Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2012 dans toutes les zones
-
2 points
-
ça c'est totalement faux, c'est un chiffre que tu sors de ton chapeau... Une reprog tu la fais quand tu veux, si la voiture a été correctement entretenue et utilisée avant, pas de soucis en vue. Après c'est sur que si le mec qui veut faire une reprog roulait déjà comme un con avant, le fait d'avoir plus de couple va finir son embrayage bien plus vite, si il respecte pas son turbo, le fait de rajouter de la pression en plus augmentera les risques de le casser. Il n'y a pas de valeur précise à partir de laquelle il est déconseillé de faire une reprog, c'est au cas par cas.2 points
-
J'imagine trop le mec qui dit : " J'préfère être franc, je vais pas y aller par 4 chemins, je vous la prends a 1500euro " :D22 points
-
Hey hey, j'viens de le faire sur FB mais j'te le re souhaite ici, bon anniversaire Nico :teuf: lol1 point
-
1 point
-
Très classe ton tee-shirt et bon annif en retard ! Je trouves ca un peu décevant que tu arrêtes mais bon c'est ton choix1 point
-
Je sais pas a qui tu t'adresses sheitan mais nier que un nitro est moins confortable qu'un speedfight faut être aveugle. Quand tu vois l'espèce de morceau de mousse su le nitro en passager et une vrai selle sur le fight pour le passager il n'y a pas photo.1 point
-
Merci les mecs :) Sympa le montage Nes-65ers , tout ce que j'aime dessus :P Et John t'inquiète , j'attendrais pas d'avoir 66 ans pour faire la route 66 8-)1 point
-
1 point
-
Garniture d'embrayage en fin de vie peut être aussi la cloche sa patine pour rien a chaud1 point
-
1 point
-
J'en balance une petite dizaine , bien sur moins impressionnante que la précédente mais on imagine tout de même qu'il y a des chevaux pour froisser a se point a pneu1 point
-
1 point
-
1 point
-
si justement tu devra refaire tous tes réglages et tu n'aura pas de gain de perfs en pointe et en patate sa sera trop minime, sa ne vaut pas le coût du tout de le faire en plus il est possible que tu perdes de la vitesse de pointe avec ce pot bridé...1 point
-
1 point
-
je ne réponds pas à ces questions, trop compliqué. Je répète juste pour la 10ème fois que dès que je reçois, je renvoie... a+1 point
-
Merci tout le monde , ça fait vraiment plaisir :oops: En particulier Fred , en voyant le post se matin ça ma donné un grand sourire , merci pour se cadeau :P Comme le ferait un motard :1 point
-
1 point
-
H > Il fait une belle petite journée L > Faut repartir en cours dans 20min1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je m`enflamme pas, mais juste que ton commentaire est unitile :)1 point
-
1 point
-
bah franchement elles sont sublimes telles qu' elles, je vais les laisser comme ça, enlever les petits bouts de vernis persistants, et polir les petits endroits ou y' a des défauts (ou ça avait moisi sous le vernis et attaqué l' alu) Mais une fois les 4 comme ça, je peux trouver des pneus et les monter, pour bosser dessus j' ai pas besoin qu' elle soit a plat, le plus gros est fait, ce n' est que finition après. Mais bon il m' en reste 3 autres à faire :D Puis des pneus a acheter... et ça pas pour de suite..1 point
-
Merci à toi Fred :) Bon 2 grosses news de fou photo dans l'aprem donc je veux du coms :D Ptite tof des carénages apretés Uploaded with ImageShack.us1 point
-
1 point
-
le naraku est énorme j'en est acheté un et putain quesque sa deboîte niveau pointe1 point
-
salut, change ton cdi pour un racing avan j'etai comme toi 60 à fond maintenant je dechire tout mes pote qui on des mbk, Peugeot etc1 point
-
Clio RS R3 par Jean-Jacques M., sur Flickr Citroen C2 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr BMW Compact 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr1 point
-
J'adore ! :D2 Perso, on m'as dit qu'un gars se promenais au Havre avec un Nitro qui va a 110 d'origine et maintenant il a mis un Conti "Forest" (Wtf?) et il se traine :') Si vous pouvez m'éclairer..1 point
-
1 point
-
le mien c'est tellement le bordel que je passe plus de temps a chercher la clé de 10 qu'à faire de la mécanique ... :/1 point
-
Nan mais c'est bon au pire on s'en fout, et t'es le 100000ème mec à affirmer cette connerie vieille comme le monde merci au revoir...1 point
-
Démontrer la solidité d'un chinois, laisse moi rire.1 point
-
C'est du scooter chinois quoi...On aurais peut être precisé que il falais un scooter qui vien pas de chine avec un moteur minarelli. On vois toujours les mêmes carénages pour le Big Pach1 point
-
1 point
-
Tu connais Lexus ??? J'ai pas l'impression... N'essaie pas de te rattraper tu es entrain de passer encore plus pour un clown...0 point
-
J'ai rien dit de mal , donc pas besoin de t'enflammer :)0 point
-
Et alors? C'est pratique et économique, c'est sur que tu verra jamais un kéké sur un 4T, puisque sa ne fais du 80km/h au compteur débridé....-1 points
-
-1 points
-
C'est bon je met des photos ce week end du scoot avec les pads , puis peut être j'irais prendre les jantes-1 points
-
Ouai je tire a froid mais c'est pas a froid que je fais une amorce, c'est quand le scoot est bien chaud. Enfin je tire dedans mais je le laisse chauffe 1 bonne minute.-1 points
-
-1 points
-
-1 points
-
Attend tu dois juste enlever ton carénage arrière et avant pour rabaisser. commence pas à faire ton jojo!-1 points
-
Salut alors répondre à 2 de tes quesions, pour le pot je te conseille le yanusi car le Stage6 est trés chian à régler si tu en full origine, de plus il plus adapter sur un kit 50 et pour le variateur je te conseille le multivar c'est une valeur sur-1 points
-
Bonsoir tout le monde. configuration : Kit Top perf 70cc trophy 10.000km carburateur 17.5 Dell orto (Gicleur 78 + mousse malossi) Yasuni R Voilà, avec mon kit j'ai fait 2 amorces, 1 vers 8000 km après avoir changé le piston et 1 vers 10.000km. Le soucis c'est que je ne sais pas d’où viennent ces amorces, le carburateur est bien réglé, du moins la bougie est marron, il broute même un peu. Ma bougie est une BR9ES. Et je met 2% d'huile. Sachant que cet aprem, j'ai fait la deuxieme amorce, qui a été asser rude pour le kit, maintenant j'ai une sorte de trou d'air quand je veux partir poignée à fond. Comme ci les galets étaient trop lourd en fait. Donc est ce que quelqu'un peu me dire d'ou elle vien cette amorce s'il vous plaît? Merci a tous.-1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00