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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2012 dans toutes les zones
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Après c'est toi qui voit, mais t$je suis passer d'une er6 de l'auto école, à un 500, beh je peux te dire par moment que j'ai l'impression que ça se traine. Après qui dis 600 dis pas toujours être la poigné dans l'angle, si tu roules correctement t'auras pas trop de soucis. Puis laché 3000 balles dans une moto neuf, alors que pour même pas 2000€, tu peux avoir quelque chose d'un peu plus puissant, certes un peu plus vieux mais avec une meilleur partie cylce. Après c'est toi qui voit.2 points
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Merci pour l'info. C'était quoi comme vilebrequin ? Histoire qu'on l'achète pas :)2 points
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Je vais revendre ma voiture pour une Astra avec moulin Isuzu alors.2 points
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Régulateur de vitesse pour 68€ (voiture précablée et pas de passage à la valise), valable quoi ! ^^2 points
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énorme x) moi c'était sur la 103 elle callait a chaque fois 30 coup de kick pour la démarrer et quand jaccélèrer elle callait donc je me suis dit gicleur trop gros surment donc je démonte la cuve et effectivement il était trop gros fin plutot il n'y avait pas de gicleur :boulet: mdr me suis senti con j'était avec un pote en plus ou allor brancher le reroidisseur sur le trop plein du carburateur resultat plein de liquide dans le bm --'2 points
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Désolez d'avance mon pioupiou [HS/on] Je ne regarde pas toujours mes mp, ensuite pour ma signature je fais bien comme je l'entend, ce n'est pas quelqu'un qui est arrivé sur le forum il il y a deux mois qui va me dire comment faire ma signature surtout quand elle la sienne est fait avec paint. tu crois que je ne connait pas le Minarelli V Ac? J'en ai depuis deux ans et je le connaît très bien. Mais si tu regarde tu propose d'installer une clim au moteur pour le refroidir tu ne trouve pas sa comique car c'est toi qui l'a poster sa aurait été monsieur X tu n'aurais rien dit. J'ai vidé ma boîte donc si ta quelque chose a dire tu peux venir en mp on va pas continué a pourrir le topic du nini à pioupiou car tu n'accepte pas d'être dans une signature[HS/off] Encore désolez mais au moins j'ai mis les choses au clair. ;)2 points
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bonsoir comme dans le titre je me lance dans un prototype avec un cadre de dirt bike appollo 2011 et un moteur de rocket eu...........année inconnu tous d'abor je tien a préciser que je n'est pas retoucher a un scooter depuis 4 an (permis auto et moto) et on vas dire que mon r1 je tien pas trop a le modifier bref ^^ je n'est perdu aucune connaissance et que mon moi interieure a eu une envie de repreparrer les moteur des scooter donc une tite photo de la dirt,j'ai déjà fixer le moteur."ne pas faire attention a la cale en bois. mais reste a trouver un faisseaux electrique "a moins que quelqun c'est comme faire démarrer ce moteur avec le faisseaux d'une dirt"??????? mon bute etan de mettre la suspention de dirt en dessous le chassi (comme les fous du tunning scooter) ci quelqun pourait me donner des detail ou photo ou alors tutoriel pour frabriquer les patte,je suit prenneur1 point
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M'en fou moi j'ai vuu Héhééééééé sava être la grande classe ;)1 point
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Le disque c'est Artek les gars :P. ah ta pas de chance avec la technologie toi x)1 point
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Salut, je me permets de remonter le topic. Aujourd'hui je vais au taf et je m'aperçois qu'ils nous ont installé des beaux panneaux "circulation interdite aux cyclomoteurs" devant tous les tunnels des maréchaux... en gros si tu veux rouler légalement en 50cc faut quitter les maréchaux à chaque porte et les reprendre 50m plus loin... GROS LOL ! T'as plus de risques d'accident en sortant des maréchaux pour traverser les carrefours plutôt que de prendre le tunnel qui fait 50m quoi ! J'ai capté les panneaux ce matin, ça se peut qu'ils y sont depuis longtemps mais alors j'ai vraiment pas fait gaffe jusqu'à maintenant alors... en tout cas sur Google Maps qui date de 2008 ils n'y sont pas ! il y a juste piétons & cyclistes interdits sous le tunnel. De la porte d'Aubervilliers à la porte Dauphine c'est comme ça ! Mais je suppose que ça l'est partout. Alors que je le redis, la signalisation aux entrées du périph n'interdit pas du tous les 50cc, c'est vraiment pas logique. Bref là je ne comprends plus rien du tout, on ne peut pas prendre un tunnel de 50m en agglo donc 50km/h, en double sens de circu mais protégé par une ligne continue ? C'est quoi leur délire ? J'aimerai bien me renseigner, mais ni à un flic ni à un moniteur d'auto-école, ils n'y connaissent pas plus qu'un autre finalement, mais plutôt à l'équipe de malins qui font la voirie quoi...1 point
