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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2012 dans toutes les zones
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Moi hier passage au contrôle de la bête : Et malgré ces 366 000 bornes et ces 17 ans (vendredi c'est son anniversaire :D) quasiment rien a signaler à part des pneus avant a changer (mais ca c'est ma faute) et quelques soucis d'usure tout a fait normal EDIT : page 306 (h)7 points
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Crème solaire .. Il y a que ça de vrai Désolée j'était obligée :36 points
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Je viens vous raconter mon histoire, ce que me procure la passion du 50cc scooter ou moto ; J'espère voir la votre d'ici peu pour partager tous cela. Depuis que j'ai 11 ans, avec ma Piwi 50, puis à 13 ans/demi mon Booster 1999, et j'en passe, jusqu’à aujourd'hui mon Booster 13" de 2009 .. Ce monde m'as énormément fait apprendre. Mon oncle est mort en GSXR il y a 1 ans et 1 semaine exactement. Une vieille qui grille un stop et qui ne regarde pas.. Mon père accident de R6, tous va bien depuis, mais pour vous dire que cette passion n'est pas sans risque. Steven (ancien meilleure amis) mort en DRD d'origine (bridé).. Je ne viens pas vous faire un sujet sur ma vie, mais pour vous dire que moi personnellement, elle m'as fait beaucoup grandir, beaucoup accepté, la réalité.. Agressivité aussi, car retrouver son Booster sans vis de roue arrière pour partir au travail, sa fou les nerfs.. ! Cet passion m'as fait sortir, trop souvent même ! J'ai tiré un Booster ancienne génération à 57.000km d'origine bridé.. Aussi, quand dans ma vie un gros problème surgie, comme Steven, mon père et mon oncle, premier réflexe, démarrer le scooter, partir loin, rouler sans se soucier du reste, sans objectif d'arrivé. Pour mon pote, je suis arrivé à Sète (35km de chez moi) et je suis tombé en panne, obligé de pousser à 1h et demi du mat ! Le seum j'ai arrêter et j'ai dormi jusqu'au lendemain. Aujourd'hui je suis resplendissant en Booster 13 qui ne fait que devenir mon bébé, car moi, il as énormément de valeur à mes yeux ! Comme un membre de ma famille, comme ma femme, obligé de le chouchouter, de le sécurisé quite à marcher plus longtemps pour qu'il le soit ! J'aimerais vos réaction et votre histoire ! Merci !2 points
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Mon mon bws, il ma procuré beaucoup de plaisir ! Surtout quand je me retrouve seul et que j'introdui mon z..... bon bref :ninja: Quand je l'ai eu j'étais tout content, tout fiere, a moi la liberté ! Jme suis bien amusé en le modifiant mais bon maintenant j'en est par dessus la tete, c'est que du plastique, a peine le moindre accrochage et ta la moitié du scoot en moins, bref ! Me tarde la caisse ^^ et après go permis moto et m'acheter une vrai moto !2 points
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@Kev apprend déjà à t'équiper et à conduire on en reparle. Après le booster en solo ça va, mais en duo ça va plus trop (comme le zip :D)2 points
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C'est bizarre mais moi je fais 1,92m et j'ai fait plus de 5000 borne en spirit. Après c'est sur que si tu roule comme une gonzesse sur le bout de la selle. :ouf: :ouf: :lol: :D22 points
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Noir avec des détails fluo. C'est du vu et revu, mais c'est tellement beau quand c'est bien fait. :)2 points
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Que devrait on dire du booster alors avec son moteur digne d'une mobylette des années 80 avec l'admission par le cylindre, c'est sûrement l'un des scoot le plus cher, le plus vieux en conception moteur avec le moins d'équipement possible, certains vont dire que j'y vais fort mais faut vraiment être un mouton pour acheter un scooter pareil aujourd'hui. Personnellement je fais 1.88m et je me sent pas du tout en sécurité la dessus, même au bout de la selle j'ai le guidon qui vient taper dans les genoux, à vrai dire je suis mieux assis sur un ludix...Personne à parler du ludix LC d'ailleurs, si tu cherches un petit scoot nerveux il est bien plus intéressant. Le néos n'est pas rechercher pour ses carénages mais pour son moteur, idéal pour monter un spitro.1 point
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sympathique cette dt =) sobre et propre ce que j'aime 8-)1 point
