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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2013 dans Messages

  1. Pawaaa, j'avais fait une demande de garage au mois de janvier vu que je prévoyais d'acheter une nouvelle voiture, et ils m'avaient dit qu'il n'y en avait pas de dispo pour le moment et que j'étais sur liste d'attente. Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en a un qui va se libérer, je peux l'avoir le 1er mai ! La TeTay va avoir un toit au dessus d'elle, c'est top ! :) Merci au père de mon meilleur pote qui connait bien le Maire et qui lui a parlé de moi pour que je sois prioritaire sur la liste. Le piston ça marche toujours. :D2
    4 points
  2. Conduite EC : favorable :) date du plateau le 15
    4 points
  3. salut à tous voilà ayant cherché sur le net pour le montage d'une jante avant de sr sur une fourche nitro et n'ayant rien trouvé je me déside de faire un tutorial pour aider ce qu'il aimerait faire cette modification alors les outils nécessaires sont : tube de cuivre ou fer de 12 mm extérieur et de 10 mm intérieur long 50 mm suffise un axe de 10 (celui de nitro) scie ou meule lime(plate, roude) tube d'alu longueur 50 mm et d'épaisseur 20/25 mm perceuse a colonne foret de 10 mm Dans un premier temps vous devrait coupait le tube de cuivre ou de fer et de le mettre as la place de laxe de votre jante ensuite vous devrait utiliser votre tube d'alu (sur les photo elles sont en fer mais le principe et le même ;) ) le couper et les percer en 10 mm pour fabrique vos entretoises donc il vous faut en couper un de 13 mm pour le coter disque et un de 35 mm pour l'autre coter voilà votre jante est centrée à votre fourche maintenant il vous reste plus qu'à mettre quelque rondelle entre votre étrier et votre fourchevoilà il vous reste plus qu'a admiré votre boulot fini ;) J'espère que ça aidera certain qui n'avait pas trouvé de solution A+ @+!
    3 points
  4. 3 points
  5. Petite vidéo de la journée Open Day, une bonne journée bien sympa ! Rendez-vous au ScooterPower Drag Day #1 !
    2 points
  6. Haha trés bon comment ca met la préssion aux piétons.
    2 points
  7. Je sens que je vais me chopper une E36 coupé en plus :love: La grise qu'on voit tourner à la fin je la trouve énorme !!
    2 points
  8. Tu risques rien si il est vollé, c'est lui qui risque un truc.. Ou alors tu risques de te faire choppé par le mec :D2
    2 points
  9. Moi ceux qui ne me cèdent pas le passage ou qui ont failli me foutre au tas ou qui me font chier je leur fais voler le rétro,surtout les femmes au tel qui traînent ou qui se remaquillent à 30km/h tout en faisant exprès de serrer à gauche pour ne pas me laisser passer,je me fais une joie de leur péter le rétro électrique dégivrant et détecteur d'angle mort(le truc à 800€ quoi)de leur BM ou Mini flambant neuve,ou sinon quand je parviens à passer je roule encore moins vite qu'eux en faisant des zigzags comme pour chauffer les pneus pour ne pas les laisser passer,appels de phares et coups de klaxons garantis! Et des fois des insultes au feu :D2
    2 points
  10. Peut être que quand tu le penche l essence a du mal a arriver au carburateur
    1 point
  11. Pour moi, ça sera un Typhoon dans mon rétroviseur.
    1 point
  12. :siffle: Par contre j'aimerais bien les refaire, mais je sais pas qu'elle couleur faire. :/
    1 point
  13. Si il manque bien une sorte de manchon .. Sinon bien propre ce petit carburateur !
    1 point
  14. Pas de souci pour la fourche, t'avances déjà bien comme ça ^^ Sinon c'est cool pour la pompe à eau, je l'imagine bien polie avec les touches de bleu, ça rendra bien! :cool2: Pour le radiateur t'en cherches toujours un d'occasion?
