Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2012 dans toutes les zones
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Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.3 points
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Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.2 points
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un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.2 points
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Dans la section consacrée aux questions sur la variation, vous êtes nombreux à demander « quel est le poids des galets d'origine » pour tel ou tel modèle de scooter 50cm3. Grâce à ces 2 documents signé Malossi et MRP Parts, vous aurez une réponse claire pour la plupart des scooters du marché. Et cela pour le variateur d'origine, mais aussi pour un éventuel passage en Multivar, la référence. Bref, cela fera gagner du temps à tout le monde poids-galets-variateur-origine-scooter.pdfpoids-galets-variateur-origine-scooter-2.pdf1 point
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Voilà un petit tutoriel pour aider les personnes ayant acheté ce compteur que je recommande d'ailleurs ! J'ai fait une vidéo, c'est toujours lus sympa et peut-être plus compréhensible qu'en photos1 point
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Bonjour, ça fait quelques temps que je me pose cette question, Pourquoi les 50cc ne se font pas le salut ? Les motards eux le font .. J'ai même vue des cyclistes le faire ... Alors pourquoi les 50cc ne se font pas le salut entre eux, Avec les gros cylindrés je veux bien parce que nos 50cc ne sont pas des motos pour eux, Mais les 50cc devrai le faire entre eux ...1 point
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Quand un scoot cale à chaud et qu il redémarre à froid, c'est qu il n à plus aucune compréssion et qu il fait des amorces de serrage! Upper, ça se fait pas, surtout à 5mn d intervalle! On est la pour aider, pas pour répondre à la minute! On est pas à l usine!1 point
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Bien les news ! En tout cas le BM est magnifique dans cette teinte :)1 point
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jolie tout sa c'est quoi ton allumage et ta poncer l'interieur du carterpour la varia?1 point
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moi j'aime bien. j'ai oublier de poster celle la , je la trouve vraiment super belle1 point
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merci, j'aurais peut mieux faire mais j'ai pas ma clef usb sous la mains1 point
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trop deg j'ai ete voir les 2 pro pour les pontet et les 2sont fermer pour vacance et pour le skai j'ai fait plein de magasin et jen est pas trouver --' trop deg j'ai juste acheter un pack de 24 et une teille de despe aujourdui j'ai trouver que sa! :siffle: :lol:1 point
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Ouais t'as raison attends un peu... Faut que tout le monde voie ca!1 point
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De la bonne pièce et du bon taf je suis vite des photos :D1 point
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Niveau châssis c'est bien connu que la 306 était bien au dessus de celui de la golf 3 à l'époque !! C'était une référence en terme de châssis. Par contre niveau moteur, les premiers TDI montés sur golf 3, le TDI90 et TDI110 (PI) c'est aussi très fiable, "puissant", et bien économique. Ceux sont ces 2 moteurs qui ont lancé la réputation des moteurs TDI. En terme de finition, pour moi le classement serait : Mercedes(à l'exception de la classe A) / BMW / Audi / VW / Seat-Skoda1 point
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Hop les gars la vidéo & le bonus rien que pour vous je vous laisse profité ! je tiens à préciser que j'étais impeut trop riche car 800M d'altitude alors que la moto est réglé à 0 ! et légérement en pente ! & le bonus !1 point
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En GC les seuls qui saluent pas la plupart du temps (d'après mes constatations), c'est les customs, goldwings et certains kékés tshirtGSXR.1 point
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le multivar est bien est costaud après le polini hi speed je connais pas perso jamais tester les ressort sur embrayage d origine ? la il te faudra les ressort en diamettre 107 pour embrayage d origine ou le doppler pour le doppler il te fait les ressort pour delta clutch plus court que d origine1 point
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Il me semble que c'était celui la: http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet122843.htm Bonne lecture ^^'1 point
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Ben c'est un peu vrai. La plupart n'ont pas la mentalité motarde faut pas se leurrer ;)1 point
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joli photo ;) manque plus qu'as remplacé cette oreille de Mickey ;) :siffle:1 point
