Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2012 dans toutes les zones
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Bon Anniversaire -Z- :cool: 18 ans :ouf: :ouf: Pour fêté ça :bave: :bave: :bave:2 points
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c'est prévu, prochaine commande je vais tester un cabochon de feu transparent, et si ça me plaît pas, je mettrais un BCD RX noir ;)2 points
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Mais Lybien ! Mais j'Ivoirien ! Décidément, tu Syrien faire du tout ... :rheuuu:2 points
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Je pense que le gars de sécu lui a dit que la route était bloquée et de reculer, ça a du l'énerver, il a reculé et puis il a accéléré d'un coup pour quand même prendre la route.2 points
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Moi je retiens la Subaru noir mate :) Au passage une petite série tirée de cette page : http://www.facebook.com/pages/Automotive-Passion-D-Benoit/1730130327594502 points
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Tout à fait d'accord, répondre à un comportement idiot par un comportement tout aussi idiot n'est pas la solution.2 points
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Les corps sont exactement les mêmes que ce soit le V1,V2 ou V4 donc les perfs sont les mêmes quoi qu'il arrive.1 point
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à part ça, je déteste mes potes... Cette pancarte est restée posée 2h sur la moto avant que je la remarque...1 point
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A mon avis il est pas vieux ça doit être le v4, t'as la cartouche triangulaire ? Ou tu l'as eu sans cartouche ? Car le v4 est vendu sans cartouche il me semble.1 point
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Bonjour, voici ma configuration : Kit 50 MHR Replica carburateur 19 variateur Malossi Multivar Embrayage Stage6 Pot C16 Prochainement : Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 2, variateur MHR GP, boîte a Clapet VL12 Avec ma configuration actuel mais pot doppler s3r a la place du c16 j'aller à 105 reel J'aimerai avec une configuration en completant la mienne pour aller à 120/125 reel Quel kit ? (je cherche un 70 ALU axe 10) Allumage polini ? (pour garder les feux) Merci d'avance1 point
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salut en theori pas grand chose il fau juste que tu et ton assurance parce que sans BSR pas dasurance les sur tout mes contrôle jaimais demander mon bsr il demande toujours lasurance et la carte grise maintenan voilà en esperan avoir repondu a ta question1 point
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Ce pot est 'til une bonne affaire et ce serait t'il compatible sur mon nitro ?1 point
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Le Yasuni R en perf, yen a qu'un ! après ta les finitions et la cartouche qui change, il y a le kevlar, le black edition etc .. mais les perf restent les mêmes ;)1 point
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Connu mais elle me fait tellement marrer cette photo : :winner: :lol: :lol: :lol: :lol:1 point
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+1 , je l'ai fait sur mon carter de kick et comme dit TZR6 le mate est juste passé brillant , sinon pas de réaction chimique inattendue ou autre :P1 point
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Si ton cylindre est très chaud alors que le radiateur est froid, c'est que le circuit n'a pas du tout été correctement purgé où le thermostat qui est défaillant.1 point
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C'est bien pour ça qu'il est venu ici, savoir si quelqu'un avait pas eu le même soucis, sachant qu'il n'avait pas le livret constructeur. On a pas tous 20 boules à balancer alors que d'autres personnes pouvait avoir eu le même problème et conseiller pour 0€. Pour toi 20€ c'est que dale, mais pour d'autre non. D'entrée tu l’agresses comme une merde, faut arrêter.1 point
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Pour de l'origine pas besoin d'une huile haute qualité semi synthèse sa suffit mais bon tu peux prendre de la synthèse aussi1 point
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Bon, je n'ai pas testé personnelement le 50 tnt mais bon, s'il a une mauvaise réputation, j'y suis pour rien! Cette répute n'est pas venue toute seule!1 point
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Je suis actuelement en 50 alu mhr replica et je tape à fond dedans tout le temp juste 1h de rodage et avec un bon réglage carburateur et de l'huile comme il faut en etant toujours à fond et tous les jours sa fais 400km il est toujours niquel. Et le top rose j'ai voulu mais quand il sera chaud je perdrai plein de perf Et le carburateur je le monterai ;) 21 je pense1 point
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connu celle-ci sinon : (à prendre a 2nd degrés) combien de temps mets une arabe pour sortir les poubelles ? 9 mois.1 point
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Bonsoir. Je vais vous donner quelques astuces pour desserrer une vis bloquée, certaines plus connues que d'autres. Tout d'abord, le produit le plus couramment utilisé est quelquechose que tout mécanicien doit avoir en sa possession. Ce n'est rien d'autre que du WD40. Tout le monde sais utiliser un dégrippant de ce genre, en tout cas j'espère pour vous :lol:. Passons maintenant aux astuces. Astuce n°1. La pince multiprise dans un premier temps, puis si nécessaire, la tenaille russe. Peut utile dans des endroits restreints, et peu efficace contre des vis très grippées. Astuce n°2. Scier la tête de la vis en fente (que ce soit à la scie à métaux, au dremel, disqueuse, peu importe, afin d'obtenir une vis comme celle-ci. Ensuite, dévissez la vis à l'aide d'un tournevis plat. Bonne technique pour les vis peu serrées, dès que l'on tape dans plus gros, le tournevis n'offre pas assez de force à l'intervenant. Astuce n°3. Le marteau/burin est également un allié dans votre quête qui est de retirer une sal***rie de vis. Placez le burin sur le côté de la vis, et frappez fort avec le marteau. Attentions aux doigts quand même ;). L'avantage est que grâce à ce procédé, on peut enlever quasiment toutes les vis, même les plus serrées (je m'en était servi pour des vis de disques, serrées à la péteuse, avec du frein filet). Astuce n°4. Si la vis ne veut pas venir avec une des techniques donnés ci dessus, percez la vis (si possible bien sur). Attention cependant, aux pièces se situant sur le chemin de votre forêt, et si le taraudage est possible, ainsi que la mise en place d'une nouvelle vis.1 point
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c'est clair une brele d'origine sa marche assez bien ou même si t'aime avoir des sensations et que ta de l'argent a claquer tu met un top alu ou grosse configuration en 80cc mais le plus raisonnable ( et intelligent ) serait de passer a la 1251 point
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ta bien fait de prendre une mrt =P ouai moi perso je cherche plus de bouchon a clef on ma siphoner qque une fois et cetait par la durite...1 point
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Si toi aussi tu as vu la hoogarden et le nutella derrière clic sur "j'aime" :ze:1 point
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Bonjour, un réglage n'est jamais simple. Alors si je comprend bien quand tu monte l'aiguille (donne plus d'essences des le départ) elle marche mieux. Tout d'abord un réglage se fait toujours avec le filtre direct ;) . Pour tes réglage je te conseil de descendre en gicleur car 120 en 24 me semble un peu gros... Pour essayé à l'extrem essaie un gicleur 110 puis 130 voir 140. Tu regarde quel ai le mieux avec le filtre. Mais je pense ce qui c'est passer c'est sa. Tu as monter en gicleur et taille aiguille sans filtre donc plus d'essence qui est arriver le moteur content. Puis tu as mit un filtre ( donc un peu moins d'air et donc plus d'essence) et la trop d'essence qui arrive à ton moteur... Moi je le vois comme sa... Si non je ne vois pas Team RRD Daniel1 point
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Attention le photo escuzer moi le nitro et un peu sale mais bon mon but et le stuntro :D21 point
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Se "pro" vous la mes par derriere et vous voulait quil reste en plus ? Je comprendre pas ... Ensuite prouver que le scooter roule sur voie public facile le scooter et assuré ? bim c'est régler ...1 point
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