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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2012 dans Messages

  1. Une bonne nouvelle et une moitié de bonne nouvelle (pour l'instant) : La bonne nouvelle : j'ai trouvé une bride 106 poneys :D2 J'envoie le chèque tout a l'heure ! La moitié de bonne nouvelle : la Macif a fait une dérogation et continue de m'assurer malgré mon âge :D Par contre, je ne sais toujours pas le tarif, je devrais l'avoir d'ici aujourd'hui ou demain ... Donc si le prix n'est pas trop majoré, ce sera entièrement une bonne nouvelle !
    4 points
  2. Salut, TZR6 ma prévenue au sujet de se message. Bon je ne pense pas que se sois le lieu pour parler de ça, mais je vais pas continuer à me faire insulter de la sorte en public par un mec qui pète plus haut que sont cul parce que il a fait un bon chrono... Stephen tu parle beaucoup toi mais tu fait très peu... tu viens parler de mon travaille mais pour un "Chaudronnier" je te voit pas beaucoup travailler... Non sérieux on le sais tous que c'est ton papa qui a souder le chassie de ton spirit... il a aussi souder La sortie droite de ton R14 et aussi ton Stage6 Racing et on attend toujours tes T de fourche et les fourreaux ... et bref tu et sois disant un soudeur mais tu a pas était foutue de souder le réservoir de mon nitro ! J'ai fait appel par la suite a un membre du fofo qui me la fait dans un temps express et avec un travaille de haute qualité, que tu a critiquer... Simple jalousie sans doute... Ensuite tu parle du travaille de mon nitro et mon bloc... moi je trouve que c'est facile de parler quand on connais un préparateur bien connu du 50cc, et de se faire préparé sont bloc par lui avec une belle réduction et arriver à avoir des pièces en réduction. Moi je me suis débrouiller tout seul pour mon bloc et mon nitro en général dans une chambre de 2 sur 4. Pour une première préparation pour du run je suis plutôt content c'est pas parfait mais ça me plait c'est bien le principal, et si tu trouve que mon nitro c'est de la merde je me demande c'est quoi tout tes gros message de fan sur le poste de la préparation. :lol: Je me demande pourquoi tu me traite de chômeur et pourquoi tu parle de ma vie privée ? :huh: J'ai jamais touché le chômage de ma vie espèce de grande gueule, d'ou un chômeur peu payer des variation a 500 euro et des pot neuf a 350euro c'est sûrement pas ma mère parce que avec un RSA pour la nourriture et les facture et le reste elle risque pas de me payer ne serait ce q'un tirage Ssp ! Tu viens parler de ma vie privée en public mais tu connais rien de moi, c'est ton ex qui ta payer la moitié des pièces de ton projet et tu parle, tu a 22 ans et tu et pas foutue de passer le permis c'est ton papa qui te monte au meeting, a ben oui tu peux faire le fière, et encore je peux parler de plusieurs chose plus fâcheuse que Sandy ma raconter, j'ai un minimum de respect pour ta vie privée moi ;) Ne viens pas me traiter d'arnaqueur j'ai jamais arnaquer personne et j'ai toujours était très correcte, en plus tu me traite de se nom la alors que tu a déjà fait affaire avec moi de par le passé et que sa c'est bien déroulé. 8-) Donc au lieu de bavé sur mon dos, rappel toi bien qui se masturbe sur qui... ;) J’espère que Zenzak ou l'équipe de modération va faire la part des choses et ne pas supprimé se message, je ne pense pas avoir dépasser les limites avec cette réponse envers Stephen dit Sa Prod,Production Sa,Fast86 ou encore d'autre pseudo a la c... Je suis désoler de la gène que se message peu provoquer au membres de la communauté mais sa devait sortir ! :soeur:
    4 points
  3. Deuxième moitié de la bonne nouvelle, le prix n'est même pas majoré, je paye la même chose qu'en 34 chevaux :D2 C'est trop d'la boulette quoi ! Me reste plus qu'a aller signer le nouveau contrat :ninja:
    3 points
  4. Nerveux le jojo Quand toi tu débuté tu posé des questions de merde donc bon ...
    3 points
  5. Coques av / ar recu, ce sont celles de l'ex Spitro à Benn10 pour ceux qui connaissent. Vert avec des reflets bleu et or.
