Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/2012 dans toutes les zones
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Salut à tous! On voit quelques tests pour 70 Top Perf Trophy pour moteur Minarelli mais peu pour Piaggio/Gilera donc je me lance =) Beaucoup de personnes se posent des questions sur ce kit... Je vais essayer de donner les petits détails J'ai commandé mon cylindre sur le site Novascoot (site que je recommande fortement!) au prix de 80€ Voici ma configuration: - Kit 70 Top Trophy - Pot Yasuni R - carburateur 19 DO (gicleur de 85) - Pack overrange - Embray Delta - Cloche Malossi Wing Bell - cage à aiguilles - Ressort poussée +60% - Ressort embray +30% - Galets : 4.75G - Bougie : BR9ES Avant le montage : Tout est dans la boîte : Cylindre, culasse, piston, joint de culasse, joint d’embase, segments, axe de piston, vis d’échappement et circlips. Le cylindre en lui-même est propre, pas de soucis. J’ai simplement retouché l’échappement et la lumière au papier à poncer. Le piston est nickel et la culasse aussi. 70 trophy.jpgculasse.jpgcylindre.jpg Montage : Montage relativement simple à effectuer. Le plus chiant sont les clips à installer qui sont en formes de G. Il faut absolument qu’ils rentrent dans la fente du piston. Attention au positionnement des segments : le chrome se place en haut et le fonte en bas de votre piston Rodage : Le rodage est de 300km sur ce cylindre (marqué dans la notice). Comme tout rodage il est impératif de ne PAS monter trop vite dans les tours, rouler doucement au départ ; personnellement je préconise de rouler à 25 km/h pendant les 5 premiers kilomètres, à 45 km/h entre 5 et 200 kilomètres et 60 km/h jusqu'à la fin. Les perfs : Les performances sont biens-là, avec un pot d’origine on sent une nette différence (bon à bas régime, accélération, reprise, la pointe n’est pas plus importante qu’avec un cylindre d’origine.) Mais avec un Yasuni R (le meilleur pot qui s’adapte avec ce kit selon moi), c’est une petite tuerie^^. A bas régime, ça lève direct, pas besoin de tirer sur le guidon (mon embrayage doit aider aussi), les reprise et accélérations sont très bien et j’ai été agréablement surpris pour un 70 fonte ! On peut doubler une voiture en pleine cote sans aucun souci. Enfin, le pointe a été grandement augmentée, je suis actuellement en réglages mais je roule a 92-93 compteur Peugeot 308. Conclusion : Nous pouvons dire que c’est un excellent kit, très costaud (alliage de fonte et monochrome) peu cher qui demande peu d’entretien (segments à changer a 5 000 km). Un vilebrequin renforcé n’est pas obligatoire, sauf si le vôtre est vraiment fatigué (le mien a 20 000km, roulements origine, juste la cage à aiguilles). C’est un super kit pour les gros rouleurs et pour la ville. A 2000km: voilà, 5 mois plus tard voilà l'état du kit.. PARFAIT Aucune trace, pas de rayures.. RIEN. La bielle ( origine et qui a roulé 1500km avec une cage d'origine) est en parfait état et n'a pas bougé d'1 mm.. du solide je te dis! PS: je rappelle que le débridage ( plus de 45km/h) est interdit sur voix publique Faites gaffe sur la route , un kit 70 ( même de base) est puissant Mon pote en wheel: P1020284.jpg P1020282.jpg PS: j'ai simplement repris ce test que j'avais creer sur l'ancien forum ;)2 points
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T'façon le jour ou tu critiqueras pas toi hein ... :ninja: Bon, je voulais un harnais pour la GoPro, de ce style : Seulement, entre 40 et 50€ ... Ca fait cher =/ Du coup, j'en ai fabriqué un :D Enfin ... C'est plutôt mes parents qui l'ont fabriqué en fait :D2 EDIT : énorme pour la vidéo, mais bon, ca doit pas être donné ... Puis c'est pas aussi classe qu'une visière full black :D2 Mais pour ceux qui voient le côté plus utile et éviter les éblouissements (si l'écran le permet ...), ça peut effectivement être cool ! :cool2:2 points
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D'autres photos de la course de côte :2 points
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Mbk y conseille que normalement t'a pas a changer de cylindre. :D2 Envoie leur un mail en demandant les couples de serrages pour le moteur. :P1 point
