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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/12 dans toutes les zones

  1. Je bois assez pendant la semaine pour me permettre de rester sobre le week-end
    2 points
  2. trompé de post ? RCB, tu te prends trop la tête, à peine on te dit un truc que tu nous ponds un message de 20km de long.
    2 points
  3. Ouai si c'est une idée qui peut être marrante, j'y ai jamais pensé. Comme il est imposant ça peut être délire, pis j'aime bien les truc couleur camouflage. Après moteur ça revient assez cher un 125cc donc tendu, un bloc d'origine pourrais bien suffire si c'est juste pour qu'il roule. J'y ai pensé mais il y a des thunes à mettre dans le Runner pour qu'il soit clean, alors que je vient d'investir pas mal dans le TKR. Donc je fini le TKR jusqu'au bout :) Le but était que je mette plus un rond ou presque dans les scoot, mais c'est reparti je crois ^^ La peinture de loin est jolie, mais de près elle est pas propre, plein d'éclat et le préparation avant peinture était pas terrible, beaucoup de bosses et creux. Elle est à refaire obligatoirement pour avoir quelque chose de propre. Mais les moulages sont pas mal fait. Du coup j'ai viré la roue avant du Runner, et l'ai posé sur le TKR. J'ai viré le disque 280mm car il pose trop d'emmerde, ça touche la jante, l'étrier doit être limé au niveau des plaquettes mais du coup ça pince pas sur tout la piste. J'y ai mis le 240mm que j'avais, il fera largement l'affaire pis il est moins répandu. J'ai juste à acheter un slick pour l'arrière histoire d'aller avec l'avant, et peindre les jantes, mais quel couleur ? J'était parti sur noir mais je me rend compte que blanc rappellerai l'amortisseur et le "TKR" de la selle Allez photo histoire d'illustrer.
    2 points
  4. Hello bon puisque il faut s'y coller je vais représenter mon O.R.N.I. (l'ancien topic est içi) Alors c'est un spirit de 99 que j'ai sauvé il a dormi dehors dans un jardin pendant un ans. il était moitié noir métal et brillant. Les frais a prévoir dessus était un T de fourche et un bon rafraichissement et un pneu avant. voilà dans l'état dans lequel je l'ai eu. La première version était simplement que l'orni est passer en peinture pour un noir brillant. Un petit mois après il était comme neuf Au cours de la première année j'ai pus avoir un conti chr V1 pour un petit prix donc je l'ai installé. J'ai aussi un ensemble guidon pour potence mais on y reviendra. voilà le conti tout peint (ne vous inquiétez pas la cartouche n'est pas reste comme sa). L'ensemble guidon/potence a sont arrivé. Après beaucoup de temps voilà l'ensemble neuf comme si sa sortait du carton. :D2 Ensuite on passe au 12P que j'ai eu en mauvais état Zoom Début de peinture Les jantes finis (qui ne sont pas rester comme sa longtemps,merci au gars de norauto) Donc on remplace le gris par du noir. La face avant/optique Se sont les pièces que je compte installé sur la deuxième version Et le voilà maintenant. voilà les pièces que je vais mettre: _compteur digital conti _les 12P et le guidon street _tablier/marche pied d'origine _cligno a led. Et pour le moteur: _Carbu 17,5 (que j'ai déjà chez moi) _Big Valve conti _embrayage conti _allumage conti _kit 50cc conti. voilà @plush
