Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2012 dans toutes les zones
-
4 points
-
Oui mais le mec met rarement à jour tout comme il sort rarement la GTI : http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=1761262 points
-
Faut préciser que c'est une vrai GTI US originaire du Kentucky et le mec a jugé que c'était pas assé d'avoir trouvé une GTI US en france il a trouvé une deuxieme Golf US originaire de Floride : Quand il a decouvert la GTI : Puis après comme l'a montré Henol Et la deuxieme à l'achat qui est en cours de restau' : Sinon les trouvailles du jour2 points
-
Vous voyez ou une Alpine vous? moi j'en voit pas .2 points
-
même si la peinture à vécu, elle reste présentable et j'èpère mériter une place au show & shine :D :ouf: :ouf: :ouf: :love: :love:2 points
-
Je vous présente mes machines à variateur prévu pour rouler sur la piste, je suis passionné par ces petits engins bien sympa ! Mon ancienne machine, un promo charles d'or : niveau partie cycle : cadre promo charles d'or (speed bike) modifié pour montage moteur sur parallélogramme fourche paioli de 32, système anti plongé jante de cf, michelin m29 compétition amortisseurs ohlins coques fibres niveau moteur : haut moteur bidalot groupe 1 open (5 transferts, échap' à barrette, piston forgé) carter bidalot g1 open vilebrequin bidalot masse 72, soie de 20 et course 39.7 sur 6204 C4 SNR rectifié en 20*47*12 pvl bidalot (500 104) variateur Doppler G2 grande plage pot doppler g2/ bidalot hydroformé g2 fs admission bidalot g1 open label 19 phbg venturisé elf124 et castrol 747 photo de la machine terminée : La machine actuelle : une doppler by Didier Thomas anciennement FRD (championne 98) : niveau partie cycle : chassis doppler JAWA bras oscillant acier chromé fourche paioli 32mm système anti-plongé mono amortisseur fournales jantes hélices en m29c/Xr en slick michelin maitre cylindre PR16 tableau de bord AIM MyChron4 carrenages conti (en projet 125 rs) partie moteur : cylindre Didier Thomas groupe 3 (barrette) piston JPX forgé carter bidalot G1 open roulement 6204 vilebrequin conti soie de 20, course 39.7 et masse de 72 variateur doppler préparation grande plage pvl bidalot (500 104) admission bidalot G1 open ou 125 yamaha DTR carburateur 19 phbg venturisé pot sur mesure FRD radiateur 1000 GSXR pompe de R21 calorstat 3 voies de karting ou cylindre Didier Thomas groupe 2 (boosters) carter mistral omega avec admission FRD roulement 6204 C4 carburateur 19 diamond allumage rotronic reste idem photo de quand elle courait en championnat de France : ce qu'il en restait quand je l'ai eu : et un des moteurs que j'ai monté : La machine aujourd'hui : Le moteur Bidalot 80cc : Passage en MXS GP : Transmission C.BOUCHET ENGINEERING :1 point
-
Oui j'ai vu, j'était en train décrie le message et quand je l'ais posté j'ai vu ta réponse ^^1 point
-
Malade ! Nettoie vite ton carburateur a l'essence, le WD40 c'est pas bon pour le moteur tu vas le tuer comme sa !1 point
-
1 point
-
Qué tuning ? Mise à part les jantes c'est de l'OEM ;) même le crochet pour les cintre est origine VW ^^ Je peux te passé le lien de ses projet mais il faut être inscrit au forum Les US http://www.golf-1.fr...php?f=12&t=1121 Sinon le reste de sa collection : GLS 78 1600 BVA essence swappé diesel :censure: http://www.golf-1.fr...php?f=43&t=1122 1.6d CL De 82 . Une autre 1.6D ^^ http://www.golf-1.fr...=150237#p150237 Il a aussi une GLS grise de 79 ...1 point
-
A purger le circuit de refroidissement. Tu le bouche, tu met ton liquide. Tu le debouches et tu laisses sortir l'air et quand c'est de l'eau qui sort tu le rebouches1 point
-
Cherche pot pour nitro en bon état, origine ou autres, si possible sur la région parisienne ou envoi en contre-remboursement.1 point
-
belle machine :) pour la N2O c'est pas évident à mettre au point, un des gros soucis c'est que la carburation varie pas mal avec le N2O et sans1 point
-
1 point
-
il y a pas à chier, les KTM montée supermot's, il y a rien de plus beau. :love:1 point