    2 points
  6. Je confirme elle tounre bien. Une photo qui bute
    2 points
  7. 2 points
  8. http://www.dailymotion.com/vidéo/xrt6n3_fail-compilation-juin-2012_fun C'est moi qui apporte les nouvelles donc après avoir compris que le stunt n'étais pas fait pour lui, PIOU c'est mis à faire des saut ... Regarder la vidéo a 2min45sec, je vous laisse découvrir.
    2 points
  9. 2 points
  10. salut je suis perdue en se moment avec ma configuration :o ! elle est dans ma signature ;) je consomme énormément depuis le carburateur 21 :D2 je fais environ 50 km avec le plein , et je voudrais consommer moins .. , en 17.5 il consommé pas trop , je sais pas si je met mon kit 50cc malossi mhr replica avec le 17.5 ou si je met le 17.5 sur le 70cc car ça fait mal au port monaie mais en même temps ça me fait chier je voudrais changer le vilebrequin et mettre un meilleure kit du style 70cc mhr ou du simonini aidez moi s'il vous plaît je suis perdue :o
    1 point
  11. salut en effet elle parrait blanche la c'est une bougie neuve ??? c'est quoi ta configuration ta bougie doit être comme ca normalement soit tu es trop pauvre soit c'est une bougie neuve est quel a pas encore pris ca couleur le mieux est de faire un arret carburateur avec une bougie usager
    1 point
  12. Eh bien, dis-la ta bonne raison, ceux qui conseillent de la fonte en All-Days, ils font ça parce qu'on dit "que l'alu en all-day ça tiens pas", mais ont-ils étudiés les cylindres alu et fonte pour pouvoir avoir un avis ? Non. Je connais des gens qui font 40 bornes d'un coup en cylindres alu 70cc, et auxquels il arrive de rouler 100~120 bornes par jour, mais eux, ils savent TOUT faire sur un 2 temps, donc pardonnez-moi de le dire crûment, mais je préfère l'avis de mecs qui touchent vraiment.
    1 point
  13. Et bhin quest ce qu'on rigole en lisant tout sa ,a vrai dire sa ne devrai pas me faire rire ,ça fait plutot pitié. Je rejoins Pasternak sur un point. Un alu chauffe beaucoup moins que de la fonte. Un alu bien réglé effectivement ira largement plus loing qu'un fonte. Un alu tolére beaucoup moins d'erreur de réglage que la fonte. La fonte coute moins cher que l'alu voilà pourquoi les constructeur équipe les scooters. Vous croyez que les constructeurs nous mettent le top du top niveau fiabilité ? Forcement vous jeune branleur d'aujourdh'ui vous ne savez pas réglé en scoot ,on parle de squish alors que certains detenteurs de cylindre alu ne savent même pas a quoi sa correspond. On parle de rodage alors que certain s'amuse a tapé une pointe tous les 100km ce qui fou radicalement le rodage en l'air. On parle de roulé un pti peu plus riche pendant le rodage certain sans branle. Une huile de qualité ? Non papa a dit que carrefour c'était la même. TNT font de bonne piéce ,après c'est comme partout tu peux pas comparé peugeot et ferrari ,peugeot on un seuil de tolérance trés haut ,ferrari la moindre erreur sur une piéce elle est renvoyé au tapis. Tout sa pour dire ,que si vous serré c'est tout simplement votre faute non pas a 99% des cas mais a 100% ! L'erreur est toujours humaine. Et on peut pas te dire comment ta serré si tu nous fait pas une photo du piston complet.
    1 point
  14. Mais si tu fout des caillous dans le coude du pot :devil:
    1 point
  15. 1 point
  16. les pots ninja sont tous hors de production il me semble par contre le doppler pourrai aller bien aussi, il est peut être un peu trop petit et a une taule trop épaisse comparé au Giannelli a vérifier
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  17. :devil: :devil: :devil: 666 eme messages :devil: :devil: :devil:
    1 point
  18. :welcome: a tous les ancien qui se croivent nouveau ^^
    1 point
  19. Bienvenue aux nouveaux et aux pas nouveaux ! :cool2:
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  20. C'est pour ca qu'ils ont des performances de merde :cool:
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  21. Ouai ca marche bien, il y aurait moyen d'en tiré beaucoup plus mais je veux test le Team2 pour l'année prochaine, pour Octobre nouveau pot et retour du PVL.
