Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/12 dans toutes les zones
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D'un autre côté, les Suzuki ont démontrées leurs limites, niveau tenue de route, ça reste très perfectible !!! A moins qu'il y ai des gros problèmes de compétences côté pilotes, forcément ça les dissuades les padawan !3 points
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C'est clair on peux même pas compter le nombre de mecs qui ont pris le R1400 avec le bb77. mdr2 points
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C'est l'heure de l'apéro ! On est confortablement calé dans son siège de Porsche 944 :ze:2 points
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Bon bah alors la il y a plus de doute te concernant, le pilote est une vraie quiche, il y a pas a chier :D22 points
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Merde j'ai pété la clé du garage... En attendant une nouvelle, j'ai mis la moto dans le salon ! Je vous fais une photo amusante ce soir à l'heure de l'apéro ! :lol:2 points
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sur google il y a aussi je cite : comment devenir un gitan http://www.jeuxvidéo...venir-gitan.htm2 points
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T'es con ou tu le fais exprès? SI il faut suivre les suggestions de google :siffle: Arrête de te chercher des excuses, arrête de vouloir faire comme une minorité de cons et réfléchie !2 points
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arrêtes de faire des estimations de réglages carburation! Une carburation ne se regle pas en lisant des tutos et des conneries des un et des autres. Mais en controlant ta bougie et au comportement du scooter... Pour info la carburation varie selon beaucoup de facteurs : température, altitude, humidité, usure cylindre etc etc2 points
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mouais, pour moi tu cache le cache moyeu Bm et ça passe bien ^^2 points
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Ils ont trois poiles et ils te parlent de moustache et de barbe... Bande de prépubère va :D2 points
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Salut salut forumers de SS, et fans de piag ;). ( car il semble plus nombreux ici ^^ ) Je vais vous faire une "petite" présentation et histoire de mon Zip sp2. Donc il s'agit de l'ancien scoot de matrak93 ( pth racing ) que j'ai eu a un tarif tres interessant pour un sp2. J'ai acheté cette machine dans l'intention de le monter en team2. Sans savoir l'orientation , piste ou run. Lors de l'achat le scoot avait déjà un bloc de sp2 prépa pour du team. Chose qui facilite pas mal le travail ^^. voilà la bête juste après l'achat. Partie cycle: -Carennages zip sp2 peinture de chez dess perfunit. - Monobras - Pneus dunlop tt91 - Amortisseur d'origine - Disque est plaquettes malossi ainsi que mâchoire de tambour arr maloss - bBéquille stage6 Bloc moteur: - Carter court liquide de sp2 avec pompe à eau meca ( prépa PTH ) - Admission Stage6 Bac viton - Carburateur 28 Koso pwk - Vilebrequin Stage6 R/T MKI b85mm - HM neuf et stock MHR team 2 -Varia Malossi overange -Trans origine sp2 avec carter Polini Ensuite pour pouvoir le faire tourner la machine il me fallait pas mal de pieces. Comme un pot, allumage, embrayage et des petites bricoles. J'ai acheté un allumage pvl 500.104. Tres bon allumage qui est difficile a trouvé car il n'est plus fabriqué a ma connaissance. Puis emersherif qui poste egalement sur le forum grand fan de piag et de zip ;) m'a prêté un bon petit pot MHR team. :D Donc montage rapidos et réglages plus au moins au pif de la varia galets de 3.5, ressort violet, ressort noir tendu à fond dans un delta. Et op 1er démarrage et 1er tours de roue Dodo au chaud ! ^^ J'ai donc trouvé l'orientation de scooter... un pistard héhé. Donc je vais lui faire une partie cycle digne de ce nom. Commande d'une paire de slicks Un amortisseur arr RS 24/10 Un compte tours température Reste a venir une nouvelle paire de jantes de sp1 avec une belle petite couleur et un jeu de carrenages pour la piste. Et voilà le scoot aujourd'hui avec une nouvelle petite déco Malossi/Stage6 et un carrenage "Carbon". A vous ...1 point
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Bonjour à tous, je viens vous présenter ma petite Rieju smx pro ;) On commence par l'état de la 50 à l'achat . . . Puis petites modifs provisoires Après j'ai adapté une plaque cross Husqvarna Puis cadre décapé histoire que ça brille bien comme il faut Ensuite changement de pot pour un Scr corse sm et niveau carburation je suis passé sur un carburateur de 19 Ensuite polissage des jantes qui étaient bien crades Guidon gros diamètre wills doré avec les pontets qui vont avec Peinture noire mat Quelques touches de noir sur le moteur Les revetements pro grip Quelques photos en vrac Changement de disque pour cause d'usure1 point
