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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2012 dans Messages
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Salut , et re au personne qui suive mes autre projet le SR et le Black beauty . Donc la c'est un projet que j'ai fait avec un pote sur une base de mbk 51 greffait d un moteur de nitro . On a opter pour quelque chose de tres simple , la première version était plutôt archaïque un vulgaire boue de faire plas pour la fixation moteur sens aucun renfort ' suspension de DNA et la fourche de nitro et les jante de nitro ( photos 2 et 3 ) et pour sa version deux est un peu mieux renfort partout bar en alu pour remplacer la suspension et fourche de nitro rabaisser à fond . Moteur : bas moteur de nitro vilebrequin polini allumage mvt prenium variateur artek correcteur mhr embrayage mhr pipe mhr 360 claper mhr vl14 cylindre polini evo 70 carburateur vhst 28 pot SCR corse cycle: cadre de mbk 51 fourche de nitro coque ar de magnum potence velo guidon m jante ar de nitro jante av de next en 102 points
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Bon les enfants, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours c'est normal, je pars en vacances demain matin et je rentre vendredi soir. ;)2 points
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L'intérieur d'une Bentley prête pour le Gumball 30002 points
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Vue hier a Prenois , ça fait bien 2 mois qu'elle n'as pas bougée ainsi que le plateau , peut être un pilote qui l'as oubliée :D22 points
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Si vous voulez vous clasher, faite-le ailleurs. La Direction vous remercie d'avance de votre compréhension.2 points
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M'ouais là c'est moche quand même ^^2 points
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Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh:2 points
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Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D :2 points
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LOOOL Je vois pas en quoi avoir un vieux file rouge qui pandouille , fait alarme ...2 points
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[media=] Salut à tous, je viens de faire une petite vidéo, merci de me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance !1 point
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Vous m'avez tué. Athéna fabrique les kits Stage6, ils sont faits dans la même usine par les mêmes machines et le même personnel, ce sont EXACTEMENT LES MÊMES. Donc il n'y a pas de comparaison à faire. Je vois qu'il y en a qui jugent uniquement à la marque, parce qu'ils connaissent Stage6 et pas Athéna, alors, forcément, Athéna c'est pas terrible hein ? Alors là, c'est carrément comique, savez-vous qu'Athéna fabrique ses kits sans la moindre sous-traitance tandis que Malossi et Polini ne fabriquent pas leurs kits eux-mêmes ? Les Hm Athéna font partie des plus fiables que tu puisse trouver, en dehors d'un cylindre d'origine.1 point
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Mais non c'est stylé les trou :ninja: J'en est fait partout sur mon scoot pour l’aérodynamisme :ouf:1 point
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Si j'ai bien compris, 6000€ c'est le budget maximum niveau parental ... il a jamais dit que les 6000€ était à lui. Perso ma voiture j'ai eu pour 3200€ avec 148 000km, révisée, suivie donc avec carnet d'entretient, CT fait, et garantie de 3 mois, intérieur impeccable, extérieur à vous d'en juger. J'ai jamais dis qu'il fallait qu'il en prenne un a 6000€ (surtout que tout se qui es 306 et Golf c'est surcôté, la mauvaise affaire c'est vite fait), mais c'est largement dans son budget c'est sur. En plus je me contentais simplement de donner un avis. Et puis 6000€ pour une 306 ca t'embête peut être toi, mais y'en a qui n'hésite pas à les mettres dans des Golf III ou IV ou des anciennes A3, c'est pas beaucoup plus intelligent et mieux comme bagnole, et je suis sur que cela choquerait moins de monde ... perso je préférerais encore les mettres dans une Clio 3.1 point
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toujours au top se nitro, pour la caisse tu reprend quoi, perso j'adorai ton 206 cc1 point
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Le 2 ième TKR est mieux mais il a aussi le reste qui est agressif : disque avec gros étrier, guidon street, regarder l'arrière aussi. Donc sur ton scoot je ne pense pas que sa aille avec le reste. De tout façon moi, même sur le 2ième j'aurais mis de l'origine .. en pads1 point
