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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/03/2012 dans toutes les zones

  1. Euh.. Une 125cc d'origine et débridé peut faire plus de 20 chevaux, c'est le cas pour les kdx crm, nsr ect. Origine ne veut pas forcément dire bridé.
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  2. Yo les coco!! (et les cocotte !) Bon je refait un new poste sur mon SR car... pas le choix Pour la petite histoire je l'ai eu un peu avant mes 15ans (j'en ai 22 et je fais encore mumuse avec, pratique pour aller chercher des cl**.. bref du pain...!!) Voici la configuration (qui va peut être évolué ) Bloc: - Kit 70 Stage6 R/T prépa PERF UNIT / Tournois Racing - Bas Moteur Prépa PERF UNIT - Vilebrequin Malossi MHR bielle 85 sur roulement C4 - Echappement Stage6 R/T ( modifié) - PVL Bidalot Factory 2011 Minarelli modifié Variation: - Variateur MHR 2008 - Joue TR (piaggio unique!) - Courroie MHR => Courroie MHR Team in the garage - Correcteur de couple Malossi => Polini céramique in the garage - Embrayage Stage6 - Cloche Stage6 433gr Transmission - Secondaire +7% avec Carter de transmission polini Carburation: - BAC Malossi VL16 - Cale 2fast / Pipe Stage6 => Polini orientable (encore quelque test à faire) - carburateur 28 KOSO - Filtre Malossi E15 Vu que je suis en forme je vais mettre quelque photos: A l'achat (ça ressemblait à ça, j'ai pas de photo) Après 2ans: Entre "après 2ans" et "maintenent": Et Maintenent: Edit: Photos supplémentaire: Et là patite vidéo (en court de remontage, pbm frein et ça burn ou se lève si j'accél à fond directement. pour info la distance de la route d'un bout à l'autre est d'environ 250m) http://www.dailymotion.com/vidéo/xll9o0_sr_sport Bloc stock (sans retouche taux de compression, etc...) juste carburateur/avance... légère retouche du cylindre histoire de passé en mode "run"! La prépa a été fait sans être poussé au max. le gain de couple est simpa! Courbe pas très lisse car pneu neuf et dur... :/ Courbe rouge c'est la définitive (ce que j'ai actuelement) et la verte c'est quand j'ai envoyer le bloc, carburateur réglé vite fait, cylindre juste rodé, callage pas vérifié, cylindre en mode fiable niveau compression, galet beaucoup trop légé (1,5gr de moins que le poids actuel!) Après retouche du cylindre + PVL bidalot: 18,66Cv Et quelque photos de la prépa: Pour supprimer la pompe à eau d'origine! Bloc: Et après retouche ( 18,66Cv) Adaptation d'un bida facto sur piaggio ( platine stage6, fraisage du rotor car sinon c'est 80balle le piapia...) Seconde retouche du cylindre Gros merci à Dess de Perf-Unit et Soudé de Tournois Racing!
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  3. Oui c'est un bon kit pour son prix, pour en avoir eut un quand c'est apparu en France (il y a 10 ans déjà!) ça donne mieux que l'origine, surtout dans les hauts régimes! Avec du respect et de l'entretien ça tient très bien, par contre comme pour TOUS les moteurs il ne faut pas rester en zone rouge pendant 2km ou plus, sinon couic à court terme. Pour rouler sur de longues lignes droites il vaut mieux de rester aux 3/4 du régime moteur et d'adapter la transmission pour atteindre la vitesse désirée. Pour les pots le R1 donnera pas des masses, le Tecnigas je n'ai pas eut l'occasion de le tester pour l'instant.
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  4. Ah j'ai pas reconnue !!! Oh thomas bien ou quoi ?
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  5. Je suis aussi :) Tu as prévu de mettre une fourche de nitro ? si oui tu peux peindre le bas et le haut des fourreaux en orange et laisser le milieux en noir :)
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  6. *On ma dit si t'es rusé, n'en fou pas dans ton zen*
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  7. Non :D Je retrecit et tu m'insulte ? Je demande et j'exige un averto tout de suite ! Nan sans dec c'est vrais qu'elle était longue Je sais pas . Bien ou bien ? J'hésite ...