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Avant tout je tient a dire que ce tutorial n'est pas de moi , juste un copier/coller de l'ancien fofo Le polissage consiste à sabler le métal , et le frotter à l’aide d’une pâte à polir , jusqu’à temps d’avoir le fini désiré . Le fini du polissage , est un fini miroir , ou seulement luisant , tout dépendant des gens qui polissent . Durant ce tutorial , vous comprendrez étape par étape comment polir , et quelques astuces pour avoir le meilleur fini possible . Matériel · Décapant ( avec masque pour la bouche , et gants de vaisselle ) pour la sécurité · Papier Sablé De Grains : 240 / 320 / 400 / 600 / 1200 / 1500 / 2000 · Pâte À Polir · 3 Chiffons Étape 1 – Le Décapage Certaines pièces ont besoin d’un décapage pour retirer la peinture qui serais trop tenace à retirer avec un simple papier sablé . Si votre pièce a une épaisse couche de peinture difficile à retirer , le décapage est recommandé . N’oubliez pas d’enfiler vos gants et votre masque avant de procéder au décapage . Car les vapeurs du décapant sont très nocives , et le décapant sur les mains…ce n’est pas conseillé ! - Appliquer le décapant sur la pièce désirée - Laisser agir le décapent pendant environ 10-15 minutes - Prendre la laine d’acier et frotter la pièce à l’aide de la laine . Si vous voyez que la laine n’enlève pas la peinture , laissez encore agir le décapant 5 minutes . - Une fois que toute la peinture ou presque est retirée , passez votre pièce à l’eau , et essuyer avec l’un des 3 chiffon , et mettez ce chiffon de côté après l’avoir utilisé . Étape 2 – Le Sablage Il vous faut maintenant corriger tous les défaut que votre pièce a , et sabler avec le papier de grain 240 jusqu’à 2000 en passant par les autres grains mentionnés dans la liste du matériel . * Note * - Vous pouvez commencer au 180 , tout dépendant s’il y a de gros défauts Sablage au 240 Sablez votre pièce ( toujours dans le même sens ) au 240 , jusqu’à temps que tous les défauts majeurs soient retirés . Sablage au 320 / 400 / 600 / 1200 / 1500 / 2000 Même principe que le papier de grain 240 , mais plus le numéro de grain augmentent , moins de temps est nécessaire à passer sur chaque grain . Étape 3 – Le Polissage Il est maintenant temps d’appliquer la pâte a polir sur votre pièce , et de lui donner l’aspect ‘’ Chrome ‘’ . - Munissez vous d’un chiffon ( pas celui utilisé pour le décapant ) - Appliquez de la pâte sur votre chiffon - Frottez votre pièce à l’aide de votre chiffon en faisant de petits cercles - Lorsque la pâte devient quand même assez noire , munissez vous du 3e chiffon propre , et essuyez correctement la pièce - Si le rendu ne nous plaît pas , recommencez l’étape 3 jusqu’à ce que vous aimiez le résultat Voilà comment polir ! Veuillez prendre note que plus vous prenez du papier dont le grain est élevé , plus le résultat sera miroir . Voilà un exemple de polissage fait par moi même : AVANT APRÈS Tutorial par : Bw’S_RiDeR1 point
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Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur se forum pour vous proposer un service de polissage a moindre coût le but de la démarche que le polissage devienne abordable pour tous et donc toucher un plus large public. Je travaille avec une technique abrasif modifier à ma manière, le rendu et miroir si la matière de départ et propre sans vilaine trace d'usinage exemple avec un coût total minime . Je suis un jeune préparateur de 50cc qui fait du Polissage a temps perdu, j'aimerais me faire connaitre dans le monde du 50cc et que mon travaille équipe pas mal de machines. Je suis sérieux dans mon travaille je tiens donc à travailler pour des personnes sérieuse dans leurs projet, je reste disponible pour toutes questions sur un projet ou devis, les tarifs afficher ne comprenne pas les frais d'envois et de renvois. - Venturi PWK/VHST de minimum 21/34mm : Tarif 10 euro - Platine de stator : Tarif 15 euro - Disque d'inertie, entraîneur de pompe : Tarif 15 euro - Cartouche de pot : Tarif 15 euro - Tète de piston et plot de culasse : Tarif 15 euro - Cloche d'embrayage Tarif 15 euro - Carter de pompe à eau : Tarif 20 euro - Moyeu de nitro : Tarif 20 euro - Patte radial R/T: Tarif 25 euro - Barre rigide toute taille Tarif 25 euro - Maître cylindre nitro: Tarif 30 euro - Carter de kick Spirit/Nitro : Tarif 35 euro - Fourreaux de nitro: Tarif 50 euro - Corps de pot Tarif 50 a 60 euro - Réservoir divers: Tarif sur devis - Radiateur divers: Tarif sur devis - Cadre divers: Tarif sur devis - Jantes 12 et 13p : Tarif sur devis - Bas moteur : Tarif sur devis Pour toute autres réalisation demander moi en privée avec photos. Disponible sur Facebook DDesign Polissage ! Réalisation Merci de ne pas me demander ma technique pour le polissage je ne répond pas ! Je ne fait aucun décapage, les pièces arrive chez moi brute non discutable . Je ne me déplace pas dans ma région, toutes les pièces a travailler doive arriver et partir de chez moi u Je me réserve le droit d'accepter une transaction suivant plusieurs critère. Design Polissage1 point
