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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2012 dans toutes les zones
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Perso, je sors le pop corn, garde mes opinions pour moi, et regarde ceux qui vont poster se taper sur la gueule.6 points
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Nouveau !! Nous proposons maintenant un service de stickers personnalisés sur notre site: La particularités de nos stickers est que nous les réalisons avec nos film covering (carbone, caméléon, carbone chrome, alu brossé....) Voici une vidéo qui explique comment commander votre sticker perso sur notre site: http://www.youtube.com/watch?v=ieBlm9fsKRQ3 points
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J'au reçu mon cuir. Quelqu'un serai capable de me dire s'il trop cour ? (><) Merci ;)2 points
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Owii , Il m'a mis un K-do dans le colis en plus :love:2 points
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Je te l'échange contre ma derbi il y a pas de neiman ni de central clignotants aucun risque de casse ma gel :ninja:2 points
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J'ai été à la poste chercher le petit colis. Une boîte Dans laquelle y a une boîte Dans laquelle il y a une autre boîte, à non c'est bon. Donc dedans il y a un truc cylindrique pour tenir les bouteilles de vin je crois : J'ai envoyé un mail à Malossi, ils m'ont confirmés que ça servait à refroidir les bouteilles en verre, faut faire passer du liquide dans les trous. Avec il y avait un truc pour poser son verre, pas con, et deux chips carrés, bizarre, t'facon j'ai plus faim. Après il restait un gros truc rond, j'ai cherché un peu à quoi ça servait, mais j'ai toujours pas trouvé. Si vous pouvez m'aider ! Pas à ça en tout cas voilà voilà, to be continued ..2 points
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avant tout,ce tutoriel n'est pas de moi, c'est un copier coller de l'ancien forum ( by skatebabar) ce tutoriel vas bien m'aider et j'espere donc en le remontrant ici qu il aidera bien d'autres. Salut ! Je vois un certain nombre de post concernant le réglage du squish et il n'y a pas de tutoriel sur Scooter System pouvant répondre à ces questions, alors je vais essayer de vous expliquer ça le plus clairement possible avec des schémas comme appuis visuel.... Sur un cylindre d'origine il n'y a pas de squish préconisé, tu as un joint en papier qui fait souvent plus d'1 mm. Cette opération est à effectuer quand le constructeur en préconise un,ou alors lors d'une prépa. CHAQUE CYLINDRE OU "KIT" AYANT BESOIN D UN réglage OU VERIFICATION DU SQUISH A CA PROPRE VALEUR DE SQUISH, CELLE CI EST INSCRIT généralEMLENT DANS LA NOTICE. LES VALEUR présentE DANS LE tutoriel SONT DES EXEMPLES, Risque d'un squish non ou mal réglé : - perçage du piston si le squish est vraiment trop petit - perte de compression et donc de performance si le squish est vraiment trop grand Matériel nécessaire : - fil d'étain de 1mm - pied à coulisse - jeu de "cale" de différentes tailles à placer sous le cylindre (fournit dans tout kit high end/mid race) (Celui ci est de 2mm) (Celui ci est digital) 1ere ETAPE : Prise du squish sans cale Pour cela, il vous faut monter complètement votre haut moteur, avec uniquement le joint d'embase sous le cylindre. Une fois tout ça monté, vous prenez votre bout d'étain (environ 10cm de longueur, ça suffit amplement) vous le pliez en forme de "L" (en forme de clef allen) Vous le passez ensuite par le puis de la bougie et l'orientez de sorte à ce que le bout du fil vienne se mettre entre le piston et la culasse (voir schéma), puis vous faites tourner votre vilebrequin (en tournant la cloche d'allumage (ou le rotor avec un rotor interne) ou bien la poulie ventilée côté variateur.) Il vous faudra forcer un peu pour bien écraser le fil d'étain, faites au moins 2 tours pour être sur que l'étain est bien tassé.pour être certaint de votre valeur vous pouvez mettre plusieur fil( a position opposé) puis faire une moyenne des resultats. Schéma 1 : Schéma 2 : lors de l'écrasement de l'étain (les schémas sont fait sur base de haut moteur à piston plat, comme la plupart des kits high end) 2eme ETAPE : Mesure du squish Une fois la manipulation précédente