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Ouais faut voir, par contre pour le jour je ne sais pas. Hé hé !! :')4 points
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RCB je sais pas d'où tu sors tes expressions mais même google ne connaît pas mdrr "gâteau à canard"3 points
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Et les ailes et le réacteur ? :ze: J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D23 points
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Et encore, vous avez vu que le pansement ! ^^ Merci à toi. ;) Si je peux te donner un conseil, ne néglige pas l'équipement. Prends bien des trucs renforcés, de la qualité.2 points
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Stage6 racing 70, vilebrequin HPC axe 12mm, over-range stage6 R/T, transmi de nitro, carburateur 19, pot MHR Racing (pour l'instant), allumage MVT Premium2 points
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Quand on écrit " vous avez jamais étais" on ne vient pas parler de QI...2 points
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Pour le permis il ne te faut pas obligatoirement un blouson de moto, mais quelque chose qui protège. Il faut obligatoirement : - Un casque homologué (date, état général, autocollant réfléchissant). Peu importe le modèle, Jet, Intégral, Modulable, Cross du moment qu'il est homologué mais tu risques d'avoir une remarque de l'éxaminateur que le Jet est bien pour du scooter ou de la ville mais pour du gros cube et rouler à 90km/h c'est pas terrible car il te faut au moins une bulle additionnelle ou des lunettes plus un foulard et je peux te garantir que tu manges un insecte à 90km/h dans le visage ça te fait tout drôle donc oui je te conseille un Intégral. Vu ton budget c'est plus que trouvable un modèle entrée de gamme d'une marque reconnue genre Shark, Nolan, AGV... - Des gants (si possible en cuir) à ta taille C'est les seules choses obligatoire car lors de l'épreuve de la poussette, ensuite tu as les vérifications de la moto. A savoir trois fiches, une qui concerne les vérifs partie cycle, une plutôt électrique, la dernière plutôt mécanique (tirage au sort) et dans ces trois fiches tu as un contrôle de ton casque, ou de tes gants ou de la notice de la moto donc casque et gants obligatoires. Les bottes ne sont pas obligatoires mais l'inspecteur pourra te faire la remarque, faire du gros cube en basket, c'est ridicule (voir l'état de la botte de Bart sur la page précédente suite à une chute "minime"). Au moins des chaussures en cuir montante qui protège un minimum ta cheville exemple : des rangers. Le blouson, là encore pas obligatoire mais il te réservira sur la route par la suite car même les modèles les plus "basiques" ont des protections aux bras et épaules, tu peux éventuellement rajouter une dorsale. Le pantalon en cuir n'est pas obligatoire mais peut être conseillé (voir genou de Bart !)...2 points
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C'était juste un test pour voir si avec les vielles voitures ça fesait pareil qu'avec la clio 3 de l'auto école :D2 Verdict oui, et grosse frayeur :cool: Edit : ouai grand fan de fromage xD2 points
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C'est à dire, amateur de fleurs et d'architecture ? Parfois on est bien surpris, tu sais, on a tous nos petits secrets :lol:2 points
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Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane ! Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !2 points
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Salut à tous, Voici mon p'tit daily acheter récemment full bridé avec 5000km. Bon il l'est pas rester longtemps car 45km/h c'trop dangerous lol. Le jour de l'achat : On peut voir que le coté gauche est un peu éraflé, because glissade sur des gravillons de l'ancienne proprio. M'enfin... Le jour même j'ai débridé le variateur qui au passage est un GP d'origine donc avec un 17.5 aussi. Achat d'un Sito Plus : Rien de bien folichon étant donner que c'est un daily mais je vais l'amélioré au fil du temps selon les envies. Récemment j'ai trouver un sabot BCD ainsi qu'une paire de cabochon avant blanc (faudra les arrières par la suite) pour pas trop cher donc bientôt réception est mise en peinture. Je me tâte a peindre les jantes en blanche car jaune sur jaune, ça fait trop jaune et trop de jaune tue le jaune, vous voyez ce que je veux dire ? Lol Pour obtenir ça en gros, à voir si la motive sera là. Voilà j'crois que c'est tout pour moi.1 point