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Bonjour à toutes et à tous, Notre nouveau numéro est en ligne : http://viewer.zmags....cation/4aa7ab68 Bonne lecture.1 point
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Vu la configuration le Yasuni R2 ira très bien, le polini ne prends pas beaucoup de tours donc faut pas y coller un RL 70 qui est plutôt pour les 70 pointus.1 point
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Surtout que je commence seulement mes vacances et que jerome reprend demain ..... :D21 point
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+1 Certains ils te réglent leur scoot par leur pensés. T'es trop pauvre ? T'a vérifier ta bougie pour dire ça ? C'est vrai que c'est dur de dévisser une bougie :/1 point
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Yeah! Race driver Grid est de retour : Race Driver Grid 2 :love:1 point
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Je trouve pas sa moche les jantes sur la 350Z , et je pense pareil que Pépé.1 point
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J'en suis sûr qu'en cachant le logo BM vous auriez pas dit la même chose, vous êtes space ^^ Clair :)1 point
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Je vais tout faire: diagrammes adm. et echap. , culasse, BM, squish, et peut-être le piston On sait le faire sur de l'alu pourquoi pas sur de la fonte, ça va prendre + de temps mais bon, quand on aime, on ne compte pas :) Tout est là : https://www.google.be/search?q=preparation+2+temps&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a le 1er PDF1 point
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Toi tu sais tout faire et nous on fait de la merde, tu as raison!! Fin de discussion.1 point
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Un chr est juste 20€ moins cher et plus performant mais bon. Vu que malossi petite plage c'est the best of the world. :D21 point
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Et toi tu as l aire d avoir une grande bouche derrière ton pc!! a chaque intervention de ta part c'est la même!! Tu es très fort mec!! Mais exprime toi au lieu de passé ton tps a pourrir les post!!1 point
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c'est pas le fait d être débridé qui aurait changé les choses... Peut être cette fois ci tu aurais évité mais suffit de tomber sur un scoot kitté et c'est pareil. On peut aller loin dans cette optique et au final tu te retrouves avec un scoot avec un réacteur d'avion... Le truc le plus bête que tu ai fais, c'est d assurer ton scoot NEUF au tier et de t'être arreté la première fois.1 point
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C'est un peu moins bien qu'une Panda mais je poste quand même : :bave:1 point
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C'est facile de critiquer les autres mais il faut donner des idées aussi ! ;)1 point
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Arrête le délire quoi tu as un Booster 13P pratiquement neuf et tu veux volé deux équerres à 2 euros maxi T'ss tu veux montré quoi là ? Que ta un fifou en disant que tu vas volée Waouh belle mentalité mon gas ! Bref -_- 21 ans en plus ..1 point
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fait chier moi j'ai toujours pas trouver de patron :vener: j'ai fait une 30aine d'entreprises et que des non..1 point
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Bon alors vous avez gagné, j'ai ajouté les autocs Stage6 au VT du Zip... a vos claviers!1 point
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Les photos :) -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Finish ;) Qu'en pensez-vous? :)1 point
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rétroviseur str8 Changement de disque On repeint les jantes Feu dans le passage de roue, ainsi que la plaque : Changement de feu arrière pour un tun'r à leds teinté noir Après vint un serrage.. Après changement de cylindre [media=] Après pendant un moment j'ai un peu maltraité la moto on va dire, je la lavais quasiment plus et roulait pendant une bonne partie de l'année avec des carénages manquant, entre temps j'ai quand même monté quelques pièces genre mousse pro taper, selecteur conti, durite essence transparentes, bielette d'embrayage tun'r dorée. Des photos arriveront dès que j'aurais reçu mes nouvelles coques, qui sont les anciennes d'une smx de course de côté qui a été montée par flash, membre du forum : Merci de m'avoir lu1 point
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T'a raison, deux carnages valent mieux qu'un, jamais deux sans trois :siffle:1 point
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