Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2012 dans Messages
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Moi perso ma mère voulais pas ce que je fesais j'lui demandé tous le temps de m'enmener quelque part au bout d'un moi elle en a eu mare :teuf:3 points
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Un Voyager qui faut pas emmerder aux feux :2 points
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Pareil surtout une R32 c'est censé être une caisse sportive.2 points
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Premier achat pour la mimix un nouveau pommeau de vitesse pour remplacé celui en bois. Ensuite je prendrais faisceau de bougies Magnecor, bougies NGK iridium et filtre à air type origine K&N. Pour la vidange moteur j'ai de la marge elle a été effectuée il y a 2000km. Une photo au passage :2 points
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Bonjour a tous, je viens pour vous faire partager mon 1er projet qui sera certainement le dernier aussi, ceci va se faire sur ma XPS d'on je vais vous faire partager les photos ainsi que les pieces. Moteur : Top fonte 85cc vilebrequin top perf C.44 carburateur 32 Koso powerjet Allumage PVL Bidalot digital Embrayage newfren boîte a clapets top perf Vforce POt Metrakit pro race 3 titane boîte conti racing Transmission 14*53 Double radiateurs Esthétique : Carénages de CRF Fourche de 85 inverser Guidon pro taper Jantes rouge kick, calles-pied, selecteur de vitesse, bouchon réservoir, rétroviseur rouge Et maintenant voici tout ce que j'ai prévu de faire dans mon temps libre. Partie Moteur : Top noir 74cc vilebrequin barikit piste + roulements C3 et spy téflons Carburateur 24 powerjet Allumage ??? Embrayage newfren BAC top perf vforce Pot ?? boîte conti racing Transmission 15*52 Simple ou double radiateur ?? Partie Cycle : Carénages couleurs vert Jantes noirs, moyeu vert fourche peinture noire degradé vert Guidon peinture noire étriers rouge rétroviseur style F1 vert Bonchon réservoir essence vert Calles pieds rouges Kick vert Sélecteur de vitesse rouge Cache pignon+ cache allumage Poignées noires et d'autres détails... Piéces à vendre Allumage PVL Bidalot digital Pot mk pro race 3 titane carburateur 32 koso powerjet Vilebrequin top perf course 44 Cylindre top perf fonte 85 avec culasse D.50 Piston barikit Blauzafir D.50 vilebrequin origine AM6 Pot Derbi DRD racing origine Fourche DT origine Cadre DT avec bras oscillant Jantes DT+pneus enduro Je préfère prévenir d'avance, je ne suis pas la les semaines et certains week ends aussi, donc je ne pourrais pas mettre ce topic a jour constament, donc je compte sur vous pour me suivre quand je serais présent. Je ferais aussi celon mes moyens, j'éspère que ce projet vous plais et merci de m'aider pour les piéces que j'hesite. Photos de la moto avant le projet1 point
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Il faut lire les article en détail, le mec qui en parle dit que c'est une coutume des mecs de banlieu du 93 (je pense que ceux qui font ça ni connaissent strictement rien) et ensuite, ça parle de moteur 4 temps qui se prennent aller on va être gentil 6000-7000 tours/minutes donc le rodage aura une influance moins grande car le moteur forcera naturellement moins comparé à nos rotations (10 000-11 000 tours/minutes pour des kit 70 d'entré de gamme par exemple...) Bon faut aussi penser au fait que les pièces en mouvement sont plus lourdes, mais les 4 temps sont connus pour leur robustesse non?1 point
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C'est pas parce-que moins de vitesse que le moteur souffre moins ... Comme dis plus haut, c'est pour le rodage qu'il faut éviter de porter un passager, à 645 km je pense que tu peux le faire sur de petites distance sans faire gueuler le scoot.1 point
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Y a des bourges sur ce fofo ... Justement apprenne a galéré avec un pti scoot et après vous pourrez être fier de vous en vous disant que c'est pas grâce a papa et maman qu'on est arrivé a ce résultat. Si j'avais un fils ou une fille qui désiré avoir un scooter ,moto ... Je lui dirai ok ,mais avant tu te payer un casque ,des gants ,le BSR et je te payerai un scooter. Quoi que mon fils récupera mon Ludix. Dans 20 ans je lui collerai un bi cylindre 70cc MHR Mdrrrr.1 point
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pas mal mais la coque bcd ça fait droit au pied1 point
