Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/2012 dans toutes les zones
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D'un autre côté, les Suzuki ont démontrées leurs limites, niveau tenue de route, ça reste très perfectible !!! A moins qu'il y ai des gros problèmes de compétences côté pilotes, forcément ça les dissuades les padawan !3 points
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C'est clair on peux même pas compter le nombre de mecs qui ont pris le R1400 avec le bb77. mdr2 points
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C'est l'heure de l'apéro ! On est confortablement calé dans son siège de Porsche 944 :ze:2 points
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Bon bah alors la il y a plus de doute te concernant, le pilote est une vraie quiche, il y a pas a chier :D22 points
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Merde j'ai pété la clé du garage... En attendant une nouvelle, j'ai mis la moto dans le salon ! Je vous fais une photo amusante ce soir à l'heure de l'apéro ! :lol:2 points
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sur google il y a aussi je cite : comment devenir un gitan http://www.jeuxvidéo...venir-gitan.htm2 points
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T'es con ou tu le fais exprès? SI il faut suivre les suggestions de google :siffle: Arrête de te chercher des excuses, arrête de vouloir faire comme une minorité de cons et réfléchie !2 points
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arrêtes de faire des estimations de réglages carburation! Une carburation ne se regle pas en lisant des tutos et des conneries des un et des autres. Mais en controlant ta bougie et au comportement du scooter... Pour info la carburation varie selon beaucoup de facteurs : température, altitude, humidité, usure cylindre etc etc2 points
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mouais, pour moi tu cache le cache moyeu Bm et ça passe bien ^^2 points
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Ils ont trois poiles et ils te parlent de moustache et de barbe... Bande de prépubère va :D2 points
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Bonjour à tous, je viens vous présenter ma petite Rieju smx pro ;) On commence par l'état de la 50 à l'achat . . . Puis petites modifs provisoires Après j'ai adapté une plaque cross Husqvarna Puis cadre décapé histoire que ça brille bien comme il faut Ensuite changement de pot pour un Scr corse sm et niveau carburation je suis passé sur un carburateur de 19 Ensuite polissage des jantes qui étaient bien crades Guidon gros diamètre wills doré avec les pontets qui vont avec Peinture noire mat Quelques touches de noir sur le moteur Les revetements pro grip Quelques photos en vrac Changement de disque pour cause d'usure1 point
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C'est quand même plus joli les cabochons blanc :ninja: :P .1 point
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Sur un rocket. :ninja: Vu que tu en trouve pas d'occasion, neuf + peinture, ou alors tu continue de chercher jusqu'à qu'il y est une annonce.1 point
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Si il y a un terrain, je vais pas tarder à débarquer. :D2 Mytho va, j'suis sur qu'elle pisse l'huile de boîte ta chiotte là. :siffle:1 point
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Sympa la bécane au milieu du salon, ça fait une belle déco je trouve ! Légèrement imposant mais bien quand même. :ze: Ne bois pas trop par contre, car en essayant de te rattraper, tu serais capable de te retenir à la moto et de la faire tomber. :D21 point
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A venir dans quelques mois, un V4 de VFR ou un V8 de Range Rover en guise de table basse, affaire à suivre :) D'ailleurs mes sucriers, j'en ai retrouvé deux nouveaux !1 point
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Quand on change de pot , il faut parfois changer de gicleur , mais réglages carburateur obligatoire ;) donc regle le et vois après ^^1 point
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Perso je garantis rien pour ce soir parce que le temps est menacant... Mais on va bien voir ^^1 point
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Surtout que je commence seulement mes vacances et que jerome reprend demain ..... :D21 point
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Je l'ai testé sur une petite ligne droite hier, sa marche pas mal :D2 !!! Pas mal de couple, mais elle n'est pas encore bridée la :( J'ai peur du resultat une fois bridé .... Je sens qu'elle va pas le resté longtemps :siffle: Photo d'ici 1h ou deux ;)1 point
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Yeah! Race driver Grid est de retour : Race Driver Grid 2 :love:1 point