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Je suis pas d'accord avec vous ... Le mec il ne va pas s'empêcher de voir parce qu'il y a une moto derrière. C'est pas parce que c'est la nuit que ton pare-brise n'est pas dégueulasse ... Certes c'est chiant quand t'es motard et que t'es derrière mais bon, on est pas les seuls sur les routes, faut savoir s'adapter. Puis bon, dans la mesure ou tu dois avoir une distance de sécurité, t'es plutôt mal placé pour gueuler. Si je m'en prends dans la tronche ça va me dégouter, mais certainement pas m'énerver ... Je leur dirai :D1 point
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Parce que tu pense que c'est une véritable cartouche kevlar? :P21 point
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Moui c'est pas mal. J'aurai plutot mis un Variateur Hi Speed Malossi. Après attends d'autres avis. Mais on peut pas savoir la vitesse que tu auras; cependant je pense que tu peux espèrer entre 0km/h et 200km/h. :P1 point
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Acheteur : Moi Vendeur : Typhoon2011 Objet : Clignotant Vendeur très serieux bonne comunication je recommande :)1 point
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Dans 3 ans je suis près à parier que tu auras déjà changé de scoot au moins une fois ;) Et 8000 kilomètres c'est rien ;)1 point
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J'ai cru aussi mais non en dessous t'a un truc soit extrait soit replay, j'viens de le maté là. http://www.directsta.../vidéo/TzlJa2x11 point
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oui pas faut masi a mon avis tu aura de tres bon resultat avec ce kit polini 70 et ton carburateur c'esst un 21 de chez qui?1 point
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http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ampoule-halogene-pour-double-optiques.html Demande à MXS ! ;)1 point
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NEWS ! Alors ce matin j'ai reçu le colis ! Cornet malossi offert :D Merci Pépé Rinette ! Donc comme je le savais il y a une seul ampoule mais il y a que 1 seul branchement aussi donc ece que quand on achète l'ampoule on a le branchement avec ? ( photo du forum ) je parle des fils blanc qui sortent de l'ampoule .. merci1 point
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Pas sûr tu connais mal Wiwi c'est un fou dans ça tête, il roule sans plaque alors hein c'est pas une Yz qui va lui faire peur :D21 point
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Prends l'aerox! Même si il a plus de bornes, le nitro est quand même plus puissant que le Jog'r (et d'un côté esthetique, je le trouve mieux :love: )1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=GyNF050sgo0http://www.youtube.com/watch?v=GyNF050sgo01 point
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ba 8000 c'est pas beaucoup le miens a 4000 et a 1 ans donc mi je trouve ça peut mais je te rasure quand moi je cherchait un scoot d'occasion javais peur aussi mais non ça va c'est pas trop1 point
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Après, de toute façon, tant qu'ils sont bien équipés, osef du modèle hein, même si je dois avouer que perso, j'ai beaucoup regardé à la tronche des casques pour faire mon choix (en même temps, c'est dur de comparer ce qui sécurise le mieux vu qu'il n'y a pas l'équivalent aux étoiles de crash test pour les casques).1 point
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Op vidéos prêtes ! Bon ça fait 2 jours j'ai la moto, c'est normal que je roule pas fort j'y arrive pas encore. Un vieux sur 4T me voici :ninja: Premier vidéo roulant et 2eme technique avec une chute à la fin1 point
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Merci mon Nono , le terme épave je le prend comme un compliment parce que en se moment il est pire que ça :P Petit quote des info pour la nouvelle page : Et je balance mes fameuse photos "originales" : Avant qu'ont me le demande j'explique , en fait j'ai pris deux photos identiques , mais l'une avec le coffre ouvert et l'autre avec le coffre fermé et je les ai ensuite assemblées via photofiltre (transparence du calque a 50% pour les plus curieux :P) J'aime bien le rendu même si ça sert a rien :D21 point
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Elle a une bonne gueule comme sa dommage qu'il n'y es pas d'évolution j'aurais bien aimé voir sa ..1 point
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