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  5. Salut à tous , je crée ce post pour mon frère qui aura pour le mois de Juin sa configuration en 70 MXS Sport en ce moment il hésite sur le Carburateur qu'il va prendre , son choix se porte sur un carburateur Stage6 R/T 21 mm ou un Stage6 R/T en 24 mm, je vous liste sa configuration : - Kit 70 MXS Sport axe de 10 ( le Haut Moteur sera retravaillé par notre Préparateur) - Pot Bidalot S3R Chromé Titane ( Pot MXS Racing en Aout) - Allumage MVT Premium Noir - variateur Polini Speed Control Evolution Grande Plage à 6 galets - Correcteur de Couple Grande Plage MHR Overange - Courroie MHR X Kevlar Belt Overange - Embrayage MHR Delta Clutch ( ressorts rouges +75%) - Transmission Secondaire longue Stage6 14/41 - Cloche d'Embrayage Polini Evo Speed Bell - vilebrequin MVT Carrera Engine en axe de 10 - BAC Stage6 Big Valves( pas encore achetée) on vous remercie d'avance pour vos réponses
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  6. Salut à tous je vends ma courroie MHR X Kevlar Belt référence M6112729 qui a roulé 1500 km , elle se monte dans tous les Bas moteurs Minarelli Verticaux et Horizontaux , je l'ai payé 42.20 euros facture à l appuie chez mon pro , je la cède à 20 euros car elle n'est pas adaptable avec le Correcteur MHR Grande Plage Piaggio en diamètre 135 mm que j'ai acheté , je la vends pour financer ma prochaine Courroie MHR Team X Kevlar Belt 2008 réference M6112411 Vous pouvez me contacter via mp ou par mail ( clement.girol@laposte.net) ou encore à mon numéro 0786390876 23.50 EUROS FRAIS DE PORTS INCLUS NOUVEAU PRIX 20 euros FDPC
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  7. ca me semble mal enbarquer pour toi .............
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  8. De toute façon entre un 19 et un 21 la différence de consommation est quasiment nulle.
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  9. Non non je parle bien de la petite durite qui passe par le carburateur.
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  10. tu parles du liquide de refroidisement là? Edit: Flo c'est radia, pas carburateur ;) sinon le reste est juste oui, cylindre (celle du haut)-->radia-->vase Et l'autre durite part du radia va a la pompe et ensuite au cylindre (enfin sur mon E2 ^^. sur les E3 elle passe dans le carter je crois) voilà sinon pour la carburateur ^^ tu branches la dépression sur le carburateur, et tu bouches la dépression sur la pipe (tu peux prendre un bout de durite qui tu mets desssus et a l'autre bout tu visses un écrou dedans et ça devrait être étanche) Il n'y a rien a boucher dans le circuit de refroidissement
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  11. 16 ans ou pas 16 ans j'ai eu deux top perf trophy 50 donc je sais très bien de quoi je parle, mon scoot il est très bien réglé et il ne prend pas 110 même au compteur c'est impossible, les trois quarts des kits 70 ne prennent pas cette vitesse et tu dis que tu la prend avec un kit bas de gamme semblable a l'origine? n'importe quoi tu aurras beau mètre toutes les pièces que tu veux a coté, le top perf trophy n'ira pas a 110 ni même 100 sur un SCOOTER avec un top performance trophy tu prends la même vitesse que l'origine ou un tout petit peu plus et c'est tout
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  12. Peut-être des trou d'air... Bougie marron?
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  13. Elle part du cylindre, va au carburateur et repart au vase non ? si c'est le cas mets juste une durite qui va du cylindre vers le vase.
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  14. click sur sur le flèche vert lol ^^ =P Nan mais c vrais, c'est une bonne idée! Le top perf serai bien pour lui!! =)
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  15. Oui voilà tu branches la dépression du réservoir sur le carburateur et celle de la pipe tu la bouches.
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  16. 1 point
  17. tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret?
