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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/03/2012 dans Messages

  1. Vous savez pourquoi il n'y a pas de banque du sperme dans les pays arabes ? Parce que tous les branleurs sont en France :D2
    2 points
  2. C'est pas faux, aller, +1 pour toi, si ça peut faire plaisir :lol:!
    2 points
  3. pour raisumer sans trop rentrer dans les détails, on retiendra que les bas régime c'est l'accélération et la reprise de 0 a 50 et les hauts régimes c'est la reprise et la capacité de monter dans les tours de 50 a la vitesse maximum... Un yasuni R bien réglé peut avoir les performances similaires au Z en bas régimes tout en ayant un meilleur haut régime, pour moi le R est meilleur... ps: utilises la fonction recherche pour ce genre de questions posées trop souvent ;)
    2 points
  4. L'erreur est humaine TZR6, Nico est quelqu'un de très sérieux dans son rôle de modérateur, et je pense pas que tu puisses mieux faire.
    2 points
  5. Met de l'essence dans le puit de ta bougie et kick normalement il démarrera
    1 point
  6. J'ai également fais quelque retouche au niveau de l'interieur du phare (retouche blanche). Demain peinture des autres pièces (1ére couche sur 2),ponçage de la face avant et peinture ainsi que posede grille blanche.
    1 point
  7. voilà pour la ptite surprise Peinture des coques latérals, encore une couche de peinture plus vernie pour finaliser celle-ci!
    1 point
  8. C'eter moi dans la Ibiza J'ai pas rater mon coup :ninja:
    1 point
  9. je te le renvoie pour ta gentilesse :D2
    1 point
  10. Quel genre de compétition veux tu faire? Circuit? Run? Pour le run : il faut un minimum de protection (jambes,epaule,casque, ...) Pour la piste : Cuir moto, gants, casques, bottes. Ensuite tu as le choix des meetings ScooterPower pour les Run's et pour la piste tu as le TGO (trophé grand ouest par exemple) je ne connais pas trop les fédérations française qui organise les courses. En Belgique c'est le 2Race cup ... En général les règlements sont a peu prêt les mêmes pour chaque organisations. Vaut mieux le consulter avant de venir sur un meeting ou course. J'espère avoir pu t'aider un peu ;)
    1 point
  11. oui mais bon, vu que c'est la autant s'en servir hein :P2
    1 point
  12. je t'en met plein si tu veux :cool:
    1 point
  13. c'est moi qui te l'ai mis stuntro
    1 point
  14. c'est pas moi mais je te donne mes +1 si tu me donne les tiens ! ^^
    1 point
  15. Fonction recherche en haut à droite, en deux secondes tu trouve..
    1 point
  16. Salut, pour "l'intérieur" tu peux repeindre et pour pas que la peinture se barre tu met un plaque d'alu strié la où tu met tes pieds ou alors j'avais vu une plaque de plastique souple transparent que tu colle sur tes coques et de ce fait la peinture ne s’enlèvera pas, ensuite pour la face avant c'est une simple adaptation il a du coupé celle de nitro aux bonnes dimensions et ensuite la fixé sur; soit des fixations d'origine soit des fixations maison. En espérant t'avoir aidé.
    1 point
  17. Moi en train de tirré avec mon revolver de poche
    1 point
  18. les frais de ports avoisineront les 30 euros si tu veux savoir Moi j'ai acheté un Bas Moteur Minarelli Vertical à 130 euros il était complet avec: - Pot Conti CHR V2 ( revendu 90 euros) - carburateur 17.5 Del'lorto ( revendu 30 euros) - variateur Doppler S1R - vilebrequin Motoforce Evo juste monté - Courroie Renforcée neuve - Kit 50 Conti Fonte - Jante de Rocket Blanche ( comme neuve mais juste encrassée) avec son pneu en bon état
    1 point
  19. 1 point
  20. J'ai eu une golf et la j'ai une ibiza... Enfoiré va :D2
    1 point
  21. J'aime pas trop le rouge donc voilà mais sinon sava elle est plutot propre ;) Si tu suit mon projet tu baveras dans 2 mois maximum :P
    1 point
  22. Je vient de prendre connaissance de ce topic. Je t'adresse mes plus grosses félicitations car tout est là ! ( un bosseur de ouf, des vidéos marrantes façon mini-clip, un projet qui évolue sans cesse et une base originale ! ) C'est bien la première fois que je félicite le projet de quelqu'un lol.
