Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2013 dans Messages

  1. :ze: les combinés devraient arriver jeudi, donc montage vendredi :D :love:
    3 points
  2. Commence par mettre un pot et reste d'origine débridée, si tu n'as jamais conduit débridé ça pourrait t'impressionner d'avoir un kit... Il y a differente sorte de kit, il y en a puissant, d'autre avec du couple, certains sont en alu, d'autre en fonte, et qui coûte plus ou moins cher. Si tu comptes prendre un kit assez puissant tu devras (ou par securité) poser un vilebrequin renforcer, sinon tu risques ta variation, ton moteur et evidemment le vilebrequin. Pour un début et sans besoin de sommes astronomiques, un Kit 70 DR t'ira très bien, rajoute y un Yasuni R ou équivalent et tu apprecieras sûrement la conduite. aux environs de 110 euros pour le kit neuf, 160 euros pour le pot et environs 30e pour les réglages (ressorts d'embrayages, galets, gicleurs). Pas besoin de vilebrequin pour cette configuration. Bonne journée ;)
    2 points
  3. sympa ta nouvelle jante moi a l'avant je vois bien une petit jante de drag mais mais pas une jante 10 pouce de booster c gros et pas terrible vivement dimanche pour les photos et vidéos
    2 points
  4. salut. si je résume, tu as un scoot tout d'origine, neuf, a peine rodé. tu veux un kit qui te donne une accélération maxi, une pointe maxi, mais qui n'oblige à faire aucune modif, et qui coute pas cher. a voir a quel point tu te renseignes sur tous les kits qu'on te propose, tu n'y connais pas grand chose, je dirais que tu es "novice" dans le domaine. dans un premier temps moi je te conseillerai de bien connaitre ta machine, et de commencer par monter le tres classique ensemble "pot+carburateur", étant donné que tu sera obligé d'y passer aussi si tu veux monter un kit performant. Commences donc par monter un échappement sport type Yasuni R, ou Stage6 Sport Pro replica, avec un bon petit carburateur de 19mm, bien réglé tu seras surpris par les performances! On ne peut pas gagner une course de GP sans même avoir appris a conduire! la metaphore est merdique mais c'est un peu le même principe en fait
    2 points
  5. Ouais ! Parce que on passe tous par la quand on augmente la puissance on kiff pendant 1 a 2semaine après on s'habitue ! (et on en veux plus ) Donc met déja un petit yasuni R avec les réglages aproprié ! après si sa te suffit pas met un 70 du genre le DR Mais sur Paris avec un R et un DR c'est pas trop chaud?
    1 point
  6. +1 pour le Yasuni Cross, c'est le meilleur pot pour ce que tu recherches (je pense)
    1 point
  7. voilà, alors aujourd'hui j'ai recus le block prépa par LRT, Et ca tourne vraiment bien; J'ai fais une vidéo :) Elle up sur youtube la !! Alors on commente si on la veux hein :D Ou vous pouvez passer sur ma page facebook elle est déja en ligne ! http://www.facebook.com/AeroxMhrTeam2BySeumstarz
    1 point
  8. salut, donne des explication, car quand tes a l'arret le scoot peut pas ralentir .. :rheuuu:
    1 point
  9. J'ai ressorti la meule aujourd'hui, ça fait tellement du bien. Allez deux trois photos de ma brèle même si la qualité est médiocre:
    1 point
  10. Peut-être que demain tu recevras un beau colis, qui sait? :p
    1 point
  11. Pas de souci, t'inquiète pas ahah ^^ Pour les photos par contre ce sera demain, on verra rien avec la nuit noire.. :siffle: J'aimais énormément l'origine, c'est clair.. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi ce modèle lorsque je l'ai achetée d'occasion.. Mais bon, c'est une étape à franchir, et lorsque je déciderai de m'y mettre, j'espère que GXS me fera un kit déco époustouflant :D
    1 point
  12. Bon j'ai testé le Booster avec un autres échappement d'origine sous la pluie (sans filtre à air) , sa donne du mieux, mais pas encore sa, une fois la pluie arrêté j'essayerais de nouveau..
