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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2012 dans toutes les zones

  1. Bon Anniversaire -Z- :cool: 18 ans :ouf: :ouf: Pour fêté ça :bave: :bave: :bave:
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  2. pk une clé de 14 ? Minarelli c'est du 17 :)
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  3. c'est prévu, prochaine commande je vais tester un cabochon de feu transparent, et si ça me plaît pas, je mettrais un BCD RX noir ;)
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  4. Mais Lybien ! Mais j'Ivoirien ! Décidément, tu Syrien faire du tout ... :rheuuu:
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  5. Je pense que le gars de sécu lui a dit que la route était bloquée et de reculer, ça a du l'énerver, il a reculé et puis il a accéléré d'un coup pour quand même prendre la route.
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  6. Moi je retiens la Subaru noir mate :) Au passage une petite série tirée de cette page : http://www.facebook.com/pages/Automotive-Passion-D-Benoit/173013032759450
    2 points
  7. Tout à fait d'accord, répondre à un comportement idiot par un comportement tout aussi idiot n'est pas la solution.
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  8. Tu n'es donc pas plus intelligent que lui ...
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  9. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  10. Bonjour ; J'ai un nitro 2006 ; & J'aimerais metrre un pot yasuni R ; Mais j'en voit des R3 ; des carrenage ; Plusieur different le quelle me conseillez vous pour mon nitro ; celui qui est le plus puissant en pointe et la différence entre chanque yasuni s'il vous plaît ? Cordialement :)
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  11. Les corps sont exactement les mêmes que ce soit le V1,V2 ou V4 donc les perfs sont les mêmes quoi qu'il arrive.
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  12. 1 point
  13. il il y a juste la cartouche qui change sur les conti le chr v1 a la cartouche ronde le v2 a une cartouche triangulaire avec un autocollant jaune et noir le v3 existe pas pour mécaboîte et le v4 a une cartouche plus longue que le v2 et un autocollant jaune et rouge
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  14. J'attend toujours les sous ;)
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  15. Tu n'a pas purgé ton système de refroidissement Souffle depuis ton réservoir de liquide de refroidissement en faisant join avec la bouche et laisse remonter le bulles et fait sa plusieurs fois d'affiler technique 100% fiable je fais sa tout le temp
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  16. oui moi aussi je l'ai fait avec mon père ! l'eau savonneuse tu l'applique avec une éponge sur le kit déco ( coté colle ) bon t'en met pas 3 litres non plus juste que sa soit humide, pareil sur le carénage. sa permet de faire glisser le kit déco pour le centré par rapport au carénage
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  17. Bonjour, voici ma configuration : Kit 50 MHR Replica carburateur 19 variateur Malossi Multivar Embrayage Stage6 Pot C16 Prochainement : Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 2, variateur MHR GP, boîte a Clapet VL12 Avec ma configuration actuel mais pot doppler s3r a la place du c16 j'aller à 105 reel J'aimerai avec une configuration en completant la mienne pour aller à 120/125 reel Quel kit ? (je cherche un 70 ALU axe 10) Allumage polini ? (pour garder les feux) Merci d'avance
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  18. bon anniversaire en retard :ninja: :fou:
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  19. salut en theori pas grand chose il fau juste que tu et ton assurance parce que sans BSR pas dasurance les sur tout mes contrôle jaimais demander mon bsr il demande toujours lasurance et la carte grise maintenan voilà en esperan avoir repondu a ta question
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  20. vraiment bien je suis bien régler la 95 au compteur jsui full origine pour le bruit pas trop fort juste bien je trouve un bruit merveilleux <3
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  21. Le Yasuni R en perf, yen a qu'un ! après ta les finitions et la cartouche qui change, il y a le kevlar, le black edition etc .. mais les perf restent les mêmes ;)
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  22. Connu mais elle me fait tellement marrer cette photo : :winner: :lol: :lol: :lol: :lol:
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  23. + de bruit - moins de performance voilà ce que tu vas gagner.. une prise d'air dans le pot ralenti la vitesse des gaz d'échappement.
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  24. Tes commentaires , tu peux te les gardés ;)
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  25. +1 , je l'ai fait sur mon carter de kick et comme dit TZR6 le mate est juste passé brillant , sinon pas de réaction chimique inattendue ou autre :P
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  26. salut , de mat ça passe a brillant c'est tout ^^
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  27. Spécial mélange sa existe pas
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  28. Si ton cylindre est très chaud alors que le radiateur est froid, c'est que le circuit n'a pas du tout été correctement purgé où le thermostat qui est défaillant.
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  29. Meilleur rapport qualité prix : Castrol. Après si t'as pas trop de thunes : Extralub 100% synthèse à leclerc, 2L : 7€ Et j'ai tourné sur mon scoot avec l'extralub pendant 2 ans.. et sur la DRD 3 mois, avant que je serre (pas à cause de ça :P) sans soucis.
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  30. Pour de l'origine pas besoin d'une huile haute qualité semi synthèse sa suffit mais bon tu peux prendre de la synthèse aussi
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  31. Bon, je n'ai pas testé personnelement le 50 tnt mais bon, s'il a une mauvaise réputation, j'y suis pour rien! Cette répute n'est pas venue toute seule!