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voilà, je me suis décidé à faire mon premier turoriel :P pour fabriquer soi-même un phare lenticulaire pour sa moto. Je souhaite encore préciser que je ne l'ai pas encore testé et je ne garantis pas sa résistance à la chaleur, étanchéité etc...Il pourra donc être modifié par vous selon vos besoins. Donc nous allons commencer par prendre une bouteille 1.5 L et découper la partie supérieure afin d'obtenir cela: Nous allons découper cette pièce plus précisément afin qu'elle passe dans le boîtier (cannette de Smarties), nous allons donc marquer le bord avec un stylo et découper pour que cela passe: Ensuite il nous faudra une ampoule, j'ai opté pour une ampoule de ce type-la que vous pourrez trouver dans presque n'importe quel supermarché, vous pouvez prendre une LED, afin d'économiser de l'éléctricité et éviter d'avoir une lampe trop chaude :) Maintenant, nous allons prendre le bouchon et faire un trou de forme ovale dedans afin que l'ampoule tienne dedans avec un foret de 5 ou 6mm et ensuite on agrandit a la lime: Cela va donc ressembler à cela une fois emboîté: Nous pouvons donc coller ces 2 parties (ampoule + goulot) ensemble, préférez la colle bi-composante ;) (Bon les fils sont déjà mis :D2 ) Ensuite nous allons préparer les fils( :D2 ), j'ai pris du fil 1.5mm, d'un longueur de env. 30cm: Nous allons mettre des cosses pour brancher l'ampoule (il faudra les aplatir un peu avec une pince pour qu'ils tiennent): Ensuite, pour le boîtier, j'ai donc opté pour une "canette" de Smarties, qui avait exactement la bonne taille, vous pouvez également prendre une canette de RedBull et la couper en deux. IL suffit que la canette a un diamètre intérieur de 50mm Ensuite, il faudra percer un trou au fond de la canette, bien au milieu, prenez un foret de 5 ou 5mm ;) De plus, il faudra percer 2 trous supplémentaires pour la fixation sur les deux côtés, à environ 2.5 cm du fond: Maintenant il nous faudra un fer plat de dimensions 2x14.5 cm et faire 2 trous à chaque extrémité (à environ 1 cm du bord), aussi en 6mm: Nous pouvons donc le plier à 90° à 4.5 cm de chaque bord: Une fois que cela est fait, nous pourrons procéder à la peinture, donc j'ai mis une couche de plastic primer (apprêt plastique) et une couche de peinture noire: En séchage: Puis nous pouvons procéder au remontage: il faudra 2 vis M6 de longueur environ 1cm: Attention n'oubliez pas de mettre une rondelle entre le fer plat et la canette, cela risquerait de rayer votre peinture Edit les 2 vis servent aussi à empêcher à l'ampoule de sortir su boîtier Et petit conseil: mettez du frein-filet (Ex: Locktite) sur les vis afin qu'elles ne se dévissent pas ;) Une fois remonté : voilà ce que ça donne: Et vous pouvez, comme moi, mettre du Belgom sur la partie en Alu ;) Ensuite, je vous propose de mettre de la la gaine thermorétractable sur les câbles afin que ça rende bien propre.. Maintenant nous allons procéder au montage du phare sur la moto, plusieurs possibilités se présentent: nous pouvons le monter sur le garde-boue ou le mettre sur la fourche, je vais prendre la 2e option :)... La fixation se fait à l'aide de 2 riselans sur le tube de la fourche: Donc si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire part, n'hésitez pas :)1 point
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Non pardon j'ai du mal m'exprimé, le prologue je l'avais eu sur mon ancienne play, là c'est le GT5 normale le "vrai" quoi que j'ai. J'avais aussi penser à choppé une m3, là je cours avec une 86 GT que je ne sais pas qui m'a donner lol, merci d'ailleurs. :cool2:1 point
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accompagné du vilebrequin, du pack over-range, du carter de transmi, de la transmi, de l'allumage, de la carburation, de l'échappement... bref, il y a du boulot oui!1 point
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C'est clair qu'elle est superbe,je préfère cent fois les grosses coques à l'arrière que les toute petites de maintenant. Plus les bécanes sont charismatique plus elle prennent de la valeur, j'ai du mal à me dire qu'un jour un GSRX K9 sera légendaire. Je sais pas si c'est parce que c'était la star quand j'était petit ou pas, mais en tout cas cette déco de la 250 d'Olivier Jaques est au top je trouve.1 point
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Si avant cette date là j'ai ma moto, je viendrais avec 2 potes. :)1 point
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J'ai déjà vu qu'il y a des news pas besoin dle dire sur mon sujet xD je suis le tien de pres déjà ^^ Super la peinture tu a fait ca comme un pro !! ( Bombe Pistolet Aero ??? ) Sa rend genial je m'attendais pas a ce rendu satine ^^ Comme tu dis maintenant faut remonter le moulin avec Le_Becaman sans rien rayer =D D'ailleurs tu remonte le 70cc ou ton 50cc ?1 point
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C'est ce que je te dis , fais moi confiance tu verra que ta moto va mieux marcher1 point
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Elle a jamais existée Eleanor, c'était pour les besoins du film, un kit carrosserie et des jantes spécifiques pour l'occasion, c'est une légende de toute pièce inventée par le cinéma comme le légendaire "pistolet Glock 17 en porcelaine" dans Die Hard ! D'ailleurs soyons franc, une GT 500 d'origine (les vieilles) je trouve ça un peu laid, c'est vrai que sans le kit "Eleanor", ça a tout de suite beaucoup moins d'allure, une GT 350 de série serait presque plus belle ! La nouvelle Mustang, j'ai jamais aimé, je la trouve mastoque, façon body bulding mais elle dégage rien, elle fait toute carré, en comparaison, la Camaro actuelle est bien plus belle, Chevrolet a réussit son pari de relancer le modèle emblématique à notre époque, autant Ford, je trouve qu'ils ont fait un bide et j'en ai pourtant déjà vu une en vrai, bah ça fait tuning !1 point
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Compare le corps de ton pot d'origine a celui de ton cross ML tu verra que la différence est pas flagrante1 point