-
Sinon, il y a eu le tirage au sort des 8e de la LDC : http://www.lequipe.f...-resultats.html Et 16e de l'Europa League : http://www.lequipe.f...-resultats.html1 point
-
1 point
-
Yép Yop dernière photos avec ses salle 18 :siffle: :siffle: Semaine prochaine , nouvelle 18 avec 4 pneus P0 NERO + Reprog st1!1 point
-
1 point
-
J'ai vu la 125 gasgas 2013 chez mon pro :love: une bombe en plus le model racing ( elle est produite que en racing) amortisseur Ohlins, guidon rental, disque wave, ligne d'échappement racing ... J'aurais presque envie de repassé au 125 :D21 point
-
Lol Dark l'ancien proprio s'est fait de grosses frayeurs apparemment, au vu des traces sur le siege conducteur... ^^1 point
-
il commence à avoir de la gueule le lulu1 point
-
1 point
-
News toute fraiche pour la polo : - Le volant va subir une petite cure de jouvence chez l'ébéniste du coin (masquer les fissure et revernir) puis je polirais le centre. - Les récaro sont éjà montés dans la poLow mais la banquette est malheuresement trop large donc je suis en mode vidé à l'arrière jusqu'à trouver une solution1 point
-
Espèce d'homophobe ! Tssss ! :D2 Feignasse power. ^^1 point
-
1 point
-
Yo' les gars ! Petite exclu' pour vous :) Derbi roadster : Base : Réa' : Beta supermotard : Base : Réa' : Vous en pensez quoi ? ;)1 point
-
réglage carburateur obligatoire oui, mais pignon pas obligatoire du tout, c'est juste si tu veux plus d'allonge (pointe)(rappots plus long) si tu as un pignon de 12 tu met un 13, si t'a un 13 c'est pas trop la peine (tu met un 14 quand tu met un petit kit 70 et 15 si tu met un gros kit).1 point
-
plus qu'a recevoir le ptit fast :D1 point
-
1 point
-
1 point
-
OMG, ça va les pèdes on vous dérange pas ? Mon syndrome me fait vous dire que j'ai encore rien foutu sur le bloc mais c'est pour la bonne cause lol. Prochain épisode pour bientôt. ^^1 point
-
Nan mais du coup il upload sur Instagram pour pouvoir les mettre direct sur son Skyblog, trop out JJ.1 point
-
Sa tombe bien , la France fait rapatrier ces militaires d'afghanistan , y a qu'a les envoyer dans ces villes la.. :D1 point
-
On part en HS mais effectivement c'est la deuxième ville la plus violente de France (la première n'est pas Marseille mais Saint-Denis qui est limitrophe à Aubervilliers donc autant dire que c'est la même merde). D'ailleurs je crois que dans le top 5 c'est uniquement des villes de Seine-Saint-Denis enfin peu importe c'est pas une course à la violence mdr, bien au contraire. A Marseille la violence monte beaucoup plus vite qu'à Paris car chez eux, les quartiers sensibles sont à Marseille-même, pas autour. Alors que Paris, c'est tout l'inverse, quasiment aucun quartier très très chaud à Paris intra-muros, mais alors en banlieue c'est l'horreur. Et les villes se comptent par centaines. Du coup c'est beaucoup plus éparpillé, alors que Marseille c'est très centralisé. Mais ce que tu as dis là, que les trafiquants font leur loi pour préserver leur commerce, j'ose espérer que ce n'est pas si répandu que ça et surtout à un niveau moins élevé... ma phrase voulait effectivement surtout rappeler la région parisienne et en particulier le 93 parce que ces derniers temps on oublie un peu avec ce qu'il se passe à Marseille.1 point
-
Ressorts bleu, quel connerie .. C'est plus mou que de l'origine, il te faut des rouges léovinces ou jaune malossi. Et tes galets sont un poil lourd, il faut du 5.5Gr.1 point
-
Je pensais à faire pareil que -z-, mais je ne voulais pas paraître insistant. Je pensais qu'Eroan attendait de régler questions techniques avant de se charger de discuter de cela avec l'équipe de modération, j'suis trop fort. :winner: :D21 point
-
Si tu t'en fou de pas exploité le kit reste en carburateur origine etc prend que le kit ... quand on veux un configuration on en fais une vrai pas un kit mhr team avec du carburateur 121 point
-
1 point
-
Tout le monde sais que Marseille , c'est une ville tranquille ou rien ne se passe :ninja:1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00