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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2012 dans toutes les zones
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ouais je saisis l'idée... mais je t'avouerai qu'après plusieurs vérifs, j'y crois pas trop. la transmi, quel que soit le rapport primaire / secondaire, l'effort est fonction uniquement du rapport total. bref... là n'est pas la question, on verra bien avec dans un premier temps la transmi primaire de stalker. voici une version probable de ce que pourrait donner la déco définitive :2 points
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Merci Steph', ton Spitro il lui manque une belle peinture ;) Cet aprem surprise je vais pour démonté mon allumage et la je me rend compte que la fixation au bas moteur du Pro Race est cassée et qu'il manque un morceau je ne sais pas quand c'est arrivé. Sinon d'autres photos que j'ai prise au SP. Je mettrais le reste plus tard.2 points
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J'ai jamais dit que j'aimait pas ... :siffle: Sympa aussi la Lancer Blanche, mais j'aimerais des photos de l'ITR grise qu'on apercoît sur la photo. :P Au passage, j'vient de trouver une autre photo de la Lancer blanche que Pépé' et Niko' avait bien aimer.2 points
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soyez pas moutons a tous proposés le yasuni r... il existe beaucoup mieux pour moins cher Giannelli rekord, st6 pro replica conti etc2 points
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un gosse qui traverse juste devant toi en courant , impossible de l'évité tu le vois au derniè moment , t'es a 30km/h a mis poignée , tu roule tranquil quoi , tu fait rien de mal , mais t'es débridé , et la tu le tue , tu paye , et toute ta vie. ta pas le droit a l'erreur , c'est la vie pas un circuit :soeur:2 points
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Ahah merci Jona. Sur le circuit j'étais pas loin de la chute à plusieurs reprise mon amortisseur et trop mou et ca chasse dans les sorties de virage.2 points
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Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.1 point
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jolie scoot . Pas mal le pot yas d'occasion . Tu mètre un variateur Stage6 sport pro . je suis =) si ta 5 min passse voir mon projet1 point
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non mal remis :non: , c'est pas le clip mais le ressort de rappel edit : voilà un pas casser :1 point
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:lol: Fred. ^^ Pourquoi t'as prit un Sito ? :/ Fallait prendre un "vrai" pot, style Bidalot S2, ... !1 point
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Continuez à poster 6 ou 7 messages à la suite et vous allez finir par prendre une infraction pour spam.1 point
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Et bien je te souhaite bon courage, je n'aimerais pas être à ta place. :D2 Au fait, j'ai looké et je n'ai plus de gicleurs ni de galets. :/1 point
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Bécane de jo, présent au Scooter Power 2012 à Salbris:1 point
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tien sur le bon coin j'ai trouver sa http://www.leboncoin...042.htm?ca=20_s ou http://www.leboncoin...330.htm?ca=20_s et http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329627216.htm?ca=20_s1 point
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sa dépend la cote mais une fois que t'es dans les tours sa grimpe tout seul, après faut rétrograder au bon moment aussi^^1 point
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Merci mec :) Merci Lou-Pierre1 point
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Pot yasuni R le top ! surtout si tu compte kitter plus tard, pour les réglages, augmenter le gicleur, changer les galets pour des 4.5g et les ressorts de poussé et d'embrayage voilà :) sinon comme bon pot t'a le doppler S3R le Stage6 pro replica conti chr v31 point
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Merci pour la dédi poto pour la peine vient chez oim on se fais une douillet et un joint :ninja:1 point
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Je savais qu'elle allait plaire ^^ Allez une ptite dernière1 point
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Beh je ne pense pas, j'ai un ami qui la monter sans rien poncer donc après je sais pas, mais sont scoot c'est un avion est il a pas tout ce que tu as ;) donc tu peux faire un truc pas mal :) en tout cas trés bon kit (en alu c'est domage mais résistant quand même ) :)1 point
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non justement c'est pas sec quand je le touche car en fait des que je veux mettre le tchoke qui se situe derrière je me retrouve avec ça sur les mains et c'est bien liquide... elle est encore sous la garantie de l'occasion vu que je l'ai achetée dans un garage donc je vais directement aller la mettre en réparation Il me semblait bien que c'était pas normal tout ça. Merci en tout cas de m'avoir éclairé !1 point
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Je vois pas le rapport parce qur d'abord j'habite pas en ville -_-1 point
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Je regrette pas d'être venu dans le 24 car ici t'es tranquille . Les flics te disent bonjour avec des grands sourire1 point
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M'en fou, avec la longue cartouche du Conti CHR V3, ça fait pas beaucoup de bruit mais pour un gaint bien plus impressionant que l'origine :siffle:1 point
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Ben m'en fou :P je fais moins de bruit et les gens me regarde tellement que je vais plus vite en ville :D2 Et moi j'ai pas mon variateur qui fait du bruit :ninja:1 point
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Je sais je sais !! Je suis un boulet mais c'est que du plastique les gars =P bientôt je m'y remettrais plus serieusement et avec des carénages tout pourris cette prochaine fois ;)1 point
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Sur le FB de ScootBoost.net il y a celle là mais elle est pas super et juste après une de ton pote : Ton pote : https://fbcdn-sphoto...798808124_n.jpg Il claque le sien aussi :)1 point
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Ah c'était toi avec la selle de fifou ^^ Si tu vas à un meeting juste pour finir premier et pas le plaisir c'est net arrête ...1 point
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Je pense que c'est le vilebrequin qui a fail ^^ Mais oui mon Jb :P1 point
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-ta roue est bien serre elle a pas de jeux quand tu la fait bouger a la main1 point
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Avec la crèche de noel dans le coffre itou itout :D2 Sinon :1 point
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euh pour ta vis de ralenti, c'est une plus grosse vis que la vis de richesse en général, elle est pas dur à trouver, au pire, essaie de tourner la vis et tu la remet après si c'est pas la bonne... ps : C'est florian de kastler ? :D1 point
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