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D'accord ca marche. Mais c'est une très très grosse connerie de débrider le pot d'origine ! Achetez un autre pot de détente qui vous donneras énormément plus de performances... Si jamais vous tombez avec votre scoot et que l'accodent est grave ( vous renversez quelqu'un) et que votre pot d'origine est débridé, vous serez obligé d'en acheter un d'urgence ...1 point
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Problème pas résolu on verra samedi ça :) Merci Paulztw j'espère vraiment que c'est que ça. Mais je n'aurais pas les outils avant samedi donc je te dirai.1 point
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bien bien :) un conseil peind tes clignotants avant (va voir sur mon projet sa rend mieux quand il sont peind) sinon ton scoot est bien1 point
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C'était juste pour te montrer qu'il y avait un bédo dans l'histoire :D1 point
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C'est bien, je ne suis pas le seul à trouver qu'ici c'est la foire au monstre. Tu règle ton scoot, c'est pas plus dur que ça, il faut juste dévisser des vis et mettre 2 à 6 € dans des gicleurs donc bon...1 point
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Alors la c'est du grand n'importe quoi ! Depuis quand on regles un carburateur selon le coude de la boîte à air. Puis surtout pour lui dire d'augmenter son gicleur qui est surment trop gros de minimum 10pts. Petit topo. Son scoot marche sans boîte à air donc avec un volume d'air plus important que avec la baa. Donc le mélange air/essence est mlus ou moins correct pour faire tourner le scoot. après une fois la baa remise il n'avance plus ... Oooh mais c'est cheulou !? Le mélange air/essence n'est plus le même. Il y a beaucoup trop d'essence par rapport au volume d'air qui est reduit par la baa. Bref depuis le debut de ton problème je t'ai dis quoi ? De changer de gicleur pour un plus petit. Ca coute quoi de mettre un gicleur plus petit !? 2€ ! Alors changes ton gicleur pour un plus petit et arrêtes avec cette histoire de vis de richesse et cran d'aiguille. Ces réglages sont du secondaire. Ils ne vont pas empecher de faire avancer le scoot...1 point
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Bon je vais prendre des photos j'arrive :D Donc robinet , carburateur , et le démarreur cel sera demain :D1 point
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non surtout pas c'est le contraire intérieur car s'y les flic disse que le feux trop noir un coup de chifon et il est comme neuf attention a pas le faire fondre j'ai un collège qui la fait fondre mais bon il est pas malin1 point
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Le Stunt en 10" et taille basse à trop une bonne gueule, au début mon [sTUNT BLACKOUT] était en 10" taille basse et ça claquais!1 point
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Bon les enfants, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours c'est normal, je pars en vacances demain matin et je rentre vendredi soir. ;)1 point
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Je suis bien d'accord avec toi , toute en fluidité , j'adore. Une autre photo d'elle : Et d'autres bestioles au passage :1 point
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Personellement quand j'ai pété ma cuve ,j'ai eu le devis du pro et 30e pour une cuve j'ai trouvé sa abusé. En plus le gurtner c'est un carburateur de merde ,trop mal foutu. Donc si j'ai un conseille pour toi ,c'est l'heure d'investir pour un 17.5 Dell'Orto ,plus fiable ,piéce pas chére ,trés simple à réglé.1 point
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Salut regarde ton faisceau voir si tout est bien brancher anti parasite cosse un peu partout masse bien mise est verifie ta bougie l étincelle orange bougie hs étincelle bleu bougie nikel1 point
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Alors c'est pas que j'ai pas envie, ni même que je prends mon temps pour me remettre, c'est juste que j'ai pas le temps! Entre les travaux a la maison, le boulot qui reprend dur, la famille et les amis qui profitent de la tranquilité desleux pour s'inviter a rentabiliser mon barbeuc'... C'est dur d'avancer sur tous les fronts!1 point
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Bonjour, Je suis Médecin-Urgentiste au SMUR et chez les pompiers, alors des choses comme ça, le crâne en boîte de dominos, les mecs déguisés en merguez et les geysers de sang, j'en ai vécu malheureusement trop souvent. Je dédramatise en disant plein de conneries, le plus possible même, mais effectivement ça laisse des traces. Ça s'atténuera, tu verras. Tu ne ressentiras plus l'horreur du moment et la charge émotionnelle va s'estomper mais tu n'oublieras pas. Désolé. C'est important d'avoir bien réagi sur le moment et de ne pas avoir esquivé tes responsabilités. Et de retenir qu'il faut mettre son casque… et l'attacher Bon courage.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00