Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/13 dans toutes les zones
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6 mois ferme pour moi si je devais jugé :siffle: Malgré la dangerosité pour lui de ne pas être équipé, chapeau quand même pour lever un Tmax.6 points
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Moins de 100 milles c'est bien, mais pour une bagnole de 20 ans... tu vas la payé quoi ? 2000€ au mieux, pour la vendre dans 2 ou 3 ans avec 50 ou 60 milles en plus, une misère. Vaut mieux prendre une avec 150/170 milles à 1200€ et la garder ou la vendre 800€ dans 3 ans. Puis 90 milles pour une caisse de 20 ans, sa m'inspire pas du tout confiance personnellement. Je préfère une avec 140, avec quelques frais dessus, qu'une avec 80 milles, plus chères, elle a casi pas roulé, le kilométrage est louche...ect. Enfin ^^3 points
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Une voiture c'est pas un scooter. Un scooter tu peux en acheter un en mauvais état et ça te coutera pas bien cher de le remettre en état, alors qu'une voiture, si tu tombes sur une merde, tu vas vite déchanter avec les frais à faire, et ça même si tu le fais toi même, rien qu'au prix des pièces.2 points
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3700€ pour ça, ça me ferait mal, t'as l'air expert pour dénicher les annonces pourries.2 points
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tout moteur es different et réglage carburation aussi car chaque vehiucle unique1 point
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http://www.leboncoin.fr/voitures/414965422.htm?ca=18_s Vous en pensez quoi :) ? Je me vois bien dedans :D2 (h)1 point
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Ta fait le bourrin :lol: Moi des que sa veut pas sortir je sort le chalumeau1 point
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dommage les dimond sont un peu trop commune a mon gout ou sinon une kiesler l'ar mais c'est toi qui decide ^^1 point
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lol ah ouais! bin je suis pas seul alors lol il roulait bien? sinon ouais ta tous à fait raison sa sort de l'ordinaire par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir comme les stunt <_< tu es d'ou en fait en Martinique?1 point
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Conduite à droite non merci. Encore je serais fan de jap's, en avoir une parce que casi introuvable avec conduite à gauche pourquoi pas, mais alors la une Golf ^^ je vais certainement pas m'en merder à sa ! C'est vrai qu'une TT 2.0 TFSI c'est pas mal aussi... L'astra OPC est kiffante, mais ce tableau de bord plastoc... Pis l'échap fait un peu ridicule :P J'ai pas spécialement envie de quitter BMW, mais celle que je veux faut plus compter 25k€... Ou je me rabats sur une 130i pendant même pas 1 ans...1 point
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si mais que les même pièces du au faite que nous ici il ce base tous sur la même configuration approximativement! sinon enfin un autre mec du 972 ^^ qui envoi du lourd a ce que je vois, je suis de très prés! passe voir le mien dans le lien çi-dessous, donne ton avis ;)1 point
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ça doit être chaud pour les pièce il y a pas des magazin speciaux pour les scoot en martinique ?1 point
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Je suis d'accord avec hgfyrglp, on est pas sur un forum de la langue française. Une faute d'orthographe ou de conjugaison ça arrive à tout le monde. Mais quand timaérox écrit, faut pas lire, mais décoder avant.1 point
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Opel Corsa OPC (bon d'accord, 192cv) Opel GT Opel Astra OPC Mazda 3 MPS Subaru Impreza Golf 5 GTI Alfa Giulietta Quadrifoglio Verde Audi S3 Lancer Evo 8 (mais rare) Mini Cooper JCW Ford Focus RS (première version) BMW 135i (mais t'es sûrement limite en budget) Pourquoi pas de Megane RS ni de Focus ST ?1 point
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c'est normal que je veux tout j'ai un scoot noir et or1 point
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Alors toujours rien de fulgurent, ma cale pour la BAC de 350 est toujours pas usiné, comme ça traine je vais essayer de la faire moi même en conventionnel, mais je pourrait pas cette semaine. Sinon j'ai démonté ma joue fixe, je lui ai viré la couronne de dents puisque je n'utilise pas de démarreur électrique. Rapide à faire et un bon gain de poids. Avec : Sans : Ensuite je trouvais bizarre que le haut de mon variateur était rouillé, normalement avec la courroie ça poli les pentes. J'en avait acheté une neuve, et la différence de largeur est plutôt énorme. 22.5mm de large pour la neuve contre 18.5mm pour la vieille. C'est pour ça que je ramais tellement en pointe ( 105 réel à fond ). Donc maintenant il y a plus qu'à tester.1 point
