Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2012 dans Messages
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Et voilà, vous avez énervé RCB. Bravo ! xD3 points
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Tu te trompes, on écrit bien des pattes. Ca c'est des pâtes, donc tu as gagné l'occasion de te taire sur ce coup.3 points
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Tu prend les pattes, tu fait chauffer de l'eau dans une casserole et quand tu vois des bulles tu met les pattes dans la casserole et tu attend, tu remue de temps en temps !3 points
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Bonjour à toutes et à tous, Notre nouveau numéro vient tout juste d'être mis en ligne ! Dans ce numéro, vous allez retrouver un dossier sur des boîtes à clapets que nous avons passés au banc d’essai. Egalement, on vous montre comment usiner des carters moteur Minarelli grâce à Bidalot. Pour les tunings, nous avons essayé de varier les sujets. Vous retrouverez à l’intérieur un superbe XP6, des Ruckus US (Honda Zoomer), un Speedfight et un Nitro d’Allemagne, un Stunt 100 % Français, un Monkey Dax Japonais, ou un Maxiscooter réalisé par Sonic Crafty, et bien plus encore. Ne manquez pas non plus nos pages Pimp Your ride avec les dernières pièces du marché, la vidéo dans la partie actu sur un Bicylindre Danois, la visite de l’usine Yamaha/MBK… Bonnes vacances à toutes et à tous ! Bonne lecture. http://viewer.zmags....cation/2355d0682 points
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Tu sais JB ses pas parce que beaucoup de mon critique qu'il faut que tu abandonne tu es une personne comme tous le monde et tu a le droits de t'exprime a travers ton sujet et se qui ne sont pas content il sont juste a tracer leurs route ;)2 points
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c'est vrai qu'il y a un peu de hors sujet mais pour l'écriture je trouve que c'est plutôt bien pour un sourd et muet et puis c'est la seule façon qu'il a de s'exprimer donc laissez le un peu ;)2 points
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Ovettro il y a pas de bravo , c'est juste qui faut mettre un peu du sien pour comprendre ...2 points
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J'aime bien se genre de photo en "conditions" Je balance par la même occasion une série de bécane en actions :2 points
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bonsoir pour moi le problème viens du fait que tu as une vise cassé dans ton cylindre en fête ça fait une prise d'air c'est pour sa que ton scoot s’étouffe et qu'il broute. Concernant la pâte a joint je ne pense pas que sa tiendra ce n'est pas fait pour sa après tu peux essayer j'ai eu un problème identique il a quelque mois je les enlever avec un tournevis et un marteau un peu galère mais sa évite de racheter un cylindre piston ^^2 points
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C'est pas bien de fumé des herbes provencales hein. ^^2 points
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Comme chaque année où des dizaines de milliers de bêtes vont se retrouver sur le bord des routes abandonnées par des abrutis profonds incapables d'assumer d'avoir un animal à charge, qui s'en débarrasent comme d'un vieux sac.2 points
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C'est a moitié drôle je pense. Il précise bien qu'il a des problèmes, être sourd et muet ca doit pas faciliter la vie pour se faire comprendre. Alors je pense que c'est a nous de faire des efforts pour le comprendre :)2 points
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Salut c'est M.Piou de l'ancien fofo Mon ancien Sujet (VENDU) : http://www.scooter-s...e-pti-truc.html Alors j'ai racheter un Nitro de 2004 (non immatriculer ) avec un kit carénage complet SANTANDER !! Et Passage de roue BCD extrême noir Magnifique déjà ;) Ensuite il y a : Kit 70cc Malossi Sport fonte Un pot Malossi ( Mais mauvaise nouvelle j'explique après ) Allumage Malossi ( A verifier ) Pack Overange carburateur 19 Starter Manuel Stage6 50cm Un compteur DB-01R Feux arrière STR8 LED avec Clignot Intégré Feux avant type Origine avec fond noir, Clignot intégré ( J'explique plus tard ) Une rehausse Stage6 Grise J'ai récup' en plus : une cloche d'origine Un jeu de gicleurs Plein de galets ... voilà voilà le grand Topo ... Maintenant les soucis - Pas d'immatriculation, donc j'ai envoyé la lettre et tout ce qu'il faut a MBK pour avoir un duplicata de certificat de conformité (RECU), et après je ferais une demande d'immatriculation pour être "clean" - Le pot, j'ai ouvert pour changé la laine de roche, et SURPRISE Mitraillette pété en 3 morceaux o_O Donc ... Hum changement du pot par un City 16 de chez Yasuni - Les vis de la potence et du compteur nique par l'ancien proprio "pour évité le vol" donc je changerais sa plus tard ;) - Les clignots qui ne clignote pas voilà voilà le résumé Ce que je vais faire maintenant :D Avec ce que j'ai récupéré du Runner ( ex scoot ) je vais repartir avec ça pour faire une partie