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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2012 dans toutes les zones
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Bon bah comme c'est parti je commande les LM réplica semaine prochaine, j'ai mis les jantes de 16s en vente cet aprem, premier appel normalement vendu :) Une dernière photo d'une des deux jantes qui ont eu un coup de peinture :4 points
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Vous allez jamais vous en remettre ou quoi ? Un engin vendu à des "boloss" il va pas resté niquel et c'est le jeu le mec il l'a acheté il en fait ce qu'il veut.4 points
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de quoi tu parle toi? je fais un avis de retour d'achat de la boutique d'adam , je vois pas pourquoi je doit faire un autre post pour sa vue que c'est le post pour marquie-art de la boutique d'adam ici , alors quand on poste de la merde on ferme sa geule. puis je suis la depuis des années , tu veu m'apprendre le reglement de ss , la blague.3 points
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Il essaie de me faire gobé A MOI ! Que son moteur est un moteur de Nitro mais Lol ^^2 points
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Lol il fait pas sa propre pub ni rien, il montre le rendu des bombes que je vends, sur sa TZR c'est different. C'est moi qui lui ai demander en plus Non si je met du vernis sa tiendra niquel tkt2 points
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P'tin il est cher le 98 chez toi :D2 Faut un trou à essence pour le weekends et une daube diesel pour aller au taff la semaine, c'est tout :ze:1 point
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Je ne veux pas le faire moi même :) et apparemment en parcourant les forums, j'ai qd mm pu voir pas mal d'exemples de 4T modifiés avec succès... Il faut juste que je trouve qqun pour le faire, je suis prêt à mettre le prix ! :)1 point
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Type origine ou détente car le détente si il est pas débridé sa sert pas beaucoup1 point
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ba de la carburation sa m'etonerai parce que avant il rouler nikel,ensuite le gars rouler avec et il a perdu son pot et quand il la remonte il a casser son joint donc il la remis a la barbare... mais bon comme tu dit j'attend d'autre avis merci quand même ;)1 point
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Moteur M20 ( 520i, 320i ... ) Moteur M30 ( 528i, 535i, 325i ... )1 point
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Il faut juste savoir s'en servir c'est tout, pour dévisser ça n'abîme rien mais pour visser il faut adapter le couple à la taille du filetage sinon tu as vite fait de foirer un filetage.1 point
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Ouais j'sais pas c'qu'il fout la lui :D2 Pour mes bottes, pour l'instant c'est niquel, ce sont de vraies chaussons ! A voir sur le long terme si elles ne s'abîment pas trop ... Pour la vidéo oui, évidemment, mais je ne l'héberge pas car à certains moments on voit ma plaque et je ne sais pas trop comment la flouter ..1 point
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J'ai montré la GoPro a mon meilleur pote, qui a voulu la mettre sur sa moto :D1 point
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c'est un plaisir de roule dans se genre de caisse, pas besoins de la poussé à fond pour prendre sont pied, si il voulait roulé vite il avait qu'a se rendre sur circuit. Je pense que se genre de voiture faut pas en faire n'importe quoi, ça a du passé et c'est remplie d'histoire.1 point
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oui tu peux rouler avec une lame en moins, sa refroidie juste moins bien le mieux serrais de la changer ça coûte une vingtaine d'euro, et achéte un bloque-piston par la même occasion !1 point
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de 0 a 30 c'est les ressort d'embrayage. Donc il faudra les changer ;) les galets aussi sûrement1 point
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Moi j'ai eu une amande comme toi a peu près ( sauf que l'amande daté de juillet 2011 et j'avais acheter le scoot en novembre 2011 ) j'ai contesté et envoyé une photocopie de l'acte de vente qui disais que je l'ai acheter après la date de l'amande, et plus rien1 point
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En mode Impreza après avoir été comme un fou devant celle de Eric Brunson au rallye des vins de Mâcon :bave: ^^1 point
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Prend pas la face avant homolguer elle éclaire que dalle .. et puis c'est vraiment moche, comme sur le mien --'1 point
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Le nul, il sais même pas faire du métal flake au crayon de mine :P Il est bien classe le casque du daron quand même :) et voilà comme promis: Ducati Desmosedici RR: Pas sûr que ça plaise autant que la dirt track, mais moi j'aime bien.1 point
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Bon, j'ai suivi tes indications Myron, le scooter tourne niquel. :cool2: J'ai fais 50 bornes (pas d'affilés) en appuyant pas plus de la moitié de poignée, le scooter a bien la pêche en accélération, et en Vmax j'atteinds celle du cylindre d'origine avec une moitié de poignée sans forcer. :) En mode rodage pour quelques temps avant de pouvoir appuyer sur la poignée j'ai hâte! Je pense passer sur un carburateur en 19 pour mieux alimenter le kit (à voir). ;) Djo1 point
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Bon voilà je viens de finir mon BTS en alternance ce matin, qu'elle belle merde ces oraux avec ces powers points à la con ! Plus rien à pensé, plus a réfléchir, c'est finis, qu'es que c'est bon :ze: Quel pied !1 point
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Ok, mais je te demande si c' est mieux ou pas avec le 15% ( pour le démarrage et en géneral aussi ) par rapport au 30%. essaie de répondre aux questions qu'on pose car il faut 'abord régler le ressort de poussée puis les trois ressorts embrayage et le variateur. Faut déjà que tu sois sûr pour le ressort de poussée et sentir lequel est le mieux.1 point
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Hier me faisant assez chié devant Roland Garros je me suis mis a griffonner un moteur Harley , et de file en aiguille j'ai fini par faire une bécane complète : Etant un dessin relativement vite fait , tous les détails ne sont pas là , la finition n'est pas irréprochable et je me suis pas appliqué autant que d'habitude mais je suis plutôt content du résultat :D. Mon but étant de faire un bobber le plus short possible (pas trop non plus pour garder une certaine crédibilité) , je pense que mon but est atteint :) PS : J'ai mis ton dessin sur la page Pierre : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=423266984361074&set=a.367028723318234.83856.187909597896815&type=3 ;)1 point
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Ah bah oui sa c'est clair ça a énormément augmenté ces fan sur sa page Fb :) Quelques image de mon archive perso : Et petite vidéo de Chris Pfeiffer !1 point
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