Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2012 dans toutes les zones
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Euh... J'ai tant cassé l'ambiance que ca?3 points
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Ouai donc comme la dit Jp vous est vos carbut je m'en tape tu sais koi tu peux taper du 110 avec ton ludix m'en fout maintenant retour au sujet initial merci2 points
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" - Bonjour Mr, Gendarmerie Nationale. Vous pouvez enlever votre casque et me présenter la carte grise, le permis et l'attestation d'assurance s'il vous plait ? - Bonjour, euh oui bien sur ! - Vous savez pourquoi on vous arrête ? - Euh non pas du tout ... :/ - Pour la petite accélération à l'entrée de Méaulte ... - Ah oui ... " Mdr ! C'est dingue comme les gendarmes n'aiment pas le bruit, pourtant je trouve qu'elle chante bien ma bécane ! Mais bon, il a été super sympa le gendarme ! Big up pour les gentils gendarmes !!2 points
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Si tu veux, ça résume bien le comportement des kikoos du net qui croient mieux savoir que des ingénieurs financiers/marketing et que ceux qui créent les voitures ce qui est bon ou non pour une marque. Tu dois pas connaitre la loi de l'offre et de la demande, quand il y a de la demande, on crée de l'offre, si on le fait pas, on est un abruti qui passe à côté d'un paquet de fric.2 points
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Un bonjour , non ? Et soigne ton écriture ! Il y a un règlement à lire , il est pas la pour faire joli.2 points
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Ah ouais, je savais même pas que ça existait. M'en fout j'ai les mêmes que celle de droite :P2 Pim la consommation ( réelle ) qui fait du bien au porte monnaie :2 points
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non homologué , et si tu veu vraiment être dans la loi même mettre des bouchons de valves en alu c'est interdit , car non origine , je sais c'est con mais c'est comme ça.2 points
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Bonjour-bonsoir, suite à ma décision de garder le Trekker, je vais donc me lancer dans un petit projet; je compte surtout lui faire des modifications au niveau esthétique (je ne vous dis pas encore tout, je laisse le suspense :D2) (si vous n'arrivez pas à tenir, Go page 3 :ninja:) Bref, pour en venir à ma configuration actuelle: j'ai monté un pot Stage6 Pro Replica et je le trouve pas mal (bruit, accélération et un peu de pointe, mais il n'est pas encore réglé..) Lorsque j'ai acheté le scoot, il avait une déco faite maison "Peugeot" :P Suite à cela, je lui ai mis un levier de kick bleu anodisé, un marche pied alu (fait maison sisi :ninja:) et .... une déco monster - Jacky vous allez dire :D2 Mais j'étais fan de Monster à l'époque ^^ bientôt la suite1 point
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Regarde, on a un tutoriel là-dessus, je te laisse regarder selon tes préférences (bas ou haut régime), après u regarde les prix et tu trouvera certainement ton bonheur.1 point
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Aucun entretien non, vérifie éventuellement le bon calage de l'allumage par rapport aux repère gravés sur le carter, mais ça ne nécessite pas d'entretien :)1 point
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oui il i as cette solution aussi bien vue ;)1 point
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En parlant de Porsche, pour écraser les caisses qui me saoulent, moi je veux bien ce tank conçu en partie par Ferdinand qu'ils ont produits pour le régime Nazi pendant la guerre perso :sifle: Enfin ça pèse 76 tonnes et ça consomme 500 litres au 100 :lol: ( Panzerkampfwagen VI Königstiger ).1 point
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je crois que le gars il ne t as pas parlé a toi?? ALOrs l incruste stp!! Et nanananère de toute façon quand on n y connait pas on parle pas :lol: ... Mais tu as quel àge toi pour parler comme ça??90 d origine les gars vous êtes les meilleurs!! Vous êtes du style a prendre 120 avec un 70cc fonte!! Atterissez un peu!!1 point
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Demain je démonte mon cylindre pour examiné l'etat du piston et le calage du vilebrequin. La courroie à 500km et c'est une doppler. Je pense sincèrement remettre le trekker d'origine, le revendre après 1 ans dans mon garage et vendre les pièces à part ; pour commencer un projet sur une derbi X-Trem..1 point
