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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2012 dans toutes les zones
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Fait pas attention c'est un répondeur automatique, des fois c'est blanc, jaune ou des fois rouge ça dépend de la saison...4 points
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Bah c'était juste pour voir, j'ai pas roulé comme un malade. Ça a juste énormément de patate la ou avant mon compte tours se bloquait ! Donc en gros je roule à la même vitesse qu'avant, mais en 1ère :ninja: D'ailleurs je viens de me faire un peu peur ... J'ai poussé la 1ère et quand j'ai passé la seconde l'avant s'est levé o_O J'la reconnais plus ma moto ! :o3 points
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reponder lui serieuseent raaa le pauvre salut a toi =) tu ira aexactement a 175.3kmh mais rajoute l'autocolant malossi et tu gagnera 0.5 donc 175.3 sans autocolant et 176kmh avec l'autocolant ;) de rien a+3 points
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Dans l'optique de trouver une bonne occasion (sûrement un quad) j'ai profité de la fin de soldes chez Dafy et de ma promo pour prendre quelques trucs histoire d'être ready au cas ou.2 points
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Je les achètes chez "feu vert" ;) Merci , ca me fait vraiment plaisir , et t'inquiète je me doute que tout le monde ne peut pas aimer chaque détails de mon scoot. Comme tu le dit c'est avant tout une affaire de goûts ;) Merci et repasse quand tu veux Merci , moi aussi je suis content de mon BM noir , je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant (enfin si je sais :P) Bon petite "news" , j'ai dans l'idée depuis un moment de faire un motif (dans l'esprit de ma coque arrière) sur un coté de mon bas de caisse , et je m'y suis mis se matin :D J'ai donc fait le motif au crayon pour le moment , et voilà ce que ca donne (c'est un montage) : (ouvrez l'image dans un autre onglet pour pouvoir zoomer un peu ;)) J'aurais juste voulus votre avis , mais pas en fonction de vos goûts (sinon je sais que personne ne va approuver :D) , mais en fonction de la cohérence avec le reste du scoot. A savoir si c'est bien dans l'esprit , si c'est pas de trop , enfin bref , en fonction de la situation pas de vos goûts ;)2 points
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on peut poster catégorie motocross aussi sinon le post va tomber a l'abandon attention il roule a gauche sa surprend :D22 points
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Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.1 point
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Salut tout le monde, après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé sur le rodage, à part comment le faire de Nico. Donc bon il y a souvent des questions sur le temps de rodage des pièces, alors je vais essayer de rassembler un petit peu tout, en esperant que ca n'a pas déjà été creer. Tous ces chiffres sont à titres indicatifs, regardez sur la notice ou l'emballage de votre produit pour avoir des informations peut-êtrès plus précises, celle du constructeur quoi Alors voici la liste et son temps de rodage moyen: -Ensemble cylindre/piston/culasse (nouveau kit donc): 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Piston seul: 50km minimum. -Cylindre seul: Idem que pour un nouveau kit, 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Culasse: 5km vraiment par prudence. -Vilebrequin: Une cinquantaine de km. -Pour chaque changement de joints, segments et autres, faire une sorte de mini rodage (quelques km sans trop tiré dedans) -Variateur: Encore une fois pas vraiment un rodage, plutot un temps d'adaptation, quelques km en y allant molo. -Embrayage: De même que pour le variateur, pas trop forcer au début. -Carburateur: Aucun rodage -Courroie: Par vraiment nécessaire, elle glisse quand elle est neuve mais sans plus. POINT très IMPORTANT POUR VOTRE SECURITE. Les pneus, les plaquettes, et les disques sont des pièces qui doivent aussi êtrès rodées. Je conseille pour les pneus: 100km Pour les plaquettes de frein: 50km (approximativement, évitez juste de les glacer) Pour les disques: Je n'ai pas vraiment de chiffre, demandez plutot à un pro ou autre. voilà, j'espere avoir aidé, n'hésitez pas à me corriger ou à m'apporter des suppléments d'information pour completer la liste1 point
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en fait je les jamais vue de pres elle va trop vite :rheuuu: . Non je rigole elle et tres belle et tu c'est ce que j'en pense et avec la nouvelle configuration :love: [JE SUIS !]1 point
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Demain on fait tomber le moteur et donc la roue :P Et son piston il est tout mignon, d'après moi, serrage par manque d'huile, donc trop pauvre, et en plus de ça, surchauffe, un segment est collé dans le piston et je reconnais les traces d'une bonne surchauffe. Mais bon c'est du Airsal, et c'était Michou le pilote :P21 point