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tu vois ou est situé ton robinet d essence? tu l enlève avec les durite qui vont au carburateur tu souffle dedans tout ça;;; Petit nettoyage au carburateur en même tps. Ensuite tu démonte ton démarreur et tu le test en mettant le fil rouge au + de la batterie et l autre au moins si tu l entend tourner c'est qu il est bon.Pour les photos je ne peux pas en ajouter dsl mon reseau est trop pourri ça met 2H1 point
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Tu parles de -z- ou de moi ? J'ai toujours su que t'avais un penchant pour les carottes toi1 point
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je suis d acord avec toi mai avec un autre transmision je monte pareil et quand je mei boîteier cdi en mode brider j avance a 10 km c'est sa que je trouve bizarre1 point
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Racheter shadow of the colossus sur le PSN. Un jeu vraiment magnifique et prenant ! :love:1 point
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tu travaille au propre, t'es photo sont super plaisante a regardé, & pas mal les pièce, ton variateur artek c'est le K2 GP evo?1 point
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C'est pas drôle en soit mais c'est kiffant à voir, surtout que ce genre de tchat à une image très négative :) Certains ont dejà vu la vidéo je pense.. http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3uJ3o&feature=player_embedded1 point
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Oui tu peux utiliser ce tutoriel. Si les galets tombent c'est pas grave, tu les remets :) La courroie tu ne peux pas mal la remettre ^^ Et non le variateur tu le remet comme avant x) Mais c'est quoi ce tutoriel aussi .... Il y a des fautes de partout ...1 point
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Oui tu peux même l'assurer avec la carte grise barrer, et le certificat de vente et pour info tu a 1mois à partir de la date qu'il a sur la carte grise pour rouler :cool2:1 point
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+1 J'ai essayé aussi ! avec des réglages au poil, il a les même perfs en bas régime que le Z, mais il a en plus la pointe et la reprise a haut régime ! bye1 point
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Ne dis pas n'importe quoi tu as l'air nouveau mais tu donne déjà des mauvais conseils. Ton gicleur est trop petit, la boîte d'origine est parfaite mais là il te faut changer de gicleur car déjà 78 c'est pas gros du tout et puis le fait que le moteur se coupe pendant une pointe est l'un des symptômes d'un carburation trop pauvre. Donc pour commencer essaie avec un gicleur de 90.1 point
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dans tous les cas le r et mieux moi j'ai le z et j'ai esseyer le r il et mieux1 point
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le casque one kombat + masque spy : veste dainese textile été, modèle non identifié si quelqu'un sait lequel c'est.. gants dainese 4 stroke et voilà ce que je disais hier, la veste elle va bien au niveau des bras mais au ventre ça fait court edit : sont chelou mais yeux sur la photo :lol:1 point
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Bon sinon, il est toujours aussi mignon ton rocket :love: Puis la fissure ça rend bien :D2 :D2 :winner:1 point
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Je m'occupe de vous de suite les gars ;) Edit: Donc Booster73 est passer prenium, Nonoxik est Vendeur plutôt sur, Boostspy est vendeur sûr. Rappel moi juste le nombre de tes ventes/échanges et je changerai ton statut directement. ;)1 point
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http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html Si tu fait une réduction de l'image je pense que ça passe1 point
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Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane ! Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !1 point
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+1 avec toi par contre la speed est beaucoup mieux avec les phares rond comme sur ton avatar. :P1 point
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Par contre là dessus les optiques sont super vulnérables, le collègue ça fait le troisième qu'il explose, à force ça coûte cher et là carglass peut rien pour toi.1 point
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je suis étonne les espagnols sont intelligents pour le mettre soit propre et visible ! :ninja:1 point
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sans doute une des plus belles méca a l'heure actuelle la plaque phare ktm est terrible1 point
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il il y a des alarmes à 30 €, tu es vraiment à 20 € près pour ton scoot?1 point
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