Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/12/2012 dans Messages
-
3-0 c'est pas ce que vous as mis Lorient au Vélodrome l'autre jour ? :D2 Donc facile à dire que c'est "que" 3-0... encore faut-il les mettre. Et quand on a la victoire assurée on se défonce pas en attaque, on voit pas tous les 4 matins des 5-0 ou des 6-0 dans le foot...2 points
-
2 points
-
2 points
-
Je vous présente mes machines à variateur prévu pour rouler sur la piste, je suis passionné par ces petits engins bien sympa ! Mon ancienne machine, un promo charles d'or : niveau partie cycle : cadre promo charles d'or (speed bike) modifié pour montage moteur sur parallélogramme fourche paioli de 32, système anti plongé jante de cf, michelin m29 compétition amortisseurs ohlins coques fibres niveau moteur : haut moteur bidalot groupe 1 open (5 transferts, échap' à barrette, piston forgé) carter bidalot g1 open vilebrequin bidalot masse 72, soie de 20 et course 39.7 sur 6204 C4 SNR rectifié en 20*47*12 pvl bidalot (500 104) variateur Doppler G2 grande plage pot doppler g2/ bidalot hydroformé g2 fs admission bidalot g1 open label 19 phbg venturisé elf124 et castrol 747 photo de la machine terminée : La machine actuelle : une doppler by Didier Thomas anciennement FRD (championne 98) : niveau partie cycle : chassis doppler JAWA bras oscillant acier chromé fourche paioli 32mm système anti-plongé mono amortisseur fournales jantes hélices en m29c/Xr en slick michelin maitre cylindre PR16 tableau de bord AIM MyChron4 carrenages conti (en projet 125 rs) partie moteur : cylindre Didier Thomas groupe 3 (barrette) piston JPX forgé carter bidalot G1 open roulement 6204 vilebrequin conti soie de 20, course 39.7 et masse de 72 variateur doppler préparation grande plage pvl bidalot (500 104) admission bidalot G1 open ou 125 yamaha DTR carburateur 19 phbg venturisé pot sur mesure FRD radiateur 1000 GSXR pompe de R21 calorstat 3 voies de karting ou cylindre Didier Thomas groupe 2 (boosters) carter mistral omega avec admission FRD roulement 6204 C4 carburateur 19 diamond allumage rotronic reste idem photo de quand elle courait en championnat de France : ce qu'il en restait quand je l'ai eu : et un des moteurs que j'ai monté : La machine aujourd'hui : Le moteur Bidalot 80cc : Passage en MXS GP : Transmission C.BOUCHET ENGINEERING :1 point
-
C'est pas avec une telle mentalité que vous arrangez l'image du foot :siffle: Que se soit Marseille Paris ou autre, c'est devenu plus People et Voici que du sport :lol:1 point
-
Bah après si tu préfères te prendre 3-0 que 2-1 c'est ton problème j'ai envie de dire.1 point
-
Un silencieux ça ne joue pas sur les perfs tant que ça ne freine pas les gaz... enfin je pense. C'est le corps qui joue sur les perfs, le silencieux est là juste pour atténuer le bruit1 point
-
On s'en tapote la bite des histoires d'arbitrage, des erreurs les arbitres en font avec toutes les équipes, on va pas repolémiquer là-dessus, si ça arrive c'est pas de bol et on en reste là, peut-être que l'OM ne méritait pas une telle punition mais qui dit qu'au prochain match ce ne sera pas au tour du PSG ? Depuis le temps que ça existe au foot les erreurs d'arbitrage faudrait commencer à comprendre qu'il faut faire avec et c'est tout...1 point
-
La meilleur équipe du monde a été battu par le QSG. :ze: :ninja:1 point
-
C'est bien. D'ailleurs GG pour le quadruple post1 point
-
1 point
-
Beh il va avoir des perfs médiocre c'est sûr si il le monte tel quel. J'attend de voir comment tu vas t'y prendre.1 point
-
C'est marrant de parler avec un parisien car ils se sentent plus pisser, n'aime pas être contredit et y a juste à te lire t'en est le parfait exemple ;) T'es tellement en manque d'arguments que quand je te dis que Valbuena est dans le top 5 des joueurs français tu me sors Nasri et Gignac. Nasri n'est plus à l'OM je te rappelle. Et quand j'entend dire il n'y a pas de joueurs français qui jouent dans des grands clubs...oh la blague :lol: ...Où joue Evra, où joue Ribéry, où joue Benzema, où joue Mexes, où joue Nasri, où joue Abidal,... Et au fait j'attend ta liste de dizaine de joueurs français non selectionnés et qui sont meilleurs que Valbuena. 8-) En tout cas t'es un sacré comique. Mais tu connais pas l'ironie aussi apparamment. Un vrai connaisseur de foot aurait compris que quand je dis que les joueurs formé au Barça sont la pour l'argent c'est pour rire. Mais pas toi. <_< Ah oui encore une précision quand tu dis que comparer l'OM et le PSG ce n'est pas comparable. Rappelle moi juste la place de l'OM en championnat et celle du PSG et de son effectif 5 étoiles. Merci et au revoir. @+! Un ptit lien qui fait plaisir au passage :cool: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CGoQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.allpsg.com%2Frubrique%2Fresultat%2Fnews-9931.html&ei=G6nUUJnsEtCZ0QWko4HADg&usg=AFQjCNGYNEKEQgkq-ZIWPN5gZ3ALrSfwKA1 point