effectuée, ressortez le fil d'étain et mesurez la partie écrasée à l'aide d'un pied à coulisse. La résultat obtenu doit être en dixième de millimètre, par exemple 0.2 3eme ETAPE : Réglage du squish Si vous obtenez 0.2mm et que vous souhaitez un squish à 0.6 (valable sur du Stage6 Racing par exemple, mais la bonne valeur du squish pour un haut moteur est donnée dans la notice de celui ci) il vous faudra donc rajouter 0.4mm de cale entre le cylindre et le bas moteur. Pour cela, vous disposez des calles de différentes épaisseurs fournies avec le kit, il vous suffit de rajouter une cale de 0.4mm, ou deux de 0.2mm, enfin bref vous avez compris ^^ 4eme ETAPE : Vérification du squish Il ne vous reste plus qu'à remonter le haut moteur avec les calles nécessaires (choisies au préalable) et de refaire la même manipulation qu'à la 1ere étape. Vous devriez donc ensuite obtenir un fil d'étain écrasé de 0.6mm si vous avez bien effectué vos mesures Vous voilà donc avec un squish réglé, plus qu'à démarrer ! tutoriel & schémas by skatebabar ( voici un lien des principaux cylindre avec leur valeur préconisé)1 point
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Bonjour à tous. Je me permets de faire ce petit sujet, en rappel, ou en simple résumé pour ceux qui ne sont pas au courant. 1/ Qui il concerne...rait, où, quand, comment, payant... ? En simple, tout le monde ou presque est concerné. Et quand je dis concerné, je sous entend des changements. Allez pas vous dire dans 2 mois je passe à la bagnole, j'm'en fous. Car avec ce projet de loi, ce sera du "4-2-1", c'est à dire 1er CT 4 ans après l'achat neuf, puis 2 ans, puis TOUS les ans aussi bien pour les bagnoles, 50cc et gros cubes. Bien évidemment, il ne sera pas gratuit, comptez entre 50-70 euros, et se déroulera dans 95% des cas dans des centres "spécialisés", et à coup quasiment sur par des mecs qui y connaissent RIEN en 2 roues... Imaginez votre moto toute neuve manipulée par un navet sur pattes (je me force à rester polie) qui va vous la faire tomber du pont et accuser votre béquille pour vous coller une contre visite... Par ailleurs, de nombreux nouveaux points de contrôles s'ajoutent pour les voitures... Une annexe chiante à lire de par son fonctionnement (on remonte et on redescend), mais qui vous donne une idée vite fait du montant de la facture si on collectionne les petits soucis. A lire ici pour les plus courageux. 2/ D'où il vient, et pourquoi Comme on dit, certains pays l'ont rêvé, l'Europe l'a fait. Ou du moins projette de le faire. Le projet de loi sera débattu devant le Parlement Européen dans les prochains mois. Quand au pourquoi, on arrive sur un sujet qui fâche. Alors que le rapport MAIDS rapporte moins d'1% d'accidents dus à une défaillances sur les 2 roues motorisés, celui que DEKRA, un des grands du contrôle technique a présenté, je serais curieuse de le voir. En même temps, avec 1,5 milliards d'euros de marché de prévus rien que pour le CT pour les 2 roues, sans parler du contrôle annuel pour les autos, possible que quelques chiffres aient été changés... :siffle: 3/ Les manifs de prévues, pourquoi lutter Pourquoi ? Parce que les vaches à lait, elles ont en ras le bol. "Payez, payez, payez, mes chers concitoyens, c'est pour votre bien", cette phrase, on l'a trop souvent entendue. Parce que les lois de gros sous, ça continue, après les éthylotests, le CT, après ce sera quoi ? Le moyen le plus simple, de montrer que nous ne sommes pas des moutons à tondre, ou plutôt à plumer dans ce cas, c'est de se pointer aux manifs de la FFMC. Plutôt que de se plaindre derrière un écran et de pleurer devant la facture, venez avec nous. Le 22 septembre, manifestation Européenne contre cette loi absurde qui ne vise que notre porte-monnaie ! Liste des points de rassemblement, département par département. Hésitez pas non plus à vous rapprocher des antennes locales, que ce soir pour vous renseigner ou filer un coup de main. ;) Le projet en entier, pour ceux que ça intéresse, je conseille juste la page 5, niveau DEKRA elle est fournie...1 point