esthétique a ma sauce. Reparation : - J'ai essayé de faire comme a l'époque pour les clignotants -> Mettre des résistances, mais à part baissé l'intensité d'éclairage toute tentative a l'aide de celles ci on été vaines puis ... J'ai changé le relais de clignots, j'en avais un qui m'avais servit a riien sur le Runner, pour que les clignots fonctionnent ba j'ai remplacé l'original par un STR8 - J'ai refait la connectique du feux arrière car cela a ete fait a l'arache, ainsi que celui de l'avan ... - Changé le pot par le Yas City 16 Ajouts : - Remettres les "néons" sur le Nini, donc j'ai placé un des deux interrupteurs dans le coffre et le suivant sur mon tablier - J'ai déjà rabaissé le garde boue avant d'un centimetre vers la roue pour une allure un peu plus "sportive" :D - Disque Oversize 280mm Stage6 ( D'occasion Recu mais pas monté ) - étrier Stage6 4 piston avec sa patte de deport Polie - Couvercle de maitre cylindre Stage6 ( D'occasion recu et monté) - Kick de démarrage noir Stage6 "EVO MKII" Monté - Kit visserie carter embouts ronds rouge STR8 Monté - Bouchon d'huile rouge anodisé STR8 Monté - Dosseret de selle noir "extrême" Monté - Des interrupteurs a Levier Monté Post voué a être edité par la suite ( Photos en plus ... )1 point
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Bonjour à tous je partage un événement qui se déroulera en Ile-de-France en Octobre pour les amateurs ou passionnés de Moto, Stunt & Drift , vu que la plupart des stunteurs présent ont commencés aussi en 50cc ;) La page Facebook : https://www.facebook...DRIFTandFURIOUS Ps : si c'est pas la bonne section je déplace après ;)1 point
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Un anglais de 28 ans a passé 11 mois ( :ouf: ) et capturé 3000 photos d'un changement et nettoyage de moteur de voiture. Il a ensuite mis bout à bout les images afin de créer cette vidéo en stop-motion. Cette vidéo est clairement magnifique ! [media=]1 point
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je t'ai mis 5 étoile a ton projet :D1 point
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Tu es marrant toi, tellement previsible aussi, j'attendais quand est ce que tu allais passer de "j'ai raison" a "mon echec n'est pas si grand" et m'attaquer sur d'autre points, la suite c'est "tu montes sur tes grands chevaux" non? J'ai aimé cet entretien, ca fait toujours plaisir de remettre un "je sais tout" qui a des connaissances approximatives a sa place.1 point
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+1 pour spitro-83 moi je m'intéresse au projet comme d'autre les autres tu t'en fou limite ils sont là que pour critiquer, pff... nous on veut voir la fin de ce projet !!! ^^1 point
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remet ton s2 , ou monte un polini for race 1 ou 3 .si tu montai a 105 avec ta configuration c'est très bien , des spirit qui pousse a 110 ça coure pas les rues ...1 point
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Humm Arete de suivre mon sujet stp ... J'ai dis que j'ai commandé le commodo Stage61 point
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La Ritmo 130 TC c'est elle qui avait de quoi mettre une claque à pas mal de GTI de l'époque. Stricker j'ai toujours été dans l'idée que certains roulent dans une grosse voiture pour compensé quelque chose . . . :D1 point
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Mvt Carrera est fais pour kit 50 voir petit 70 . mais je pense qu'il sera creux pour ton kit 50alu bas de gamme. donc garde ton S2R ;). mais essaie de monté ton mvt sa te coute rien :s1 point
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alors pour être plus précis, je me suis arrêté moi même auprès d'un fourgon de gendarmes en plein contrôle routier. pour la blague ils ont pas compris au départ pourquoi je m'arrêtais a leur niveau avec un scoot visiblement pas d'origine, alors qu'ils me laissaient passer "au travers des mailles"... Tout ca pour leur demander justement leur avis sur la légalité ou non, de leur point de vue d'agents assermentés. Réponse du gendarme : "De notre coté, pour les pots, la marque et la forme on a aucune obligation ni règlementation liant a l'origine. Il faut surtout s'assurer que 3 points doivent être vérifiables : 1- le respect du code de la route, notamment concernant le bridage a 45km/h. 2 - le respect de la plaque d'homologation du véhicule, SURTOUT le niveau sonore qui doit être identique OU inférieur a celui noté sur la plaque d'homologation du scooter. 