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Pour ceux qui n'ont pas gagné, ne vous faites pas de soucis, nous vous avons préparé une année encore plus remplis de nouveautés et de surprises ;) !1 point
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Pour en avoir eu une en 2001 (smx jante supermot) ça marche plutôt bien (le pot d'origine est vraiment mauvais !), avec un pot nexon je rivalisait sans problème avec des am6 à configuration égal, contre les derbi un peu moins...Par contre kité ça suit plus trop, il y a un énorme travail à faire sur l'admission c'est le gros point noir. Rip à elle on me l'a volé, c'étais un cadeau pour avoir eu le brevet des collèges :lol: Sinon c'est plutôt fiable, et mieux assis que sur les 50 récente qui sont plutôt faite pour les gens de petite tailles.1 point
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Ouai mes pour l'instant je fini le moteur :)1 point
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Pas faux mais bon, avec l'autre bloc quelle tuerie ça aurait été ^^1 point
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Journée bien sympatoche en effet avec quelques bonnes tranches de rigolade et un Stunt qui marche toujours aussi fort et un Zip qui humm...aurait pu marcher très fort, mais bon les aléas de la mécanique !!!1 point
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oui mais c'est dure de mettre un velo sur un scoot et partir en france avec donc voiture j'en ai besoin pour travailler je vais pas transporter mes machine en scoot haha :P2 :lol:1 point
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Oh dommage, perso la voiture je passe le permis mais j'en achète pas. Sa sert a rien, avec les embouteillage la place de parking (sa prend trop de place) etc.. :| Mon scoot c'est pour la vie :love:1 point
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Trop délire le Zenith, la deco Milf c'est énorme. Gilera Ice fait par Olive prépa, sublime :1 point
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Merci Guillaume , j'ai quelques autre montage du style , je les balances même si ça n'as pas vraiment d’intérêt Je précise avant que tout le monde me disent de le faire , c'est inenvisageable :P2 Mon echappement touche déjà le balancier et ma fourche est déjà trop tassée , seul solution pour rabaisser un peu plus , les jantes 10" en taille basse. Mais pas pour tout de suite :D1 point
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Le repeind pas cette couleur est au top Le miens était comme ca a l'origine :love:1 point
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et si vous arrétiez de chialer??? tout ce que demande le reglement c'est une machine mécaniquement propre, qui n'occasionnera pas d'accident pour une casse X ou Y due a un bricolage ou un entretien négligé... si vous avez confiance en vous et/ou vos travaux, aucune raison de flipper ou de s'ennerver. le coup du masticage des soudures, en même temps, c'est pour s'assurer que les soudures soient pas pourries... parce que tout le monde sait qu'une soudure foirée est pas systématiquement refaite proprement mais bien trop souvent camouflée par le mastic! encore une fois, quand on travaille proprement, normalement il n'y a aucun besoin de mastiquer derrière, hormis sur de la carrosserie. la on parle de chassis, et c'est pas que le look qui est en jeu, mais bel et bien la santé (voire la vie) du pilote. puis comme le dit a très juste titre SBR, c'est a force de voir n'importe qui faire n'importe quoi n'importe comment que les organisateurs pondent des règlements de plus en plus stricts (parce que selon moi c'est tout sauf sévère, juste strict, et encore il y a eu pire ailleurs!). Sachez que pour chaque accident c'est l'assurance de l'organisateur qui paye, mais n'oubliez pas que c'est l'organisateur qui paye l'assurance et les malus qui s'en suivent, et c'est lui qui va au tribunal pour vous si vous avez des problèmes. donc plutot que de gueuler pour RIEN, parce qu'il n'y a vraiment RIEN de contraignant, acceptez le fait que c'est comme ca POUR LE BIEN DE TOUS! Puis en plus ca permet de mieux définir les règles permettant de mettre tout le monde sur la même base, d'éviter les cruelles inégalités menant aux éternels débats d'injustice!1 point
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pour avoir essayer le c20 et le scr corse sur un top rose le c20 a bas régime :dort: ;)1 point
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