Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/09/2012 dans toutes les zones

  1. Colis reçu :) Bon les photos sont à chier mais t'façon il est pourrite et pas remonter. J'ai pas encore rouler car impossible de remettre la main sur ma douille de 24 donc demain j'irai en gratté une et il faudra que j'gonfle mes roues aussi. Look origine avec pot comme ça j'adore.
    3 points
  2. 2 points
  3. Tu dénonces rien du tout elle est tout ce qu'il y a de plus vrai, on peut la croisée au mondial à Paris.
    2 points
  4. bon alors y a du nouveau sur le trike LE CADRE :lol: les photo sont pas dans l'ordre c'est normal :rheuuu:
    2 points
  5. * acciDentologie excuses moi pour cette coquille dûe au clavier de téléphone et rendant le mot, c'est vrai, totalement incompréhensible... :lol: je t'informe qu'ayant eu il y a quelques années, comme toi, une trouille bleue de ces personnes, que le but de l'expert est de définir les modalités d'impact en cas d'accident a véhicule multiple, et causes exterieures en cas d'accident seul, juste dans l'optique de dire a l'assurance les parts de responsabilité. (a ce sujet, si comme tu le disais, demain, t'as un accident et que tu rends quelqu'un handicapé, rien qu'avec ta configuration telle qu'elle est aujourd'hui tu es susceptible de ne pas être couvert par ton assurance, donc en toute logique, d'un simple pot NH a une énorme configuration, la finalité est exactement la même). mais la priorité, sauf si l'assurance le demande en cas réellement exceptionnellement rarissime, n'est pas et n'a jamais été l'autopsie mécanique complète d'un moteur. ils ne sont même pas sensés démonter quoi que ce soit, simplement parce que JAMAIS l'assurance n'accepterait de payer systématiquement 100€ de main d'oeuvre (en moyenne) pour une simple vérification du diametre d'alésage ou du type de cylindre, surtout quand on sait que la plupart des accidents sont justifiables par d'autres parametres que la puissance du véhicule. sinon soit j'ai eu 4 fois de la chance, soit c'est qu'effectivement ils en ont rien a foutre. sinon, comme m'a expliqué mon frere, policier depuis 5ans sur paris, pour eux ce qui les intéresse c'est les poubelles roulantes et les machins qui font du bruit. le reste tout est dans le même lot, en cas de contrôle, pot pas de type origine = contrôle plus poussé, kit ou pas kit pour eux c'est du pareil au même. hormis quand ils sont de bonne humeur ou qu'ils ont pas envie de se faire chier, ils ont des consignes... si on résume toute cette histoire, tu argumentes sans expériences ni bien fondé dans tes récits, tu critiques ceux qui prétendent selon toi ba**** la loi en montant du 70, mais je te rappelle que toi tu comptes en faire autant avec ton truc soit disant homologué qui ne l'est en aucun cas, et en quelques sortes tu "craches a la gueule" de ceux qui tentent tant bien que mal de te rassurer et de t'aider avec des exemples fondés d'expériences heureuses ou pas. Donc, tu me sembles bien mal placé pour juger tes frères mon très jeune apprenti ^^ Pour ta gouverne, un tres bon ami a eu un accident sur paris avec sa sherco en full MHR 80, depuis lui est hémiplégique, le motard qu'il a percuté a perdu 80% de l'usage de son bras... l'assurance a payé, l'expert c'est moi qui l'ai recu il a juste regardé comment la bécane était pliée pour savoir dans quel sens ca a tapé. il a même pas regardé le moteur, ni même demandé a démarrer, pourtant sur une sherco, tout le monde sait qu'on ne voit QUE le moteur!!! PS : je l'ai même pas moi mon BSR... je suis juste trop vieux! :lol: ah et au passage, aucun permis n'autorise de rouler avec des 70cc, même pas le 125. les 70cc sont tout simplement interdits sur la voie publique sans aucune dérogation.
    1 point
  6. voilà le souci, il te faut revoir les règlages de l'accroche de l'embrayage en d'autre thermes changer les ressorts de poussée et d'embrayage pour des +25% minimum ... Celon la puissance du kit, le traitement nikasil est mieux que de la fonte donc c'est vraiment pas une généralité cette histoire fonte/alu ;) Oui un kit 70 fonte c'est énormément coupleux le must pour stunter
    1 point
  7. 1 point
  8. t'aurai du garder la rieju :o
    1 point
  9. le cadre est soudé pour le siège on verra mais en attendant on se contente de sa par contre les soudure vont rester comme sa ou masticage
    1 point
  10. Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? Personnellement je ne répondrai même pas sur ce sujet.
