Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2013 dans Messages

  1. je me suis pemis de te faire un petit vt pour voir le " rendu final" x) desoler c'est pas propre a 100% Uploaded with ImageShack.us
    3 points
  2. Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P
    2 points
  3. J'te ferrais sa mieux la semaine pro si tu veux tu me dira les détails que tu veux que je rajoute :p
    2 points
  4. Derien moi j'ai hâte de voir le résultat final en vrai x)
    2 points
  5. je sais pas si je m'habituerais à reconduire HAUT !
    2 points
  6. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
    1 point
  7. Coucou les gens, beaucoup me connaisse par rapport au Spirit Black and White, mais maintenant j'ai un neos !! Donc comme le Spirit les changements ce feront petit à petit car les moyen financier sont petit. Niveau moteur : -Pot Xrun ( fait ) -Embrayage Malossi Fly clutch ( à venir ) -Kit 50 Top perf ( à venir ) -Vilebrequin Doppler S1 ( à venir ) -Variateur Doppler s2br ( fais ) - Carburateur 19 phbg Dell Orto ( à venir ) -Boîe à clapets Malossi vl12 ( fait ) Niveau esthétique: - Béquille latérale ( fait ) -Passage en street ( fait ) -Enlever Gb d'origine ( fait) -Bavette coupée ( fait ) -Pneu arrière neuf ( fait ) -Gb de Nitro ( fait ) -Peinture des carénages noir ( fait ) -Peinture couvercle de BAA (fait ) -Détaille en rouge ( fait ) Donc j'ai eu le scoot j'avais encore le Spirit ^^ Les premiers jours du Neo's à la maison Puis un nettoyage carburateur à du s'improviser car il avait pas rouler depuis 2 ans donc il a bugué à un moment :/ Photo du démontage Puis une fois tout remonté on part sur la route :P Et une promenade avec un ami en 125 s'improvise, 70km de fait à 45km/h ^^ J'espère qu'il y aura du monde même si les changements seront long :) Bonne Visite !!! Petit apperçu du neos dans les dernière pages.
    1 point
  8. Salut les gars, j'voulais juste des avis de votre part, vous en pensais quoi d'un Top Performance 50 sur un Runner 2013 ? http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-30998.html
    1 point
  9. Changement du vilebrequin d'origine pour un barikit piste ;) Ce type est un voleur ! non je déconne, très sympathique le moteur n'à pas traîné à être démonté et remonté j'ai put avoir mon bus donc je ne me plaint pas :lol: Je le recommande !
    1 point
  10. ah s'cuse ^^ bah c'était le moins cher, a la casse c'était 7e le type origine ou 15e un tnt tout pourri, donc je voulais faire un beau scoot propre donc j'ai pris l'origine
    1 point
  11. Oui bien sur. Mais assurer tous risque une auto qui est neuve, c'est nettement préférable. Comme un 50cc. C'est sur que si ton scooter tu l'as acheter d'occasion à 700 euros, l'assurer tous risque ne vaut pas le coup. Après aussi tous dépend ou tu utilise le véhicule.
    1 point
  12. bonjour, voilà sur mon scooter vespa s le logo essence reste toujours allumer ... pourtant tout mes autre logo fonctionne tout a fait bien ! clignotant,huile,phare ect... j aimerai régler se problème !!! merci
    1 point
  13. oui c'est vrais que si il te plait pas ben oui alors tu prend le sito plus avec des galets et ressort d embrayage mais je ne serais pas te dire quoi prendre pour ton scoot attend d autre avis alors sinon ta le pot de detente comme le yassuni Z que je possede et il est vraiment bien pas trop de bruit et de bonne perf sa c'est a toi de voire et la aussie faudra changer galets et ressort dembrayage voir même de pousse me pas obliger sa
    1 point
  14. salut desoler du retard j'avais pas vu la notification et c'est en repassent sur ton post que j'ai vu la reponce :) un topic et un sujet mais pk pas faire se sujet dans la categorie projet tuning ou moi et d'autre membre pouvons suivre l'evolution de ton proto :cool2:
    1 point
  15. Bon voilà j'ai fini le dernier fourreau, demain je le découvre :) Apprêtage Et j'ai démonter le faisceau Electrique complet et j'ai préparer le cadre, jante, bas moteur pour mettre dans le coffre pour que lundi je passe tous sa au karcher :P Faisceau électrique que je vais nettoyer demain :) Le tout prêt .. En amortisseurs lequel : http://www.scootfast.net/store/scooter/suspensions-pneu/amortisseur/amortisseur-tun-r-stunt-nitro-titane-a-gaz-racing-reglable-lg-290mm.html ou http://www.scootfast.net/store/scooter/suspensions-pneu/amortisseur/amortisseur-tun-r-tous-scoot-reglable-gold-ressort-blanc-300mm.html Proposez moi si vous avez autre choses !