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  32. Bon Anniversaire Jeune POmme
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  33. :teuf: Joyeux anniversaire :teuf: Et pour féter ça : :P
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  34. Bon Anniversaire le petit :) Allons fêter sa : :D
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  35. Je suis actuelement en 50 alu mhr replica et je tape à fond dedans tout le temp juste 1h de rodage et avec un bon réglage carburateur et de l'huile comme il faut en etant toujours à fond et tous les jours sa fais 400km il est toujours niquel. Et le top rose j'ai voulu mais quand il sera chaud je perdrai plein de perf Et le carburateur je le monterai ;) 21 je pense
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  36. connu celle-ci sinon : (à prendre a 2nd degrés) combien de temps mets une arabe pour sortir les poubelles ? 9 mois.
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  37. Bonsoir. Je vais vous donner quelques astuces pour desserrer une vis bloquée, certaines plus connues que d'autres. Tout d'abord, le produit le plus couramment utilisé est quelquechose que tout mécanicien doit avoir en sa possession. Ce n'est rien d'autre que du WD40. Tout le monde sais utiliser un dégrippant de ce genre, en tout cas j'espère pour vous :lol:. Passons maintenant aux astuces. Astuce n°1. La pince multiprise dans un premier temps, puis si nécessaire, la tenaille russe. Peut utile dans des endroits restreints, et peu efficace contre des vis très grippées. Astuce n°2. Scier la tête de la vis en fente (que ce soit à la scie à métaux, au dremel, disqueuse, peu importe, afin d'obtenir une vis comme celle-ci. Ensuite, dévissez la vis à l'aide d'un tournevis plat. Bonne technique pour les vis peu serrées, dès que l'on tape dans plus gros, le tournevis n'offre pas assez de force à l'intervenant. Astuce n°3. Le marteau/burin est également un allié dans votre quête qui est de retirer une sal***rie de vis. Placez le burin sur le côté de la vis, et frappez fort avec le marteau. Attentions aux doigts quand même ;). L'avantage est que grâce à ce procédé, on peut enlever quasiment toutes les vis, même les plus serrées (je m'en était servi pour des vis de disques, serrées à la péteuse, avec du frein filet). Astuce n°4. Si la vis ne veut pas venir avec une des techniques donnés ci dessus, percez la vis (si possible bien sur). Attention cependant, aux pièces se situant sur le chemin de votre forêt, et si le taraudage est possible, ainsi que la mise en place d'une nouvelle vis.
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  38. J'aime bien =) nouveau set pour moi ^^ en dehors de la fin je le trouve plutot bien reussi dans l'ensemble n_n http://soundcloud.com/djmastertek-officiel/mastertek-liveset
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  39. j'ai chercher moi aussi et j'ai rien trouver =/
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  40. H: j'ai lavé le scoot L: il est tt mouillé x)
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  41. Bonjour, un réglage n'est jamais simple. Alors si je comprend bien quand tu monte l'aiguille (donne plus d'essences des le départ) elle marche mieux. Tout d'abord un réglage se fait toujours avec le filtre direct ;) . Pour tes réglage je te conseil de descendre en gicleur car 120 en 24 me semble un peu gros... Pour essayé à l'extrem essaie un gicleur 110 puis 130 voir 140. Tu regarde quel ai le mieux avec le filtre. Mais je pense ce qui c'est passer c'est sa. Tu as monter en gicleur et taille aiguille sans filtre donc plus d'essence qui est arriver le moteur content. Puis tu as mit un filtre ( donc un peu moins d'air et donc plus d'essence) et la trop d'essence qui arrive à ton moteur... Moi je le vois comme sa... Si non je ne vois pas Team RRD Daniel
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  42. voilà les fotos :) j'en prendré des meilleur
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  43. une petit photo dans l'état ou été la scoot . et voilà un petite vidéo . faite pas attention au fille qui pandoulle partout .
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  44. Justement dans le tutoriel ils expliquent, tu nettoies puis à fond le bas moteur à l'emplacement du joint ensuite tu prend ton pied a coulisse tu mesure ton joint et tu complète avec la cale ;) genre si il faut un squish de 75 met pas une cale de 75 faut que tu vois par rapport a ce que t'as déjà
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  45. https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html
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  46. Nan t'aura quand même une super accélération et normalement il levera a l'accélération si t'es bien reglé
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  47. C'est faux. Moi j'avais aucun papier juste les numéros comme toi, je suis donc tout simplement a la mairie pour me procuré une demande d'immatriculation. Ils vont te donné un dossier avec plusieurs fiche a remplir du genre: -certificat d'assurance -numéros du cadre du scooter -papiers de vente => tu peux marqué que le scooter t'a été donné -justificatifs de domicile et j'en passe, une fois tout c'est papiers remplie tu te rend a la préfecture pour leurs donné le dossier et quelques semaines plus tard tu reçois ta carte grise par courrier
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  48. Il en aurait limite pour moins cher de se prendre une prune pour débridage que de devoir repayer une coque BCD... :D2
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  49. 1 point
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