    1 point
  13. Ouai faut que je mette les ressort Orange Stage6 , il a pas de patate là
    1 point
  14. bon à savoir tout ça :devil: , à moi le gros cube en quad qui pétarade de partout dans les petites rue :p:p:p
    1 point
  15. Stylé le scooby avec le nouvelle peinture
    1 point
  16. Au moins un, c'est déjà ça ^^ Bon, j'ai trois nouvelles: - J'ai contacté ma banque qui m'a expliqué pourquoi je n'arrivais pas à passer commande sur Internet, le montant maximal est limité à 100 euros. J'ai ainsi demandé à le repousser à 200 afin d'être plus tranquille, j'attends son retour! - J'ai "installé" la plaque YZ d'une meilleure manière, comme Ambilight me l'avait conseillé quelques pages avant, puis j'ai découpé à la scie à métaux la petite patte blanche qui dépassait au-dessus de ma clé. C'est un peu plus esthétique et plus pratique pour moi :) - Je suis passé à une étape du projet qui va peut-être décevoir certains, mais nécessaire pour l'avancement esthétique: J'ai retiré le kit déco :P Pourquoi cela? Pour deux raisons. D'une part, j'ai eu un souci avec de la colle forte qui a malheureusement dégouliné sur l'ouïe avant droite, et malgré les conseils de tom et S2, le dissolvant et le sèche-cheveux n'y ont rien fait.. Du coup, en retirant le kit déco cela enlevait forcément une grosse partie de la colle qui avait coulé. Il me reste quand même à trouver un moyen pour enlever le peu de colle qui reste.. D'autre part, j'avais bien évoqué il y a quelques semaines que dans l'avenir je ferai un kit déco, donc il fallait bien que tôt ou tard j'enlève celui d'origine qui me tenait quand même beaucoup à cœur ^^ Néanmoins, je trouve que la moto reste toujours aussi belle avec ce beau bleu des ouïes avant :love: Ce qui veut dire... Photos demain! (h)
    1 point
  17. Quand tu les tends, c'est pour avoir une accroche plus forte au démarrage :)
    1 point
  18. Pas encore sinon j'ai encore travailler sur les carénages grosse série de photo qui arrive donc je veux du com. :D2 Les carénages réunis (vous pouvez voir dans le fond ceux du stunt de mon patron que j'ai poncé) Carénage prêt à peindre Préparation de la teinte A 17h quand je suis partit La suite demain ;)
    1 point
  19. Bah derien resèrres bien ta fourche et ne tombes plus :p
    1 point
  20. 1 point
  21. hate d'être dimanche :) Gros shoot qui va arrivé :ouf:
    1 point
  22. Ouais c'était un bon délire à conduire ^^
    1 point
  23. 1 point
  24. !News! Bon j'aurais trouvé le soucis, sa viendrais de mon échappement qui est bouché. Demain ou aujourd'hui s'il s'arrête de pleuvoir, un membre du forum va venir me passer un pot pour essayer. On verra, j'espère que ça va marcher !
    1 point
  25. 1 point
  26. Mdr moi aussi qu'est ce que je geeké :ouf:
    1 point
  27. C'est donc pour sa qu'il veut mettre c'est poignées :siffle: 8-)
    1 point
  28. Super sympa cette TM , sa toujours été une moto que j'ai voulu essayé ! ( surtout la 144) . hate de voir la bete en action ! Bon ba moi je suis toujours au même points bloqué par un PUT***** de ressort .. j'attend toujours mon colis .. Donc j'ai pas pu présenté ma moto :vener: Service après vente Husqvarna :pascool: en fait il y a que le cadre de bien :ninja:
    1 point
  29. Bah dit donc, comment ne pas être content après ce message ^^ J'suis super content qu'il vous plaise autant que moi. Merci en tout cas :) Les pneus ouais, ils sont relou ces boudins Kenda, ça va que mon arrière arrive en fin de vie, je ferai d'une pierre deux coups. C'est une bonne idée les pneus crampons ça pourrait bien donner avec son style actuel mais me faut des taille basse avec flanc blanc (ou pas) comme ça si je change de style ils seront plus adapter. Aujourd'hui j'vais monter ma flasque, peut être mettre en raw ma protection de pot et tenter de faire la moitier de mon phare en jaune pour essayer. J'te ferai une photo Nico cette aprèm et de mes futurs modifs.
    1 point
  30. Pas de soucis on attends sa avec impatience :) C'est quand l'open, dimanche ?
    1 point
  31. salut moi j'dirai aussi problème réglage carburateur, tu doi avoir trop d'essence qui arrive par rapport a l'air ou inversement, essaie de toucher a la vis de richesse et la vis d'air si ta pas encore essayer.
