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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2012 dans toutes les zones

  1. Pourquoi tu fais le crétin et tu hausses le ton avec ton post mal placé :lol: Allez petit gars va voir le réglement et apprend le, t'auras l'air un peu moins bête ;)
    4 points
  2. J'avais posté celle ci il y a quelques temps, je la trouve vraiment top. Dommage que la 307 ai eu de gros soucis de fiabilité ( et encore aujourd'hui )
    3 points
  3. Gp de France terminé, avec la victoire de lorenzo, Rossi finit deuxième, et Stoner qui a annoncé sa retraite en fin de saison 3ème. Tout sa sur une piste mouillé. Vraiment bien ce GP.
    3 points
  4. Ah ouais quand même ! Moi j'ai eu sa aujourd'hui , sur SS 1er MP : -j attend ta réponse sur le yasuni r : va t il sur ovetto 2009 minarelli horizontal? -Non c'est un pot pour PIAGGIO , pas minarelli ;) 2nd MP -lz yasuni r va til sur ovetto de 2009 et il a quel age le pot. combien tu en veux? ta pas un kit 50 moins puissant que le polini evo? -T'as du mal toi , je te dit que c'est pour Piaggio que sa ne montera pas sur ton ovetto Pour le kit c'est pareil , et non j'ai pas autre chose , je tiens pas une boutique , je vends juste des pièce qui ne me servent pas ! Et en l'occurence que pour Piaggio Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va revenir a la charge -_-
    3 points
  5. C'est l'anniversaire de Michou aujourd'hui !!! :ouf: :ouf: :ouf: Faut lui souhaiter !!! Faite bien tes 18ans grand garçon !! bientôt la retraite !!!! :cool: :ze:
    2 points
  6. 2 points
  7. C'est vrai que c'est particulièrement douteux , c'est bine fait mais sacrément moche Au passage un autre porte canette sur un deux roues : Mais en fait non , c'est un compteur camouflé : EDIT : Un autre modèle :
    2 points
  8. Je me suis un peu emporté. Regarde un simple scooter 50cc basique, peu importe la marque. Full origine non débridé, avec anti-polluant et tout le tralala d'origine, c'est d'une discrétion impressionante. Quand le pro de la rue fait tourner les scooters neufs, j'ai du mal à croire que d'origine ça fasse aussi peu de bruit. Quand ça se corse c'est là c'est à dire quand des Régis demandent ces genres de question " comment faire plus de bruit " et qu'ils se mettent à percer leurs pots de partout, à retirer la laine ect...Tout ça pour quoi ? Pour faire un bruit absolument dégeulasse qui pète les couilles à tout le monde, qui te fait passer pour un vrai sauvage, et qui te ridiculise face aux vrais connaisseurs, qui se foutent pas mal de toi en devinant d'emblée que tu roule sans laine où sans joint. Donc oui c'est pas avec des gars pareils qu'on évoluera.
    2 points
  9. Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...
    2 points
  10. Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur se forum pour vous proposer un service de polissage a moindre coût le but de la démarche que le polissage devienne abordable pour tous et donc toucher un plus large public. Je travaille avec une technique abrasif modifier à ma manière, le rendu et miroir si la matière de départ et propre sans vilaine trace d'usinage exemple avec un coût total minime . Je suis un jeune préparateur de 50cc qui fait du Polissage a temps perdu, j'aimerais me faire connaitre dans le monde du 50cc et que mon travaille équipe pas mal de machines. Je suis sérieux dans mon travaille je tiens donc à travailler pour des personnes sérieuse dans leurs projet, je reste disponible pour toutes questions sur un projet ou devis, les tarifs afficher ne comprenne pas les frais d'envois et de renvois. - Venturi PWK/VHST de minimum 21/34mm : Tarif 10 euro - Platine de stator : Tarif 15 euro - Disque d'inertie, entraîneur de pompe : Tarif 15 euro - Cartouche de pot : Tarif 15 euro - Tète de piston et plot de culasse : Tarif 15 euro - Cloche d'embrayage Tarif 15 euro - Carter de pompe à eau : Tarif 20 euro - Moyeu de nitro : Tarif 20 euro - Patte radial R/T: Tarif 25 euro - Barre rigide toute taille Tarif 25 euro - Maître cylindre nitro: Tarif 30 euro - Carter de kick Spirit/Nitro : Tarif 35 euro - Fourreaux de nitro: Tarif 50 euro - Corps de pot Tarif 50 a 60 euro - Réservoir divers: Tarif sur devis - Radiateur divers: Tarif sur devis - Cadre divers: Tarif sur devis - Jantes 12 et 13p : Tarif sur devis - Bas moteur : Tarif sur devis Pour toute autres réalisation demander moi en privée avec photos. Disponible sur Facebook DDesign Polissage ! Réalisation Merci de ne pas me demander ma technique pour le polissage je ne répond pas ! Je ne fait aucun décapage, les pièces arrive chez moi brute non discutable . Je ne me déplace pas dans ma région, toutes les pièces a travailler doive arriver et partir de chez moi u Je me réserve le droit d'accepter une transaction suivant plusieurs critère. Design Polissage
    1 point
  11. Salut, c16 serait pas mal ! sinon pour le variateur le MHR sera mieux je pense
    1 point
  12. A quoi va servir le wd40? C'est un dégrippant. Pour éviter la rouille de revenir, soit tu vernis soit tu peint. ;)
    1 point
  13. Bon projet, moi qui aime pas les tubu, celle là à l'air de bien partir :P
    1 point