-
1 point
-
Paye ta liste de joueurs ( à part Jallet).... :cool2: C'est plus des porteurs d'eau que des joueurs de foot maintenant mais bon on va pas chipoter hein Après si eux ils préfèrent rester au PSG et jamais joués c'est leur problème...Et s'ils restent c'est bien pour le salaire. Parce que s'ils partent du PSG, c'est pas pour aller dans un club plus huppé et qui les paieras plus 8-) Et en plus d'après toi ils s'y sentent tous bien. Je crois pas que Luyindula soit de ton avis lui qui les attaque en justice :siffle: Nous à l'OM nos joueurs qui sont la depuis 4 ans au moins sont tous des titulaires. Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Mandanda, Diawara, les frères Ayew... Bon je dis ça je dis rien (h) Pour moi c'est la même chose. Les joueurs du Barça qui prolongent leur contrat c'est pas pour le fric mais pour l'amour du club. Sinon ça ferait longtemps que Messi ou Iniesta ne seraient plus au club. Ils sont fidèles et dans les deux phrases je parle de ça. Après si tu ne comprends pas que c'est de l'ironie pour la première phrase alors la je ne peux pas t'aider ;) Edit : arrête de modifier tes message à chaque fois, on dirait que tu les arranges des que je poste le mien :siffle:1 point
-
1 point
-
roooh photo quand même histoire de voire ce que sa donne plus ou moins1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ouais mais faut être couillu et motivé pour rentrer dans une boutique Weston :D2 A moins d'aller aux Galeries Lafayette là tu passes inaperçu. ^^1 point
-
J'ai enfin une idée bien précise de ce que je voudrait faire comme tatouage au poignée. :D1 point
-
Le MCR pour 2013 me donne du file a retordre, patte de PLG à refaire avec les silent block a changer (c'est bon j'en ai en stock des silent block), axe de poulie d'embrayage a canneler pour monter le pignon de chaîne, raidisseur de fourche à faire (il y en n'a pas) et vue de prix que ça coute en occase ça va être un fait maison, une patte d'arret de tambour de frein a souder sur le bras oscillant. Pour la poulie d'embrayage je vous réserve une surprise .....1 point
-
1 point
-
sympa l'avancement mais ouai a ta place je la laisserai en enduro, vu que t'as déjà la rs2 pour la route ;)1 point
-
Hey , merci ! Oui les Récaro Audi sont assez sympa! Dans la première s3 ,javais les normaux ... a reprendre une s3 je voulais absolument les Récaro .. surtout pour la revente! Je suis entrain de regarder pour un TT RS , les prix dégringolent fortement!1 point
-
Faut préciser que c'est une vrai GTI US originaire du Kentucky et le mec a jugé que c'était pas assé d'avoir trouvé une GTI US en france il a trouvé une deuxieme Golf US originaire de Floride : Quand il a decouvert la GTI : Puis après comme l'a montré Henol Et la deuxieme à l'achat qui est en cours de restau' : Sinon les trouvailles du jour1 point
-
Photo de l'avancement elle est sur roue c'est déjà pas mal :P Reste a monter le faisceau ... les coques ( qui sont en peinture aussi ) et quelque babiole comme le frein arrière le carter d'allumage ect Malheureusement elle est pas totalement fini on a eu quelque imprévu :/1 point
-
j'ai toujours pas compris comment ta fait pour fixer sa alors que c'est couper :huh:1 point
-
salut, descend ton gicleur de 3 ou 5 points. sache que le starter doit être activé uniquement pour démarrer, après avoir démarré tu veux le désactiver après 30 secondes ( habituellement).1 point
-
Yép Yop dernière photos avec ses salle 18 :siffle: :siffle: Semaine prochaine , nouvelle 18 avec 4 pneus P0 NERO + Reprog st1!1 point
-
il y a plus le choix maintenant sinon j'aurai jamais pris ce foutu développement durable ^^1 point
-
Lol Dark l'ancien proprio s'est fait de grosses frayeurs apparemment, au vu des traces sur le siege conducteur... ^^1 point
