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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/12 dans Messages

  1. MODIFIER CLIC MODIFIER !!!!! Tu te prends des -1 parce-que tu nous les brises avec t'es multi-messages au lieu de MODIFIER pour édité. C'est pas plus compliqué que ça.
    5 points
  2. A te lire tu es préparateur et tu roules des grosse bagnoles depuis 20 piges toi ...
    2 points
  3. Gigleur neuf boîte neuf,souflette a chaque fois. je suis pas un mc gyver je sais tres bien j'ai essayer de 71,72,73....comme sa jusqu'a 105 donc j'ai pu voir la progression mais je suis pas dedans non plus moi.Ensuite desole mais ont ne ma jamais appris à faire les chose a moitié,ont ma plutot appris vaut mieux en avoir trop que pas assez et ça me permet d'être tres organisé serieusement à part avoir parler de mon taf pour faire comprendre que je veux pas tourner autour du pot comme des questions du genre "ta une prise d'air"c'est pas comme sa qu'ont avance,et j'ai bien précisé que j'avais fais un ancien post donc ceux qui me suivent comprendrons même pourquoi j'ai etais autant précis.La prochaine fois si il y en a une je serais moins precis et la sa servira a rien que je regarde les commentaires parce que sa sera pour me demander des chose que j'aurais déjà verifié ou changé donc voilà et je suis pas le seul de cet avis du moins plusque mes 10 doigts.Je fais encore un point d'humour à la fin parce que je m'en rend compte et voilà ce qu'ont me repond?desolé mais il y a differentes facon de se faire comprendre Bref...derriere un pc sa sert de s'enervé.En tout cas je tien a remercier ceux qui m'ont bien aider dans mon ancien post. Ps:pk ne pas limiter les caracteres?La prochaine fois je serais plus clair mais soyez indulgent s'il vous plaît j'ai juste voulu être le plus precis pour avoir un maximum d'avis.
    2 points
  4. 2 points
  5. Bonjour, je viens de mettre un big evo 94 avec mon carburateur de 12 et mon vilebrequin origine qui a 30 000km c'est grave ?? :ninja: :ninja:
    2 points
  6. va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^
    2 points
  7. Non il jete de l'eau sur son cylindre toutes les 15 secondes pour que sa fasse un LC :ninja: Oui je sors
    2 points
  8. Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)
    1 point
  9. Salut les gas je tiens a vous présenter mon sliderYamaha Modifs effectuer : O Modifs envisager : X Esthetique : -Pads bcd blanc O -Face avant bcd blanche X -Sabot tnt blanc X -Carrenage lateraux bcd blanc X -boîte à air carbonne X -Jantes de rocket blanche ou sr X -Clignotants blanc naked X -Passage de roue bcd blanc X -Amortisseur blanc X -Peinture full white X -Poignée de freins bcd noir X -Garde boue avant bcd X -Protege jambe avant tnt blancX Moteur : -Pot Stage6 pro replica X -Variateur Malossi X -embrayage Malossi X A vos claviers !!!
    1 point
  10. Une vidéo sublime :love:
    1 point
  11. :) merci ! mais y sera pas rabaisser autant parce que jdois mettre le passage de roue après , et pour le pot je voulais le passer sous le bas de caisse mais y me faut un autre pot , la peinture sur le poumon c'est de la chrome ^^
    1 point
  12. Je m'attender a celle la tu t'es vu toi ten a 4 dans ta topel :ninja:
    1 point
  13. Plutôt crevé que de voir rouler un mécano du dimanche rouler sur mon nini
    1 point
  14. Une potence ssp ou une tnt moche!
    1 point
  15. Méchant ce garage :bave: ça va pas plaire à tout le monde, mais je kiff vraiment le mix des couleurs, je la veux :love:
    1 point
  16. 1 point
  17. Lol ? 50 Polini Fonte = Cylindre Origine ! Rien de plus !! Et preparer un cylindre origine sa ne sert a rien, surtout si tu n'as pas les competence ni le materiel, tu risque de tout abîmé, si tu veux faire le préparateur entraîne toi sur de vieux cylindre d'origine ;) Mais c'est pas au papier a poncé, il te faut un mini meuleuse, un bout articulé pour travaillé tes transphere, un disque de diagramme pour pas trop les relevés ect.. Bonne continuation ;)
    1 point
  18. Gaspillage de sous...
    1 point
  19. Ca dépend combien tu payes, en tiers ++ je suis à 32€ / mois, je pense pas descendre plus bas. Mais en même temps c'est une caisse de merde, vivement que ça change :) Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans.