    1 point
  11. Les roues blanches sa rend 1 000 fois mieux et avec le Yasuni c'est tip top :) ! Vivement la suite :D
    1 point
  12. j'ai toujours eu peur d'en mettre deux! déja avec un seul, tu sens un peu la perte de couple alors deux :s sinon moi aussi j'ai besoin virer mon Yasuni R viteuf la! car il me bride trop en pointe sur mon hebo replica. je suis sur un bizness de top perf nardo
    1 point
  13. On dirait qu'il est pas dans son état normal il arrive pas à resté en place ^^ Dommage le mec se baladait tranquile, à 0.40 le flic qui se crac dans un arbre :lol: le nombre de flics sur le mec aussi à la fin on voit qu'ils ont la rage http://www.youtube.com/watch?v=ciKxGXHfXYk&feature=player_embedded
    1 point
  14. ouah ! vraiement sympa le yas en black edition (h) manque plus qu'a fini cette déco et il sera SUBLIME :P (je te l'avais dis pour tes pneus ^^)
    1 point
  15. Ils déconnent plus chez Yasuni " pot d’échappement d’adrénaline " carrément :o :D Bien clean en tout cas, mais ça y est on voit qu'il est plus d'origine, pas bieennnn !
    1 point
  16. Ah nickel ça, félicitation. ;) Faudrait que je me bouge le boule moi aussi ça craint là.
    1 point
  17. Bon, je pense pas être le seul à en croisé, mais pour ceux qui n'en voit pas, ou pas souvent. J'en croise toutes les semaines, p'tete pas tous les jours mais presque. Certains n'ont rien exceptionnel à la vue, ceux là je trouve que c'est du costaud déjà :)
    1 point
  18. Quitte a prendre un averto je m'en fous. Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde. 95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui n'a plus toute sa tête ta dis sa mdrrr'. Si un scoot pouvais monté a 95 full débridé ,pourquoi on s'emmerderé a prendre un scoot a 1500/2000e pour mettre encore 500e dedans pour qu'il tape presque les 100 et encore je suis extrêment gentils ? Pour faire sa t'attends encore et tu passe le 125cc jeune con. Au lieu de poser des questions aussi inutile que ta venu. OSEF des fautes pour un gars pareil.
    1 point
  19. Tu peux passer à l'orange uniquement si tu ne peux pas freiner en toute sécurité. La, il n'avait juste pas envie de lui donner, c'est tout. Les quotas étaient remplis
    1 point
  20. ton malossi sport n'a pas assez de couple pour tirer les deux transmissions à haut régime tous simplement! toute sa puissance à la base c'est à bas régime a ce que je sache vu ces diags. mais en un seul, la secondaire de préférence pour soulager le scoot.
    1 point
  21. Grave ! gg pour rieju un peu de nouveau va rafraichir notre France grisonnante de booster Haha :ninja:
    1 point
  22. Pareil que Fredouille, elle est pas tip top la position là. ^^ En tous cas, ça a de la pointe ces engins là, je pensais pas ! :o Moi aussi j'ai fais une sortie dimanche, bah c'était bien glissant mais je me suis bien amusé quand même. :D2 Fred, t'as raison, essayes de le remonter toi-même. ;) Déjà là, ils te prennent combien pour avoir démonté le bloc ? Tu nous feras des photos des dégâts. ;)
    1 point
  23. Mais ça vaut pas le coup de faire autant de bornes pour ça.... Si tu veux te déplacer, vas a Albi ou a Salbris ;) J'ai une proposition d'echange d emon scoot contre une Beta :D
    1 point
  24. Perso j'préfère la position d'avant, on voit mieux le décor. J'ai trouver une paire de carter sinon sur LBC, mais pas de prix et le gars répond pas lol j'suis deg'. je vais quand même aller récup mon moteur le temps que j'en trouve des nouveaux et après avoir regarder pas mal de vidéos je me sent plus chaud pour faire les travaux moi même, puis au lieu de payer la main d'oeuvre je pourrais remplacer d'autres trucs avec cette tune..
    1 point
  25. 1 point
  26. Et ça fait quoi que la peinture sois partie ? Sa l'empèche de fonctionner ? Non en aucuns cas donc stop
    1 point
  27. il monte a combien le velo avec se compteur sa donne bien le nacket pas contre tes toujours aussi fan de tnt :siffle:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×