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Donc voici quelques photos prises rapidement dans mon parking :D . Je suis très content de toutes les pièces, le freinage avec le disque Polini et plaquettes Malossi sont nettement plus perfermant ! ça change du frein de série. Sinon le Bitubo est top de chez top, bien plus rigide et sécurisant que la toute molle de série. Et pour les poignées je trouve qu'elles apportent une petite touche de luxe, elles sont très agréable au touché. Je ferai une autre fois de belles photos en extérieur... (h)1 point
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Sur un embrayage de méca il faut des disques garnis et des disques lisses, donc ce que tu veux acheter n'est pas livré complet et tu devras reutiliser tes anciens disques lisses je supose. Fanchement pour 5€ de plus je prendrai ça http://www.dam-sport.net/embrayage-top-performances-am6-9921180.html1 point
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Perso je les prendrais pas. Des pneus hivers c'est bien sur un set de 4 jantes à coté. Enfin pour moi. J'suis entrain de me chauffer pour une 318is en e30. Si je trouve 2/3 chantier, je vais me faire plaisir.1 point
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Au pire, mais bon.. Un noir passe très bien vous avez vue sur la SR nickel et aucune chauffe qui fait partir rien. 4 couches c'est neuf..1 point
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comme cette fourche : http://www.google.fr/imgres?start=95&um=1&hl=fr&sa=X&tbm=isch&tbnid=pGviot61YO35kM:&imgrefurl=http://www.scootfast.net/store/fourche-doppler-mbk-nitro-yamaha-aerox-a-partir-de-2002-blanc-noir.html&docid=4X0K04UbQlst7M&itg=1&imgurl=http://www.scootfast.net/store/media/catalog/product/cache/1/image/4a89d80576ff4db9d3532a0c2607a3e1/4/7/477360_hd_1.png&w=425&h=425&ei=ihmIUOuTLY2KhQfnsoDwAg&zoom=1&iact=hc&vpx=693&vpy=153&dur=938&hovh=225&hovw=225&tx=134&ty=115&sig=106264980527373935797&page=5&tbnh=139&tbnw=139&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:100,i:16&biw=1280&bih=6381 point
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J'en pense que c'est une belle bougie que tu as là. Plus sérieusement : La couleur est légérement trop foncé je trouve, diminue ton gicleur de 2, et vois le résultat.1 point
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Au boulot j'ai un mec victime de son tatouage car il est ignorant et ça me fait sourire, j'ai pas encore eu l'occasion de l'humilier !!! Monsieur s'est fait tatouer une couronne Fred Perry dans le coup car il s'autoproclame facho et tout et tout... Sauf que le mec n'a aucune culture et que la marque a été crée à la base comme vêtement de tennis, il se serait fait tatouer un crocodile Lacoste c'était pareil :lol: Fred Perry a une sale image de raciste car les skinheads et avant eux les Mods en ont pas mal portés sauf que là encore comme une majorité de la population est ignorante, un skinhead est anti fascime à l'inverse des boneheads. J'ai pitié pour ce mec sans dec mais ça me fera toujours marrer de voir qu'il y a du vent dans sa tête et passer toute sa vie avec ça !1 point
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Peut-être qu'ils n'ont rien compris à ce que leur a dit la préfecture, car ça m'étonnerait qu'on leur ait vraiment dit ça, jette pas la faute directement sur l'administration française hein. Puis avoue que rien ne t'empêchait de te renseigner sur les démarches administratives suite à l'achat d'un scooter hein... Te reste qu'à recontacter ton vendeur.1 point
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Je suis pas un joachim capitoune je roule en étant assis normalement sur la selle :siffle: Et kev je vais pas aller me vautrer pour te faire plaisir je sais conduire x)1 point
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Faire les paupieres avant comme tu a fait sur t'es phares, moulage de paupiere :D c'est magnifique je voulais en faire et j'en est pour 250e ..1 point
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Copieur . . . . . . mais pour toi je vais fermer les yeux et te laissé pomper l'idée de ma table :P21 point
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Merci le problème en blanc si lessence coule b c toujours bon a refaire comme je l'ai fait a la bombe le coffre sin c koi qui coute 250 e ?1 point