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Non mais laisse le on est des "gens d'internet" on y connait rien1 point
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Faut les moyens pour la nouvelle alors l'ancienne je te dit pas une pas mal d'origine sa côte dans les 100 000 nickel. :D21 point
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Profite que tu sois sous garanti apporte le ;) surtout si il est tout neuf quoi1 point
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Avec tout le reste d'origine :siffle: en gros sa sers à rien :P1 point
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Le plus chiant c'est pour visser les vis du pot en sorti de cylindre bref se n'est pas un post de discussion en masse donc arrêtons de parler de sa1 point
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Bon après si tu me parle d'une gpr c'est sur ... :D2 mais sur ma x-race je change limite le pot a la volée :lol:1 point
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Mouai sa dépend c'est vrai que c'est plus accessible (Tu ne va pas m'apprendre Derbi ^^)1 point
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Non je la vend plus :P de toute facon une fourche inversée dans les bois c'est plus utile et pis je crois qu'il manque de l'huile de fourche j'irais montrer ca a mon pro quand elle roulera et qu'il sera revenu :cool2: Par contre il reste toujours un problème....ma phobie des tiques sans me débarrasser de ca adieu les ballades en foret :siffle:1 point
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J'irais faire un tour dans la nuit si vous ête la. :D2 Je te chercherais justement pour une audi RS :P1 point
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oui faut changer tes ressort tes galet , ton gicleur et tu vas mettre un carburateur de combien ?1 point
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Fred aussi si tu veux des voitures j'en est deux ou trois pas mal que je me sers pas balance ton PSN ! S2 c'est bon j'ai la redbull enfiiiiiiiiiin :D chui level 35 Aspec et 35 Bspec j'ai bien avancer, et j'ai 265 voitures je crois la, j'achète que celle qui me plaise en occase ! Fred et S2 faut ce faire une petite bourre sur la cote d'azur :D1 point
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+1 RCB pour la retouche photoshop, l'arrière plan ont dirait du HDR et sa marche bien sur les matières chromé après faut jouer avec la teinte, mais sa rend super, et tes Motos Nes top, surtout les GSXR et la Buell :love:1 point
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Chez stardust en pot ou sinon certaine marque le font en bombe. ;)1 point
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_Jb_ Vient en pv des que t connecter . Sa m’intéresse ton nouveau petit projet , tu vas me racontez sa =) .1 point
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Merci de vos réponces :) Nan je ne serais pas présent sur les meeting de cette année je pense car je suis actuelement en Martinique et le nitro se fait hébergé par l'autre membre de ma team donc quand je reviendrais ... Sinan les carénages sont aproximatifs la déco final ne sera pas celle ci ... News le cadre par en peinture ce week end de la même couleur que les jantes :) Voilà je pense que c'est tout ...1 point
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on les a ou ses peintures c'est en pot ou en bombe car je suis tres interrese et c'est tres bo et ça coûte combien ?1 point
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Je me suis étonné moi-même mais j'ai bien regardé ce film en entier, on passe les défauts à savoir un snénario quazi inexistant ( une suite de petites périphéties ) une définition pourrie, les jeux horribles des acteurs et stéréotypes totales ( les néo-nazis on voit direct que c'est des gars recrutés aux tours lol ). Bref tralala il dénonce le racisme ( en éructant je sais pas combien d'insultes sur les blancs & la france ) le sionisme ( dont je doute que toute sa bande en connaisse la définition ) et les contrôles de police ect... Bref c'est pas un film, plutôt un espèce de vague documentaire amateur sur la manière de se comporter comme un trou du cul. Morsay se tue à répéter qu'il y-a rien à faire, qu'il y-a pas d'activités dans son trou, m'enfin à croiser une bande de gars pareils tu m'étonne que ça fait fuir tout le monde lol. Sinon quelques bons moments un peu beaucoup faux ( genre quand il donne des sous à un sdf qui dort dans un escalier et tout le monde s'en fout de lui où quand il veux pas donner de drogue à un jeune branleur de 12 piges ). Mais sinon les dialogues généraux sont vraiment à chier et ordurier. Limite ils auraient pû au minimum réfléchir sur les textes, mais c'est de l'improvisé. Au final c'est l'effet de boucle que ça produit, genre ça insite à pas être raciste et être + proche les uns les autres mais en même temps c'est méga grossier et ça insite à la haine et à la victimisation des rebeuhs. Les quelques abrutis qui vont croire en ce film vont continuer à se prendre pour des victimes constantes voilà tout.1 point
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Oui asser content de moi comme c'est ma première prépa, et voir que sa marche fort :) Oui a chaque fois que j'en fais je suis toujours impressionné comment sa marche :o. Et encore c'est qu'un manston, Qu'est ce que sa serais si j'aurais un 2 fast ^^1 point