Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2012 dans Messages
-
Une bonne nouvelle et une moitié de bonne nouvelle (pour l'instant) : La bonne nouvelle : j'ai trouvé une bride 106 poneys :D2 J'envoie le chèque tout a l'heure ! La moitié de bonne nouvelle : la Macif a fait une dérogation et continue de m'assurer malgré mon âge :D Par contre, je ne sais toujours pas le tarif, je devrais l'avoir d'ici aujourd'hui ou demain ... Donc si le prix n'est pas trop majoré, ce sera entièrement une bonne nouvelle !4 points
-
Salut, TZR6 ma prévenue au sujet de se message. Bon je ne pense pas que se sois le lieu pour parler de ça, mais je vais pas continuer à me faire insulter de la sorte en public par un mec qui pète plus haut que sont cul parce que il a fait un bon chrono... Stephen tu parle beaucoup toi mais tu fait très peu... tu viens parler de mon travaille mais pour un "Chaudronnier" je te voit pas beaucoup travailler... Non sérieux on le sais tous que c'est ton papa qui a souder le chassie de ton spirit... il a aussi souder La sortie droite de ton R14 et aussi ton Stage6 Racing et on attend toujours tes T de fourche et les fourreaux ... et bref tu et sois disant un soudeur mais tu a pas était foutue de souder le réservoir de mon nitro ! J'ai fait appel par la suite a un membre du fofo qui me la fait dans un temps express et avec un travaille de haute qualité, que tu a critiquer... Simple jalousie sans doute... Ensuite tu parle du travaille de mon nitro et mon bloc... moi je trouve que c'est facile de parler quand on connais un préparateur bien connu du 50cc, et de se faire préparé sont bloc par lui avec une belle réduction et arriver à avoir des pièces en réduction. Moi je me suis débrouiller tout seul pour mon bloc et mon nitro en général dans une chambre de 2 sur 4. Pour une première préparation pour du run je suis plutôt content c'est pas parfait mais ça me plait c'est bien le principal, et si tu trouve que mon nitro c'est de la merde je me demande c'est quoi tout tes gros message de fan sur le poste de la préparation. :lol: Je me demande pourquoi tu me traite de chômeur et pourquoi tu parle de ma vie privée ? :huh: J'ai jamais touché le chômage de ma vie espèce de grande gueule, d'ou un chômeur peu payer des variation a 500 euro et des pot neuf a 350euro c'est sûrement pas ma mère parce que avec un RSA pour la nourriture et les facture et le reste elle risque pas de me payer ne serait ce q'un tirage Ssp ! Tu viens parler de ma vie privée en public mais tu connais rien de moi, c'est ton ex qui ta payer la moitié des pièces de ton projet et tu parle, tu a 22 ans et tu et pas foutue de passer le permis c'est ton papa qui te monte au meeting, a ben oui tu peux faire le fière, et encore je peux parler de plusieurs chose plus fâcheuse que Sandy ma raconter, j'ai un minimum de respect pour ta vie privée moi ;) Ne viens pas me traiter d'arnaqueur j'ai jamais arnaquer personne et j'ai toujours était très correcte, en plus tu me traite de se nom la alors que tu a déjà fait affaire avec moi de par le passé et que sa c'est bien déroulé. 8-) Donc au lieu de bavé sur mon dos, rappel toi bien qui se masturbe sur qui... ;) J’espère que Zenzak ou l'équipe de modération va faire la part des choses et ne pas supprimé se message, je ne pense pas avoir dépasser les limites avec cette réponse envers Stephen dit Sa Prod,Production Sa,Fast86 ou encore d'autre pseudo a la c... Je suis désoler de la gène que se message peu provoquer au membres de la communauté mais sa devait sortir ! :soeur:4 points
-
Deuxième moitié de la bonne nouvelle, le prix n'est même pas majoré, je paye la même chose qu'en 34 chevaux :D2 C'est trop d'la boulette quoi ! Me reste plus qu'a aller signer le nouveau contrat :ninja:3 points
-
Nerveux le jojo Quand toi tu débuté tu posé des questions de merde donc bon ...3 points
