Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/25/12 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Monte jamais dans une Renault alors... Renault collabo de la 2nde GM. D'ailleurs, si ces gens ont choisi de se "pavaner" en Mercedes (des véhicules d'avant guerre en plus, donc pas produit pour eux), c'est pas la faute de Mercedes, durant la guerre, Mercedes n'a construit que des camions (restrictions depuis 1938) et c'est une entreprise, il faut faire le choix de produire ou de fermer ses portes... Certes Mercedes a équipé l'armée allemande, et a exploité des prisonniers/travailleurs forcés mais c'était ça ou la fermeture et sûrement le camp de concentration pour tous les dirigeants. (qui auraient été remplacés par des dirigeants plus dociles) Ton raisonnement il est merdique, dans une guerre il faut choisir son camp (ou faire avec celui qui s'impose) ou disparaitre, ils ne l'ont certainement pas fait de gaité de coeur.
    3 points
  3. C'est con comme argument, l'histoire est celle quelle est puis c'est tout ... Surtout qu'en regardant vite fait les 2 images ont voit que c'est même pas les mêmes autos, rien qu'au niveau des marches pieds, vitres ...
    3 points
  4. ouf tzr6 j'ai cru que jetait tout seul =o c'est impossible a comprendre la conjugaison tu connait? :D2
    2 points
  5. Ouai sa ferra un mort de moins en moto :D2 Petite vidéo, si vous avez le courage de la regarder ! Moi je l'ai eu mais en accéléré ^^ à la fin de la vidéo on vois le trafique dans les villes qui est horrible . On juge pas les perf de ma moto elle a que 15cv c'est pas de sa faute, elle ma emmené c'est déjà bien elle a remplie sont contrat :D
    2 points
  6. Mon ordi etais resté en Corse donc je pouvais pas donné de nouvelle! Ba écoute tout c'est super bien passé. Des paysage de fou, des routes un peu défoncé mais tres sympathique. Le trajet c'est aussi bien passé un peu long ( surtout pour les fesses :490 km) Mais c'etais une expérience très sympa . La moto a super bien marché ( deux dessus chargé comme des malades) un peu limite dans les cols mais bon on avais le temps . Des rencontres entrent motard qui partage leur voyage enfin c'etais top
    2 points
  7. La série est top mais la Triumph là omg elle est parfaite, la dernière aussi je surkiff :bave: Ou est ce que je signe pour en avoir une ? :D
    2 points
  8. mini short ou on voit un bout de fesse gloss ou rouge a levre
    2 points
  9. Tout le monde y trouve sont compte alors , j'hésitais a prendre la bleu , mais je te la laisse Lou :D Petite série :
    2 points
  10. 2 points
  11. Tu as eus de la chance, ton moteur aurait pu exploser.
    2 points
  12. Bonjour... Moi aussi je souffre d'hemorroides du cerveau de la tete parfois... Mais je crois que personne ne s'en est appercu pour le moment. -_- Au revoir surtout.
    2 points
  13. Les brevets, la technologie, le personnel qualité, l'outillage c'est une chose, beaucoup d'usines en Chine (ou ailleurs) l'ont, mais si le client demande du cheap il y aura rognage sur les matériaux et les usinages pour compresser les coûts. Ils sont capables du meilleur comme du pire ...
    2 points
  14. C'est vrai qu'une Triumph en Scrambler ça déchire , va directement chez Triumph pour signer :P
    1 point
  15. Elle est top la dernière photo, j'sais pas comment t'a fais mais ça pète.
    1 point
  16. Merci , mais t'inquiète pas il y a a aussi des photos de l'autre coté ;) Mais pourquoi tu préfère ??? Quote pour la nouvelle page
    1 point
  17. Je me doutais bien que personne n'allait aimer , mais après faut pas oublier que c'est un montage a l'arrache fait avec le seul rétroviseur embout de guidon que j'ai trouvé sous le bon angle. Enfin bref ont verras par la suite Sinon petit test photos hier : Photo avec lumière normal : Photo dans le noir avec lumière artificiel (et partiel) : Se sont des photos 100% naturelles , pas recadrées , pas modifier au niveau de la luminosité et du contraste ou autres réglage de teintes , juste redimensionnées pour ne pas faire ramer le post
    1 point
  18. ba oui mais moi quand y a rien dessus niveau carros ou moteur j aime pas surtout le bruit "de merde '" du pot sa faut pas mentir comparer a une x limit d origine y a pa photo
    1 point
  19. Lol c'est bien la parole de quelqu'un qu'en a jamais eu une ca ! la mienne a toujours démarrée au quart de tour et elle a 7700km la
    1 point
  20. c'est réparé, c'était le fils rouge qui c'était déssoudé du stator ^^ un peu d'etaint la dessus :siffle: et sa tourne :cool: je vais quand même racheter un stator c'est pas pour le prix que ça coûte ^^
    1 point
  21. normal, tu à augmenté ton gicleur ou ton pro te la fait !
    1 point
  22. 1 point
  23. +1 les question a la con comme "comment régler mon carburateur" ou "comment régler mon scooter après l'avoir débrider" alors qu'il on juste besoin de chercher un peu dans les tutoriel tout y est dit au lieu de poser des question qui en plus on était poser des million de fois.
