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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2013 dans Messages
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Pawaaa, j'avais fait une demande de garage au mois de janvier vu que je prévoyais d'acheter une nouvelle voiture, et ils m'avaient dit qu'il n'y en avait pas de dispo pour le moment et que j'étais sur liste d'attente. Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en a un qui va se libérer, je peux l'avoir le 1er mai ! La TeTay va avoir un toit au dessus d'elle, c'est top ! :) Merci au père de mon meilleur pote qui connait bien le Maire et qui lui a parlé de moi pour que je sois prioritaire sur la liste. Le piston ça marche toujours. :D24 points
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salut à tous voilà ayant cherché sur le net pour le montage d'une jante avant de sr sur une fourche nitro et n'ayant rien trouvé je me déside de faire un tutorial pour aider ce qu'il aimerait faire cette modification alors les outils nécessaires sont : tube de cuivre ou fer de 12 mm extérieur et de 10 mm intérieur long 50 mm suffise un axe de 10 (celui de nitro) scie ou meule lime(plate, roude) tube d'alu longueur 50 mm et d'épaisseur 20/25 mm perceuse a colonne foret de 10 mm Dans un premier temps vous devrait coupait le tube de cuivre ou de fer et de le mettre as la place de laxe de votre jante ensuite vous devrait utiliser votre tube d'alu (sur les photo elles sont en fer mais le principe et le même ;) ) le couper et les percer en 10 mm pour fabrique vos entretoises donc il vous faut en couper un de 13 mm pour le coter disque et un de 35 mm pour l'autre coter voilà votre jante est centrée à votre fourche maintenant il vous reste plus qu'à mettre quelque rondelle entre votre étrier et votre fourchevoilà il vous reste plus qu'a admiré votre boulot fini ;) J'espère que ça aidera certain qui n'avait pas trouvé de solution A+ @+!3 points
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Croiser tout à l'heure en sortant du boulot :3 points
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Petite vidéo de la journée Open Day, une bonne journée bien sympa ! Rendez-vous au ScooterPower Drag Day #1 !2 points
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Je sens que je vais me chopper une E36 coupé en plus :love: La grise qu'on voit tourner à la fin je la trouve énorme !!2 points
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Tu risques rien si il est vollé, c'est lui qui risque un truc.. Ou alors tu risques de te faire choppé par le mec :D22 points
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Moi ceux qui ne me cèdent pas le passage ou qui ont failli me foutre au tas ou qui me font chier je leur fais voler le rétro,surtout les femmes au tel qui traînent ou qui se remaquillent à 30km/h tout en faisant exprès de serrer à gauche pour ne pas me laisser passer,je me fais une joie de leur péter le rétro électrique dégivrant et détecteur d'angle mort(le truc à 800€ quoi)de leur BM ou Mini flambant neuve,ou sinon quand je parviens à passer je roule encore moins vite qu'eux en faisant des zigzags comme pour chauffer les pneus pour ne pas les laisser passer,appels de phares et coups de klaxons garantis! Et des fois des insultes au feu :D22 points
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Peut être que quand tu le penche l essence a du mal a arriver au carburateur1 point
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:siffle: Par contre j'aimerais bien les refaire, mais je sais pas qu'elle couleur faire. :/1 point
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Si il manque bien une sorte de manchon .. Sinon bien propre ce petit carburateur !1 point
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Pas de souci pour la fourche, t'avances déjà bien comme ça ^^ Sinon c'est cool pour la pompe à eau, je l'imagine bien polie avec les touches de bleu, ça rendra bien! :cool2: Pour le radiateur t'en cherches toujours un d'occasion?1 point
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Bah demain ouais, parce que la j'en peux plus, surtout que je connais les types à qui lui a acheter le nitro !1 point
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Je plussois la 80 elle tape.1 point
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Thanks :) Fock mon vernis a grave merder, il a fait pleins de traces blanche degueu' et du 3D... Du coup j'ai du re poncer/masquer/peindre (que mon feu arr pou l'instant) et ça restera mat du coup. ^^ J'ai en attendant remis mes cabochons de clignotants blanc, c'pas super mais bon... Sinon pour le poste de pilotage comme je le pensais il est fichetrement trop bas, ça en est flippant presque, il me faut une "vraie" potence droite et pas avancer comme mon actuel. Du coup en rentrant j'ai remis mon guidon d'origine. J'ai pas installer les veilleuses du coup car leurs formes rectangles s'intègrent mal dans la coque. Il faut que j'en trouve d'autre du coup. Le seul truc "productif" du jour c'est que j'ai sticker mes protèges fourreaux, le rendu est sympa, ça complète le cache guidon donc nickel pour l'instant. J'ai qu'une photo lol, j'poste ça plus tard.1 point
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Merci mon pro a appeler piaggio qui loi ont dit que c'était un problème récurant au niveau des piaggio le problème viens des pignons derrière l'embrayage. Merci et j’espère que cela pourra servir à des gens.1 point
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parce qu'on ne peux pas en mettre plein la gueule a un alu? :D2 , ok je laisse tom67 t'aider.1 point
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Figure toi, que Top Bleu + Pot athéna Sporting c'est juste parfait!! ;) Il s'accorde très très bien avec le cylindre.... et j'en est tiré de très bonne performance! ;) Bon par contre, pour la qualiter c'est 0/20..... mdr!!! Vraiment pas top....1 point
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te prends pas la tete pour le rodage ton scoot est bridé de toute facon il ne prends pas de tours ... le but c 'est de pas rouler à fond tout le temps mais de faire varier le régime du moteur pour l' habituer c 'est tout t es pas obligé de rouler a 30 km/h tout le temps1 point
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Photo choppé sur internet, http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/autres/piaggio-nrg-50-power-acqua/w/an501472605/ Grosse arnaque, faut pas être naïf, ça se sent direct que c'est une arnaque1 point
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Comparer un Zip et un Runner c'est un peu comparé une Twingo à une Audi A6. Le Runner est tout simplement meilleur sur tous les critères, notamment sur les longues distances comme tu le souhaites car il est à refroidissement liquide donc il est bien plus endurant, plus performant.1 point
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D'accord, donc le fait qu'il mette du temps à se lancer, c'est le fait qu'il soit bridé. Si je débride le variateur, il partira plus vite si j'ai bien compris ? En tout cas merci pour ta réponse, si quelqu'un a une réponse pour les 2 autres, je suis prenant. Merci d'avance !1 point
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Ok ok!! ^^ tu me tiendra au jus? :) j'ai hate de savoir un peu ta réaction1 point
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