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Si, il me semble que c'était Albert ;) Pour l'instant j'ai toujours eu du bol avec eux, j'espère que ça va continuer ^^ Bah je sais qu'il y en a des cons, mais je les ai jamais tous mis dans le même panier ! Que ce soit scooter, voiture ou moto, ils ont toujours été sympa avec moi ! Même si parfois j'aurais pu avoir un PV, ils ne me l'ont jamais mis ! J'espère que ça va rester comme ça (yn) ^^1 point
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J'étais de passage sur MXS forum et je suis tombé sur : Le record d'utilisateurs connectés est de 4 918, 14/02/2011 à 18h28. :) :siffle: @+!1 point
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C'est exactement ça ! Je pense la même chose pour une moto :D2 Bah arrête, il m'en a parlé justement ! (en sachant que mon permis et ma CG n'ont pas encore été refait, mais ce n'est pas de ma faute !) ;) Il me fait : " -Bah vous avez quel âge ? - J'ai eu 21 ans en février, mais pourquoi ? - Bah vous êtes en 34 chevaux la, non ? - Non. - Bah vous êtes en combien ? - Bah 106 ! - Oui donc vous n'avez pas le droit. - Hein ? Pourquoi j'aurais pas le droit ? J'ai plus de 21 ans, et encore c'est pas important ça, j'ai eu mes 2 ans de permis en juillet ! - Bah vous l'avez eu quand votre permis moto ? - Bah fin juillet 2010, donc ça a fait 2 ans ! Si c'est pas indiqué sur mon permis et ma CG c'est tout simplement parce que je n'ai pas encore eu l'attestation de Kawa. - Ah oui ok, bon d'accord (et la, la gendarme a côté lui dit un truc ...) ! ; Bon Mr, faudra remettre la chicane hein ! - Oui :D2 (J'ai vraiment fait ce sourire, sauf que j'ai toutes mes dents et que j'suis pas jaune !) ! Si vous voulez, en guise de bonne foi, je la remet devant vous, je l'ai dans le coffre ! - Mais non ça ira, faites juste attention (j'suis motard aussi alors ... :ninja:) - Ah bah oui d'accord, c'est sympa ! Merci !! :D - Bon allez, bonne balade et faites attention ! - Pas de soucis, au r'voir ! :) " ... Et le Jérém' qui s'en va tout doucement ... Mdr1 point
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Comme l'a dit Kévin69 il garde son carburateur d'origine . Donc arrêter ne continuer pas le conflit c'est bon là . IL EN A MARE KEVIN Donc allez en MP ou je sais pas quoi pour régler sa , arrêter de pourrir ce poste , il a eu 9pages je crois c'est bon là :1 point
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Tant que tu n'auras pas régler ton problème avec ninidu22300 tu n'es pas autoriser à vendre sur le forum. Merci de ta compréhension.1 point
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On est entièrement d'accord, tu vas aller voir ta banque, tu vas dire il me faut 50 000€ même avec un CDI, on va te dire "oui alors on va regarder vos revenus, bon vous avez droit à 33% d'endettement, on retire vos charges par mois et on voit ! 50 000€ faut pas croire que tu les rembourses à coups de 300€ chaque mois, qui plus est tu empruntes 50 tu rembourses pas 50 mais plus ! Monsieur tout le monde on va lui rire à la gueule, on va lui dire mais monsieur vous comptez rembourser votre voiture sur dix ans ? D'autant plus qu'une banque, elle préfère t'accorder des crédits sur des fortes valeurs ajoutées, exemple une maison, si demain c'est saisit, ils récupèrent pas ton bien au prix que tu l'as touché. Sur des petites sommes, ils se mouillent pas trop mais quand ça commence à taper tout est épluché. En gros monsieur tout le monde peut pas rouler en Porsche, ce genre de personnes font rarement des crédits ! Déjà si tu fais un crédit pour une Porsche, c'est que t'as pas les moyens de suivre derrière... Moi je vois ça comme ça. Déjà pour taper 30 000 à une banque, si tu lui dis que c'est pour acheter une gova, elle te regarde en deux fois et là ça va être bien épluché, si tu leur rapportes pas d'oseille et que tes revenus sont fixes mais moyens, tu peux toujours te la foutre derrière l'oreille tu la fumeras plus tard.1 point
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Vu sur MXS " Alors voilà il y a 3 jours je suis partie faire une pointe j'etais lancer à fond et surprise ma roue arrière c'est barré laxe de roue a casser net comment ça peut est posible ! ? resultat Triple fracture ouvert o poingnee gauche , plus de peau sur la main droite ( dans la paumme de la main) , est plein de plaîs partout !! plus de nitro !! je ne pas retrouver la roue arrière ! comment ça a fait pour casser ! ? ça m'a choquer !"1 point
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Et ton carburateur tout est ok ? Et tes clapet ne sont pas collé , ils se referment bien ?1 point