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Super ton nitro ^_^ j'ai regardé tes vidéos sur youtube, c'est du bon boulot !! bon courage pour la suite ! Ps : c'est marrant, t'as pas le droit de faire un truc qui vien de ta tete, sa vien forcément des idées d'un autre .. faut arrété les mecs hein, chacun fait comme il veut, c'est pas parce que "SALADE" a fait sa, qu'il la fait :alien: c'est certainement pas le seul à avoir faire sa !!!!! Sur ceux ... ^^1 point
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tu prend 2 vis de carter tu coupes la tete et tu les soudes a la place des anciennes1 point
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Mais bon sérieusement, je ne peux que compatir ! Et faut arrêter de se prendre pour des guerriers, sur le moment tu penses a rien ! Surtout moi l'adrénaline monte très vite ! Coupe circuit, alarme, c'est le mieux a te conseiller ! Essayer d'aller se réfugier la ou il y a du monde si t'es encore sur le scoot. Hurler ( même si avec un casque ca atténue ) ca peut les surprendre ;) ( ca parait con mais c'est la vérité ) Puis bha voilà, s'armer c'est pas la bonne solution, ca peut se retourner contre toi. Une gazeuse limite et encore c'est pas le top de se balader avec ca pour toi et puis pour l'avoir toujours a proximité c'est mort ! Comme me dit souvent mon parrain, parfoit faut savoir courir quand on est inférieur, et pas rapliqué bêtement ! Courage ;)1 point
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Un chr est juste 20€ moins cher et plus performant mais bon. Vu que malossi petite plage c'est the best of the world. :D21 point
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Salut certainement un gros soucis de pompe a huile!! Ton garage est a combien de bornes ? Il démarre tjs? Si oui mets quelques bouchon d huile dans ton réservoir amène le au garage explique leurs et basta!! c'est le mieux je pense!1 point
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terrible, tu les prend ou les photos nico ? perso je suis fan de la déco f1 assistance ! dès que je trouve un mobyx italjet 103 ou peu importe j'achète direct pour le retaper1 point
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C'est facile de critiquer les autres mais il faut donner des idées aussi ! ;)1 point
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2500 kilomètre oui, mais ca envoit pas du tout la sauce comme un Top rose :) et pour moi qui fait 20km par jour c'est très largement fesable. Top Gris 5000 km donc bon ça va :) Mais faut pas dire que c'est moins fiable, ca a juste besoin de plus d'amouuuuur :P1 point
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@vincentnini = La courroie est Nickel, j'ai pu la controller quand j'ai changer les galets :) et si j'ai bien vu, la cuve est certi d'usine sur le carburateur, c'est pas un systeme de vise et d'ecroues...... si je la démonte je peux plus la remonter malheureusement... il il y a aussi plusieurs fils electrique brancher sur le carburateur, avec des cables en plus que je n'ai jamais vu.... a la limite ca je peux le faire par mon méchano.. avant c'était plus simple :) @nonoxik = tu pense que cela peut avoir une influence a chaud uniquement? car sur un ancien scooter que j'ai eu, j'avais un problème de segmentation, mais le problème était déja présent a froid..... désolé pour toutes ces questions, mais ca fait plus de 15 ans que j'ai plus trop touchés a la mécanique.. merci a vous pour vos réponses1 point
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fait chier moi j'ai toujours pas trouver de patron :vener: j'ai fait une 30aine d'entreprises et que des non..1 point
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c'est pas un souci qu'il soit rouiller au contraire ça fait baisser le prix et ta plus qu'a le polir ;)1 point
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Les photos :) -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Finish ;) Qu'en pensez-vous? :)1 point
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rétroviseur str8 Changement de disque On repeint les jantes Feu dans le passage de roue, ainsi que la plaque : Changement de feu arrière pour un tun'r à leds teinté noir Après vint un serrage.. Après changement de cylindre [media=] Après pendant un moment j'ai un peu maltraité la moto on va dire, je la lavais quasiment plus et roulait pendant une bonne partie de l'année avec des carénages manquant, entre temps j'ai quand même monté quelques pièces genre mousse pro taper, selecteur conti, durite essence transparentes, bielette d'embrayage tun'r dorée. Des photos arriveront dès que j'aurais reçu mes nouvelles coques, qui sont les anciennes d'une smx de course de côté qui a été montée par flash, membre du forum : Merci de m'avoir lu1 point
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