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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2013 dans toutes les zones

  1. Encore une autre vidéo :P Sinon juste une petite question aux crossman ici, le cross c'est toujours associé à la vitesse..? :huh:
    3 points
  2. voilà la fiesta est dans le garage enfin :love: :love:
    2 points
  3. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  4. Bonjour scooter system aujourd'hui, je vous propose une variation grande plage ou un "pack overrange perso" si vous préférez. Le tout pour le prix du correcteur de couple malossi :D Ce tutoriel concerne les scooters chinois à moteur de CPI ( 1E40qmb), les cpi bien sur et les Keeways Sachez par contre qu'il est tout à fait réalisable sur minarelli avec les pieces pour minarelli bien sur Alors pour cela vous aurez besoin de ces pièces Le variateur artek k2 evo /conti chr / mhr /doppler s2br ou tout autre variateur grande plage pour cpi Le correcteur de couple grande plage top perf ref: 9923030 La joue fixe malossi MHR grande pour cpi plage ref 617151 (sur minarelli il existe une joue fixe GP artek) La courroie malossi overrange pour cpi ref: 6111108 si vous avez un mhr ou la 618779 pour les autres variateurs. Sur minarelli si vous n'avez pas le mhr il vous faut une "france équipement" Référence : 9802.30404 Deux rondelles de bougies dont vous aurez limé l'intérieur (sur minarelli pas besoin de limer les rondelles) Un ressort de poussée assez dur: jaune de doppler, rouge de malossi, rouge de top perf, rouge doppler, noir d'hebo ( si retirer votre démarreur electrique ne vous derange pas vous pouvez acheter le variateur mhr fournit avec la joue fixe et un ressort de poussée) Alors je vais commencer par vous présenter le correcteur de couple grande plage le plus méconnu du forum, il est tellement peu connu que ca fait peur, j'ai nommé le top performance Voici une serie de photos ou je le compare au correcteur d'origine qui confirment sans problème que le top perf est un grande plage. vu de haut Il est bien plus grand que l'origine 115mm pour l'origine, entre 122 et 123mm pour le top perf (pour info les malossi et polini en font 128 il est donc légerement plus petit) Il a deux pistes droites (j'ai laissé les plus raides comme le preconise la notice pour les moteurs peu préparés) contre une seule incurvée pour l'origine top perf Origine Il s'ouvre plus que l'origine pour laisser la courroie aller plus loin sur le variateur (pentes plus grandes) voilà donc pour le correcteur de couple top perf grande plage dorénavant vous n'aurez plus d'excuses ;) Pour monter notre variation grande plage, il nous faut aussi: un variateur grande plage, je vous conseille l'artek k2 evo pour 2 raisons, 1 il est excellent, 2 son canons est très petit ce qui permet de monter la joue fixe malossi, en effet l'encoche dans la joue fixe est plus petite que celle d'origine. La joue fixe malossi MHR pour cpi, elle a deux avantages, 1 elle est grande plage donc la courroie a une course plus grande, 2 elle n'a pas la zone plate au début de ses pentes comme la joue fixe d'origine ce qui permet à la courroie de commencer sa course plus tôt La courroie du pack overrange pour cpi dont les dimensions sont 816.17,5.30, le correcteur de couple étant un peu plus petit que le mhr j'ai acheté une courroie un peu plus petite ,pensant que l'overrange serait trop grande, la malossi 61 9832 qui fait 808.17,5.30 eeeeet............. elle est trop petite :| quand elle est montée correcteur fermé elle ne va pas jusqu'au bout des pentes, il faut dont la courroie de la longueur de l'overrange je suis donc bon pour l'échanger avec l'overrange :( ATTENTION: pour monter la courroie vous devrez peut être mettre une ou deux rondelles de bougies pour allonger le canon et ainsi eviter de pincer la courroie entre la joue fixe et le variateur. voilà C'EST FINI Pour moins de 200 euros vous avez une variation grande plage et un scooter près pour l'apocalypse et l'invasion des zombies en 2012 ...Comment ca on est bientôt en 2013 :s ?? Ok je sors PS: Je mettrais mes impressions quand j'aurais ma courroie overrange Voici quelques liens Correcteur top perf ICI variateur artek k2 evo ICI courroie overrange ICI Joue malossi mhr ICI ATTENTION !! sur la notice du correcteur il est marqué qu'il faut limer les carters sur booster Voici les avantages de la variation grande plage bien réglée -meilleur départ -pistes droites pour une montée en régime ultra linéaire -bien meilleure accélération -Meilleure accélération donc on tourne moins la poignée donc consommation en baisse pour plus de sensations -Si vous aviez un variateur petite plage ou une courroie plus petite vous aurez plus de pointe Merci de m'avoir lu et amusez vous bien :teuf:
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  5. J'ai passé un coup de lime et ça passe nikel
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  6. Je met sa demain soir ou Vendredi fin de matinée ^^
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  7. C'est moi ou cette vidéo n'a aucun intérêt ?!