    1 point
  20. Oui Oui les pièce racing se monte dessus enfin les pièce de moteur d'ovetto car c'est une vieille copie d'un moteur d'ovetto mais perso j'ai eu un moteur chinois (Keeway) entre mes mains vive comment sais fais des soudure très mal faites. franchement il se font pas chier c'est super mal fais! & ne confondez pas Yamaha au moteur Chinois car Yamaha s'est japonais hein pas chinois ça change tout! Les Japonais font que du solide Yamaha/Kawasaki/Toyota/Nissan & j'en oublie! ;)
    1 point
  21. Je voulais demander le circuit & loin de la gare de Salbris ?
    1 point
  22. C'est un expression pour dire faut se bougé ^^ Putain les barres ... :lol:
    1 point
  23. Tu as fais quoi comme prépa? Explique ce que tu as fais? Il faut connaître le sujet, ce n'est pas magique, ce n'est pas parce que t'as prépa n'a pas fonctionné que les autres fonctionneront pas non plus. Tu revois le squish, le Tx, les diags, les conduits, calcul de surface... et j'en passe... Faut voir le pot, modifier l'accord s'il le faut, carburateur de 17.5 minimum, un clapet "kivabien", ... Comme je le dis, il faut maîtriser le sujet... et comme tu dis, à l'époque tu n'y connaissais rien... ;) Bref, revoit tes arguments!! :P
    1 point
  24. Ouais enfin si il reste d'origine j'aurais mis le bidalot sérieux parce que ouais c'est peut être un coup a chopé avec le scr pour bien avancé mais rester toujours haut dans les tours pour bien avancé perso j'aime pas trop j'aime avoir du couple avec une bonne accélération des les mi régime et en vitesse de pointe il est loin d'être mauvais en 12-48 je tirais les 100 avec et puis il est surtout moins bruyant et plus esthétique . Bref si ta fait ton choix c'est pas grave ^^ Si non pour qu'il ai plus de patate en restant d'origine il y a pas grand chose à faire appart mettre un carburateur plus gros
    1 point
  25. quelques nouvelles photos les amis :D
    1 point
  26. bon bah j'ai encore craqué lol une paire de plus a ma collection une paire de nike alphaballer's mid grise
    1 point
  27. Prochain message du genre et tu dégages.
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  28. Dans la semaine moi " alors ta reçu ton mhr ?" Un pote " Nimportequoi j'ai pas acheter un mhr mais un malosi hyper racing :D
    1 point
  29. Au pire toutes les sportives Nissan font bander ;) La preuve : Méga série Nissan et j'en oublie encore ;)
    1 point
  30. Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici .
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  31. Avant d'acheter essaie tes 6 grammes et déduit par toi même
    1 point
  32. absolument pas. sur le papier on croirait la solution miracle... sauf qu'actuellement ce qui limite ton régime moteur c'est pas ton CDI d'origine, c'est plutot tout le reste des composants de ton moteur. a savoir le cylindre d'origine, fiable mais pas ce qui se fait de plus performant, le carburateur d'origine, l'échappement Yasuni Z... oui oui j'ai bien dit le pot Yasuni Z. si tu voulais plus de perfs, plutot que de mettre un Yasuni Z + un bidule qui t'apporte potentiellement quelque chose que tu verras jamais, tu aurais pris un Yasuni R tu aurais déja ce que tu cherches aujourd'hui. le CDI a avance variable top perf n'apporte qu'un gain très faible sur de grosses configurations ou là, ca prend déja facilement 3000tours de plus que toi. alors sur origine, oui c'est bidon. et comme l'a dit runner94, l'origine limité c'est "une légende" (a moins d'être suffisament illogique pour garder l'allumage d'origine sur une grosse configuration ^^ comme moi quoi :lol: :lol: :lol:)
    1 point
  33. non tu ne gagneras rien avec ça , c'est bidon .
    1 point
  34. Quel bon compromis? Il n'y a pas de compromis, ce n'est pas une mobylette, il faut le bon réglage, il y a pas à régler léger pour l'accélération ou lourd pour la pointe...
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  35. Si tu peux, et je te le conseille, améliore ton orthographe, merci.
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  36. 1_ centreur 2_ joint de carter de transmission 3_ carter de transmission 4_ vis de fixation carter de transmi (allen 6 pans creux) (longue) 5_ vis de fixation carter de transmi (allen 6 pans creux) (courte) 6_ carter de kick 7_ joint de carter de kick 8_ ressort de rappel de kick 9_ douille du pignon de kick 10_ circlips 11_ rondelle 12_ pignon de kick 13_ clips 14_ rocher de kick 15_ axe 16_ support câble de frein arrière Tiens mec en espérant que sa t'aide, j'avais trouvé sa sur l'ancien forum et j'ai stocké ca lol
    1 point
  37. Un peu de new . le beau temp reviens et je me ra-taque au carénage de la moto . Réparation des carénage latéraux et peinture . La photo et de très mauvaise qualité . j'en referai une .
    1 point
  38. Merci mec :) Des que j'ai de l'argent pour payer les ports !! Merci mecs c'est simpa, mais après mes clients actuels je suis pas sur de continuer. En tout cas j'ai remarquer que quand on travaille bien et sans soucis il y a peu de monde pour le dire, mais quand il y a des problèmes avec les clients la par contre il y a du monde :)
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  39. Pour le changement de peche que ça fait ^^ Si t'a déjà eu un scooter préparé tu véra tu veux toujours plus et tu veux jamais revenir a un scoot d'origine ( Du moins pour ma part ) ... =/
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  40. Excuse moi mais on se connaît ? J'ai passé l'âge des scooters depuis fort longtemps et je te souhaite d'être dans ma situation (formation, perspectives...). Autre chose ? :dort:
    1 point
  41. Merci mais je galère pour les poster , attendez s'il vous plaît les gas
    1 point
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