3 - le respect des normes antipollution, qui va d'ailleurs être bientôt vérifiable sur les bancs des contrôles techniques (mais sur le bord de la route, si ca fume on surveille, si ca fume pas, on en parle pas pour l'instant)." en synthétisé, tout tourne autour du respect des règlementations, qui n'obligent pas au 100% origine mais au respect des caractéristiques fonctionnelles de l'origine. Tant que le scoot est propre et a tout qui fonctionne, que tout y est utilisé suivant le code de la route, et que ca fait pas un bruit, lors d'un contrôle routier, aucune contravention a prévoir... (dixit le gendarme interrogé, confirmé par mon paternel et mon frangin, tous deux de la police) mais comme on sait TOUS qu'en général, même si on roule a 45 devant un gendarme, rien ne dit que ca roule "toujours" "que" a 45... il revient a chacun de prendre ses responsabilités... lors de ma discussion on m'a laissé comprendre qu'une certaine "clémence" est toujours d'actualité s'ils contrôlent un scoot débridé tant que son propriétaire a une conduite responsable et "irreprochable". ce qui m'a d'ailleurs valu d'être a mon tour contrôlé comme débridé et plus encore, pour finalement partir sans aucune contravention mais après bien sur avoir recu une rapide et traditionnelle lecon de morale et un rappel aux risques encourus (préventifs comme répressifs d'ailleurs) ^^1 point
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alors concernant la vis casser dans le cylindre au tournevis marteau ces tout a fait faisable moi je les fait sans rien abîme niveau filetage cylindre voilà juste un peu de patience et sa sera repartit ;)1 point
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Il fout 3 leds sur son tableau de bord et voilà. Enfin après si il a les sous tant mieux1 point
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T'as vidéo donne envie de faire du quad sérieux :P Mais je trouve dommage que tu laisse les 2 engins pour 1 000€ car la GP1 est en très bon état et c'est assez recherché donc je pense juste le GP1 tu en tire 1 000€ + 500€pour la DNA qui est aussi recherché ^^1 point
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A prêt avoir réaliser à peu près 10 paris sur PMU et betclic pendant l'euro je viens de faire mes comptes : j'ai gagné 186euro pas mal :D1 point
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Le vilebrequin ne cause pas directement une hausse de la consomation, il aide à améliorer le comportement du moteur mais si tu génère plus de puissance au moteur c'est normal que tu consomme plus ;) Mais ici avec seulement le vilebrequin tu pourra consommer un rien de plus mais vraiment un rien ...1 point
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Lol j'aimerais bien qu'il y-a autant de monde sur mon projet !1 point
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Faudrait pas que Matt prenne trop de choses à Renault, sinon la sécurité de la boîte va le choper... ah ben merde c'est lui la sécu :lol:1 point
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De toute façon ça ne change rien ! Moi toujours prêt à rouler malgré des réglages carburateur douteux à chaud et surtout l'absence de câble d'embrayage lol ! C'est réglé dans 1 semaine je pense. Sinon niveau flicaille c'est tranquille en ce moment, j'ai remonté tout le Bld Saint-Germain en mode gros porc tout à l'heure avec 2 Raptor au cul (des oufs les mecs) et même pas remarqué, j'avais trop peur de me faire grillé avec les deux kékés derrière moi et que les flics auraient cru que j'étais avec eux ^^1 point
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Oh Warrick fait toi ton topic ou va en mp la ici c'est pas un stant de brocante ...1 point
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Pour ma part , les clignotants a l'avant je les ai enlever enfin j'ai enlever tout se qui entouré le clignotant , j'ai garder juste l'ampoule et le system pour qu'il marche et je les planquer dans la face avant pour que les clignotant arrière clignotante encore comme sa plus de gros clignotant a l'avant et les clignotant arrière fonctionne toujours! :D Je verai aussi un ptit phare lexus a l'arrière ;) Et peut être polir le carter et kick BCD Blanc ! :P1 point
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J'ai un bidalot mxr , carburateur 17.5, transmi 14*53 et je peux te dire que sa accélère beaucoup et la vitesse et plus que correct, prend celui la... Bidalot sont très simpa en + j'avais perdu un bout du pot a 8€ et il m'ont envoyer une cartouche entière :D Merci a eux1 point
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Si bien sur que c'est possible, récemment des parents qui ont fait faire la carte grise de leur voiture au nom de leur fille de 3 ans ont été arrêtés après avoir été flashé des dizaines de fois.1 point
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'Scuz nous le pilote. Il veut peut-être passer par une 125 pour aller au permis GC tranquille. Mais nan, toi t'as entendu l'avis d'une personne du fofo' qui trouve les 125 nuls, et forcement tu es du même avis que lui, parce que tu veux faire croire que tu t'y connaît. Alors arrête. :) Comme le dit SB, une Yamaha 125 DTX, c'est super sympa avecun look de grosse supermot'. En attendant, va bricoler, avec ta grande connaissance du 50cc, ton Stunt. :)1 point
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Pas d'âge minimum pour faire une carte grise, il y a bien des parents qui immatriculent leur voiture au nom de leurs enfants.1 point
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