    1 point
  15. Bonsoir ! Bon 151 km du rodage ! Mes que je le mes contre le mur il est donc pencher bah il cale ! Vendredi j'ai fini car j'en serais a 322 km même plus donc l'aprem consacré au réglage :)
    1 point
  16. Bah demain ouais, parce que la j'en peux plus, surtout que je connais les types à qui lui a acheter le nitro !
    1 point
  17. Thanks :) Fock mon vernis a grave merder, il a fait pleins de traces blanche degueu' et du 3D... Du coup j'ai du re poncer/masquer/peindre (que mon feu arr pou l'instant) et ça restera mat du coup. ^^ J'ai en attendant remis mes cabochons de clignotants blanc, c'pas super mais bon... Sinon pour le poste de pilotage comme je le pensais il est fichetrement trop bas, ça en est flippant presque, il me faut une "vraie" potence droite et pas avancer comme mon actuel. Du coup en rentrant j'ai remis mon guidon d'origine. J'ai pas installer les veilleuses du coup car leurs formes rectangles s'intègrent mal dans la coque. Il faut que j'en trouve d'autre du coup. Le seul truc "productif" du jour c'est que j'ai sticker mes protèges fourreaux, le rendu est sympa, ça complète le cache guidon donc nickel pour l'instant. J'ai qu'une photo lol, j'poste ça plus tard.
    1 point
  18. aok, alors pas de transmission et le c16 :p
    1 point
  19. Starfy93, créateur d'idées :lol:
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  20. 1 point
  21. peut-être un zip a la place du nrg mdr
    1 point
  22. Propre! Bonne chance pour le plateau :)
    1 point
  23. ça risque d'être compliqué pour nous ^^
    1 point
  24. Merci mon pro a appeler piaggio qui loi ont dit que c'était un problème récurant au niveau des piaggio le problème viens des pignons derrière l'embrayage. Merci et j’espère que cela pourra servir à des gens.
    1 point
  25. parce qu'on ne peux pas en mettre plein la gueule a un alu? :D2 , ok je laisse tom67 t'aider.
    1 point
  26. Figure toi, que Top Bleu + Pot athéna Sporting c'est juste parfait!! ;) Il s'accorde très très bien avec le cylindre.... et j'en est tiré de très bonne performance! ;) Bon par contre, pour la qualiter c'est 0/20..... mdr!!! Vraiment pas top....
    1 point
  27. te prends pas la tete pour le rodage ton scoot est bridé de toute facon il ne prends pas de tours ... le but c 'est de pas rouler à fond tout le temps mais de faire varier le régime du moteur pour l' habituer c 'est tout t es pas obligé de rouler a 30 km/h tout le temps
    1 point
  28. Salut, C'est pour quelle bécane ?
    1 point
  29. Photo choppé sur internet, http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/autres/piaggio-nrg-50-power-acqua/w/an501472605/ Grosse arnaque, faut pas être naïf, ça se sent direct que c'est une arnaque
    1 point
  30. Tu tournes avec les mains comme les vélos.
    1 point
  31. merci moi non plus j'etais pas au courant
    1 point
  32. Comparer un Zip et un Runner c'est un peu comparé une Twingo à une Audi A6. Le Runner est tout simplement meilleur sur tous les critères, notamment sur les longues distances comme tu le souhaites car il est à refroidissement liquide donc il est bien plus endurant, plus performant.
    1 point
  33. D'accord, donc le fait qu'il mette du temps à se lancer, c'est le fait qu'il soit bridé. Si je débride le variateur, il partira plus vite si j'ai bien compris ? En tout cas merci pour ta réponse, si quelqu'un a une réponse pour les 2 autres, je suis prenant. Merci d'avance !
    1 point
  34. Ca doit faire de ces choses une langue comme ca :|
    1 point
  35. ok si elle monte jusqu'en haut, et normal pour la forme en V toutes les courroies sont en V, j'ai mis le tutoriel a jour vu ton expérience, il ne faudrait pas que ca arrive avec d'autres variateurs GP si leurs canons n'est pas assez longs
    1 point
  36. Ok ok!! ^^ tu me tiendra au jus? :) j'ai hate de savoir un peu ta réaction
    1 point
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