-
Marseille a besoin de fric et vendre ses meilleurs joueurs serait bénéfique pour les caisses du club. Pourquoi Rémy est à vendre d'après toi ? Alors que c'est un des joueurs clés de l'OM. Rémy on le vendra et le remplacera par un attaquant qui n'aura jamais son talent. Mais c'est pas grave pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un joueur qui peut vite devenir très bon comme l'a été Brandao quand on l'a achetait. Quant au prolongation de contrat, elle doit être accepté par le joueur aussi. Pour qu'un joueur renouvelle son contrat c'est qu'il se sent bien au club. Surtout quand on sait que ça fait depuis plus de 4 ans qu'il y est. Alors qu'il pourrait partir pour voir un autre championnat, il reste et accepte de prolonger. Pour moi si ça, ça ne s'appelle pas l'amour du maillot, alors tous les joueurs du Barça fidèles au club depuis leur jeunesse restent juste pour le fric :cool2: Allez tiens ça c'est cadeau juste pour toi, l'article date d'hier : Invité ce mercredi de Luis Attaque, dans le cadre de la Semaine des Bleus de Ligue 1, Mathieu Valbuena s’est exprimé sur son avenir à l’OM. Et a confirmé sa future prolongation de contrat, ainsi que son souhait de s’inscrire encore dans la durée avec le club phocéen. « On a tous très mal vécu la saison dernière. Ça fait 7 ans que je suis là. J’ai voulu vraiment rester. Normalement, je devrais prolonger. On est en discussion avec les dirigeants. Mon contrat expire en 2015. L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. L’année dernière, il était inconcevable pour moi de partir. Mais le foot nous réserve parfois des surprises. Je suis bien ici, j’ai un équilibre. J’ai soif de titre. C'est sur que la on peut le dire haut et fort Valbuena n'aime pas le maillot de l'Om :ninja:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Merci les carters moteurs taillé dans la masse devrait arrivé avant 2013 :)1 point
-
l'aiguille plus haut (bouche moins le trou du glisseur principale)= mélange plus riche ? = oui (mais faut éviter d'y toucher sinon ta jamais fini.... lol) - glisseur plus gros = mélange plus riche =oui, plus riche en essence - starter actif = mélange plus riche ? = oui - vis d'air visser obstrue l'air = mélange plus riche = oui, ou le contraire sur certains carburateur. je crois comprendre que l'aiguille bouche le glisseur principal quand le gaz est coupé = oui et non (le gicleur de ralenti s'occupe du ralenti)mais ne suffit pas forcément, si tu serre la vis de ralenti tu lève le boisseau ainsi que l'aiguille.1 point
-
salut, fait un petit tour par là (si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement) = Partie n°2 pour ta part Bonne lecture1 point
-
L'arrière noir avec la selle blanche/grise et tout le reste blac ca fait horrible, t'as fais le con. Je le trouvais beaucoup plus beau d'origine perso, vla les sous que tu claque la dedans pour faire pire que stock, je dis pas ca pour te critiquer mais pose un cul 5 minutes et regarde bien ton scoot et compare le à ça : Si tu trouve que t'as bien dépensé ton argent et qu'il est vachement plus classe c'est que c'est moi qui ai pas de gouts1 point
-
1 point
-
1 point
-
En 2013: Partie cycle: Cadre de MCR en acier Bras oscillant de XG 2 FIOR alu Support moteur sur parallélogramme déformable Roue 17 pouces alu Grimeca Fourche Paioli hydrolique 51 de MBK CF avec frein à disque Amortisseur Paioli hydrolyque 320 mm. Selle et bulle de MCR. Pneu avant : Michelin 2 1/2 M29S Partie moteur Haut moteur: MXS Racing GP 90 cc Carters moteur taillé masse de NEO entraxe DERBI EURO2 vilebrequin: MXS course 46 mm Derbi euro 2 Pot: MXS derbi ou Minarelli am6 carburateur: 28 mm DO VHST red édition pour le moment Pipe Derbi malossi viton 28 mm boîte à aire dans la poutre du cadre Variateur: taillé masse Embrayage: poulie Giraudo, canon Doppler, cloche et mâchoires en scooter Allumage PVL Bidalot Factory EURO21 point
-
Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop.1 point
-
Laisser tomber cylindre railler et piston defoncer morcer couper au haut (cause de tout sa un circlips qui a peter) :)1 point
-
C'esy pas énorme ne touche pas au gicleur dans un premié temps augmente la vis d'air u peu si sa marche pas monte le clips d'un craan sur l'aiguille1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00