Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/12 dans toutes les zones
-
bonjour, je propose mes services mecanique dans le 10 [aube] je fais la plupart du temps gratuis ou alors pas chere ;) je peux : débrider variateur + pot rebrider variateur changer variateur changer embrayage changer le guidon changer galet / gicleur/changer de carburateur ext changer roue /plaquette de frein /disque /fourche ext bref je sais un peu tout faire me contactez si interessez2 points
-
Si on suit ma logique je viens de dire que l'on ne peut pas comparé car une assurance n'offre pas de possibilité d'assuré un scooter modifié, merci bonne soirée. Geygey au top la dernière serie.2 points
-
lool esp c'est ta chaussure qui se souleve quand tu vois que sa décroche ^^ nouvelle photos faite hier soir2 points
-
Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.2 points
-
Dommage ^^ J'suis aller à Dafy Moto avec assez d'argent pour faire péter un textile et le casque seul bémole, c'était fermé :D22 points
-
Soit un peu patient, qu'il l'ait reçue ou non ça ne change rien, et il a sûrement d'autres priorités. Et là tu tombes sur un jour férié suivi d'un Dimanche...2 points
-
Jamais tombé en roue arrière MOI en 2 ans de temps .... ( Je précise moi, pour KEVIN27630 qui au bout de 3 mois, plie son stunt tout neuf !!! )2 points
-
2 points
-
elle est parfaite oui ! Bon vu que les cross font pas d'effet ( que des racistes ou quoi :D2)2 points
-
Je déconnais hien ;) Si mon esp n'est jamais connecté, c'est simple, j'en ai pas :D22 points
-
C'est un sujet pour inconscient ou pour "personne réduite mentalement" ? Vous faite pitier les gars. La moral je te la fait parceque en gros pour toi ,si ton pote c'est cartonné ,tout le monde est rambo. Et tntgrido on dirai que ta 14 ans quand tu parle. "Oué on est bourré MAIS ON CONDUIT BIENNNN" chez moi ce genre de personne sa s'appelle des inconscients en d'autre terme un connard.2 points
-
Je me suis boité à 5''50, on voit bien que les gars font pas les malins, et moi comme un con j'avais la trajectoire à l'intérieur...2 points
-
2 points
-
Oui tu peux le dire, MAMELLE ! lool oui, une fois tout fini, elle est déja au courant ^_^1 point
-
Oui enfin, demain ou après demain, ou après après demain, ou après après après demain, peut importe ! faut qu'on s'en fasse hein, enfin j'aurais 1 soir ou je serais de corvé de tondeuse en début de soirée, et un soir ou je dois finir le ludix ^^'1 point
-
1 point
-
Oh putain demain je serai dans mes travaux... merde. pas cool. surtout pour un shooting je suis toujours partant moi... Bon on en parle demain ;)1 point
-
dommage que c'est pas un stuntro se serair superbe mais il est vraiment bien ton stunt1 point
-
Enfoirus de trouducus... Tu passes a 500m de chez moi prendre des photos sur mon spot, et tu passes même pas dire bonjour? Stuntman va!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Elle est bizarre ta mer a toi :P la mienne et vachement plus bleu :P1 point
-
merci beaucoup hahaha le retour du sapin, en photo on vois mal mais y'en a 3 attacher ^^ vous aller detester 3 fois plus ^^ les audi parabole moi j'aime beaucoup sur la polo :D1 point
-
Hahaa Monte-Carlo Historique 2012. J'étais présent également, au départ de Reims. Jean Ragnotti était venu et justement il piloté cette 5 Alpine préparée, il y en avait 3. J'ai pas mal de photos sous le coude, j’essaie de faire un maximum de rassemblements qui sont intéressants et surtout qui m’intéresse. Quand je peux ... Comme Automédon à Paris en Octobre prochain, mais c'est pas pour collection les photos :P1 point
-
1 point
-
Merci de faire un effort sur l'écriture, ça devient grave de confondre le verbe être et savoir...1 point
-
moi aussi ^^ en fait ils avaient classé la 205 en plus "bourgeoise" . la R5 que je préfère c'est celle qui avait fait le monté carlo sinon à part la 205 et la R5 j’accroche pas trop au caisse présenté :/ tu en a d'autre sous le coude ?1 point
-
La perte de compression, si ça se trouve c'est juste une bougie dessérée. Sinon, regarde l'admission.1 point
-
Faut le faire quand même pour bousiller nes joints spy en enlevant juste le carter, ça reviens à casser le piston en changeant de bougie.1 point
-
Bah il te reste plus cas ouvrire ton bloc moteur si sa viens du joins de spy :s regarde bien les tutos ^^ ou attend d'autres avis a mon avis c'est sa mais bon on sais jamais attends d'autre avis au cas ou1 point
-
Et juste avant en gros tu dis que ca sert à rien de déclaré à l'assurance, faut savoir.1 point
-
sinon met un scr sm :lol: non je déconne le r2 est pas mal ;) sinon avant de changer de pot essai de voir l'état de la baa et de mettre une cartouche origine comme l'a dit jo, une de drd racing passe bien et ça attenue le bruit1 point
-
C'est quoi le rapport avec la R32 elle est swappée ? L'expert il s'en fout elle est bonne celle la, si la voiture n'a pas sont moteur d'origine ils se retournent contre toi ils sont la pour payé un minimum. Un swap dans les regles c'est passage au mines et après il me semble que la voiture est assurée en categorie "prototype" et forcement c'est plus cher.1 point