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  22. Les seuls brides de ces pots la sont dans le coude, si tu enlève le pot, déjà sa fera moche et sa fera du bruit alors le but de ces pots la est de ne pas en faire. :P Et c'est encore le cas.
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  23. Je suis assez d'accords avec les autres , un cadre et surtout un bras oscillant peint ça fait un peu trop chargé Au passage :
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  24. 1 point
  25. C'est le mieux. Youtube Converter. :cool2:
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  26. Ma photo de profil = Ma copine ... :siffle: Problem'.? :huh: :ninja:
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  27. +1 pour la pluie et le cuir mauvais, de même que le savon ( j'ai eu la mauvaise idée d'aller à une mouss' party avec mes pompes en cuir neuves, elles sont toutes délavées à causse du savon ). Donc pour le nettoyage chaux, juste une micro-fibre humide et cire
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  28. Complétement taré certains vers chez moi. :ninja: http://www.leboncoin.fr/motos/347457437.htm?ca=22_s
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  29. je peux même plus voir ce que je post sur la dem ça ne charge pas, bon sang mais où est passé l'équipe technique ?!
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  30. Merci de l'info'. :) J'ai toujours réver devant de garage Spoon, je sais pas si c'est le même.
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  31. J'ai une Kaitham comme brouette oui, que j'aimerai vendre pour une Husq 250cc d'ailleurs ^^
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  32. Je vois avec mon collegues et je te donne le lien pour la selle , c'est 28euros la housse =) Merci =)
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  33. pourtant il a fait un bon tutoriel sur ça -_-
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  34. [media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6ve_7sH_5yg
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  35. Non, non, non, faut arrêter hein, la durée de vie d'un vilebrequin est automatiquement réduite si le moteur prend plus de tours, dire le contraire c'est ne rien n'y connaître, tes super copains, ils ont pas serrés, mais leur vilebrequin ne tiendra pas 30.000 bornes, faut pas abuser. Dis-nous plutôt le nombre de kilomètres de ton vilebrequin actuel.
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  36. 1 point
  37. un peu de hors piste en se lundi matin : Un bon vieux Cherokee V8 , ça a toujours été l'un de mes rêves :love:
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  38. Ah merde j'ai zappé les photos de la Buell , je lui envoie un message de suite ;) Un petit Dirt Track made in France : Et une Ducati aussi venu de France , faite par le même mec (un amateur je précise)
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  39. Salut, bon ça y est scooter finito!!! Encore une galère hier soir, j'ai fais mon boulet... Je n'ai pas vérifié le passage de roue arrière et l'espace restant une fois assis sur le scoot!!! Et donc avec ma chance habituel...lors de mes essais, le filtre à air à touché la roue et a embarqué le carburateur avec lui! En pleine accèl en plus, ça ma bloqué la roue, arraché la durite d'essence qui coulé juste devant la roue arrière. Et j'ai évité une bonne gamelle! Bref, dans l'histoire je suis bon pour un nouveaux carburateur, il a fait 20m sur la route et il est bien éclaté... Donc commande en express sur Dell'Orto du même modèle pour Salbris, car je n'ai qu'un 24mm en stock. Sur les tofs c'est un 28mm, celui de mon pote, mais il ne fonctionne pas bien??! Pour finir, j'ai donc du virer mon réservoir d'origine, faire un dépression sur la pipe Stage6 et monter réservoir de 3L avec une pompe a essence Dell'Orto... Voilou les photos... :D La machine part demain pour Salbris... Avec deux autre "petits" Zip de run! ;) J'espère que ça vous plait! :) M. PS: Un petit lien pour télécharger les photos en haute définition... ;) http://dl.free.fr/fdUDffKDS
    1 point
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