    1 point
  23. oui si ta fait une prépa il faut refaire le réglage carburateur augmenter le gicleur
    1 point
  24. Ton "ami" dit n'importe quoi ^^ Si ton niveau d'huile de boîte et bon et que ton huile n'a pas 5 ans ça a rien a voir du tout (Ou alors tes disques sont lisse) Je pense plus a un réglage carburateur peut-être ta cuve qui ne se renplit pas asser vite une fois en roue
    1 point
  25. Dans la vie on sait bricoler ou on le sait pas , Bahh lui il le sait pas ! Il c'est même pas monter une béquille et y vouler mettre des Jantes.. Non mais faut aretter la.. :ouf:
    1 point
  26. Après un petit carburateur ( si tu peux avoir le black c'est mieux, plus facile à régler ). Une bac racing genre vl6, un pot r2 o smr, et un allumage si tu a le budget et y-a de quoi se faire plaisir. Regarde l'etat des roulements de ton vilebrequin et la bielle si c'est ok. Sinon il vaux mieux opter pour un petit vilebrequin racing du genre doppler endurance où carenzi. Je réutilise ce message de bécaman très utile suivant : les maniaqueries a tenir pour une bonne durée de vie : - carburation parfaitement réglée (sous TOUS ses paramètres), s'il le faut un poil riche en haut régime, avec une vraie boîte à air avec un filtre régulièrement nettoyé - un circuit de refroidissement PROPRE et bien purgé, avec du vrai liquide de refroidissement - un montage nickel, avec un bon réglage de squich (+0.1mm par rapport a ce qui est dit dans la notice, car décomprimer un poil ne fera pas de mal pour du all days sans perdre de perfs, en revanche, mettre moins réduit énormément la durée de vie) - un changement de segment/piston régulier (et régulier ne veut pas dire une fois tous les 10000km...), soit en moyenne segment a 3000, piston a 6000, et ainsi de suite. - la pompe a huile supprimée, en faisant un mélange soi même au minimum a 2% avec de la 100% synthese. - ne jamais tirer dedans en dessous des 45°, et éviter de dépasser les 80° avec tout ca, n'importe quel kit peut largement tenir une durée de vie quasi semblable a de l'origine s'il est monté avec les accessoires qui vont bien avec.
    1 point
  27. Et c'est la dernière fois que je met un liens du forum a quelqu'un qui n'es pas nouveaux, c'est pas contre toi et c'est du Hs mais il y a une fonction recherche . Sur ce bonne demande d'autoc's Chez moi elle marche très bien et quand c'est pas un tropic de méca c'est dans bazard room :)
    1 point
  28. Il nous a pris pour les "Abbé Pierre" du conseil en prépa, et n à rien donné en retour... c'est vraiment dommage :( En même temps on ne peut pas ne pas savoir virer une réhausse et un autocollant et faire un projet correct...
    1 point
  29. Je t'es remis +1 pour te remettre a 0 mais ne fait pas attention a sa sur se forum ça arrive souvent avec la mentalité ^^
    1 point
  30. 1 point
  31. à 15 ans commence déjà à maitriser une 50 débridée sur la route avant de vouloir rouler en 85cm3 non homologuée ! L'assurance est une obligation, si tu tues quelqu'un, tu paieras toute ta vie, en étant du coté de celui qui roule, ça te touche peut-être pas, mais pense 5 minutes à l'éventualité qu'un connard en 85YZ en ville tue ton petit frère/ta petite soeur qui marchait sagement sur le trottoir. Faut réfléchir 5 minutes avant de sortir des conneries pareilles, la jeunesse va pas en s'arrangeant.
    1 point
  32. La meilleur technique que j'ai pu testé, c'est le tourne-frappe ! En gros c'est un tournevis sur lequel on frappe avec un marteau. Quand le marteau touche le tournevis, il tourne. On peut choisir dévisser ou visser, ainsi que l'ampleur de la rotation par frappe. Ca vient a bout de n'importe quelle vis en très peu de temps, très très pratique...
    1 point
  33. Oui, c'était de l'ironie pour l'histoire de muscles. ;) La vis elle est sérrée a block et pas moyen de la faire bouger. (Merci pour le sens, c'est ce que je faisais mais j'étais pas sur...)