  14. il y a un site, c'est une société parisienne je crois qui fait dans le design qui propose de vous fabriquer des lambes, une dont le corps est un arbre à came et l'autre, c'est plus complexe, c'est un vilebrequin, avec la poulie et compagnie, c'est super design, les prix oscillent de 300 à 700€ je crois. Dans mon PC, faudrait retrouver sinon j'ai aussi une lambe dont la base est un disque de frein et le corps, un amortisseur de moto. Moi j'aime bien le lavabo, c'est original comme ambiance, dans un restaurant à thème par exemple mais pas chez soit ! Quelqu'un est déjà allé manger au "Passion Auto Café" à Paris ? C'est un restaurant, à thème automobile. Là bas, souvent les clubs divers se rassemblent. Parfois il y a des voitures de prestige DANS le restaurant ou alors tout dans le restaut tourne autour de la voiture. Exemple les fauteuils en terrasse c'est des bacquets Recaro, dans le restaut, il y a un moteur Peugeot Le Mans, il y a pleins de vitrines de pièces spéciales genre admission rotative Mazda, des TV qui diffusent en boucle des programmes auto / moto. En bas c'est les toilettes, il y a des vitrines avec une combinaison Renault d'époque Ragnotti "Vive le Sport je crois", dans les toilettes, l'enrouleur de papier c'est une jante et il y a des harnais autour du siège (pratique quand on est bourré !!!). Si vous avez l'occasion, je vous le recommande, c'est super original, j'y suis allé une fois avec l'école. http://www.autopassioncafe.fr/
    1 point
  15. Le Red-Bull du matin commençais à faire ses effet :lol: Mais après-midi pourri sous la pluis.. j'avais prevu le coup en protegant le filtre à air mais bon les Bi-gomme sur la pluis = Grosse daube.. <_<
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  16. Merci c'est vraiment sympa ;) Je vais me le prendre avec un feux avec clignotant ;)
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  17. Dit moi tu a virai l'essence de ton bas moteur ? car un vilebrequin qui trempe dans l'essence sa aime pas ;)
    1 point
  18. Vraiment cool sans les autocolants!! Si tu as une adresse postale, balance par MP... J'ai un amortisseur RS24, ou il faut changer l'huile... si tu le sens de te le remettre en ordre de marche. j'te le file si tu veux. :) M.
    1 point
  19. Je te l'ai dit, ton flotteur s'est coincé en bas et donc l'essence à coulé dans le bas moteur. Sur mon 21 ça m'est arrivé qu'il se coince en bas une fois et ça a rempli le bas moteur.
    1 point
  20. Ouai un gros jour de merde.. Non ça va je me suis coincé sous la moto plusieurs fois heuresment qu'on ma secourue :D2
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  21. Bon anniversaire, bonne cuite :ninja:
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  22. bonne annif :) fete bien tes 18 ans :cool2:
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  23. Hello Elle est pas mal mais t'a pas une photo de l'avant? Sinon je verrait bien l'arrière rabaissé. ;)
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  24. Bonne anniv mon kiwi et SUAVAMENTE!
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  25. tu vas forcement acheter une pochette de joint complète donc avec joint d'embase. Si tu démonte la culasse t'as juste a sortir le cylindre pour changer le joint d'embase et donc tous les utiliser. ça peut pas faire de mal de changer tous les joints :) et voir l'état du piston et du cylindre par la même occasion. pour ce qui est de démonter, tu es obliger de vider le circuit en effet, c'est très facile, ça prend 2 min ,t'as juste besoin d'un clé allen, et d'un sceau :) tu dois dévisser le boulon que j'ai entouré en rouge, ouvrir le bouchon du vase d'expansion pour faire appel d'air. PS: prépare le sceau pour le mettre tout de suite en face du trou quand t'auras dévissé :D2
    1 point
  26. 1 point
  27. Et aussi ça me ferait un peu iech que du liquide de frein coule sur ma peinture :siffle:
    1 point
  28. Si j'avais pas la flemme de faire une purge je te prendrais ton étrier de brembo. :siffle:
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  29. Yo toi petit homme de la climatisation!
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  30. un Bescherelle coûte encore moins cher qu'un kit 70 hein ;)
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  31. Olala on ce croirait dans Fast & Furious :cool2:
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  32. sa abîme rien du tout !! un maillet avec des petit coup ça va pas defoncer la cloche ! des qu'il y a quelque chose de pas comme les autres sa y est tout fa cassé ><
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  33. Mdr +1 ! Tu t'ai fais entubé mec je crois !
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  34. voilà un Moyeu de nitro fait aujourd'hui, il et pour mon prototype je me suis pas casser la tète.
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  35. Ce que tu ne comprends pas c'est que le cylindre en lui même ne change pas grand chose à la fiabilité, la seule chose qui fait la fiabilité c'est l'entretien que lui apporte son propriétaire. Tu peux très bien mettre un MHR Team 50 (avec le minimum de pièces derrière) et avoir un moteur assez fiable.
    1 point
  36. je l'ai fait aussi ! je les mis sous le carter de kick ou il y a la vis de purge pour la transmi je l'ai fixer avec riselent est vis je l'ai mis de travers pour pas que sa deborde au cas ou et sa rend plutot bien
    1 point
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