    1 point
  24. Ahah le GSRX de Powerangers. Sympa cette génération de Zxr !
    1 point
  25. Zxr stinger h1, je rêve de sa quand j'aurais mon permis, mon père avait la même !
    1 point
  26. Hier réception du carter de NRG, aujourd'hui je suis aller acheter du noir donc demain peut être peinture.
    1 point
  27. Mdrr Matt ! Runner94 ton frère est full origine?
    1 point
  28. Plein de policiers je sais pas mais genre à Atlantis c'est blindé de racailles sauf dans Ikea :D. Sinon j'en ai déjà marre du vert, je pense que je vais changé de coque avant / arrière et j'hesite à mettre une vieille déco de BW'S que j'ai en stock :
    1 point
  29. tu commande des pièces , tu te trompe , tu rale que sa navance pas , il v'on pas te sortir le tapis rouge...
    1 point
  30. il y a un fil rouge qui fait un pont dans le cdi, tu as juste a le couper et tu monte a 70 km/h, j'ai le même scoot :)
    1 point
  31. Moi ce que je trouve c'est le niveau des question qui on sacrément baissé, sa ne vole plus très haut.
    1 point
  32. Salut, je te conseille de contacter gy6 (le site), parce qu'il s'y connaît vachement et saura te dire quel cdi acheter. :)
    1 point
  33. C'est bien beau de dire que c'est solide mais faudrait peu être dire pourquoi sinon ça passe juste du fanboy. Je suis en 70 handmade sur un vilebrequin de 25 000km qui est kité depuis les 3000km et aucun soucis sur mon vilebrequin minarelli
    1 point
  34. A mon avis le pot il doit fournir des perfs de malade maintenant ! Non sérieusement, il va bien ?
    1 point
  35. C'est vrai qu'un jeu de motos homologuées, avec des circuits en ville, de la piste, du chemin, etc... ça serait vraiment top. Avec pour couronner le tout, la personnalisation esthétique et moteur... malheureusement trop cher à faire pour pas tant de demandes. On doit se contenter de compet' Moto GP et de cross, perso aucun des deux me branche.
    1 point
  36. Perdre 1 minute et avoir le carter en un seul morceau c'est mieux que de le laisser le et abîmé un bout du carter. :D2
    1 point
  37. C'est frustrant le compteur qui bloque à 299 ... SV = Saloperie Validée ?? :D5
    1 point
  38. tu peux même brider ta moto lorsqu'il pleut grâce à un simple bouton pour éviter les mauvaises surprises. Les technologies avances sur les motos, je ne voit pas pourquoi on devrait s'en privé ..
    1 point
  39. Personnellement, si j'ai le choix c'est le Bmw de suite. Je m'en fou d'avoir une moto avec beaucoup d'aides électroniques, etc.. Du moment que j'ai une moto au point, apportant un grand confort, de la puissance et surtout une sécurité au top ! Même si j'apprécie quelques anciens modèles, le choix est vite fait !
    1 point
  40. l'intérêt de ce genre de moto c'est aussi de mettre une paire de slick le week end pour arsouiller sur la piste, sinon c'est vrai que pour rouler tous les jours il y a mieux
    1 point
  41. L'intérêt ? Parce que t'as besoin d'un intérêt quand tu pratiques un loisir ? une moto c'est pas un vehicule utilitaire, ça sert pas de fourgon. dis toi que vu comment tourne le moulin on est pas obligé de faire tourner les 180cv mais ils permettent de s'amuser, c'est pas une ninja qui atteint sa puissance maxi a 13000tr et des broutilles, il suffit juste de regarder a combien de tour la bécane atteint les 106cv pour la S100Orr 107ch à 8750 t/min et pour la ninja 106 cv à 12 500 tr/min. Ca n'empeche pas qu'il il y a des acheteurs pour la ninja et d'après ce site, elle fait 193 cv a 13000tr http://www.sport-bik...eo--_a3038.html Pour ce qui est du prix, quand on veux une moto performante, classe, jolie on doit mettre le prix. Les motos c'est comme les bagnoles c'est pas donné. Bref si tu cherche une bécane pas cher, qui fait pas trop de cv, et où la puissance est en bas, ben tu peux acheter un gladius (je ne critique pas le gladius) mais tu ne prendras certainement pas le même plaisir qu'avec la S1000rr.
    1 point
  42. Alexis, si c'est les coloris des motos qui te chagrinent, passe chez un carrossier, et pour +/- 600 balles il devrait pouvoir la repeindre en rose bonbon, au moins tu te démarqueras. :D2 Moi j'aime beaucoup mon mini Gex, et j'm'en tape d'en croiser pas mal sur les routes, du moment que moi j'aime ma moto, je ne vois pas ou est le problème. ^^
    1 point
  43. salut a tous voici mon petit tkr ^^ studio fond voilà qu en pencez vous ?? ;)
    1 point
  44. Pourquoi tu bouche les entrées de refroidissement qui ne font pas prise d'air et pas la zone où se branche le graissage séparé ? Lui te fait une prise d'air déjà.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...