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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2012 dans toutes les zones
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bonjour, je propose mes services mecanique dans le 10 [aube] je fais la plupart du temps gratuis ou alors pas chere ;) je peux : débrider variateur + pot rebrider variateur changer variateur changer embrayage changer le guidon changer galet / gicleur/changer de carburateur ext changer roue /plaquette de frein /disque /fourche ext bref je sais un peu tout faire me contactez si interessez2 points
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Si on suit ma logique je viens de dire que l'on ne peut pas comparé car une assurance n'offre pas de possibilité d'assuré un scooter modifié, merci bonne soirée. Geygey au top la dernière serie.2 points
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lool esp c'est ta chaussure qui se souleve quand tu vois que sa décroche ^^ nouvelle photos faite hier soir2 points
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Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.2 points
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Dommage ^^ J'suis aller à Dafy Moto avec assez d'argent pour faire péter un textile et le casque seul bémole, c'était fermé :D22 points
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Soit un peu patient, qu'il l'ait reçue ou non ça ne change rien, et il a sûrement d'autres priorités. Et là tu tombes sur un jour férié suivi d'un Dimanche...2 points
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Jamais tombé en roue arrière MOI en 2 ans de temps .... ( Je précise moi, pour KEVIN27630 qui au bout de 3 mois, plie son stunt tout neuf !!! )2 points
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elle est parfaite oui ! Bon vu que les cross font pas d'effet ( que des racistes ou quoi :D2)2 points
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Je déconnais hien ;) Si mon esp n'est jamais connecté, c'est simple, j'en ai pas :D22 points
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C'est un sujet pour inconscient ou pour "personne réduite mentalement" ? Vous faite pitier les gars. La moral je te la fait parceque en gros pour toi ,si ton pote c'est cartonné ,tout le monde est rambo. Et tntgrido on dirai que ta 14 ans quand tu parle. "Oué on est bourré MAIS ON CONDUIT BIENNNN" chez moi ce genre de personne sa s'appelle des inconscients en d'autre terme un connard.2 points
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Je me suis boité à 5''50, on voit bien que les gars font pas les malins, et moi comme un con j'avais la trajectoire à l'intérieur...2 points
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bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous présenter comment purger un frein a disque ! Tout d'abord, pourquoi purger un frein a disque ? Tout simplement parce que au bout d'un certain temps le liquide va vieillir et ne remplira plus sa fonction de liquide incompressible, la poignée deviendra donc plus molle et serrer la poignée de frein à fond ne procurera plus un aussi bon freinage qu' auparavant ... Oui je sais il y en déjà plein de tutoriel publier, cependant pour ma part j'ai rencontrer quelques problèmes par rapport a ces tutoriaux, en appliquant leur façon de faire, je n'ai pas arriver a purger mon frein. J'ai donc fais autrement ( il y pas grand chose qui diffère, mais pour moi le resultat a été la grâce a ce petit quelque chose en plus !) Matériels nécessaire : -une clé plate de 8 pour devisser la vis de purge -un tournevis cruciforme pour le couvercle du maitre cylindre - une petite durite (tuyau - transparent de preference pour voir le liquide arriver - un bocal/verre pour recueillir le liquide de frein usagé - du liquide de frein neuf ! - des chiffons (j'expliquerais pourquoi après) Passons maintenan a la pratique : Pour commencer, protéger vos carénages avec les chiffons autour du maitre cylindre, en effet le liquide de frein a pour réputation de ronger sévèrement la peinture de nos belles coques :lol: Donc, avec votre tournevis cruciforme, ouvrer le bocal de votre maitre cylindre : Comme sur la photo ci dessus, soulever le couvercle, puis la sorte de joint qui se situe en dessous, vous voyez desormais le liquide de frein qui se situe a l'intérieur. Nous allons maintenan nous attaquer a la vis de purge, elle se situe au sommet de votre étrier de frein et est normalement recouverte par un capuchon en plastique, retirer ce capuchon. Vous allez desormais branchez votre durite sur la vis de purge, attention a ce qu'elle soit du bon diamètre pour que le liquide ne s'échappe pas par d'eventuelle jour entre celle-ci et la vis... Plongez l'autre bout de la durite dans votre bocal/verre. Petite astuce : Remplissez au préalable votre bocal/verre par votre nouveau liquide de frein, ainsi si pour une raison ou une autre le circuit fais un retour et aspire, c'est du liquide qui remontera dans votre circuit et non de l'air, ce qui reduira la tâche de travail a effectuer :lol: Pour commencer, le but va être de vider le vieu liquide, vous aller donc pomper une dizaine de fois avec la poignée de frein, sans pour autant devisser la vis de purge ! Au fond du bocal du maitre cylindre se trouve un trou par où passe le liquide, veiller a ce que ce trou ne soit jamais a l'air libre, sinnon de l'air va entrer dans le circuit et la tâche de travail a effectuer sera beaucoup plus conséquente ! Veiller donc a rajouter du liquide de frein neuf dès qu'il est possible d'en mettre ! Vous allez donc pomper avec le frein une dizaine