    1 point
  16. je pense que les ressort d'embrayage jaune malossi serais bon attend d'autre avis . pour le ressort de poussé garde l'origine sa suffit largement . t'es galet me parai lourd nan ?
    1 point
  17. SI cet oncle est capable de le contacter, tu serais donc aussi capable de le faire. essaie surtout de tirer un max d'information sur cette personne, Nom, Prénom, Numéro de tel, Lieux d'habitat, tout en sachant que si tu arrive à avoir son tel, généralement, via annuaire inversé, tu peux retrouvé le reste, idem avec le nom via fb etc... essaie surtout d'en savoir plus sur ce type, car si cet "oncle cousin" décide de plus rien de dire, et ce voleur, de ne pas te rendre ton appareil, tu sera bien emmerder. Idem, essaie aussi d'avoir des informations sur cet oncle, si tu les as pas, comme lieu de résidence etc... :) Et si tu arrive a trouver ou habite ce voleur, piste le, appareil photo, et récolte des preuves :) La police "sélectionne" un peu, je vais pas dire qu'il foute rien, ça serais trop facile et incorrect, mais en raison de leurs surcharge de travail, de dossier etc... il sont obligé de sélectionner les dossiers qui ont un plus grand taux de réussite. C'est pour cette raison que ce genre de vol, ils savent bien que ça finit généralement par être oublié au fond d'un tiroir. Mener sa petite enquête avec enregistrement téléphonique, photo etc... tout en restant discret fonctionne aussi très bien :) Via application smartphone, ou un enregistreur + haut parleur, fait toi un dossier énorme si tu veux espérer le récupérer :)
    1 point
  18. quand j'ai vu le titre, je me suis dis "tiens un truc que j'ai pas encore fumé, comment il fait?" puis non en fait tu as juste enlevé la bougie après avoir démarré :D2
    1 point
  19. Ah Ouai j'ai zapper jlui refferais mieux si il veux avec plus de détail. La setai pour voir "grossièrement" ce que sa donnais x)
    1 point
  20. Il claquerait trop comme ça! :love: Tu ne pourrais pas rajouter des bords de jantes polis avec les liserés bleus en plus?
    1 point
  21. mdr tu ma tuer pour le c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur xD
    1 point
  22. Si tu souhaites vraiment garder le 17.5 tu peux mais bon c'est toujours mieux de passer à du 19 voire 21 phbg Le yasuni cross hm marchera bien sur toutes les plages du kit, oui certes il y à moyen d'en tirer un peu plus en pointe mais ce pot reste un bon compromis
