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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2012 dans toutes les zones

  1. Perso, je sors le pop corn, garde mes opinions pour moi, et regarde ceux qui vont poster se taper sur la gueule.
    6 points
  2. Nouveau !! Nous proposons maintenant un service de stickers personnalisés sur notre site: La particularités de nos stickers est que nous les réalisons avec nos film covering (carbone, caméléon, carbone chrome, alu brossé....) Voici une vidéo qui explique comment commander votre sticker perso sur notre site: http://www.youtube.com/watch?v=ieBlm9fsKRQ
    3 points
  3. Allez encore une série de photos:
    2 points
  4. J'au reçu mon cuir. Quelqu'un serai capable de me dire s'il trop cour ? (><) Merci ;)
    2 points
  5. Owii , Il m'a mis un K-do dans le colis en plus :love:
    2 points
  6. Je te l'échange contre ma derbi il y a pas de neiman ni de central clignotants aucun risque de casse ma gel :ninja:
    2 points
  7. J'ai été à la poste chercher le petit colis. Une boîte Dans laquelle y a une boîte Dans laquelle il y a une autre boîte, à non c'est bon. Donc dedans il y a un truc cylindrique pour tenir les bouteilles de vin je crois : J'ai envoyé un mail à Malossi, ils m'ont confirmés que ça servait à refroidir les bouteilles en verre, faut faire passer du liquide dans les trous. Avec il y avait un truc pour poser son verre, pas con, et deux chips carrés, bizarre, t'facon j'ai plus faim. Après il restait un gros truc rond, j'ai cherché un peu à quoi ça servait, mais j'ai toujours pas trouvé. Si vous pouvez m'aider ! Pas à ça en tout cas voilà voilà, to be continued ..
    2 points
  8. avant tout,ce tutoriel n'est pas de moi, c'est un copier coller de l'ancien forum ( by skatebabar) ce tutoriel vas bien m'aider et j'espere donc en le remontrant ici qu il aidera bien d'autres. Salut ! Je vois un certain nombre de post concernant le réglage du squish et il n'y a pas de tutoriel sur Scooter System pouvant répondre à ces questions, alors je vais essayer de vous expliquer ça le plus clairement possible avec des schémas comme appuis visuel.... Sur un cylindre d'origine il n'y a pas de squish préconisé, tu as un joint en papier qui fait souvent plus d'1 mm. Cette opération est à effectuer quand le constructeur en préconise un,ou alors lors d'une prépa. CHAQUE CYLINDRE OU "KIT" AYANT BESOIN D UN réglage OU VERIFICATION DU SQUISH A CA PROPRE VALEUR DE SQUISH, CELLE CI EST INSCRIT généralEMLENT DANS LA NOTICE. LES VALEUR présentE DANS LE tutoriel SONT DES EXEMPLES, Risque d'un squish non ou mal réglé : - perçage du piston si le squish est vraiment trop petit - perte de compression et donc de performance si le squish est vraiment trop grand Matériel nécessaire : - fil d'étain de 1mm - pied à coulisse - jeu de "cale" de différentes tailles à placer sous le cylindre (fournit dans tout kit high end/mid race) (Celui ci est de 2mm) (Celui ci est digital) 1ere ETAPE : Prise du squish sans cale Pour cela, il vous faut monter complètement votre haut moteur, avec uniquement le joint d'embase sous le cylindre. Une fois tout ça monté, vous prenez votre bout d'étain (environ 10cm de longueur, ça suffit amplement) vous le pliez en forme de "L" (en forme de clef allen) Vous le passez ensuite par le puis de la bougie et l'orientez de sorte à ce que le bout du fil vienne se mettre entre le piston et la culasse (voir schéma), puis vous faites tourner votre vilebrequin (en tournant la cloche d'allumage (ou le rotor avec un rotor interne) ou bien la poulie ventilée côté variateur.) Il vous faudra forcer un peu pour bien écraser le fil d'étain, faites au moins 2 tours pour être sur que l'étain est bien tassé.pour être certaint de