-
Coques av / ar recu, ce sont celles de l'ex Spitro à Benn10 pour ceux qui connaissent. Vert avec des reflets bleu et or.2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
http://www.dailymotion.com/vidéo/xrt6n3_fail-compilation-juin-2012_fun C'est moi qui apporte les nouvelles donc après avoir compris que le stunt n'étais pas fait pour lui, PIOU c'est mis à faire des saut ... Regarder la vidéo a 2min45sec, je vous laisse découvrir.2 points
-
2 points
-
2 points
-
le magnifique dossier crée par Messiah93. qui je pense va en aider plus d'un ! Aujourd'hui, je vais vous expliquer "Comment régler complètement la variation de votre scooter". Sommaire : 1. Réglage du ressort de poussée. 2. Réglage des ressorts d'embrayage. 3. Réglage des poids du variateur. 4. Suppléments à savoir. Commençons. •1• Réglage du ressort de poussée •1• Je vais vous expliquer comment régler votre correcteur de couple. Rassurez-vous, ce réglage est plus facile, moins couteux et surtout moins long que le réglage du variateur. Vous pouvez voir ci-dessous les ressorts pris pour exemple.. Ce sont des Malossi, très fiable, je ne monte que ça personnellement pour le moment ! - Blanc : +7% - Jaune : +15% - Rouge : +30% - Vert : +60% (à corriger) - Violet : +82% (à corriger) - Bleu : +106% (à corriger) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Son réglage consiste à choisir le bon ressort de poussée (aussi appelé ressort de contraste). Son réglage est assez simple et assez rapide. Voici les différents ressorts avec leur correspondance : Le ressort de poussée est un réglage à ne pas négliger ! Celui ci est situé juste derrière le correcteur de couple, il sert à gérer le couple moteur. En fait, il ne gère pas vraiment le couple moteur, le couple moteur sera géré & envoyé à la variation par le moteur lui-même, on peut dire qu'il sert juste à gérer le couple que l'on aura à la roue. Plus le ressort de poussée est dur, plus le moteur prendra de tours. Mettre un ressort de poussée dur est nécessaire lorsque le couple moteur se trouve à assez haut régime. On préfèrera un ressort de poussée plus mou pour les moteurs dont le couple est à plus bas régime. De moteur "Coupleux" à moteur "Puissant" : Ressort de poussée de 00 à 30 % : 50cc Fonte Ressort de poussée de 20 à 40 % : 50cc Aluminium Ressort de poussée de 25 à 45 % : 70cc Fonte Ressort de poussée de 30 à 60 % : 70cc Aluminium Ressort de poussée de 40 à 65 % : 80cc Fonte Ressort de poussée de 45 à 80 % : 80cc Aluminium Ressort de poussée de plus de 80 % : Plus que 80cc... Complètement faux, ça va dépendre du comportement du kit et du pot avec lequel on l'associe, plus un kit marchera dans les tours et plus on mettra dur pour le maintenir dans les tours et inversement avec un kit qui marche sur le couple. Remarque : Monter un kit 70cc Fonte ou + si vous avez un pot d'échappement d'origine ou type origine ne sert à rien ! Sa fonctionnera très mal et les réglages seront impossibles à faire ! Les pots d'origine sont optimisés pour leur cylindres d'origine uniquement, ne cherchez pas plus loin ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Votre réglage de ressort de poussée est terminé, ce n'était pas si difficile en fin de compte. •2• Réglage des ressorts d'embrayage •2• Il va maintenant falloir régler les ressorts d'embrayage. Ils sont eux aussi très important et se règlent par rapport au ressort de poussée. En effet, lorsque votre embrayage accroche, votre courroie doit commencer à monter sur votre variateur, et donc descendre dans le correcteur. S'ils sont trop mous, votre scoot partira mal, risque des trous d'accélération et accélèrera arrivé à 25-30 km/h.. S'ils sont trop durs, votre scoot va partir comme une balle à l'accroche de l'embrayage, mais va patiner. Il est donc très très important de bien