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  18. salut je suis interesser par t'est service pour me peindre un nitro full mono av&ar bat de caisse DMP sa serai pour un peinture biton 3 couleur de base je te join un model de de ce que je veux je voudrais que sa soix comme sa environ peux tu me donner un prix fdpc le mieux c'est que tu m'envoix un MP avec ton num de tel pour quond puisse mieux en parler car le scoot que je prépare de puix plue de 2 ans donc je voudrais quellque chose qui claque rep moi en MP merci
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  19. il veut pas que tu l'oublies :D2
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  20. Donc, durite d'essence, à sa place comme dit plus haut, d'huile pareil et celle de dépression ,sur le carburateur, sur la pipe t'as pas besoin de mettre de durite, tu bouches le trou si tu peux ;)
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  21. tu débride ton variateur tu prendra 65-70 sa te coûtera 0 :)
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  22. celle du dessous c'est la dépression :siffle:
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  23. De toute façons c'est pas très compliqué, toutes les durits on un diamètres différents ESSENCE > DéPRESSION >HUILE Je confirme ce qui a été dit plus haut.
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  24. celle de dépression c'est le tube qui monte et qui est près de la pipe d'admission
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  25. La durite où coule l'essence, sur le gros truc le plus près de l'entrée d'air. Celle de dépression, sur le truc qui est derrière Sur le côté, l'huile ;)
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  26. Runner arrivé, pas sur que je mette le moteur 125cc dessus car il y a du boulot sur les coques et la fourche est rabaissé. Il y a une bonne partie cycle devant donc ça ira peut être bien sur le TKR.
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  27. J'ai jamais dit que tirer dedans pendant 5km c'était mal... J'ai juste dit ma manière à moi... après chacun fait comme il veux juste que moi met kit on toujours durée plus de 15 000 km sans amorce chauffe ou autre... après j'ai toujours réussi à vendre mets kit car excellent état je suis soigneux et je vois pas pourquoi rouler à balle pendant 5 km alors que c'est limité à 90km/h le bute de monter un gros kit n'est pas de être toujours à fond et montrer au autre usager qu'il on raison de réprimander les kits 70cc. Un kit 70cc pour moi c'est toujours avoir du couple accélérer et avoir un moteur qui tourne à 7000 tour tranquillement. Et très important pouvoir être à la même vitesse que les autres je trouve sa beaucoup moins dangereux. Pour la pointe de temps en temps en rodage je ne vois pas le problème. Je ne dis pas être à fond à 110 km/h à 10 000 tour pendant 5 sec. Non je dit bien d’accélérer un peu plus et monter un peu plus dans les tours pendant 5 secondes. Un rodage se fait à 4500 tour/ min donc un peu au-dessus de 50km/h ;)
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  28. Non ils verront que du feu déjà que j'avais planqué mon scoot avec l'étendoir à linge quand j'ai fait changé mon pot j'ai mis 12 jours avant de leur annoncer que j'avais mon bidalot sur le scoot après c'est sur qu'on passera pas à 140 devant chez nous
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  29. je ne réponds pas à ces questions, trop compliqué. Je répète juste pour la 10ème fois que dès que je reçois, je renvoie... a+
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  30. Demerde toi ! -_- Tu te prend pour le nombril du forum ? :huh:
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  31. Certains m'ont dit qu'il était trop cher c'est pour ça : la maintenant plus de baisse c'est 230 euros ferme
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  32. UP!!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/295659456.htm?ca=15_s
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  33. oui mais que des gars pas sérieux UP!!!!
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  34. Moi je prefere les scooters ou motos plus sobre mais la couleur est pas mal ;)
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  35. bonjour je possede un booster spirit 2004 et je vais acheter un pack overrange et je sais qu'il faut que je lime quelque renfort du carter mais fo t-il que je vire mon démarreur electrique ? merci
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  36. dac merci , esqe c compliqué à enlever le démarreur ? pour limer merci, j'avais déjà regarder ;)
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  37. 107 reel ? j'ai la même configuration je prend 95 reel grand max
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  38. J'ai un collegue qui a le Scr , Prend 107km/h reel , Il a arbu de 17.5 avec gicleur de 90 , Bah c'est niquel.