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Bien vu l'écope de Honda cr si je me trompe pas ^^1 point
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Certains oui et d'autres non, parfois il y en a qui m'indiquent entre 4 et 8km/h de moins par rapport à mon compteur donc fiable. Et d'autres qui m'indiquent 67km/h alors que je suis à fond, et sans prétendre avoir un avion de chasse, je pense faire davantage quand même :D2 Mais c'est le fait d'être en deux-roues qui les aident pas trop aussi1 point
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Peut être que pour rouler il met un petit coussin sous ces fesses :P Au passage : J'en veux un :love:1 point
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Une selle pour le moins originale : Et extrêmement confortable j'imagine :D21 point
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Vaut mieux l'enlever completement ! Comme ça l'hiver du peu la remettre et tu te trempe pas le cul quand il pleut ;) Yes :oui: Ouep magasin de bricolage, tu les fou dans la poche :siffle:1 point
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Si tu es comblé je le suis aussi :D Je pensais pas que tu aimerais la dernière , ça me fait plaisir :) J'en balance d'autre pour assouvir ta soif de V-Twin :P : (attention un XR s'est glissé dans cette série :D2) Et une Triumph en bonus , connue mais les photos de bonne qualité sont rare :1 point
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Ho tu ne vas pas lâcher après 50 pages hein :siffle: ......Attends au moins d'arriver à 100 ^^1 point
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Avec ma b*** j'ai fais un trou dans ton pot depuis tu dois mettre un très gros gicleur :devil:1 point
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Moi j'y vois rien d’extrême , la position de conduite doit pas être pire qu'une sportive Jap , la selle parait "confortable" et les bracelets pas trop bas. La partie cycle me parait idéal , avec la fourche inversée et les amortisseur long a l'arrière , le double disque a l'avant et celui a l'arrière. Les gros pneus peuvent faire peurs mais d'après les retours que j'ai eu ça se conduit comme des montes normal. Enfin moi je me vois parfaitement dessus au quotidien :D1 point
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Bon voilà les photos si attendu par certain d'entre vous :P Je sais mal cale pour l'aimant est pas terrible mais je dois le remettre il st trop loin ^^ j'ai acheté des serflex mais son trop petit :( enfin bref place aux photos :D le compteur : Et voilà mon cache de feux arrière ^^ ( l'ancien proprio qui la pété j'y est mis de la glu mais ça a re-cassé ! Vous pensez quoi du compteur ? A vos clavier :D1 point
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C'est le Souk ici? Je vois pas pourquoi tout le monde prend part pour quelque chose d'aussi minable, c'est leur histoire je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'en mêle ...1 point
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Parle plus sur l'ordi . Viens ce soir devqnt ches toi. stop hs1 point
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terrible la configuration non je déconne commence par monter un pot tu vera par la suite, bref post a fermer1 point
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je ne veux pas faire le casse pieds ni le casse commerce, mais ayant eu les deux dans les mains, ce sont les mêmes cotes et finitions d'usinage. seule différence, la qualité de la visserie pour la jante... mais ca, connaissant un peu les différences de prix de visserie suivant leur qualité, pour moi ne justifie en rien l'écart de prix. Voyant un peu l'idéologie de chez fury, l'écart donné par le prix public conseillé est surtout lié a un contrôle qualité réception fournisseur un poil plus rigoureux, encore que, sur ce genre de pieces, rares sont les problèmes remontés aux revendeurs sur la qualité/fiabilité... bon après, c'est pas non plus un produit tout nouveau... mais il mérite d'être connu pour ceux qui effectivement ne souhaitent pas s'emmerder avec l'adaptation d'un étrier sur les carters Minarelli V.1 point
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Attend j'interroge ma boule de crystal .... Elle me dit que on est pas devin et qu'on ne peut pas devinez -_-1 point
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Et nooooon sur derbi pas besoin d'enlever un seul petit carénage , tout est accessible :P21 point
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Exact :D , en fait un des pas de vis du commodo est foiré , du coup je suis obliger de virer un coté pour passer en mode écrous . . . . :D2 Ça fait bien un an que je roule comme ça , et une fois propre ont y fait pas attention (là c'est pas top parce que en démontant j'ai un peu abîmé la peinture , mais une retouche peinture et c'est nickel) JAMAIS Je quote pour la nouvelle page :1 point
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