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  8. Bon alors ! Après 7km à pousser la fourche que j'ai eux en remplacement de celle qui ne passe pas ! Je viens de tester si ça passe! ça passe! Enfin! Plus qu'à !
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  9. Je suis egalement ^^ en ''sous-marin'' comme dirait GG30 :P
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  10. mets un gicleur de 80 , et je trouve tes galets un peu trop lourd .. ou carburateur mal enclanché dans la pipe admission .. ou petite prise d'air ..
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  11. Pour faire une belle peinture au calque faut que la carrosserie soit grise pour qu'il y ai un bon rendu
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  12. Et après il dit qu'il tombe jamais :ninja:
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  13. Je comprends pas ce que tu cherches à savoir en fait. Oui, c'est sûr qu'il y a pire et puis pour le "peu" de kilomètres que je vais faire avec, c'est encore bon :)
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  14. rien de bon tout sa, j'ai peur que sa vienne du vilebrequin en lui même ! mais si tu à pu rouler sans soucis ça change le problème.
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  15. Les guidons d'origine sont vraiment costaud a se qu'on pourrai croire ;) Alors que certaine marque c'est vraiment fragile .
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  16. sur drd c'est plus jolie une plaque ktm ;)
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  18. Ou alors tu peux faire la peinture au pinceau sur un calque mais après faut le mettre un incrustation. ;)
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  19. Guidon Flat bar, Carénage avant BCD.........
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  20. Oui ten fais pas , sa abîmera rien ;)
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  21. Bien sur que non si ca fait bweuuh poignée à fond, il n'a sûrement pas tapé sa pointe pour avoir une bougie marron il ne sait pas réglé son carburateur c'est tout
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  22. Il est en alu le Renthal? Genre comme les Protaper? Car les 22 en alu c'est pas hyper solide.. Et même avec une barre de renfort c'est pas le top.. :$
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  23. Tu gagnera pas beaucoup, mais déjà mieux que l'origine ^^ Tinquiete pas sa abîmera rien
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  24. Car les Jantes que je vais mettre vont pas sur la fourche d'origine 12" Et celle là est trop grosse mais différente des nouvelles.. Demain elle est à la maison. J'ai aussi eux le disque aujourd'hui ;) Bon je dévoile le projet. Jantes de Nitro avec riselets rouge sur les bords ! Avec fourche Nitro noir.
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  25. Merci au début j'étais un peu sceptique mais ça passe bien en fait
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  26. moi je ne le trouve pas tres joli. Le disque oversize avec étrier d'origine bof. Peinture des jantes bof. Etat du scoot bof. Perso du mhr team 2 je poserais tout ça sur vilebrequin team neuf une belle peinture de moteur etc. La ton scoot ne sera probablement jamais fini. je le prefere d'origine en full mhr r
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  27. THE connerie, j'y croit pas une seconde. Ton pote a dû te prendre pour un con
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  28. Quelques photos d'une après midi stunt avec des amis : Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Derbi X-Race 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Derbi X-Race 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr
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  29. Jolie copier coller ,ajoute la source de se tutoriel minimum ... Comme déjà dit question de Respect vis à vis de sont auteur original ! après naturelement tutoriel complet et bien expliqué
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