    1 point
  32. Comme dit sur FB c'est violent :love: Perso je suis fan a 200% , je n'y changerais plus rien sauf comme a dit SB des pneus plus fin ou style off road avec de gros crampons (une idée que j'ai eu pour le mien mais je te l'offre :D) Sinon les jantes en noires je les trouvent nickel , pas sur du rendu en style BBS , le cache sur le carter je le trouve aussi très bien en noir et les clignotants et feux en couleur d'origine je trouve ca en parfaite adéquation avec le style. Bref pour moi il est quasiment parfait :bave: PS : j'attend toujours une photo de ta bandrouillerie que je distingue sous ton scoobite
    1 point
  33. 1 point
  34. Mais yaura un fil tout seul, non? :p Toi au moins tes pas la pour critiquer :p Demain si on se vois j'te paye un coup a boire si j'ai un peu de sous :3
    1 point
  35. bon aller , tonton santaf' est la pour t'aider :p sur les 3 fils qui arrivent du faisceaux , il y en a un forcément ou c'est la masse il est jaune/vert il te faut le mettre avec un des deux fils des led et si sa marche pas t"inverse , ce conseil te couteras 2.5€ . Au revoir ah et sinon niveaux estetique en rouge ça peut être nickel :)
    1 point
  36. Ce que dit Le_Becaman n'est pas faux . Faut avoir quand même pas mal de conaissance pour se lancer au changement de kit , parce que tu vas souvent avoir des petites bricoles de rien du tout a modifé/régler . Bon après si tu te sens quand même ! Regarde bien les tutos disponible sur le net , demande si ta pas des collegues qui touchent un peu qui pourront t'aider ! Pour revenir au sujet ! Met un DR te casse pas la tete , c'est sur que sa marche pas aussi bien qu'un corsa ...tout comme le corsa ne marche pas aussi fort que les 70cc en alu ! Mais sa marche 10xmieu qu'un origine ! Tu gardes 17.5 tu augmentes ton gicleur , tu garde ton vilebrequin , tu met une cage à aiguilles renforcé et tu nous met un petit DR et roule ma poule ! Tauras réglage de toute ta variation a refaire aussi
    1 point
  37. Ouais mais si ce certain révèle il se fera comme dira Cartman "Latter les couilles" :D2 Sinon tien je pensai changer mes revetements je pensais a ceux la pour une touche d'originalité.
    1 point
  38. Ca avance dure !! :) je verrai bien les bords de jante polis ainsi qu'un pot détente avec une cartouche en bas ;) ?
    1 point
  39. Toujours un humour a la con le furious..
    1 point
  40. Tu m'excuseras mais pour moi une ponceuse c'est un équipement de papa , si tu n'as pas une maison a retaper ou que tu n'est pas carrossier dans l'âme c'est pas le genre d'outillage dont tu te sert tous les jours. Je sais bien qu'avec une ponceuse ça serait vite fait mais je vais pas la pondre ;) Petite news , j'ai tapé un petit délire sur mon vieux rétro F1 (TNT carbone :love: . . . . . . :D2) Dans l'optique de l'accorder avec l'esprit du scoot je l'ai complètement sacrifié. J'ai dans un premier temps commencé par l'ajouré (21 petit trous tout de même :P) , je l'ai ensuite poncé dans l'idée de le repeindre (plus tard) , j'ai aussi raccourcis le pas de vis et pour finir j'ai raccourcis la tige (de 6cm :D2 ). C'est là que les plus pointilleux risque de faire un infarctus :siffle: , pour le raccourcir j'ai supprimé une section en faisant deux coupe a la scie a métaux et après avoir assainie les surfaces je les ai gluées :rheuuu: Résultat le rétro est 100% radikal , minimaliste a souhait , perso même si c'est fait a la manouche j'adore le délire. C'est loin d’être le plus beau rétro du monde , mais c'était pas le but , je voulais juste un truc unique et en accord avec le scoot. Reste plus qu'à faire une pré montage pour voir ce que ça donne (j'ai hâte :ouf:), et ensuite peinture ^^ Deux photos de la bête : -avant / après (photo d'après avec les morceaux sacrifiés) -un aperçus de petits trous :
    1 point
  41. Comme promis je balance les photos :D D'abord en mode chantier , a poil : Et une fois fini : Les photos prisent coté carter sont vraiment très sombres du coup on voit pas bien , j'en referais parce que là c'est pas vraiment parlant ;) Et pour bien vous montrer la différence , rien ne vaut un avant/après : Coté echappement j'adore , c'est dépouillé , super propre , je suis trop content du rendu 8-)​ (coté carter j'aime aussi , mais ça fait moins naked avec la boîte à air et tout la bazar)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...