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Yo les coco!! (et les cocotte !) Bon je refait un new poste sur mon SR car... pas le choix Pour la petite histoire je l'ai eu un peu avant mes 15ans (j'en ai 22 et je fais encore mumuse avec, pratique pour aller chercher des cl**.. bref du pain...!!) Voici la configuration (qui va peut être évolué ) Bloc: - Kit 70 Stage6 R/T prépa PERF UNIT / Tournois Racing - Bas Moteur Prépa PERF UNIT - Vilebrequin Malossi MHR bielle 85 sur roulement C4 - Echappement Stage6 R/T ( modifié) - PVL Bidalot Factory 2011 Minarelli modifié Variation: - Variateur MHR 2008 - Joue TR (piaggio unique!) - Courroie MHR => Courroie MHR Team in the garage - Correcteur de couple Malossi => Polini céramique in the garage - Embrayage Stage6 - Cloche Stage6 433gr Transmission - Secondaire +7% avec Carter de transmission polini Carburation: - BAC Malossi VL16 - Cale 2fast / Pipe Stage6 => Polini orientable (encore quelque test à faire) - carburateur 28 KOSO - Filtre Malossi E15 Vu que je suis en forme je vais mettre quelque photos: A l'achat (ça ressemblait à ça, j'ai pas de photo) Après 2ans: Entre "après 2ans" et "maintenent": Et Maintenent: Edit: Photos supplémentaire: Et là patite vidéo (en court de remontage, pbm frein et ça burn ou se lève si j'accél à fond directement. pour info la distance de la route d'un bout à l'autre est d'environ 250m) http://www.dailymotion.com/vidéo/xll9o0_sr_sport Bloc stock (sans retouche taux de compression, etc...) juste carburateur/avance... légère retouche du cylindre histoire de passé en mode "run"! La prépa a été fait sans être poussé au max. le gain de couple est simpa! Courbe pas très lisse car pneu neuf et dur... :/ Courbe rouge c'est la définitive (ce que j'ai actuelement) et la verte c'est quand j'ai envoyer le bloc, carburateur réglé vite fait, cylindre juste rodé, callage pas vérifié, cylindre en mode fiable niveau compression, galet beaucoup trop légé (1,5gr de moins que le poids actuel!) Après retouche du cylindre + PVL bidalot: 18,66Cv Et quelque photos de la prépa: Pour supprimer la pompe à eau d'origine! Bloc: Et après retouche ( 18,66Cv) Adaptation d'un bida facto sur piaggio ( platine stage6, fraisage du rotor car sinon c'est 80balle le piapia...) Seconde retouche du cylindre Gros merci à Dess de Perf-Unit et Soudé de Tournois Racing!1 point
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je pense être le seul con à avoir trouver sa sur le fofo celui la plus raépide :P2 :pédophiles : Mdr1 point
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Y a intérêt d'y avoir du couple ouais ^^ Vu les courbes que j'ai vu des 180 Piaggio, ça a pas l'air d'en manquer. La BAC je prend de l'origine, avec les clapets vendus avec le cylindre, ça ira très bien. Tant que les carter sont pas retaillés il n'y a pas beaucoup de BAC intéressantes.1 point
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Rolalala la fleme d'avancee le scoot aujourd'hui ! Bon j'ai fais 2-3 bricole :love: Cette aprem transmission complète origine + carter origine + joint spy + roulement pour 50 euros donc j'ai sauter sur la petite affaire :cool: donc j'ai tout montee ! J'ai limer les carters pour passer le correcteur grande plage et montee mon variateur ect Montage et calage de mon allumage au PMH Montee les caches moteur Donc j'ai remonter le Bas moteur avec une des paires de jante de nitro qui traine dans mon garage en attendant de mettre les bonne demain puis voilà j'ai commencer à faire le montage du faisceau allumage pour les réglages demain ! carter de kick + kick + vis chrome fin voilà encore le 2000 a passer puis encore du polish pour que tout sa soit fini ! Le guidon que j'ai juste nettoyer au polish je referais le guidon entier polie plus tard car j'ai reellement besoin du booster assez rapidement ! :cool: poignée tirage Rapide Stage6 :love: Et puis forcement la victime qui se fait dépeuser pour récuperer les pièces :rheuuu:1 point
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Bah quoi, tôle roulée soudée, c'est fait dans les règles de l'art (h)1 point
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Si c'est du 3w, je parie qu'elle vont se refroidir en roulant .. :D21 point
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Hop, un petit résumé (pas vraiment neutre, tout comme le projet lui même) sur le fameux contrôle technique qui nous concerne TOUS :)1 point
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Le cylindre est monté, me manque plus qu'une BAC pour démarrer, ça sera bon la semaine prochaine je pense.1 point