    1 point
  23. Je sais bien je t'ai répondu en partant du principe que c'est le 70 mk handmade en fonte ;)
    1 point
  24. DROOPS c'est pas celui qui, fait du 350 km/h avec une kymco agility ?
    1 point
  25. 1 point
  26. 1 point
  27. Je voulais vous faire une petite vidéo et ma platine d'allumage a encore cassé acause d'une vis désserrer... Je vous met quand même une photo du carburateur et de la boîte a clapet tout neuf :) (Pas très propre mais je suis Vosgien hein il pleut tout le temps :P ) :
    1 point
  28. pour le chalumeau laisse le robinet d'essence ouvert, ça marchera mieux ;)
    1 point
  29. Il faut que je passe une dernière commande partie moteur avant de " faire battre le coeur " de ce moteur. Puis j'ai un budget limité par mois ^^ , Ce mois-ci j'ai acheté un coffre, un marche pied, une jante avant nitro, un balancier stage6, et un carburateur neuf ;). Et mon salaire c'est le chômage pour le moment... Puis je dépense pas ma paye entière dans le Nitro . Il faut aussi que je paye mon tabac pour le mois, une bouteille par week-end, et ce qu'il faut pour m'évader :ze: MDR. Puis ce mois- ci j'ai pris 90e d'amende avec mon All-days. En centre ville pour dépassement par la droite, en circulant sur une voie de bus... :vener:
    1 point
  30. Yes =D pour l'entrée dans les stand lol
    1 point
  31. Le problème a etais trouver :) Une vis de l allumage c'est barrer donc l allumage a etais arracher (y) Heuresement le vil-o n'a rien il aurai plus être limer ^^' Je récupere le scoot demain normalement
    1 point
  32. Au niveau du kick , je pensais pas que sa allait se voir :ninja: . Après oui il y a plein de petit détail à faire , quand elle serra fini fini , je la posterais :p . Merci des conseils :D
    1 point
  33. J’hallucine quand même qu'il soit encore la dedans lui.. Il y en a qui lâcheront jamais, déter les mecs !
    1 point
  34. pour le vilebrequin : Cale de 5mm pour la bielle / Et 3mm pour la course si je me souviens bien
    1 point
  35. Qu'est-ce tu vas faire? je rigole déjà :lol: Puis pour mes prix, ils sont bas et je préfère les garder dans ma chambre que te les vendre moins cher ;) ----- 2 Cas particulier :lol:
    1 point
  36. 1 point
  37. Et aller ça commence, elle va revenir plus cher que prévu ta bagnole :D
    1 point
  38. Bah si tu l'trouves n'hésite pas, ce matin j'suis aller au code en scoot et le rétroviseur n'a pas bouger d'un pète puis on voit bien dedans. S2 à juste essayer de m'filé un coup d'pression en disant qu'il était bien qu'à l'arrêt. ^^ Faudra juste que je lisse le "btwin" qu'il y a dessus et zou. ^^ Édit: Bon epoxy poser sur le Sito, on verra ce se ça donne d'ici ce soir ou demain.
    1 point
  39. On dit "je vis à Paris" ou "Je survis à Paris" ?
    1 point
  40. Tu n'est point pardonné par ce summum du mauvais gout mettre le cobra royal de Shelby sur une Hemi sa mérite la peine de mort. :siffle:
    1 point
  41. salut donc voilà un ptit shoot photo vite fais, puis une petite balade dans la campagne,et a ma grande surprise je trouve deux cadre de Peugeot qui avait pas l'air d’être très honnête :siffle: :ninja:
    1 point
  42. Perso j'aurait prix le Yamaha Aerox (identique à Mbk Nitro) ;) Aerox (Nitro) : Ses atouts : -Frein arrière et avant à disque (Ø190) -Grand coffre permettant de mettre un casque -réservoir de 7l contre 6,5 pour le stunt -Jantes 13' qui sont jolies -Moteur LC Défaults : -Poids pour les petits (92kg à vide) -Pas de selle pour le passager , seulement le dosseret en plastique Stunt (Slider): Atouts: -Léger et maniable -Bien pour le stunt -Selle plus grande pour les trajets en duo Défaults : - Pas de coffre -Jantes 12' (pas vraiment un defaults mais le nitro a des 13') -Moteur AC -Frein arrière a tambour voilà :) Salut ^^
    1 point
  43. je sais t'inquiète ^^, mais après ce que j'ai vu sur son scoot, je peux te dire que son pro lui en est un ( celui de corbeau ), et même vraiment un gros ><. Genre le truc qui m'a choqué le plus, la béquille latérale...pas compliqué à monté même une grand mère vois un trou une vis et elle comprend...ben pas lui... il a pris la béquille et lui a monté sur la petite patte sur le coté du bas de caisse ( une patte toute fine on dirais une tôle ), résultat la béquille se plie à peine le scoot posé dessus >< Entouré en rouge sur la photo > Et y en a d'autres...
    1 point
  44. Bah si c'est une arnaque pas de souci je prends le lot à ta place ça ne me dérange pas ...
    1 point
  45. D'accord mon petit mais si je te la prends c'est pas l'imédiat non plus ^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...