les régler ! Les réglages sont normalement assez facile.. Mais le problème est que l'usure de l'embrayage doit être prise en charge.. Plus l'embrayage est usé, plus on devra installer des ressorts mous, tandis que plus l'embrayage sera neuf, plus on devra monter des ressorts durs... On va donc partir sur une base du nombre le plus petit (Pour les embrayages usés) au plus grand (Pour les embrayages neufs) : Ressort de poussée de 00 à 10 % : Ressorts d'embrayage de 00 à 20 %. Ressort de poussée de 15 à 25 % : Ressorts d'embrayage de 10 à 35 %. Ressort de poussée de 30 à 40 % : Ressorts d'embrayage de 25 à 50 %. Ressort de poussée de 45 à 55 % : Ressorts d'embrayage de 40 à 65 %. Ressort de poussée de 60 à 70 % : Ressorts d'embrayage de 55 à 80 %. Ressort de poussée de 75 à 85 % : Ressorts d'embrayage de 70 à 95 %. Ressort de poussée de 90 à 100 % : Ressorts d'embrayage de 85 à 110 %. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Testé & approuvé sur toutes les machines que j'ai réglé. Sa fonctionne très bien et marche à la perfection ! C'est d'ailleurs par expérience que je vous fais pars de mon savoir. •3• Réglage des poids du variateur •3• Ce réglage est long et parfois couteux.. Je vous donnerais toutes les astuces possible pour que le temps passé & l'argent dépensé diminuent le plus possible... - Requis sur votre scooter : x Une courroie pas trop usée (Largeur du dos de la courroie : 15.5mm minimum) x Des poids de varios neufs. x Un ressort de poussée adapté a votre configuration. - ATTENTION : Pour bien réaliser ce test et qu'il soit concluant, veuillez utiliser un variateur & un correcteur de couple de même taille de plage ; x variateur petite plage & Correcteur de couple petite plage. x variateur grande plage & correcteur de couple grande plage. PS : Il existe des galets réglables, afin de faciliter le réglage, je les recommande.. Vous faites vos réglages avec ces galets, et ensuite dès que vous avez trouvé le bon poids, vous les retirez et achetez des galets définitifs du même poids ; "Stage6" boîte de galets réglables. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Synopsis Des galets ? Au fond, sa sert à quoi ? A première vue, ca sert à retenir le moteur de prendre trop de tours.. Leur poids sert à maintenir premièrement le régime moteur pour obtenir du couple ! Car c'est ce que l'on recherche... Ils ont une deuxième fonctionnalité, c'est l'ouverture du variateur.. L'ouverture du variateur ? Ben oui, le variateur faut bien qu'il s'ouvre pour laisser monter la courroie tout au dessus de la pente ! Ce sont les poids qui le font s'ouvrir, tout simplement en tournant sur eux même, et grâce à la force centrifuge, ils monte la pente du variateur, là où ils sont logés, grâce à un système de pente dans le variateur... La variation fonctionne donc comme une boîte à vitesse de voiture... Courroie tout en bas du variateur, c'est la vitesse la plus basse & courroie tout en haut du variateur, c'est la plus haute. Mais je ne vais pas vous expliquer tout ça ici, si vous voulez en savoir plus, lisez plus bas... Passons aux réglages maintenant ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Session une. En étant sûr que les requis sont bien montés sur votre scooter, enlevez votre carter kick grâce à la clé Allen de 5. Prenez votre marqueur indélébile, et faites un trais du bas de votre variateur (Canon) à l'extérieur du variateur (Au dessus du variateur). Remontez votre carter si vous devez impérativement kicker pour démarrer, sinon, ne remontez pas votre carter kick, démarrez à l'électrique. Après avoir démarré, allez faire un tour, trouvez une route longue, dégagée et si possible où la circulation est moindre (Vous voyez, je ne voudrais pas que vous aillez faire un accident). Ce serait encore mieux que votre route soit plate, petite descente ou