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Salut, non tu ne pourra pas a moins de faire plein d'adaptations et encore... un bon cylindre il y en a pas pour cher: cylindre conti origin a 65euro, si tu veux de la puissance tu as des kits 70 airsal pour 130e1 point
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Ah c'était pas un rappel a l'ordre pour la même chose ? te fait pas de bile alors , t'aura juste une petite lecon de morale et peut être un peu de travaux d'intérêt général mais rien de méchant J'ai déjà été choppé pour effraction dans une péniche , résultat aucune suite , et je suis déjà passé pour un vol en reunion et avec effraction dans un magasin et prémédité , resultat => Remboursement de la vitrine (300€) et 1 journée ou on a visités le musée de l'éducation nationale (un truc du genre :huh:)1 point
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Bah essaie le scr et si il te va bien garde le ou si y va pas bien tu revend ;)1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=y2xWvvSq_O4 Juste avec un pot tu fais genre 6-7 chevaux :lol: :lol: une bonne 125 2temps tape au dessus des 30 cv :lol:1 point
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Je kiff ton garage, il à l'air immense. ^^ C'est quand même beau des pièces neuves. :ze:1 point
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Oui je l'ai acheté sur Oscaro, il y a juste à enlever les deux capots au dessus et en dessous derrière le volant, tu débranches l'ancien, tu rebranches le nouveau + la cosse en plus (vu que la voiture est précablée, la cosse est déjà là), tu remontes et ça marche. C'est pas un régulateur super évolué, tu as un bouton pour retenir la vitesse, si après tu appuies dessus une fois, ça augmente ta vitesse de 2km/h, l'autre bouton pour baisser la vitesse il me semble et un pour couper le régulateur. Jusqu'à 200€ j'aurais pris, par rapport à la quantité de route que je fais actuellement et la quantité supérieure que je vais parcourir à partir de Septembre, même à 200€ ça aurait valu le coup. Et puis la route que je vais faire, c'est pas de la route pour m'amuser, c'est du trajet travail/école, donc cette assistance est très utile, en plus de ça, je vais moins consommer, donc c'est du tout bénéf. C'est quoi l'intérêt de dénigrer pour toi ? t'as déjà essayé sur un long trajet ? c'est comme les gens qui sont réfractaires à la climatisation, qui disent que ça sert à rien, idem pour la DA, les vitres électriques, mais c'est marrant, une fois que ces gens essayent, ils se rendent compte que c'est bien utile et agréable.1 point
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Sachant que les meilleurs moteur (autant en perfs qu'en durée) sont les Piaggios ... Mdr j'adore la citation, "scooter puissant comme les Nitros" :ninja: ouai trop puissant le Nitro :cool2: .1 point
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Evidement :o . Mais pourquoi on y a pas pensé plus tôt :D2 Ps : Moi perso je pense que tu penses trop ;)1 point
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Je suis les autres ... Je me disais pareil "bah même si j'ai pas de GC, je me contenterais de ça quand j'aurais le permis" ... Mon cul ouais, je peux t'assurer qu'une fois que t'auras posé ton cul sur un 600, tu vas pas faire 2 ans sur ta 250 ;)1 point
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Salut moi pour passer au belgom je prend du coton j'en met bien partout en appuyant pour que sa brille et ensuite je passe avec un chiffon propre sans rien dessus en appuyant une nouvel fois et le resultat et plusque parfait ;) après chacun sa facon de faire je sais qu'il y a plusieurs facon mais moi je fais comme sa :)1 point
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Merci à tous, pas de souci je renverrai les autocollants dès réception.1 point
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il y a pas a cautionner ou pas mdrrr Un piercing tu le retires basta, tatouage ça peut être un jolie dessin/phrase etc, avoir une big cicatrice à la place du téton pour n'avoir aucun aspect esthétique en plus à l'inverse du tatou ou piercing.... C'est juste que le mec est un beau neuneuh c'est tout :) Mais vu le tête du mec ça ne m'étonne pas :ze:1 point
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eh oui le vieux passe voir ce que les jeunes font niveau deux roues^^1 point
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Péter le carter d'embrayage (pas le cache, un gros bout du bas moteur en moins) en serrant une vis avec un pauvre petit tournevis. Qui fait mieux?1 point
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beau taff sur ton stunt amaury ;) et en fait pépé c'est un kéké :ninja: il a un cornet :D1 point