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Non le câble d'embrayage n'a rien avoir, soit tu as une prise d'air soit un problème d'arrivée d'essence.1 point
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Je m'occupe comme je peux :P j'ai mis mon silencieux en noir sa pète :D. Et bien sur j'ai une chance énorme ,les pneu Michelin Power Pure ne sont plus dispo sur scootfast ,il seront livré que Lundi :OO ,la ça commence à urgé :P surtout au niveau de mes plaquettes (même commande :s). voilà ,c'est tout POUR LE MOMENT :D1 point
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Le typhoon pour être kité est nickel, je vais passer en 70 DR la, déjà qu'en kit 50 alu il marchait pas mal ( En étant mal réglé ), avec un 70 ça doit envoyer, et le passage de roue BCD est pour l'ancien modèle, il y a du tunning à faire sur le typhoon 2011 mais il faut se creuser les méninges, et tu peux en faire un beau truc par la suite ;)1 point
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oui voilà fait le tour du budget moto + permis + équipement après le 125 tu peux la prendre d'occasion ta moins de chances de tomber sur un jacky comme en 50cc je vais bientôt y passer moi aussi ( en attendant d'économiser pour un gc ) mais bon je passe directement le permis gc ;) ça doit être bien plus pratique qu'un 50cc déjà la consommation ensuite tu peux prendre l'autoroute la puissance etc1 point
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Lionel Regal :love: c'etais un super pilote, il me fessait rêve quand j’étais petit et je le voyais roulé. Je me rappelle des énormes bagarre avec Sebasien Petit . Dire que son père est mort de la même façon... Faut dire a des vitesses pareil on a pas le droit a l'erreur !1 point
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dire que je roulerais jamais comme ça de ma vie et que lui a 16ans ( ??) il roule comme un dieu :D21 point
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Bon voilà =D le faisceau il et montee , les ancien roulements transmission enlever , le kick montee avec la nouvelle noix de kick , les nouveau clignotant montee voilà quelque photo , cette aprem il y aura surment la nouvelle transmission de montee, ect :ouf: :love: :love: :love: Cadre traiter anti rouille : Cadre avec le nouveau faisceau : :love: enfin je les L'ancien faisceau :vener: Les clignotants1 point
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PTDR j'avoue =D bon un peu de new pour aujourd'hui les pièces arrive et je fais rien lol Petit surprise qui m'arrange je n'est pas reçu un cache moteur TNT met Tun'R mais il et plus beau :cool: Bon petit modification du cache moteur volute , decoupe pour le big valve et au dessus de la sortie d'échappement ! Ralala je suis fatigué je crois j'en et assez fait pour aujourd'hui :P21 point
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Un petit up de 2mois pour vous faire passer un set en live fait hier soir :) ! http://soundcloud.com/deejay-florark-1/mix-session1 point
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Bah oui, tu as raison, les performances passent avant la sécurité, je vais revendre mon casque à 250 € maintenant que tu m'y fais penser, mes 2 paires de gants à 55 €, ainsi que mon manteau à 150 €, j'aurais mon new variateur et une courroie neuve grâce à ça. Merci.1 point
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J'aime pas tellement Falcko mais Blood Money passe bien comme celle la1 point
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Après c'est encore la période du chantier , peut être qu'un des deux va changer pour s'accorder avec l'autre , mais moi ça me choc pas C'est tout simplement une jauge artisanal , comme ça plus de soucis pour check le niveau d'essence. Perso c'est le genre de détail que j'adore ♥ Au passage d'autre bécane signé Walz : Celle ci est en France maintenant (région parisienne il me semble) Et celle ci a été faite pour Kimi Raikkonen (et il en a une autre) :1 point
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Perso je m'inquiéterais plus pour le scooter... Les chinois sont pas réputés pour être fiables, 4t ou 2t. Tu peux essayer, mais vérifie sur ton contrat d'assurance que tu as une assistance pour dépanner si jamais...1 point
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