légère montée, mais sans plus. Tirez une pointe sur cette même route (Je vous vois déjà bien couché sur le guidon, poignée dans l'angle, ahah). Revenez au point de départ, re-démontez votre carter de kick si vous l'avez remonté. Regardez votre variateur, faites le tourner... Le trait n'est plus là ou très court (2mm max.) ? : Niquel, nous sommes dans le bon, soit vos galets sont bien réglés, soit ils sont trop lourds. Je vous nommerais "1" pour la "Session deux". Le trait est encore là et mesure plus de 2mm ? : Si votre trait est toujours là, que celui ci mesure plus de 2mm et que votre courroie et vos galets sont "neufs", alors vos galets sont trop légers.. Manque de bol. Je vous nommerais donc "2" pour la "Session deux". - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Session 2. Pour les cas "1" : Vos galets sont soit bons, soit trop lourds.. Il va donc falloir vérifier s'ils ne sont pas trop lourds. Placez des galets 0.5G plus légés que ceux que vous aviez déjà sur votre scooter. Refaites un trait sur votre variateur et refaites le test de la "Pointe sur route longue, dégagée et plate si possible". Revenez, au point de départ, vérifiez votre trait sur votre variateur. Le trait n'est plus là ou est très court (2mm max.) ? : Vos galets étaient bien trop lourds, il vous faut encore refaire le test, mais cette fois ci avec des galets encore plus légers que ceux que vous venez à l'instant de tester... Refaites l'opération tant que le trait n'est pas là... Lorsque vous verrez apparaitre le trait, vous devrez remettre des galets 0.5G plus lourds que ceux que vous venez de tester. Le trait est toujours là etmesure plus de 2mm? : Vos galets étaient niquel ! Alors remettez vos galets que vous aviez juste avant, ils étaient parfaitement adaptés ! Pour les cas "2" : Nous venons de découvrir que vos galets étaient trop légers.. Il va donc falloir remédier à ça ! Montez des galets 0.5G plus lourds que ceux que vous avez actuellement, et refaites le test de la "Pointe sur route longue, dégagée et plate si possible". Revenez, au point de départ, vérifiez votre trait sur votre variateur. Le trait n'est plus là ou très court (2mm max.) ? : Voilà, vous venez de trouver le bon poids pour votre variateur.. C'est fini pour vous, votre variateur est maintenant bien réglé. Vous pouvez maintenant revendre vos anciens galets (Ahah joke). Le trait est toujours là et mesure plus de 2mm ? : Aïe.. Vos galets actuels sont toujours trop légers, montez des galets de 0.5G plus lourds toujours, et retentez le coup.. Refaites l'opération tant que le trait est là.. Une fois qu'il aura disparu ou qu'il fera maximum 2mm de longueur , alors votre variateur sera bien réglé et vous n'aurez plus à vous casser la tête. ATTENTION : Je recommande du moins de mettre des galets d'au moins 0.2G trop lourds, car en s'usant, ceux ci perdent de leur poids. Ce n'était qu'une petite parenthèse a ceux qui voudraient approfondir ce test. Note importante : Si ce réglage s'avère impossible à terminer, impossible à peaufiner etc., vérifiez votre installation (Haut moteur, carburateur, réglages du carburateurs, prises d'airs etc.). Un haut moteur trop usé perd en performances, ce qui peut rendre ce test impossible à terminer, ou irrégulier. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •4• Suppléments à savoir •4• Avant de débuter le "test du variateur", vérifiez bien que votre courroie et vos galets ne soient pas usés, dans le cas contraire, la courroie ne montera pas tout au dessus de votre variateur et vous finirez dans une boucle infinie de configuration sans fin... /!\ Ce test est à réaliser avec tous vos galets dans le variateur, si votre variateur demande 6 galets, alors vous devez faire le test avec 6 galets /!