de fois, puis ouvrir la vis de purge ( 1/2 tour voir 1 tour suffit largement! ) Du liquide devrait commencer a monter dans la durite, cependant rester ici inerte ne suffira pas, vous allez continuez de pomper avec le frein pour faire s'échapper le liquide usager avec les eventuelles bulles d'air ! Pomper, pomper, remetter du liquide dans le maître cylindre, pomper, pomper etc... Une fois que vous ne voyez plus de bulles d'air sortir de votre durite, et que le liquide usagé semble avoir été viré du circuit ( se fier a la couleur du liquide qui sort de la durite ), refermer la vis de purge, enlever la durite de celle-ci et remetter le capuchon sur la vis de purge. Remetter a niveau le liquide de frein dans le maitre cylindre, puis remonter le tout, essuyer rapidement les eventuelles goutte de liquide qui aurait pu couler sur les carénages. Une fois la vis de purge resserrer, vous devriez avoir une poignée de frein dur a serrer et une puissance de frein bien meilleur que avant la purge ! Si ce n'est pas le cas, recommencer la purge ... Voici un type de liquide de frein très répandu dans les magasins type Feu Vert : Voici le liquide frein de type DOT 4 Il existe apparament 3 type de liquide de frein : DOT 3, 4 ou 5 le DOT 3, 4 ou 5 ne correspond pas vraiment a une qualité mais a une tolérance car à partir d'une certaine chaleur le liquide rentre en ébullition ce qui peut endommagé le circuit de frein et le rendre défectueux. Caractéristiques : Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°c Le DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°c Le DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c. Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir. Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauve il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Attention : purger ses freins n'est pas en option, s'ils ne sont plus efficace, faite la purge et surtout faite la correctement pour vous et pour ceux que vous pourriez mettre en danger ! Pensez aussi a ne pas jeter votre liquide de frein usager n'importe où, pensez a la Nature et enmenez la chez un concessionaire C'est mon premier tutorial, soyez indulgent et dites moi s'il est possible de l' améliorer s'il vous plaît1 point
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Oh putain demain je serai dans mes travaux... merde. pas cool. surtout pour un shooting je suis toujours partant moi... Bon on en parle demain ;)1 point
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Enfoirus de trouducus... Tu passes a 500m de chez moi prendre des photos sur mon spot, et tu passes même pas dire bonjour? Stuntman va!1 point
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Elle est bizarre ta mer a toi :P la mienne et vachement plus bleu :P1 point
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moi aussi ^^ en fait ils avaient classé la 205 en plus "bourgeoise" . la R5 que je préfère c'est celle qui avait fait le monté carlo sinon à part la 205 et la R5 j’accroche pas trop au caisse présenté :/ tu en a d'autre sous le coude ?1 point
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sinon met un scr sm :lol: non je déconne le r2 est pas mal ;) sinon avant de changer de pot essai de voir l'état de la baa et de mettre une cartouche origine comme l'a dit jo, une de drd racing passe bien et ça attenue le bruit1 point
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C'est quoi le rapport avec la R32 elle est swappée ? L'expert il s'en fout elle est bonne celle la, si la voiture n'a pas sont moteur d'origine ils se retournent contre toi ils sont la pour payé un minimum. Un swap dans les regles c'est passage au mines et après il me semble que la voiture est assurée en categorie "prototype" et forcement c'est plus cher.1 point
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Moi ça va il est assez grand (vu de l'extérieur) donc j'espère avoir du choix, j'verrai quoi. Bah pareil avec mes binocles, c'est pour ça que je vais essayer en magasin parce-qu'en plus le K3 sur le net est toujours à 201€ même avec les soldes, alors qu'il y a quelques temps il était au même prix. :s Puis pareil pour le textile, faut que je test parce-que je sais pas qui taille petit ou qui taille grand et comme je suis quelqu'un d'impatient ça me saoulerai de recevoir et renvoyer si ça va pas, même si je fais quelques euro d'economie. Esthétiquement je préfère le K3 en plus mais a voir en vrai si ils l'ont : http://www.dafy-moto.com/casques-integraux/promo-casque-gp-pro-gothic-blanc-replica-rossi-agv-.html1 point
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LA Charger pour moi ! Old School Powaaaaaaaaa ! :ninja:1 point
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ben si ta bougie est marron c'est que c'est correct voit pour la variation fait le test du trait au variateur comme ca https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur1 point
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Le bruit de ton kick ressemble fortement à celui d'une otarie :D21 point
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Oui, ma moto c'est ma femme ... Après oui, tu as chuté etc ... Mais ca t'empêche de rouler actuellement ? Après c'est pareil, je peux dire pareil ... SI tu perds une jambe, ca sert a quoi d'être dégouté ? C'est passé aussi =/ Tu es dégouté pour les choses qui te tiennent a coeur, et non pas seulement pour des choses qui tiennent a la santé ... Chacun n'a pas la même façon de voir ses biens ... Moi je sais que j'ai eu hyper mal au coeur quand j'ai vendu mon TKR ... Et pour finir, ne t'excuse pas, ce topic en lui même est un HS XD1 point
