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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2012 dans toutes les zones
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Bonjour. Pour le visualiser, je vous invite à le voir, et à le télécharger si vous le souhaitez ! C'est un dossier que j'avais envie de faire, en ésperant qu'il soit agréable à lire . Tutorial général modifié PDF..pdf (A ouvrir avec Acrobate Reader).1 point
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Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)1 point
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Bonjour a tous , voilà je vais me prendre un Nitro naked donc j'aurais trois question : 1er question : quel est la différence entre le Nitro et le Nitro naked ? 2 eme question : J'aimerais lui donner plus de patate au scooter donc qu'est ce que vous me consseillez ? 3 eme question : d'origine il va a combien le nitro naked ? merci a tous et desolé mais je suis un debutant en scooter bonne journée1 point
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Heu j'ai beau essayer de comprendre, mais je vois pas du coup ce que tu veux dire par "pière avec des clapets qui récupère les gaz d'échappement". Bref, prend une photo pour montrer sa sera plus simple a mon avis.1 point
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Ton cylindre piston a 25000 bornes ? Si oui il est fatigué , vaudrait mieux le changer par un origine , ou si le prix de l'origine te fait peur , prend un ptit 50 fonte1 point
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Pas mal mais t'a toujours pas compris que tu pouvais poster toute tes photos dans un seul post plutôt que d'en faire deux à la suite.1 point
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http://img585.imageshack.us/img585/9862/photo0521w.jpg]http://1 point
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http://img26.imageshack.us/img26/8383/photo0524.jpg]http://1 point
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http://img138.imageshack.us/img138/7293/photo0525.jpg]http://1 point
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je te conseil le bidalot car a la longue c'est chiant de devoir toujours rouler comme un porc pour avancer, j'exagère un peu mais des fois c'est agréable de rouler sans être obliger de tirer les vitesses... puis bidalot en passage haut c'est dessuite plus joli1 point
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Bonjour, je viens de mettre un big evo 94 avec mon carburateur de 12 et mon vilebrequin origine qui a 30 000km c'est grave ?? :ninja: :ninja:1 point
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Non il n'est pas bloqué, la roue arrière se bloque au moment du serrage uniquementt, ensuite a froid le piston se retracte mais il a arraché de la matiere sur le cylindre donc quand on kick l'air s'enfuit vers le bas. C'est le fameux "manque de compression"1 point
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peu être une securité j'ai un copain qui a un speedfigt 2 il roulé son voyant d'huile c'est allumé et le scooter c'est arreté (il pouvais pu acceleré) il a remis de l'huile est ça a remarché direct1 point
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Et si tu veux le passer en naked (d'origine) avec suspension/potence/guidon d'origine et tout le reste sa te coûtera pas les 100€ de différence entre la version normal et la naked (l'amortisseur a gaz coûte 300€ n_n")1 point
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On decouvre que le proprio du scoot est un alcoolique ! :P1 point
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en fait le pot eté bien seré mais j'ai mis 1 demie tour de trop ... FAIL C'est mieux avec le pot , demain je fais des photo du scoot1 point
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C'est vrai qu'à coté d'une golf mk1, elles font pas le poids... :pascool: Mais chacun ses gouts ;)1 point
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Au pire toutes les sportives Nissan font bander ;) La preuve : Méga série Nissan et j'en oublie encore ;)1 point
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Oui. La première était de nuit la deuxième de jour :D C'était de la folie Makin de nuit1 point
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+1 gavé gore ce jeu. Quand tu plante le coûteau rien n'a voir avec le vieux coup de cut qui il y a sur les autres Call of. Tu carbonise les corps, leurs coupes jambes, tetes, mains, bas du corps. Trés bon jeu de guerre. La meilleur restera le premier et le deuxieme sur PC stoooo.1 point
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Dejà il faut distinguer deux types de pots : Les types origines : look discret aux yeux de la Police, bruit aussi, bonne perfs (Sito, GP, Touring...) Pots de détente : pots généralement à cartouches, pas très dicrets physiquement, plus bruyant que les pots types origines mais de meilleurs perfs que les types origines surtout à haut régime(Doppler S3R, Yasuni R...) Moi je te conseille un Leovince Touring il est assez discret niveau bruit et visuellement il passe très bien au niveau Police, il t'apportera un bon rapport puissance/prix.1 point
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Les gens sont sur ce forum pour apprendre ! Avant que tu ne deviennes un pseudo-king de la mécanique, tu as du apprendre aussi, respecte un peu ca ...1 point
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Pourquoi le variateur s'userai? Moteur, et galets ce n'est pas la même chose :P1 point
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oui mais les adapter et tout :/ déjà bientôt les pads !! Puis le 12 mars COMMANDE SURPRISE1 point
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il faut adapter et tout ? en plus si j'achete des sr il me faudra des pneus ;) alors que pour les rocket non ;)1 point
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J'ai peut être trouver une jante de rocket avant noir , très bon etat et tout avec pneus pour 40 euros ;)1 point
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merci ;) je sais que je vais les avoir mais bon ça fait 1 semaine déjà ;)1 point
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C'est surtout que c'est à se demander si c'est pas déjà assez haut d'origine pour lui lol1 point
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C'est pas trop swagg ......... Roule sans casque alors, c'est pas trop swagg le casque .. Pi les freins sur le scooter ca donne pas trop bien, roule sans ca fait plus swagg ;)1 point
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Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)1 point
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Il faut que tu retire ta boîte à Air, et à l'entrée du carburateur tu as une rondelle trouée et dorée retire là et augmente ton gicleur principal pour un 651 point
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Vaut mieux roulé en sans casque ou avec un casque ? Question idiote = réponse idiote1 point
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je doute que un chinois face sa , et si tu tien tant a ta vie change de scoot MDR !1 point
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quand je vois que la police ne fait rien contre le vole de la moto de mon frére c'est a se demander si faire justice soit même n'est pas mieux...1 point
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prends un variateur GP type MHR TEAM si t a asser d argent car même si les variateur sont en GP sur stalker ca sera déjà mieux, met un embrayages si tu veux mais comme ils l on déjà tous dit tu gagnera en accélération et un peu en reprise mais en pointe rien du tout, tes galets reste e, 4,7 si t e s bien régler , si tu le pense ! oui avec un R tu aurai eu plus e perf ( du vecu j etais en Z sur mon runner j'ai poser le R et c'est pas du tout la même chose ) ton boîtier cdi top perf je voulais aussi le mettre il y a une semaine mais même mon pro m a dit que ca ne servais pas a grand chose mais bon si tu vueux l acheter vasy !0 point
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