\ Je vais maintenant vous expliquer en deux images pourquoi il faut impérativement une nouvelle courroie pour le test du variateur.. Vous allez comprendre tout de suite, voyez par vous même : variateur fermé (Plein régime) - Courroie usée (Celle-ci à perdu de sa largeur) Variateur fermé (Plein régime) - Courroie neuve (Celle-ci a bien toute sa largeur) [Rouge] : Joue fixe - variateur lui même - Flasque (Etoile) de variateur. [Vert] : Courroie. [Jaune] : Roche de kick. [Violet] : Galets. [bleu clair] : Canon de variateur. [bleu foncé] : Vilebrequin. [Noir] : écrou de serrage. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Certains demandent un récapitulatif de la dureté des ressorts des différentes marques, je vais essayer de vous donner ce que je sais (N'hésitez pas à poster et me faire part de celles que vous connaissez) : x "[Couleur]" : +[Ressort de poussée] / +[Ressorts de d'embrayage] - Malossi : x "Blanc" : +15% x "Jaune" : +30% / +50% x "Vert" : +60% x "Rouge" : +75% x "Violet" : +82% x "bleu" : +106% - Stage6 : x "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%. x "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%. x "Rouge" [HARD] : +70 à +80%. - TNT : x "Vert" : +15% x "Rouge" : +30% x "Bleu" : +50% - Polini (A compléter) : x "Noir" : ? x "Vert" : ? x "Jaune" : ? x "Bleu" : ? - Bidalot (A confirmer) : x "Blanc" : +20% x "Argent" : +45% x "Noir" : +70% - Doppler : x "Jaune" : +55% Les pourcentages qui circulent sur le net (dont ceux-ci) sont erronés, faites attention ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voici une vidéo d'une variation bien réglée http://www.youtube.com/watch?v=DJ3DwFaQMW0&feature=player_embedded - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voici quelques illustrations avec Compte-Tour des différents types de réglages de variation : ( Poignée dans l'angle ) - Le régime moteur au ralenti (Celui-ci peut varier de scooter en scooter) : L'accroche de l'embrayage est très importante, c'est celle-ci qui va permettre au moteur d'entrainer le moteur passif (La/Les roue(s) motrice(s)). L'accroche ne doit pas se faire à trop haut régime, sous peine de perte de couple à la roue, elle ne doit pas se faire à trop bas régime sous peine de peiner à monter en régime, consommer dans le vide et voir dans certain cas de caler. - Moment d'accroche d'un embrayage bien réglé : - Moment d'accroche d'un embrayage réglé trop dur [Ressorts d'embrayage trop durs] : - Moment d'accroche d'un embrayage réglé trop mou [Ressorts d'embrayage trop mous] : La montée en régime se fait ensuite après l'accroche, et doit se faire linéairement poignée dans l'angle.. à partir d'un certain régime moteur, la vitesse supérieure doit passer (La courroie doit monter sur la pente de variateur en quelques sortes).. Il faut aussi que le changement de vitesse se fasse à un régime bien fixe, ni trop haut (Patinage de la courroie + Perte de couple), ni trop bas (Perte de puissance) : On peut dire que la variation est une boîte à vitesses... Le variateur sert de pignon primaire, et le correcteur de couple de pignon secondaire. On peut aussi dire qu'il y a 100 vitesses (Façon de parler, il est impossible de donner un chiffre concret). - Les vitesses supérieures doivent toutes êtres passées aux alentours de ce régime moteur pour avoir la meilleure accélération possible : - Un régime trop élevé pour les changements de vitesses (La courroie patinera à partir de la zone rouge), on voit bien ici que les vitesses se passent dans la zone rouge [Poids de variateur trop légers et/ou Ressort de poussée trop dur] : - Un régime trop bas pour les changements de vitesses (Le moteur ne donnera pas toute sa puissance), on voit bien ici que les vitesses se passent trop bas en régime [Poids de variateur trop lourds et/ou Ressort de poussée trop mou] : La vitesse de pointe est elle aussi déterminée par les poids de variateur et le ressort de