    1 point
  34. oui je l'ai mis mais bon les kékés qui appellent pour te dire " Wesh je viens soir , 100 Balles tu me le fais " ça va 5 minutes , ils veulent tous te prendre la marchandise pour une bouchée de pain Up toujours en vente
    1 point
  35. Merci de continuer à vous intéresser au projet :lol:, J'en ai sué pour remettre tout l'historique du projet sur le nouveau forum. Et je ne comprends toujours pas pourquoi les accents ne marchent pas... Pareil pour les vidéos... L'ancien fofo était quand même plus simple mais bon !! Donc pour la suite du projet, est prévu : le montage d'un top alu, et sa prépa bien sur, un bidalot factory passage haut pour garder la double sortie. Pour ma transmi qui ne me convient pas, soluce trouvé, je devrais pouvoir me faire faire un porte couronne comme celui là : Et enfin une tête de fourche showyomoto iron !!
    1 point
  36. 12 mai 2011 : Du nouveau du nouveau du nouveau Bon oui ma moto est sale, je lne l'entretien plus depuis un mois sachant que je vais la démonter entièrement, et TOUT remettre à neuf : décapage, supression de la rouille peinture etc. Déjaà j'ai reçu le scr racing line 70 de yamaha dt. Il est super rouillaé va falloir le remettreà neuf :s Le truc bizarre c'est le diamètre de sortie du pot de détente par rapport à tous mes autres pots : Il est super balèze Il va falloir que j'achète un adaptateur Et une petite commande chez rcv team : J'ai ENFIN commencé le travail d'adaptation Notamment, pour la double sortie voilà ce que j'ai à disposition : Et bien sur un essai de positionnement des cartouches de la double sortie : Pas mal non ?? J'ai besoin de votre avis ^^Je trouve que la ligne de la moto sans la selle est vraiment plus agressive, l'idée de faire un moulage pour mettre une selle "plate" style GPR pour remplacer ma grosse selle commence à germer... Vous préférez quel style ??? Je pourrais faire un monocoque et adapter une selle pour se rapprocher du style rc8 ? Et pour finir l'adaptation du scr racing line 70 de yamaha dt sur le tube de fuite centrale sous selle du leovince v6 que j'avais installé pour mon contrôle technique : Demain ou samedi matin je monte le monobras pour voir la taille des entretoises et préparer le marquage de la pate de fixation de l'amortisseur ^^ On verra un peu plus tard pour la fourche.
    1 point
  37. Voilà un petit récap des pièces commandées, ça va être long -Le 16 avril : Top rose C'est dingue quand je compare le 70 et le top rose à l'oeil je vois pas de différence ! Et le gros ventilo pour mon radiateur -Le 20 avril : Enfiiiiin une partie de ma "petite" commande chez rrd est arrivée !! vilebrequin doppler endurance masse pleine, compte tour koso, anti parasite racing, pignon de 6ième rallongé, biellette d'embrayage "carbone", le cdi de mvt premium pour avoir le limiteur de tour sur mon digital direct, la pipe d'admission (trop petite ) et pour la bricole, une pige de calage buzetti, de la pate à joint, et un bloque-piston -Le 22 avril : Veste Furigan assortie au projet -Le 28 avril : nouvelle commande reçu aujourd'hui, petit à petit j'ai presque tout ce qui est nécessaire à mon projet Je brule d'impatience de recevoir la fourche inversée, mais en attendant : boîte de 200 vis anodisées or obturateur de pompe à huile anodisée or conti bouchon de valve anodisée or poignée de gaz tirage rapide Stage6 "SSP" avec coupe circuit intégré pipe d'admission orientable barikit pour carburateur 28 starter manuel avec passage câble Keihin gicleur principal Keihin, Stage6 PWK, Koso 115, 120, 120, 125 et 130 cuve d'essence transparent STR8 pour carburateur PWK de 21 à 28mm durite d'essence haute qualité transparente Stage6 durite de radiateur transparentes et renforcée Motoforce kick de démarrage TNT "Lighty" carbone repliable AM6 lève moto central motovision mousse de selle custom 2cm d'épaisseur -Le 30 avril : Nouvel arrivage de pièces ! -Joints spys fourche aprilia af1 inversée -Carter d'embrayage transparent peint en noir, avec platine d'embrayage jaune, et ressorts metrakit pro race renforcée. -Toutes mes bombes de peinture, appret antirouille, vernis, vernis haute température, appret plastique... -Système de Kick complet J'adoooooooore le carter transparent !! -Le 5 mai : Alors aujourd'hui j'ai reçu quoi ??? Ma fourche inverséééééée !! Yeah ! Voilà pour les pièce récemment achetées pour le projet !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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