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" Mon scoot MA pa sérré " Ptdr ^^ Effectivement , il pourrait faire un minimum d'effort pour son écriture et sa politesse !1 point
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Quand la pompe a huile fuit tu ne peux que serrer ^^ La pompe a huile elle me fais le coup une fois pas deux faut virer ces trucs la :P Par contre je voudrais bien savoir comment la régler la pompe a huile :)1 point
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J'aime juste la position 69 , j'aime pas les pages :siffle:1 point
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mon vdd sauras que jarrête le taf dans 12h et 06 min et son vdd sauras que je ne me coucherait sûrement pas sinon jarriverais pas a me levé édit big fail grilled par mes 2vdd :vener:1 point
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Ceux qui parlent de mentalité motarde me font bien rire. Faudrait arrêter un peu cette légende de la mentalité motarde, comme quoi les motards seraient pour la plupart tous mignons, et que les automobilistes et scootéristes seraient les méchants. A vous lire on croirait qu'il existe une secte des motards au pays des bisounours. On va prendre l'équipement par exemple. Bah dans mon coin, à Paris, certes il y a plus de scootéristes mal équipés que de motards mal équipés, mais proportionnellement (oui car nettement moins de motos que de scooters, je parle toutes cylindrées confondues) bah ça revient un peu au même. Et les motards en t-shirt/short que je vois ne sont pas forcément les kékés Z750 qui viennent d'avoir leur permis, ça peut aller de cette catégorie jusqu'au retraité en R1200GS, en passant par le taxi-moto en Goldwing, etc... Tiens d'ailleurs, tout à l'heure sur l'autoroute dans un coin paumé de la France, j'ai vu un gars qui avait bien 50/60 ans, en casque jet sans visière sur sa bécane... Les motards c'est des gens comme tout le monde, il y a des connards, des sympas, des fous, des honnêtes, des ultra-sécuritaires, etc... Et pareillement pour les scooters et les cylindrées inférieures à 125cc. Puis les gros cubistes là, n'oubliez pas d'où vous venez non plus, il y a quelques années, vous étiez aussi avec votre 50cc trafiqué hein. Sinon pour en revenir au sujet, j'ai assez souvent des saluts.1 point
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c 'est qd même bizarre ton histoire, tu viens de mettre un cylindre 50 et tes segments seraient morts ! Si c' était laz compression du kit, ton kickserait mou et remontrait presque pas . Par contre, ton histoire d' embraye ( c' est ça tu parlais pas de la variation ), c' est clair que si tu fais plusieurs tours dans le vide, c' est que les engrenages de la transmi sont fatigués. Quand tu remonte les écrous d'embrayage ( cloche et embrayage ), ne serres pas à donf, ça bouge pas et vérifier de temps en temps. Pour ton carburateur, t ' es en 17.5 avec juste un pot, 85 c' est gros, essayes 80. Je pense qu 'il faudrait que tu trouves un pote qui touche en réglages carburateur et pour la trasmission, démontes ton carter, fais tourner le scoot et trouves d' ou vient le bruit suspect ( du variateur ou de la roue ).1 point
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Ton projet est sympa continue. Si tu participais au forum peut être que les gens viendrait. ;)1 point
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Il avance ton cousin :P Bien de foutre le Bordel au Casino du Beausset ? :P1 point
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Y'en a qui mettent des rehausse et on dit rien alors pourquoi être contre la peinture chrome. :siffle:1 point
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Quand j'ai passé mon BSR , le moniteur nous disait tout le temps "N'oubliez pas le salut du motard..." Osef.1 point
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un axe de 10, ok je fais les photos que tu me demande pas de soucis ;)1 point
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La tache d'huile par terre vient du filtre à aire pas du moteur ou quoi ^^ Cette aprèm je vais peut être aller sur un circuit amateur, c'est une petite organisation du coin qui fait ça. Si il pleut pas et que mon beauf et chaud j'irai m'affolé là bas. :)1 point
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Si tes segments sont vraiment mort, cassé, ect tu aura le problème que tu décrit même a froid , mais si ils sont simplement usés, par un certains nombres de KM, que ton scoot a toujours bien fonctionné, ton moteur tournera nickel a froid et a chaud il va ramer ... voilà1 point
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