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Omg :ninja:. C'est qui se mec inconnue ... Mec quand une un concessionnaire doit attendre 6 longues semaines pour recevoir quoi ? une courroie t'appelle sa une marque sérieuse toi ? Tu crois que quand le scooter fait panne sur panne et que ce messieur envoie des recommandé (je présume) a la marque ,et qu'on l'envoie chié tu trouve sa serieux toi ? Moi au début mon pot catalytique était bouché (même pas 150km) j'ai appelé mon pro ,qui lui a remonté chez Peugeot directement. Et bizarrement ,le pro ma carrément rappelé en me disant que Peugeot s'excusé comme quoi il était d'une mauvaise série. Même si il était encore sous garantie au moins j'ai eu l'impression qu'il était serieux dans leur boulot point.1 point
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Salut !! Elle est bien sympa ta drd ;) Les jantes bleu me derange pas moi, avec les bords polies ça peut le faire aussi. Pour le pot le tecnigas est nikel, un pote l'avais et il tournait bien avec ;)1 point
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j'ai des bonnes nouvelles , je vais récupérer carrément le bas moteur avec la jante de nitro dessus il veut s'en débarrassé et vue que c'est un super bonne amis bah il va me filler le kit 50 malossi qu'il y a dessus , bienvenue a lui sur le forum c'est baptiste-83 ;) après je vais échanger sa potence tnt chromé avec la mienne en blanche pareil pour le guidon car il va refaire son scoot aussi , demain je monte la jante de nitro avant , ma fourche et déjà démonté , les coques on était déposé a la poste aujourd'hui :D !!! ( enfin hier ^^ il est 00h45 ) aprer petit hs ; j'ai eu mon brevet je ne sais pas comment :0 Que des bonne new's !!!1 point
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les zip avec des modification sa rend super beaux beaucoup plus beaux qu'un nitro que tout le monde a ! et un zip niveaux accélération c'est énorme en origine je trouve ! et les moteur piaggio sont mieux que les Minarelli de nitro a mon gout1 point
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attend que je finissent ma peinture sur mon 'vieux' zip face avant sp2 et on verra si tu bande pas comme un porc ! Par contre je me permet de dire que les rocket sont vraimant horrible ! après chacun c'est gout ..1 point
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C'est totalement faux, c'est une image qui n'est plus d'actualité. Les vieux S2/S4R oui, les révisions étaient fréquentes et ça chiffrait dans les 6/700€. Les actuelles ont fait de gros progrès pour preuve on en voit de plus en plus et le tarif des révisions a baissé. Maintenant c'est essentiellement de l'électronique et si tu prends pas l'option embrayage à sec, ça reste plutôt fiable. En revanche c'est le prix des pièces détachées qui reste relativement cher.1 point
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déjà les grille c'est pas pour moi dans le carter de kick avec la varia qui chauffe ... et encore moins un néon :o M'enfin bref voilà les photos les gars ;) Le tout complet ;) Agrafes et les vis qui vont avec pour tenir la mono Vieux levier d'embrayage pour récup la demi lune et fixé mon maitre cylindre une fois le commodo Stage6 installé Le bouquin de pieces Stage6 - Stage6 R/T - SSP** La boîte du tirage + commodo St6 Et mes LED pour les clignotant' Pareil mais le tirage / commodo deballé Agrafes et vieux embrayage Les deux commodo et le tirage Et la Mono qui avance tout doucement ;) ( la elle n'est que fixé me manque toujours la resine et le mastique :| ) Et sinon avec tout sa j'ai plein d'idées qui fuse dans ma tete en ce moment j'aimerais bien trouvé un truc comme sa ( noir blanc ... ) qui couvre le tour de la potence voilà voilà a vous les com's :cool:1 point
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EEEENOOOORME Blaguuuee !!!!! Serieusement faut arreté de dire des connerie quand on sais pas.. +1 Il n'y a pas que les nitro comme scoot, il y a même mieux comme rapport qualité/prix1 point
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avec ta kékétte :siffle: un chiffon propre et ensuite un chiffon humide et un autre propre pour essuyer1 point
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Non mais je rêve!!! Le mec, il se permet de faire une remarque sur l'écriture de sheitan alors qu'il écrit avec des fautes!!! Fais attention à ton orthographe s'il te plaît!!!1 point
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Le périph c'est l'endroit le plus tranquille de Paris. il y a pas de priorités, pas de petites meufs qui pilent pour rien, il y a pas de pieton McGiver qui veulent prouver qu'ils peuvent traversser n'importe ou qu'on freinera pour eux.1 point
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De tout façon il y en a toujours qui son contre les cornet mais en tout cas ça a résolut mon problème. :cool2:1 point
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sans la bougie ça m'est arriver aussi, ou sans l'antiparasite... du coup tu t'en rend compte quand tu veux tester l'étincelle... Le pire aussi c'est quand j'ai changer pas mal de pièce sur le SR donc des pièce électrique... j'ai kické il à jamais démarrer, jamais compris pk il n'avais pas d'étincelle j'ai tout démonter... en fait j'avais jamais mis le contact!!1 point
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