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Je vais essayer de m'en approcher :) , parce que bon, poncer ça va 5 minutes...1 point
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Ahh c'est donc toi :P Sinon pour revenir au sujet, tu pourrais partir sur la base d'un moteur de Beta Rk6 (même BM que la KTM 85sx) Et tu montes un cylindre-piston de KTM 65sx et tu as ton moteur de cross :)1 point
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Au top ce projet :cool2: Je suis!! Par contre je trouve un peu dommage de poncer la fourche..M'enfin c'est mon avis :P1 point
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Salut, si ça peux t'aider, j'ai 34 ans et je suis papa (d'un petit qui a 3 ans certes...). Ce qui pourrait me convaincre que mon fils ait un scooter a 14ans, c'est de voir qu'il est sérieux dans la vie de tous les jours, qu'il travail bien a l'école et qu'il est responsable. Essaie de prouver a tes parents que tu es responsable, par exemple en leurs proposant de les aider dans des taches ménagères, que tu es capable de maintenir ta chambre bien rangé sans que ta mère ait a te le demander. Tu peux aussi bosser le code de la route de ton côté sur internet, tu trouves pleins de test et de leçon gratos sur le net, et une fois que tu es au point, tu leurs montre que tu connais ton code de la route. Voilà quelques pistes que je te donnerais en tant que papa1 point
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Salut se matin j'ai recu ce truck je sais pas ce que c'est j'ais besoin d'aide !! : j'ai peur de l'ouvrir c'est peut être un bombe :o aller je me lance c'est pas une bombe mais un monstre plutot !! demain j'attaque le polissage piston + culasse et ebavurrage sur l'admission :D !!!!1 point
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Plus sérieusement si tu disais "Bonjour" avant de demander quelques choses tu aurais plus de réponse sérieuse ... Sinon je pense pas t'auras d'amende pour sa1 point
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Petite news ; Magasine Fifty Rider offert par ma Femme & le liquide de frein pour faire ma purge à l'avant car j'ai rien ;) C'est bien d'avoir une femme Attentioné hein ! :love:1 point
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pourquoi changer de carburateur alors que tu es quasiment en origine ....!! Tu as une boîte à air ou un cornet ? regardes ta bougie en même temps ^^dis nous la couleur il y a du réglage à faire c'est sur ;)1 point
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Disons que ça secoue effectivement , mais pas plus qu'une fourche stock , vu que mes fourreaux sont juste remontés dans le té , j'ai plus ou moins la même dureté qu'une d'origine. Après quelques soit la fourche je pense que sur un chemin comme ça c'est pas super agréable. Mais je vous rassure j'ai pas fait toute ma ballade sur des chemins comme ca , j'ai du y faire 100 mètres juste pour faire quelques photos ;) Au passage une autre photo d'hier :1 point
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tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion1 point
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Il a mis ces termes entre guillemets parce qu'ils ne viennent pas de lui tout simplement ;) au contraire son message rejoignait totalement le tien.1 point
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pour moi tes deux roue ne sont pas aligné ;) sa marche en crabe donc ;)1 point
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Tu sais la différence entre une barrière et ta femme ? La barrière j'ai pas besoin d lui dire je t'aime pour la sauter la différence entre la belle mère et le chocolat, la belle mère elle fait chier et le chocolat il constipe :lol: :lol:1 point
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C'est juste pour la photo que ca fait moche alors. :) (owned double post)1 point
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Salut ! voilà voilà ! Nouvelle configuration ! 70 top perf Pot yasuni R variateur Malossi mutivlar embrayage malossi delta clutch Clapet artek k1 carburateur 17.5 bientôt 19 . Uploaded with ImageShack.us1 point