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  8. bon de retour désolé le projets avance pas vite car c'est mon moyen de transport du coup j'ai pas le temps de la toucher .. alors après avoir mis un carburateur 19mm DO j'ai eu un accident !! du coup fourche plier et pneu creuver donc de ce pas j'ai acheter une moto a 200 euros pour pièce ,je la remonterais et m'en servirai de moyen de transport!! comme sa je continuré mon projet et seul l argent me ralentira :D place au photo j'ai pas prix de photo de l accident j'ai eu les coque fissuré mes bon je vais les changer m en fiche ^^
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  9. Tu sais pas lire ? Ce week end photos !!! JE VOUS LE PROMETS !
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  10. Je connais un mec il m'a dit "la bride du variateur saute des que t'as fait 600 bornes" alors moi je lui ai dit "mets de l'essence dans le pot ça te le débridera" et il en a mis sauf qu'il a vidé son réservoir donc il est tombé en panne sèche et a serré. :D2
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  11. 14/52 oui tu aura pas mal d'allonge sans perdre trop d’accélération ^^
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  12. Bonjour je me lance Mon Rocket ;) Description : Rien d'énorme dessus un yasuni z suffit pour tous les jours Ailes Bcd Peinture carrossier Grise C'est tout pour le moment
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  13. Huum ouais j'avais pas pensez a sa :P Bon bas je pense que je n'ai plus de question 8-) Merci a toi est a tout ceux qui ont répondu a mes questions dans ce post :cool2: (h)
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  14. Le ga des jantes n'a pas l'air serieux , mais bon je vais les voir dimanche !! J'espere que je vais les avoir surtout pour le prix ! ça va bien rendre je pense ! En plus il me restera 60 euro pour d'autre modif je pense a une béquille laterale buzzeti noir
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  15. Bah oui c'est de toi qu'il parle ! ^^ Une fille qui n'a rien à dire, c'est très rare. Dommage que tu ne sois pas intéressée car t'es bonne à marier. :lol:
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  16. Au vu de ce que je lis sur ce sujet, je pense que ce serait pas une mauvaise idée de rappeler un peu un petit texte de loi... Article 433-5 du code pénal : Constituent un outrage puni de 7500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
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  17. Pour la variateur, pas besoin. Pour le pot oui par contre
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  18. C'est bon je met des photos ce week end du scoot avec les pads , puis peut être j'irais prendre les jantes
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  19. Non ton scooter est régler pour rouler sans brides donc normalement il ne faut pas toucher, sauf sur Piaggio où tu augmente le gicleur si tu débride le carburateur
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  20. Salut. Un variateur GP est plus grand qu'un PP.
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  21. ok TnT_Skiv, si il les a monté c'est cool, on comprend qu'il peut être novice en mécanique, mais il pose des questions bizarre des fois( style avec quoi laver le scoot, est ce normal pas de disque a l'arrière, on regarde on vois la différence ), jojo je pense que tu poses trop vite tes questions sur le forum, on peut aider si ta des problèmes sans solutions , mais essai de chercher un peu avant, comme tous les autres membres du fofo, il y a du monde qui suis ton projet, pose pas trop de questions inutiles, fais des recherches, bonne continuation et fais nous un stunt comme sur le VT, mais en vrai
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  22. Bien tes photos du rally JJ, ça fait bien pro, net et sans fioritures. Jolie panorama Paul aussi :) Je m’était essayé une fois ou deux au HRD avec un Lumix compact des plus basique, y a moyen d'avoir des rendu jolies assez facilement on dirait. Celle ci date de quelques mois ou années, mais le rendu du ciel par exemple était sympa je trouve.
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  23. C'était sa ta question ou c'était si je monte un plus gros pignon je suis obligé de baissé la couronne ? Moi je te conseil en kit 50 si tu veux pas mal d'allonge 14/47 ( déjà essayé ) Et si tu veux un bon compromis 14/52 ou 13/50. ( déjà essayé aussi )
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  24. Si tu baisse le pignon ou augmente la couronne tu perd de l'allonge mais gagne en accélération Si tu augmente le pignon ou baisse la couronne tu gagne en allonge mais perd en accélération Comme les vitesses d'un vélo ^^
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  25. Ba moi il a fallu mais je suis passé de 13/47 a 15/42 ^^
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  27. Mais questu veux , les pads je les ai monter , demande a tnt skiv on s'est vut le jour même ou je les ai acheter donc !!! Les photos sont faites , c'est bon ça m'a souler je les poste demain .