-
SG, tu veux qu'on vienne chacun notre tour te faire un bisou magique ? :D2 Si jamais tu veux un bon plan pour un Ixon Typhon noir/blanc dis-le moi... :siffle: :D Tu regarde quel est ton code couleur, tu vas chez un bon carrossier et il te refait la même teinte. Pas la peine de se prendre la tête pour ça. ;) Fred, il est top le GP Pro. ;)1 point
-
Du moment que t'arrive a démarrer sans difficulté et que tu ne perd pas de performance c'est bon. Et s'il te plait fait un effort d'écriture.1 point
-
Tu es sûr que c'est une perte de compression ? Si ça se trouve tu force moins avec le kick simplement parce que tu as lubrifié le sytème de kick. 8-)1 point
-
Moi ça va il est assez grand (vu de l'extérieur) donc j'espère avoir du choix, j'verrai quoi. Bah pareil avec mes binocles, c'est pour ça que je vais essayer en magasin parce-qu'en plus le K3 sur le net est toujours à 201€ même avec les soldes, alors qu'il y a quelques temps il était au même prix. :s Puis pareil pour le textile, faut que je test parce-que je sais pas qui taille petit ou qui taille grand et comme je suis quelqu'un d'impatient ça me saoulerai de recevoir et renvoyer si ça va pas, même si je fais quelques euro d'economie. Esthétiquement je préfère le K3 en plus mais a voir en vrai si ils l'ont : http://www.dafy-moto.com/casques-integraux/promo-casque-gp-pro-gothic-blanc-replica-rossi-agv-.html1 point
-
LA Charger pour moi ! Old School Powaaaaaaaaa ! :ninja:1 point
-
En casque je veux un AGV K3 Gothic blanc et en textile sûrement un Ixon Typhon, pareil noir/blanc.1 point
-
Non Audi ! Ca paye pas de mine de visu, ça fait une grosse carrosserie quoi mais rien de trop agressif façon m'as tu vu donc tu dois pas être super méfiant par contre le bruit quand ça pousse, ça fait un gros son grave, c'est pas mal !1 point
-
Le bruit de ton kick ressemble fortement à celui d'une otarie :D21 point
-
1 point
-
J'ai effectivement démonté mon carburateur pour le nettoyer, mais je ne vois pas le rapport entre le réglage du carburateur et le fait que la bougie "crame", peux tu m'expliquer stp? Il me semble que mon refroidissement est à l'air (je n'y connais pas grand chose...)1 point
-
Toi tu es un crétin, désolé de le dire aussi cruement, mais pour le coup il a un garmme et quelque, certes il sait se tenir debout mais a un gramme et quelque t'as quasi plus aucun réflexes, ton champs de vision se réduit ect... Faites un tour aux hopitaux des accidenté et des grand brulé, et la vous verrez la réalité en face. J'ai déja vu un motard bourré, et il a tiré droit dans un mur. Donc bon vous êtes bien mignon, mais faut pas se plaindre de la répression et que les cyclos soit bridé à 45 km/h quand on entend des conneries pareil. Après pour en revenir au sujet initial, tu le sauras en temps voulu, mais soit responsable, montre que tu es conscient de tes erreurs et espère que le juge sera clément. Mais tu risque un bon sermont et si le juge est de mauvais poil une grosse amende.1 point
-
Le rotatif ça se trouve assez facilement en cherchant sur Google. Là c'est une admission rotative latéral, le mélange n'arrive pas de façon symétrique dans le cylindre, ça créé des problèmes de balayage comme sur les BM Peugeot V. Mais parmi les moteurs 250cc les plus puissants on trouve des rotatifs latéraux comme quoi ça peut tourner largement bien ( genre 250cc PVP de Superkart ). Après le top ça a l'air d'être les admission rotatives centrées comme sur les Aprilia 125 de GP par exemple, au moins tu règles tes temps d'ouvertures d'admission au poil, et t'es loin des problèmes de résonances des boîte à clapets. Mais c'est pas évidement à mettre en oeuvre, en GP avec un gros budget ça passe mais pour nous c'est bien chiant et cher. C'est bien ça :) Le cylindre retourné ça peut marcher sur 50cc comme les pots sont assez court, après sur des plus grosses cylindrées autant avoir un coude qui rallonge le pot. Mais ça reste marrant, on en voit pas souvent.1 point
-
Pitié change le titre j'ai honte a chaques fois que je le lis :D21 point
-
Arrêter de voir le mal partout ? Désolé, mais fais-toi renverser par un motard bourré, tu vas me dire que dans ta tête tu ne te diras pas "ah tiens s'il n'était pas défoncé il ne m'aurait peut-être pas renversé" ? Et prendre comme exemple les accidents qui finissent bien c'est un peu couillon, si tu veux on peut y passer la nuit à raconter des miracles. Comme par exemple le laveur de vitres qui a chuté de sa nacelle du 53ème étage, et il n'est pas mort. Alors que toi tu vas sauter du 4ème, tu vas mal te réceptionner et t'es mort.1 point
-
1 point
-
Pour avoir visité l'usine où sont fabriquées les pièces Galfer je peux vous assurer que tout est fait pour que ça reste du top matos ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00