poussée.. Par contre, pas par les ressorts d'embrayage. La vitesse de pointe est parfaite dans la Zone Rouge car le moteur est bien élancé et ne subira plus de changements de vitesses : - Un bon régime moteur pour la vitesse de pointe (Passage des vitesse à un bon régime, et passage de la dernière vitesse) : - Un régime moteur trop élevé pour la vitesse de pointe (La courroie n'est pas tout en haut du variateur, vous restez donc bloqué à une vitesse trop basse.. C'est comparable à une voiture, comme si vous restiez en 4ième en vitesse de pointe sans passer la 5ième) [Poids de variateur trop légers et/ou Ressort de poussée trop dur] : - Un régime moteur trop bas pour la vitesse de pointe (Comme si vous passiez la 5ième vitesse d'une voiture à 50 km/h, elle ne donnera plus rien, même à fond sur la pédale d'accélérateur) [Poids de variateur trop lourds et/ou Ressort de poussée trop mou] : - NOTE : Toutes ces données peuvent changer d'un moteur à un autre.. Ces images sont de pures explications, les valeurs ne sont peut être pas à garder en tête, mais le fonctionnement bien ! - Petite note : Une variation bien réglée et en bon état use moins la courroie qu'une variation mal réglée et/ou détériorée. Une variation bien réglée vous fournira un bon rapport consommation/performances ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A bientôt. - tutoriel & Images créée par Messiah93.1 point
-
Bonsoir à tous ! Mon dernier projet en date était de retaper un Runner, mais finalement plus ça va moins j'ai envie de refaire un scoot, mais etant toujours aussi fan de 50cc 2T je repart sur les bases : un moteur fait dans les règles de l'art, rien de trop superflu côté esthétique, mais tout de même un style bien prononcé. Le top pour ça reste pour moi un mob, mainte ça reste vague. Je part donc sur l'idée de retaper un 103, et de lui coller un déco Peugeot 90' comme je les aiment ( cf ma signa ). Finalement côté forme de cadre, je préfère amplement les MBK 51 que les 103, et ça tombe bien il me reste un 51V qui avant servis à un proto ( 3 roues, moteurs de tomdeuse, enfin de quoi d'amuser 2 - 3 week end en somme ). Je vire donc tout ce qui se servira plus, et garde au final qu'un cadre nue, prêt à recevoir tout plein de jolies pièces. Premier problème, le réservoir plutôt bien rouillé à l’intérieur. Je test donc en ce moment l'idée du Coca bas prix, histoire de voir si ça décape un peu étant donné que le réservoir est piqué peu profond par la rouille. A priori ça marche pas super mais pour 1.5€ je voulait tester. Sinon ça sera bain d’électrolyse puis vernissage intérieur via du Soloplast G4 ou Restom ( un kit complet Restom me paraissant trop cher pour mon budget d'apprenti ). Sinon en gros, si ce projet abouti, je pense rester sur un style assez dépouillé mais sobre, une déco façon origine mais avec un moteur monté proprement et précisément, pas de prépa "alarache", kit à faire un moteur qui mettra 8 mois à aboutir. Je vais essayer de faire quelque chose bien côté allumage ( cf CDI Ignitech programmable ), et plus classique pour le reste, enfin je verrais suivant l'avancement. Ca fait beaucoup de blabla tout ça, deux trois photo du cadre en train de se prendre une cure de Coca dans le réservoir au cas ou ça marche. J'y mis des clous dans le reste de Coca pour voir aussi si ça decape un peu ou pas. En plein cure de desintox, si ça marche: Avec son petit frère au fond : Le supposé Assassin de la rouille : Dans le style global, je me rapprocherai de ça en gros ( que Nico reconnaîtra vite ) :1 point
-
Moi je prendrais lui a ta place http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polisport-garde-boue-avant-exura-universel-bleu.html :bave:1 point
-
J'aime pas l'alu ^^ et il est super et costaud le Top Perf ;) Si tu regarde les dernières pages ( les 3 dernières je crois ) tu verrais que j'ai mis un pot origine et un BAA d'origine ;) , je le nettoie à l'éponge eau/savons :P1 point