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alors pour t'expliquer dans le détail, quand on parle de "préparer" un moteur, en fait ca vient du monde de la course (vitesse, cross, endurance etc...) le terme "préparation" ne veut pas dire "gratter tout ce qu'on peut jusqu'a ce qu'il y ait plus de matiere"... préparer pour "améliorer les transfers" c'est pas non plus de la préparation, c'est de la bricole. une vraie préparation consiste à modifier tant mécaniquement que point de vue réglages le comportement de la machine pour l'adapter aux habitudes du pilote. l'idée première est d'avoir l'ensemble MACHINE + PILOTE le plus performant possible tout en gardant une fiabilité sans faille... beh oui parce que en course, cracher le double de puissance c'est bien, mais si c'est pour tenir 2 kilometres puis tout casser c'est totalement inutile. donc en général il faut connaitre par coeur le comportement de la machine et savoir le petit défaut a corriger. mais ca ne se fait qu'en tout dernier, et pour bien faire, il faut que ce soit fait quand il n'y a quasi plus rien a gagner avec du simple changement de pièce... si c'est pour "avoir plus de puissance", c'est plus rapide, moins chiant et moins cher de changer directement de kit que de faire "préparer" une veau. comme le disait un personnage d'une série que j'adore : "prends un cochon, maquilles-le, parfumes-le et habilles-le au top de la mode, ca restera quand même qu'un cochon" m'enfin si tu veux tout savoir, dans une "prépa" on retouche généralement l'ouverture et le balayage des transferts, on aligne le cylindre aux carters, on revoit le volume de la chambre de combustion et on polit l'échappement, sans oublier de tout faire pour que les proportions restent dans les normes. après c'est du réglage jusqu'a plus soif pour avoir un truc qui marche "mieux" que tout stock.1 point
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J'ai récupère la voiture se soir . Donc changement des pneus arrières et parallélisme . Rien n'a bougé sur le train ! C'est costaud les vielles bagnoles :D21 point
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Ahah trop cramé la transition vidéo "réelles" et celles du jeu. Au début j'hallucinait sur les graphismes du trailer, en fait non.1 point
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Moi Nimes c'est quand tu veux mais sans mon engin car je suis au lycée la bas en plus cet aprem et demain je n'ai pas cours je reste sur Nimes :P Bah disons que montpellier est a 75km de beziers, carcasonne à 70/80, sète est à 55km et Nimes est à 110 donc je trouve que c'est bon compromis ( inutile de préciser que j'habite a une distance pharaonique de beziers qui est de 12km :P )1 point
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si tu veux kiter ta moto après prend un scr si tu reste d'origine prend le conti et tu sera entre 95 et 100 km/h1 point
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Salut, On ne peut savoir combien tu prendras une fois réglé. C'est la "surprise" ... :) Moi j'ai une Aprillia Sm avec un Yasuni HM et je prends 100 pile :P et les Meca avec Conti (Origine) je leur met l'amende :)1 point
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Sympa les photos Matt, t'es reparti avec laquelle ? :D1 point
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Pareil que les autres surtout si ton père te paye le permis et la moto. ;)1 point
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Si c était un spy tu aurai ta panne aussi bien a froid qu à chaud c'est pour ça que ça m étonnerai fortement que se soi ton spy qui bug.. mais bon après tt si tu veux vérifier tu vire ton variateur + tout ce qu il y a derrière jusqu'à ce que tu vois le spy!!1 point
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Bonjour à tous, Voici les quelques règles qu'il vous faudra respecter pour la création de votre post dans la section Tutoriels et guides pratiques: - Pas de copier/coller de tutoriels provenant d'autres sites. - Effectuez une recherche concernant la thématique de votre sujet, afin d'éviter les doublons. - Veillez également à ce que le sujet traite de choses pertinentes. - La présentation de votre topic doit être claire, rédigée en bon français (pas de langage SMS) avec le minimum de fautes d'orthographe, n'oubliez pas qu'il sera consulté par de nombreux membres. - Un bon tutoriel nécessite une/des illustration(s) (photos, schémas...), c'est indispensable ! Si ces points ne sont pas respectés, nous vous le signalerons et vous aurez alors quelques jours pour apporter des modifications, sans quoi votre post sera fermé et supprimé. Merci, L'équipe de modération de Scooter-System.1 point
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