Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/14/12 dans toutes les zones
-
3 points
-
3 points
-
Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.3 points
-
Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.2 points
-
2 points
-
2 points
-
un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.2 points
-
Dans la section consacrée aux questions sur la variation, vous êtes nombreux à demander « quel est le poids des galets d'origine » pour tel ou tel modèle de scooter 50cm3. Grâce à ces 2 documents signé Malossi et MRP Parts, vous aurez une réponse claire pour la plupart des scooters du marché. Et cela pour le variateur d'origine, mais aussi pour un éventuel passage en Multivar, la référence. Bref, cela fera gagner du temps à tout le monde poids-galets-variateur-origine-scooter.pdfpoids-galets-variateur-origine-scooter-2.pdf1 point
-
1 point
-
Je ne pense pas ré préparer un Minarelli V! Par contre ton projet me rend nostalgique du mien! Ça fait galérer! Mon Stunt me manque...1 point
-
Quand un scoot cale à chaud et qu il redémarre à froid, c'est qu il n à plus aucune compréssion et qu il fait des amorces de serrage! Upper, ça se fait pas, surtout à 5mn d intervalle! On est la pour aider, pas pour répondre à la minute! On est pas à l usine!1 point
-
Magnifique taf! Sur du Minarelli V, visiblement, il ne faut pas trop usiner pour passer un correcteur GP! :) Sur mon Minarelli H, j'ai du usiner comme un malade pour passer mon correcteur Polini Evo pour pas que ça touche!1 point
-
Bien les news ! En tout cas le BM est magnifique dans cette teinte :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
jolie tout sa c'est quoi ton allumage et ta poncer l'interieur du carterpour la varia?1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'ai adorée la masse de 20kg , je l'utilise aussi pour ma gilera , elle fait sa vilaine avec moi donc je lui montre qui c'est le PAPA :ninja:1 point
-
ok pas de soucis, je viendrai voir sa demain soir car j'attaque le remontage de mon scoot demain, j'essaie de faire un max de fotos pour ouvrir un sujet1 point
-
merci, j'aurais peut mieux faire mais j'ai pas ma clef usb sous la mains1 point
-
J'ai toujours entendu du bien du comportement routier de la Focus RS (c'était avant la Mégane du coups). En tout cas ca revient à ce que je disais tout à l'heure, à défaut de ne pas avoir les meilleurs finitions et performances, les Françaises sont équipé de châssis excellent. Chacun ses points fort ;).1 point
-
1 point
-
1 point
-
un mélange avec trop d huile peu te faire pèter tes bougie alors neuve ou pas change la et tu verras ensuite!! Fait les choses dans l ordre...1 point
-
trop deg j'ai ete voir les 2 pro pour les pontet et les 2sont fermer pour vacance et pour le skai j'ai fait plein de magasin et jen est pas trouver --' trop deg j'ai juste acheter un pack de 24 et une teille de despe aujourdui j'ai trouver que sa! :siffle: :lol:1 point
-
Ouais t'as raison attends un peu... Faut que tout le monde voie ca!1 point
-
De la bonne pièce et du bon taf je suis vite des photos :D1 point
-
Niveau châssis c'est bien connu que la 306 était bien au dessus de celui de la golf 3 à l'époque !! C'était une référence en terme de châssis. Par contre niveau moteur, les premiers TDI montés sur golf 3, le TDI90 et TDI110 (PI) c'est aussi très fiable, "puissant", et bien économique. Ceux sont ces 2 moteurs qui ont lancé la réputation des moteurs TDI. En terme de finition, pour moi le classement serait : Mercedes(à l'exception de la classe A) / BMW / Audi / VW / Seat-Skoda1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Hop les gars la vidéo & le bonus rien que pour vous je vous laisse profité ! je tiens à préciser que j'étais impeut trop riche car 800M d'altitude alors que la moto est réglé à 0 ! et légérement en pente ! & le bonus !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mdr ouais grave il voulait peut être dire dans 10 heures!1 point
-
1 point
-
1 point
-
surtout que j'ai plus envie de changer1 point
-
1 point
-
1 point
-
Il y a quelques temps, dans un garage près de chez moi : Camaro SS première génération, 1967-1969 ... V8 de minimum 350cv sous le capot. Bon bien évidement elle a plus rien sous le capot celle là, on verra bien quand il aura fini la rénovation, le moteur doit être bien au chaud à l'intérieur. En tout cas il a dut la faire venir de bien loin cette auto.1 point
-
Deux sujets inutiles ( comme d'habitude avec toi ) auquel on trouve les réponses dans les dossiers d'échange de véhicules fait par le webmaster, que t'aurais pu trouver en deux secondes si tu t'était bougé le train, d'ailleurs je te met pas les liens, ça va t'obliger à te remuer un peu comme ça.1 point
-
Je suis bien d'accord avec toi , toute en fluidité , j'adore. Une autre photo d'elle : Et d'autres bestioles au passage :1 point
-
1 point
-
quitte a prendre une 125 prend une rs 2t ou cagiva mito :cool: dans tous les cas une 125 n'a que des avantages face a un 50..1 point
-
Bon dans une semaine je passe mon code, je vais le foirer à coup sûr xD Je le sens pas du tout mais j'ai jamais ouvert mon bouquin... Si tout se passe bien le A et le B vont vite s'enchainer :)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00