-
1 point
-
Ton tutoriel je le trouve pas mal dans l'ensemble, mais alors la carton mon dieux que c'est moche, tu prenais du bois assée fin sa donnais le même résultat, et en prime tu pouvais le peindre pour que sa fassent moins jacky! Et comme tous les autres, moi aussi j'ai des doutes sur la qualité de ton son.. Mais sérieux, arête les majuscules au début de chaque mot, et stop le langage sms, ça fait pitié et en plus je met une heure pour lire ce que tu écris!1 point
-
D'après lui c'est le pot polini qui va le mieux avec les 103 sp :P :ninja:Genre celui la parait simpa: http://www.rrd-preparation.com/fr/Pot-d-echappement-complet-PEUGEOT-103/1426-product-1426.html1 point
-
Tes fils sont de couleurs? Généralement le noir c'est le moins, sinon il y une méthode tu prends une pile et tu test tes fils dessus. Par contre faut quel soit assez puissante.1 point
-
les 2 jantes en bleus ou vert ça peut rendre pas mal ;) après tu peux aussi faire les grilles d'aérations le kick bref pleins de petits détails1 point
-
1 point
-
C'est bon pas la peine de réagir comme ça , moi je pose des questions pour m'informer , je suis pas le mec qui va essayer de rouler toujours plus vite , je suis juste débrider du pot et du variateur et je m'en contente . Je pose cette question parce que ça m'intrigue cette méthode mais je ne compter pas le faire vu que je n'avait jamais vu cette méthode sur le forum. Alors après si j'ai plus le droit de poser de question sans qu'une personne réponde d'une façon sèche c'est dure! Tu n'as peut être pas ta place dans un forum ou alors tu n'as pas compris la fonction d'un forum . Sur ceux merci au personne qui me réponde normalement et qui m'explique clairement :)1 point
-
En fait je dois vous avouer que c'est moi qui fabrique les cylindres TNT je les moule avec mon caca :love:1 point
-
TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu Bienvenue dans le monde de Pasternak1 point
-
Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)1 point
-
Annemasse on m'a dit que c'est pas terrible. :siffle: Matérielle.. ;)1 point
-
1 point
-
Ben tu vois c'est allez vite :P , tu vas monter sa quand ?1 point
-
C'est arrivé vite tout ça ! Reste plus que a monté :cool2:1 point
-
donc tu me conseil quoi ? mal régler je sais pas ma bougie e marron limite claire et c'est un gicleur de 751 point
-
S'il le lâche à ce prix, j'y vais demain. :oui:1 point
-
Et moi je vais commander tous les sites ce que je veux l'avoir à 5 août et merci à Fred1 point
-
La seule avec qui, enfin voilà quoi, est en vacances. J'ai donc une exscuse. :P1 point
-
Ptain mais je rêve ?! Y-a pleins de tutos dont celui-ci excellent et bien expliqué ! ça fent le cul de chercher deux secondes ?! Comment veux tu qu'on le sache en plus pour le grammage ? Y-en a marre de tout ces assistés du forum sérieux Post à closer.1 point
-
Il déboîte ce garage Niko'. :bave: :love:1 point
-
1 point
-
Le moteur respire mieux mais ça sert que sur les moteurs puissants pour faire simple.1 point
-
change de scoot sa ira plus vite :P, nan je rigole franchement je pense que tu devrais garder ton 70 est passer sur un 17.5 chiant a régler mais tu consommerai pas trop au moins après a toi de voir :) !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
http://www.pearl-rider.com/achat-aerosol-rainbow-spektra-141054.html Et regarde au dessus Tyzy te dis aussi qu'il en à trouver à Roady...1 point
-
salut tout le monde voilà je cherche comment re avoir des lumiere j'ai pue rien d'elecrtique et je voudrai que juste un alogene de loptique bcd que un et lampole du feux arrière comment pouraije faire pour que y et que un alogene et lampoule feux arrière merci ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00