votre valeur vous pouvez mettre plusieur fil( a position opposé) puis faire une moyenne des resultats. Schéma 1 : Schéma 2 : lors de l'écrasement de l'étain (les schémas sont fait sur base de haut moteur à piston plat, comme la plupart des kits high end) 2eme ETAPE : Mesure du squish Une fois la manipulation précédente effectuée, ressortez le fil d'étain et mesurez la partie écrasée à l'aide d'un pied à coulisse. La résultat obtenu doit être en dixième de millimètre, par exemple 0.2 3eme ETAPE : Réglage du squish Si vous obtenez 0.2mm et que vous souhaitez un squish à 0.6 (valable sur du Stage6 Racing par exemple, mais la bonne valeur du squish pour un haut moteur est donnée dans la notice de celui ci) il vous faudra donc rajouter 0.4mm de cale entre le cylindre et le bas moteur. Pour cela, vous disposez des calles de différentes épaisseurs fournies avec le kit, il vous suffit de rajouter une cale de 0.4mm, ou deux de 0.2mm, enfin bref vous avez compris ^^ 4eme ETAPE : Vérification du squish Il ne vous reste plus qu'à remonter le haut moteur avec les calles nécessaires (choisies au préalable) et de refaire la même manipulation qu'à la 1ere étape. Vous devriez donc ensuite obtenir un fil d'étain écrasé de 0.6mm si vous avez bien effectué vos mesures Vous voilà donc avec un squish réglé, plus qu'à démarrer ! tutoriel & schémas by skatebabar ( voici un lien des principaux cylindre avec leur valeur préconisé)
    1 point
  9. Yo les coco!! (et les cocotte !) Bon je refait un new poste sur mon SR car... pas le choix Pour la petite histoire je l'ai eu un peu avant mes 15ans (j'en ai 22 et je fais encore mumuse avec, pratique pour aller chercher des cl**.. bref du pain...!!) Voici la configuration (qui va peut être évolué ) Bloc: - Kit 70 Stage6 R/T prépa PERF UNIT / Tournois Racing - Bas Moteur Prépa PERF UNIT - Vilebrequin Malossi MHR bielle 85 sur roulement C4 - Echappement Stage6 R/T ( modifié) - PVL Bidalot Factory 2011 Minarelli modifié Variation: - Variateur MHR 2008 - Joue TR (piaggio unique!) - Courroie MHR => Courroie MHR Team in the garage - Correcteur de couple Malossi => Polini céramique in the garage - Embrayage Stage6 - Cloche Stage6 433gr Transmission - Secondaire +7% avec Carter de transmission polini Carburation: - BAC Malossi VL16 - Cale 2fast / Pipe Stage6 => Polini orientable (encore quelque test à faire) - carburateur 28 KOSO - Filtre Malossi E15 Vu que je suis en forme je vais mettre quelque photos: A l'achat (ça ressemblait à ça, j'ai pas de photo) Après 2ans: Entre "après 2ans" et "maintenent": Et Maintenent: Edit: Photos supplémentaire: Et là patite vidéo (en court de remontage, pbm frein et ça burn ou se lève si j'accél à fond directement. pour info la distance de la route d'un bout à l'autre est d'environ 250m) http://www.dailymotion.com/vidéo/xll9o0_sr_sport Bloc stock (sans retouche taux de compression, etc...) juste carburateur/avance... légère retouche du cylindre histoire de passé en mode "run"! La prépa a été fait sans être poussé au max. le gain de couple est simpa! Courbe pas très lisse car pneu neuf et dur... :/ Courbe rouge c'est la définitive (ce que j'ai actuelement) et la verte c'est quand j'ai envoyer le bloc, carburateur réglé vite fait, cylindre juste rodé, callage pas vérifié, cylindre en mode fiable niveau compression, galet beaucoup trop légé (1,5gr de moins que le poids actuel!) Après retouche du cylindre + PVL bidalot: 18,66Cv Et quelque photos de la prépa: Pour supprimer la pompe à eau d'origine! Bloc: Et après retouche ( 18,66Cv) Adaptation d'un bida facto sur piaggio ( platine stage6, fraisage du rotor car sinon c'est 80balle le piapia...) Seconde retouche du cylindre Gros merci à Dess de Perf-Unit et Soudé de Tournois Racing!
