Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/2013 dans toutes les zones
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6 mois ferme pour moi si je devais jugé :siffle: Malgré la dangerosité pour lui de ne pas être équipé, chapeau quand même pour lever un Tmax.6 points
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Moins de 100 milles c'est bien, mais pour une bagnole de 20 ans... tu vas la payé quoi ? 2000€ au mieux, pour la vendre dans 2 ou 3 ans avec 50 ou 60 milles en plus, une misère. Vaut mieux prendre une avec 150/170 milles à 1200€ et la garder ou la vendre 800€ dans 3 ans. Puis 90 milles pour une caisse de 20 ans, sa m'inspire pas du tout confiance personnellement. Je préfère une avec 140, avec quelques frais dessus, qu'une avec 80 milles, plus chères, elle a casi pas roulé, le kilométrage est louche...ect. Enfin ^^3 points
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Une voiture c'est pas un scooter. Un scooter tu peux en acheter un en mauvais état et ça te coutera pas bien cher de le remettre en état, alors qu'une voiture, si tu tombes sur une merde, tu vas vite déchanter avec les frais à faire, et ça même si tu le fais toi même, rien qu'au prix des pièces.2 points
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3700€ pour ça, ça me ferait mal, t'as l'air expert pour dénicher les annonces pourries.2 points
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http://www.leboncoin.fr/voitures/414965422.htm?ca=18_s Vous en pensez quoi :) ? Je me vois bien dedans :D2 (h)1 point
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Ta fait le bourrin :lol: Moi des que sa veut pas sortir je sort le chalumeau1 point
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dommage les dimond sont un peu trop commune a mon gout ou sinon une kiesler l'ar mais c'est toi qui decide ^^1 point
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ça doit être chaud pour les pièce il y a pas des magazin speciaux pour les scoot en martinique ?1 point
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c'est normal que je veux tout j'ai un scoot noir et or1 point
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Pour en avoir eu une en 2001 (smx jante supermot) ça marche plutôt bien (le pot d'origine est vraiment mauvais !), avec un pot nexon je rivalisait sans problème avec des am6 à configuration égal, contre les derbi un peu moins...Par contre kité ça suit plus trop, il y a un énorme travail à faire sur l'admission c'est le gros point noir. Rip à elle on me l'a volé, c'étais un cadeau pour avoir eu le brevet des collèges :lol: Sinon c'est plutôt fiable, et mieux assis que sur les 50 récente qui sont plutôt faite pour les gens de petite tailles.1 point
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tu a beaucoup a donné? je voudrais 1 spitro avec toute la configuration qui suit naturelement .. +des jante black diamons +1 autre spitro en pièce detaché et pour finir un paque de biere pour mont" tout sa merci :) sinon good...1 point
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je suis mal reglais alors en pointe c'est bof x) Merci mon Bab's :love:1 point
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Pas faux mais bon, avec l'autre bloc quelle tuerie ça aurait été ^^1 point
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C'est un peu compliqué ça. La technique la moins fatigante reste de rouler jusqu'à ce qu'il n'y en est plus, en général c'est quand le scooter cale subitement sans qu'on sache pourquoi.1 point
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Aucun risque. Mais tu devrais l'augmenter de 5 points si tu veux de meilleurs perfs. Et tu peux changer ra bougie et ted ressorts d'embrayage si tu veux une bonne accélération :) En esperant t'avoir aider. Un petit j'aime ?1 point
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Ah ouai en bleu c'est cool , en plus tous les détails sont là , la tige de rétroviseur , les clignotants et tout , ça rigole pas :P Tu teinte le phare en jaune et après tout est raccord :P EDIT : ah non !!! maintenant c'est carrément le rétroviseur complet :P1 point