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  28. sa gene pas au freinage j'en n'et sur mon runner et ma tzr mais pour les maitre lubrifie bien
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  29. La bande de rat, pour reprendre tes mots, sont la pour justement faire respecté un minimum le code de la route. Avoir le dernier mot c'est pas la solution, c'est juste d'assumé, si tu roules avec du matos, tu sais que tu risques une amende et à partir de la, tu es conscient que tu ne dois pas roulé sur la route. Assume et c'est tout.
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  30. 50 a 100 bornes par jour en tapant dedant j'aurais pris de la fonte moi ...
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  31. ah beh c'était bien pour sa je m'en doutais donc ;) je viens de trouver moi ossi j'ai baisser mon gicleur a 105 et sa marche impec ;) voilà problèmes resolu !! :D
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  32. Alors mois j'en ais... #Pour débridé ton pot d'origine tu met de l'essence dedans et tu l'allume #Un scoot commence a se débridé tout seul à partir de 600km :cool2: #Si tu n'as plus d'essence tu peux serré #Si ton disque siffle quand tu freine, met de la graisse :cool: (va freiné après)
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  33. Bonjour, des trou peu surtout venir d'un mauvais réglage carburateur à chaud. Je te conseil de le laisser respirer. Ouvre un peu plus ta vis de richesse. Et je pense que ça ira mieux car ça n'a pas l'aire d’être grand chose. Juste 1 voir 2 tour va suffire.
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  34. Le montage sera fait par un garage ;) Donc l'avant passe puis l'arrière il faudra juste adapter ? Pas besoin de faire de truk ou quoi ? Je les prends ! ça va tuer !
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  35. Comme j'ai dit demain photos du scoot propre et même le carter propre :P C'est normal donc que il il y a pas de disque sur une des jantes ? Donc ces jantes passent sur mon scooter ? sans MODIFICATION ?
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  36. Tu peux sans l'abîmé si tu sais le faire ^^ il y a un tutoriel la dessus
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  37. que pensez vous de cette pub : perso elle me fait bien kiffer
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  38. Tu pourrais même travailler chez ta mamie je m'en ficherais et les boost n'ont rien dans le sac bas tant mieux. Oui mais pour être un concurrent direct ce n'est pas que le moteur mais les équipement aussi. ;) Et pour ta vitesse si tu veux augmenter faudra changer au moins le pot. ;)
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  39. Il conseille le ciment sur un autre tropic , le scellement chimique sur celui là , Tu travail pour Mr Bricolage ou quoi ? :D
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  40. J'ai vue cette vidéo ! En vrai les français on demande que sa ! Travailler pour avoir de l'argent et le frigo a ra-bort et non pas vivre pour travailler,pouvoir vivre libre,une France de couleur avec des français qui se respect et respect le pays ou il sont quelques sois leur religion .
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  41. Salut, si je poste ce message c'est parce que je veux le partager avec vous. Ce n'est pas un coup de gueule me venant comme ça , il y a deux semaines j'ai faillit avoir un accident, un accident avec mon scooter qui est un Booster éxactement ,en parfait état et dans la législation, c'était sur une nationale, et bien évidemment une voiture a voulu me doubler avec mes 45km/h réel, cette voiture qui été conduite par une jeune conducteur n'avait pas vu qu'il y avait une voiture en face, j'ai du me décaler brusquement à droite , à quelques centimètrès à droite la barrière de "sécurité" à gauche la voiture , j'ai dû me prendre un éspece de "dos d'âne" de 4 cm qui servait à limiter la piste cyclabe et la route, je n'ai rien eu , mais si mon scooter était débridé il n'y aurait eu rien de tout ça ! Tout ça pour dire qu'un scooter débridé peut-être moins dangereux qu'un scooter bridé roulant à 45 km/h. La notion de "scoot débridé" devient de plus en plus péjoratif à cause des kévin qui roulent à 80 en ville parce qu'ils veulent "impressioner" leurs potes... Ceux là méritent d'être puni !
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  42. Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-
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  43. ha sa c'est parceque tu a l'habitude avec les petit trou :siffle:
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  44. Intéressant mais impossible de lire la vidéo :/
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  45. Et un reportage sur harley http://www.youtube.com/watch?v=dxNvM0L2ttM
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  46. Mon VDD a recu le 1er averto
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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