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  10. Salut à tous, Tout d'abords, j'espère que ce post sera accepté par nos modérateurs. Après tout, c'est un post spécial comme un autre. Comme le titre l'indique, POLITIQUE. La politique, il n'y a pas mieux comme sujet à "embrouilles" n'est-ce pas ? Ce post est là pour donné vos avis, vos opinions, vos idées, vos coups de gueule même, sur la politique actuelle ou antérieur. Nos Présidents, la République, l'impérialisme, la mondialisation ... Bref ! Que l'on partage tous sa, nos points de vue, afin de mieux comprendre et avancer ( pour ceux que sa intéresse ). Je fais pas mal de recherche sur la politique mondiale, comment fonctionne l'économie mondiale, les dirigeants des pays ... Qui sont les Rothschilds ? Quand et comment fabrique-t-on de la monnaie ? Pourquoi des guerres se produisent ? Pourquoi des pays sont pauvres ? Exemple, pourquoi l'Afrique est comme ça ? Pourquoi des pays comme la Grèce plus récemment, deviens du jour au lendemain comme il est ? Pourquoi tant de mal contre les pays Arabes ? ( Syrie, Libye, Bahreïn ... ) Ne me dîtes pas que vous ne vous êtes jamais posé ces question ! Plus ou moins sérieusement, moi c'est très sérieux et intéressant. Je vais commencer par quelques vidéos de personnalités que j'admire. Michel Collon, un Belge si je ne me trompe pas, journaliste et décodeur hors pair. Étienne Chouard, un économiste admirable. Pourquoi nos pays sont endettés ? Bien sûr, c'est la crise, l'argent s'est envolé par magie, alors on doit payé ! Bref, trève de plaisanterie, voici ENTRES AUTRES où est l'argent de la dette : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/213182-dette-publique-et-loi-rothschild-le-silence-des-medias.html Des liens, sources où je trouve mon bonheur, entres autres : http://www.egaliteetreconciliation.fr/ http://www.mondialisation.ca/?context=home Ceux qui suivent, j'ai hâte ! Merci.
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  11. Je sais bien je déconne ;) Un pull en hiver mais pas en été :) J'ai plus qu'a me mettre à la muscu maintenant :D2 (en plus c'est vrai)
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  12. Ralala se Michou que du bon se qu'il nous fait voir :cool2:
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  13. perso sens inverse devant euh rien du tout , pas feux bim xD
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  14. Bah quoi, tôle roulée soudée, c'est fait dans les règles de l'art (h)
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  15. Impossible de deviner surtout que niveau 4 temps j'y connais rien , tout ce que je peux te dire c'est que l'avantage du 4temps tu roulera pas forcément super vite mais la vitesse sera linéaire par rapport a un 2 temps , accélération bonne , très peu de sous régime , bonne reprise ,etc ..... et surtout une basse consommation d'essence
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  16. Le cylindre est monté, me manque plus qu'une BAC pour démarrer, ça sera bon la semaine prochaine je pense.
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  17. moi je penserai si tu met un kit sur scoot chinois pour pas que ta de soucis déjà le vibrequin la varition et un bon pot la pe être que tu vas atteindr eplus de 95km moi j avai un scoot chinois je l avait kite moteur + pot et carburateur le reste a pas suivi
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  18. Non le câble d'embrayage n'a rien avoir, soit tu as une prise d'air soit un problème d'arrivée d'essence.