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  39. c'est pour ce cas qu'il faut toujours garder le recu du depot du colis , au cas ou il y a un problème . comme ca il peuvent le retrouver quelque soit le colis avec assurence ou non a par si il a ete detourner du system informatique . moi j'ai reclamer mon colis voici comment j'ai fait alors moi aussi il mais arriver un soucis avec eux le colis est parti sauf au lieu d'être livree il l'ont envoyer au centre de recherche de libourne. car soi disant l'adresse était invalide , sachant que j'ai appeller mon client et que c'était bien cette adresse . et que sa allait mettre entre 3 a 6 moi pour rechercher l'adresse donc. le colis etaient assez presser j'ai geuler un bon coup a la poste il mon dit faire une reclamation de colis . chose faite 1 semaine après je recoit une lettre comme quoi il prenne en compte la reclamation et dans la semaine qui suis il m'ont renvoyer le colis tous re sctocher comme de la m°°°° enfin bon retour a la case depart . puis de ce point la sa ah encore geuler , car pour renvoyer le colis fallait que je paye les frais de port une 2 eme fois alors pas question alors je demande le responsable ou chef . et la l'enployer me dis on en ah pas faut qu'on ce debrouille tous seul. chose etonante . je lui est expliquer calmement , je payer les frais de port de 30 euros avec assurence en r2 pour l'envoyer , je paye déjà assez chere pour vos service et en plus defois il sont perdu . je prefere faire apelle a d'autree service concurrent type france expresse ou ups pour le même prix et qui est 100% sur j'ai telephoner a mon client et l'adresse est exacte lors de la reclamation j'ai marquer noir sur blanc que l'adresse est exacte et que le colis pouvait partir chez mon client . mais il m'ont renvoyer chez moi va savoir pour quoi . je vous est dit c'est de votre faute je n'est rien a payer pour le re envoyer je lui est dit je vous est fait comfiance jusqua la j'ai plein colis envoyer chez vous vu que j'ai la carte pro mais la vous m'avez decu , je viendrais plus faire appelle a vos service . et la tous ah coup un fonctionnaire avec cravate vien me voir il me dis venont dans mon bureau , ok pas soucis . on va faire tout notre possible pour ce desagrement soit oublier , a je prefere . donc colis repart gratuitement de plus un avantage le prochain colis les frais de port sont gratuit comme quoi defois de rester une bonne heure devant le bureau a geuler sa porte ces fruit . surtout quand tous les client vous regarde de travers et ce demande pour quoi je geule . une affiche pas possible mais ce qui est sur faut toujours avoir raison . car il vont chercher a vous n°°°° dans tous les sens . car il veulent j'amamsi ademttre leur erreur attention les periode de fete les colis n'arrive j'ammais a bon port car il recrute des interrimaire et y'en ah il sont pas honnete et récupere pour chez eux . de plus il sont debordee car tous ceux qui voulais leur colis pour le jour noel , pour bien faire la supprise . il ont pas pu tous les livrer en même temp etc et donc accumule du retard de plus tous ceux qui font leur achat après noel c'est la misere pour eux a traiter tous les colis . et chaque annee c'est pareille voir pire ca rtous le monde achete sur internet et ne vont presque plus dans les magasin .
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  40. SAlut, moi j'utilise tout simplement pas LAPOSTE !! Utilise des services comme DHL, FEDEX, un tout petit peu plus cher que laposte 5 euros et encore et la c'est des pro de chez pro !!! Un exemple : Un téléphone portable que j'ai envoyé en fedex en suisse, il a mit une demi journée avant d'étre libré !!!!!!!!! Laposte faut plus passer par la avec les colis, c'est pas pour étre méchant mais ... Regardez plutôt cette vvidéo vous comprendrez mieux http://www.dailymotion.com/vidéo/xm268k_very-bad-blagues-quand-on-travaille-a-la-poste_fun Le seul hic c'est que ces agences, DHL, FEDEX ( le meilleur ) il n'y en a pas partout !!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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