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beh beaucoup d'huile ont bonne réputation a tort, beaucoup d'autres manquent de réputation alors qu'elles sont excellentes... dans tous les cas, hélas, la qualité ne se trouve pas par hazard. pas de mystere faut y mettre le prix. donc on passe tout de suite aux gammes Motul GP, 800 (pas en dessous), Castrol A747 ou Power1 Racing (anciennement TTS, anciennement RS 2T), Silkolene Formula etc... un exemple parmi d'autres ouais... Bien entendu la bonne huile ne fait pas tout... faut tourner avec du bon carburant (sur grosse configues 98 only, vu qu'avec le 95 et leurs merdes d'ethanol on est plus surs de rien), et de bons dosages et réglages! rappelons que les réglages DE BASE a toujours vérifier dans la mesure du possible lors d'un changement de HM, c'est : - Squich - Jeu a la coupe du segment - Jeu alésage/piston - carburation - couple de serrage (sisi normalement une vraie notice indique le couple de serrage des écrous de culasse) - avance a l'allumage (idem couple de serrage) tout sans compter les vérifs d'usage avant montage dont j'ai parlé un peu plus haut... dans tout ca, les rodages préconisés sont liés a l'utilisation normale du moteur, a savoir pour le MXS la piste, sachant que la durée de vie, tant que c'est le temps d'une course ou d'une session runs... le cahier des charges est rempli! pour une utilisation quotidienne (pour ne pas dire route, vu qu'on parle de 70cc), la moyenne préconisée est de 300km pour un alu, 500 pour un fonte... c'est sur que de tirer dans les 5 premiers kilometres ca doit pas plaire... puis pour terminer, en rodage, comment vous pouvez savoir les gars que vos réglages carburateur sont bons, puisqu'en principe en rodage on ne tire pas assez dedans pour que l'analyse de la couleur de la bougie soit fiable. exemple : je suis trop riche en bas et mi/régime, et beaucoup trop pauvre en haut, si je roule qu'en bas et mi régime le temps du rodage, je peux regarder tant que je veux ma bougie, elle ne sera colorée que par le mélange qui y rentre en fonctionnement, donc celui du circuit de bas/mi régime, donc je verrai du noir humide... sauf que si je tire dedans et que c'est trop pauvre, je le saurai pas parce que justement j'aurai serré avant même que la bougie se re-colore. de l'importance de faire un rodage long et de le faire progressivement, ca permet de régler correctement la carburation petit à petit!1 point
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Bon tutoriel ;) Pour le rodage moi c'est 1 heure maxi à mi-poignée après l'avoir laisser chauffé. Pour les segment 5 min sur place (vous croyez qu'en course on a le temps de les roder ^^) Pour l'huile il faut juste savoir que la marque ne change rien à part le prix :) tous les huiles sont les même du moment que c'est de la 100% synthèses. Les fabricants ont des normes à respecter.1 point
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Passage bas c'est d'origine sur une Derbi Black Edition Devil ;)1 point
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on s'en fiche que ça soit pour tapette ou pas, c'est le topic du foot point barre. Comme disait un certain homme politique le topic il t'intéresse ou tu n'y passes pas. Sinon parle bien/ parle mal pour moi c'est au niveau vocabulaire que ça signifie, ou alors une phrase que disent la plupart des crétins de cités. voili bonne journée. :)1 point
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Un peu plus d'infos sur mon nouveau bolide, donc c'est une Mazda MX5 type NA immatriculée en allemagne en juillet 1990, 1.6 115ch, couleur blue mariner. A l'achat elle avait plus de 128000 km mais entre son arrivée en france et Strasbourg/Nantes elle a dépassée les 130000km. Je suis le 4eme proprietaire, le dernier ne s'en servait que l'été et par beau temps. J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat en 1990, le carnet d'entretien d'origine, toutes les factures, CT, complet de chez complet avec les 3 clés d'origine. A l'achat il y avait un porte bagage et une grille dans l'aeration à l'avant, je les ai enlevés ce midi. Les jantes sont un model de MX5 NB. La capote est celle d'origine et en bon état vu son age. La peinture a été refaite il y a 4/5ans. Allé les photos, donc comme je le disais la teinte ressort plus clair qu'en vair. Le 1.6 de 115ch, il enmene (et met en travers à l'occasion) sans soucis les 950kg de la voiture. L'interieur vraiment niquel pour l'age, bon le volant et le pommeau en bois ça va être remplacé j'aime pas du tout. après avoir enlevé la grille et le porte bagages avec l'RX8 d'un pote.1 point
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C'est pas le plus beaux des paysages mais c'est pas habituel pour un scoot de run ;) a noter le ptit coucher de soleil a travers les arbres ;)1 point
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