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  19. oui voilà fait le tour du budget moto + permis + équipement après le 125 tu peux la prendre d'occasion ta moins de chances de tomber sur un jacky comme en 50cc je vais bientôt y passer moi aussi ( en attendant d'économiser pour un gc ) mais bon je passe directement le permis gc ;) ça doit être bien plus pratique qu'un 50cc déjà la consommation ensuite tu peux prendre l'autoroute la puissance etc
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  20. Lionel Regal :love: c'etais un super pilote, il me fessait rêve quand j’étais petit et je le voyais roulé. Je me rappelle des énormes bagarre avec Sebasien Petit . Dire que son père est mort de la même façon... Faut dire a des vitesses pareil on a pas le droit a l'erreur !
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  21. Sym orbit II pr sa partie cycle, zip pour sa pêche.
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  22. Bon voilà =D le faisceau il et montee , les ancien roulements transmission enlever , le kick montee avec la nouvelle noix de kick , les nouveau clignotant montee voilà quelque photo , cette aprem il y aura surment la nouvelle transmission de montee, ect :ouf: :love: :love: :love: Cadre traiter anti rouille : Cadre avec le nouveau faisceau : :love: enfin je les L'ancien faisceau :vener: Les clignotants
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  23. Cet Aprém , j'ai les pièces :ouf: Shooting photo :P
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  24. Des boulets qui ont voulu taxé des Ducati :
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  25. mdr ca c'est bien vrai , on profite aussi du peu de controles qu'il il y a sinon on rigolerait moins avec nos moteurs
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  26. 1 point
  27. Essai de mettre une rondelle sur l'arbre entre le moyeu et la roue !
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  28. Un petit up de 2mois pour vous faire passer un set en live fait hier soir :) ! http://soundcloud.com/deejay-florark-1/mix-session
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  29. Bah c'est bien mec, c'est a cause de personne comme toi qu'il y tous les jours des gens qui crevent sur la route. Si encore vous vous foutiez en l'air tout seul, ça serait votre problème, mais la plupart du temps, c'est des gens qui ont rien demandé qui a cause d'inconcient comme toi et ton potes, finissent dans un fauteil ou au cimetiere !
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  30. Ouais bah du coup la nuit m'a porté conseil et j'ai emmenais le bloc au garage et je lui est demander de changer les roulements en même temps, peu importe le prix je préfère pas savoir pour l'instant. Il s'en occupe quand il peut et m'appelle quand ça sera bon, mais d'ici une quinzaine de jours c'est bon normalement. J'suis deg mais bon c'est pour la bonne cause, pour me détendre demain j'irai à la fête des deux ans de Dafy, paintball, démo moto, etc... ^^
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  31. Je passe mon permis le 24 septembre, jour de mes 18 ans...
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  32. bonne huile bon rodage bon réglage de squitch temps de chaufe respecter est ça doit être bon
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  33. Ça c'est le Customiser qui signe sa bécane c'est normal (si tu regarde bien elle ont toute écrit ça sur le résé) , c'est le nom de son "atelier" de custom. en fait c'est surtout gage de vision et donc de pub gratuite. J'en balancerais d'autres plus tard ;) Mais pour l'instant des news du Shovel que le MHC est entrain de préparer. Rappel de la base : Et en se moment ils en sont là : :love:
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  34. Quelques photos du BW'S :
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  35. Tu devrais faire confiance a ton prof de français au passage...
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  36. Je suis dans la Niévre ! vers magny-cours . ou Nevers ;) Je m'appelle Mathias alias LoOlM ; 14 ans l Moto : Yamaha dt 50 de 2003 avec pot leovince V6 (Les photo son en-bas \l/ ;) ) Moi se serai plutôt pour faire des virée ou autre ;) . P.S 2 / je viens de remarqué que je suis le 1er dans la niévre ! :( Photo n°1 http://desmond.image...jpg&res=landing photo n°2 http://desmond.image...jpg&res=landing Quel est jouli derrière la capri xD !!! http://desmond.image...jpg&res=landing
    1 point
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