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Tu pourrait passer au char en gardant le spirit. :D21 point
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J'ai effectivement démonté mon carburateur pour le nettoyer, mais je ne vois pas le rapport entre le réglage du carburateur et le fait que la bougie "crame", peux tu m'expliquer stp? Il me semble que mon refroidissement est à l'air (je n'y connais pas grand chose...)1 point
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En tout cas on ta pas demander si c'était bien ou pas qui conduisez comme sa il aimerez s'avoir les rique .. Le fait de circuler même avec un véhicule sans permis, en l'occurrence un scooter 50cm3, tes passible : L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de cinq ans au plus En résumé : - d'une amende ; - d'un casier judiciaire mentionnera ce délit ; - immobilisation du véhicule ; - interdiction de délivrance possible du permis de conduire, d'une durée fixée par le Juge - etc. J'espere je tes aider mais dit toi que sa c'est le pire je pense pas que sa ira jusque la , bonne chance :)1 point
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Toi tu es un crétin, désolé de le dire aussi cruement, mais pour le coup il a un garmme et quelque, certes il sait se tenir debout mais a un gramme et quelque t'as quasi plus aucun réflexes, ton champs de vision se réduit ect... Faites un tour aux hopitaux des accidenté et des grand brulé, et la vous verrez la réalité en face. J'ai déja vu un motard bourré, et il a tiré droit dans un mur. Donc bon vous êtes bien mignon, mais faut pas se plaindre de la répression et que les cyclos soit bridé à 45 km/h quand on entend des conneries pareil. Après pour en revenir au sujet initial, tu le sauras en temps voulu, mais soit responsable, montre que tu es conscient de tes erreurs et espère que le juge sera clément. Mais tu risque un bon sermont et si le juge est de mauvais poil une grosse amende.1 point
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Aaaaaaaaaaaah Fred sa c'est pas un série qui restera inaperçu même pas du tout, merci :bave: :love:1 point
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Le rotatif ça se trouve assez facilement en cherchant sur Google. Là c'est une admission rotative latéral, le mélange n'arrive pas de façon symétrique dans le cylindre, ça créé des problèmes de balayage comme sur les BM Peugeot V. Mais parmi les moteurs 250cc les plus puissants on trouve des rotatifs latéraux comme quoi ça peut tourner largement bien ( genre 250cc PVP de Superkart ). Après le top ça a l'air d'être les admission rotatives centrées comme sur les Aprilia 125 de GP par exemple, au moins tu règles tes temps d'ouvertures d'admission au poil, et t'es loin des problèmes de résonances des boîte à clapets. Mais c'est pas évidement à mettre en oeuvre, en GP avec un gros budget ça passe mais pour nous c'est bien chiant et cher. C'est bien ça :) Le cylindre retourné ça peut marcher sur 50cc comme les pots sont assez court, après sur des plus grosses cylindrées autant avoir un coude qui rallonge le pot. Mais ça reste marrant, on en voit pas souvent.1 point
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Bah écoute ton pote c'est rambo ;). Il a juste eu de la chance ! Vous vous croyez pour Superman certain.1 point
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pour fixer ton radiateur rien de plus simple tu soude une fixation sur ton cadre pour le bas du radiateur, et une vissé pour le haut et tu perce des trous un peu plus gros que les tétons du radiateur sur tes pattes, et tu vien emboité ton radiateur dedan en metant des petis cahoutchouc pour les vibration pour pas que sa frotte métal sur métal et risqué d'avoir une fuite a ton radiateur1 point
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Le problème sur Derbi se qui risque de t'arriver si tu rétrograde tout d'un coup c'est que tu vas te retrouver au point mort sans pouvoir passer aucune vitesse si sa t'arrive ne panique pas et pousse sois un petit peut ta moto avec ton pied en passant la première sois débraye un peu (Sans caller)1 point
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LE carenzi est un EXCELLENT vilebrequin va faire un tour sur rrd preparation pour voir sa description tu seras surpris Quand a ceux qui ont osé dire que c'était un vilebrequin moyen............... NO COMMENT http://www.rrd-preparation.com/fr/Vilebrequin-course-origine-MINARELLI-Horizontal-Liquide/2630-product-2630.html1 point
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En ce moment ça me trotte dans la tête de ma faire une bonne brêle, et quand je vois ça ça me motive encore plus !! ( sûrement pas au gout de tout le monde je l'admet ).1 point
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Sympas le stunt , tu boss bien je trouve . Je suis car tu fais du beau taff1 point
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Pour avoir visité l'usine où sont fabriquées les pièces Galfer je peux vous assurer que tout est fait pour que ça reste du top matos ;)1 point
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Non. (il existe un post pour faire sa pub, si tout le monde faisait comme toi ce serait un beau bordel, je te laisse le chercher, c'est pas difficile) Et si tu recommences tu seras exclu, faire sa pub dans toutes les sections, c'est interdit par le règlement et c'est un manque de respect envers les autres qui n'en ont rien à faire.1 point
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Omg c'est un boucherie ce post o_O1 point
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