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Salut tout le monde !!!!!! Tout d'abord, meilleur voeux a tous ! Bonne santé, pleins de pognons et tout ce qui s'en suit Alors, après un petit moment d'absence sur le forum, je repasse un peu donner quelque news, le stiount est toujours opérationel ! J'achete d'ici peut une pièce que je tenais absolument a mettre au début, mais qui malheuresement, n'étais plus en stock nulpar... Cette pièce est de retour ............ Roulement de tambour ......... étrier Stage6 R/T 4 pistons ... ! :D J'espers que quelques personnes, vont repasser sur mon sujet, sa ferais plaisir un peu :P , Je vous ferais une vidéo en gopro si du monde passe !!!! :D1 point
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oui mais c'est dure de mettre un velo sur un scoot et partir en france avec donc voiture j'en ai besoin pour travailler je vais pas transporter mes machine en scoot haha :P2 :lol:1 point
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Oh dommage, perso la voiture je passe le permis mais j'en achète pas. Sa sert a rien, avec les embouteillage la place de parking (sa prend trop de place) etc.. :| Mon scoot c'est pour la vie :love:1 point
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De toute façon on va pas lui reprocher de mettre de l'argent dans la partie-cycle hein, pour une fois que c'est le cas d'ailleurs...1 point
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Pfou rien gagné non plus :( Ah merde j'ai pas commandé :ninja:1 point
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Trop délire le Zenith, la deco Milf c'est énorme. Gilera Ice fait par Olive prépa, sublime :1 point
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Merci Guillaume , j'ai quelques autre montage du style , je les balances même si ça n'as pas vraiment d’intérêt Je précise avant que tout le monde me disent de le faire , c'est inenvisageable :P2 Mon echappement touche déjà le balancier et ma fourche est déjà trop tassée , seul solution pour rabaisser un peu plus , les jantes 10" en taille basse. Mais pas pour tout de suite :D1 point
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Le repeind pas cette couleur est au top Le miens était comme ca a l'origine :love:1 point
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sa donne déjà mieux que avant et sava le diff ne derange pas je trouve1 point
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Je viens d'avoir récemment le SCR handmade monté avec un 70 Mhr, sans réglage c'est déjà un régal :)1 point
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et si vous arrétiez de chialer??? tout ce que demande le reglement c'est une machine mécaniquement propre, qui n'occasionnera pas d'accident pour une casse X ou Y due a un bricolage ou un entretien négligé... si vous avez confiance en vous et/ou vos travaux, aucune raison de flipper ou de s'ennerver. le coup du masticage des soudures, en même temps, c'est pour s'assurer que les soudures soient pas pourries... parce que tout le monde sait qu'une soudure foirée est pas systématiquement refaite proprement mais bien trop souvent camouflée par le mastic! encore une fois, quand on travaille proprement, normalement il n'y a aucun besoin de mastiquer derrière, hormis sur de la carrosserie. la on parle de chassis, et c'est pas que le look qui est en jeu, mais bel et bien la santé (voire la vie) du pilote. puis comme le dit a très juste titre SBR, c'est a force de voir n'importe qui faire n'importe quoi n'importe comment que les organisateurs pondent des règlements de plus en plus stricts (parce que selon moi c'est tout sauf sévère, juste strict, et encore il y a eu pire ailleurs!). Sachez que pour chaque accident c'est l'assurance de l'organisateur qui paye, mais n'oubliez pas que c'est l'organisateur qui paye l'assurance et les malus qui s'en suivent, et c'est lui qui va au tribunal pour vous si vous avez des problèmes. donc plutot que de gueuler pour RIEN, parce qu'il n'y a vraiment RIEN de contraignant, acceptez le fait que c'est comme ca POUR LE BIEN DE TOUS! Puis en plus ca permet de mieux définir les règles permettant de mettre tout le monde sur la même base, d'éviter les cruelles inégalités menant aux éternels débats d'injustice!1 point
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pour avoir essayer le c20 et le scr corse sur un top rose le c20 a bas régime :dort: ;)1 point
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Demain une foi mon nouveau clic clac en place je ferai 2-3 photos de mon entre en attendant j'ai concrétisé mon idée avec le panneau.1 point
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