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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2013 dans Messages
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Vendredi dernier m'es venu l'idée de repeindre la bête en noir mat, mais ne voulant pas abîmer cette belle peinture qui recouvre cette édition prestige je me suis tourné vers une peinture un peu spécial : Le Plastidip!! J'ai commandé la peinture vendredi, reçu hier aprèm et hier soir tout était démonté et en peinture ( faut pas perdre de temps!!) voilà le résultat avec 4 couches de peinture et une nuit de séchage : Et voilà le tout remonté, perso je surkiff trop! Entre les couches de peinture histoire de m'occuper un peu j'ai changé les clignotants arrière:6 points
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Sb, j'ai trouvé une superbe galerie photo avec les images du rasso de dimanche :) ! Peut être que tu connais déjà. http://www.rmc-cars.fr/load.php?mode=photo&evenement=Rassemblement%20Automobile%20Mensuel%20de%20Nantes%20-%20Avril%202013&deb=0&lng=Fr Bon je vais peut être pas toutes les mettre ^^ EDIT je viens de faire quelques recherche, si je me gourre pas la jaguar de la dernière photo est une type c, 52 exemplaires produits seulement !3 points
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y'a des gens sur ce forum on croiré a les écouter que le seul vilebrequin qui tien est le mhr a 500e etc2 points
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Elle a eu le feu au cul la meuf, c'est chaud x) Je suis étonné quand même que le mec arrive à poser la moto par terre, vu la largeur du pneu, je pensais qu'elle serait restée debout x)2 points
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Bonsoir , voilà la couleur de ma bougie je qui trop riche ou trop pauvres ? Ma configuration c : piston cylindre d'origine , carburateur 17,5 Dell'Orto ( boîte a air et gicleur 83 ) pot Stage6 pro replica . Merci de votre réponse1 point
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Peut-être prendre des cours pour tirer les pénaltys :siffle:1 point
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En somme quand t"achètes une chaîne elle est d'office trop longue et tu la coupes à la longueur qu'il te faut :)1 point
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en général les gens veule que leur moto monte toujours + et toi tu veux quelle monte -? mdrrrrrr!!!!!!! met un limitateur de tour et laisse la toujours bridé avec le limitateur...1 point
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je te parle de la couleur hein mdr je sais que je dois changer le ressort1 point
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rien du tout LOOOOOL le gicleur ne change pas la consommation, le gicleur fait en sorte que le moteur tourne correctement, il n' y a que 1 bon gicleur, et pas 1 pour consommer et au autre pour pas consommer LOOOL (a moins de mettre un cornet donc gicleur plus gros)1 point
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Moi a la base j'avais lu "plan cul sur la pancarte dérriere " en fait c'est plan gul... Je pensais que c'etais sa le truc ^^1 point
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Tu les passes au guidon comme un vélo faut tourner, sinon moi je connais pas trop demande à Flesh38 c'est un pro ;)1 point
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Merci, je vais en avoir besoin ^^1 point
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ça par exemple c'est une partie cycle propre et saine :ninja:1 point
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tu et new client chez lui? c'est lui qui te dit de pas rouler sans filtre?? perso ça fait 8 ans que je roule sans filtre jamais eu de souçi petite vidnge de cuve par si par la mais rein de special mais un collant ou achete une grille au micron tu fait une genre de tulipe fermeé^^1 point
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:MDR: je me demandai pourquoi je voyais des persone écrire bisarment, je pencais qui fesais des faute PTDRR ::OkduHS::1 point
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à la fin de ton rodage prend une vidéo et mais la ici, je ferais de même avec ma configuration on vera les diférence ou quoi? :P en tout ca beau projet, je crois que je vais prendre un Guidon STR8 aussi. Dans quelque mois <3 Vite vite <31 point
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je sais pas mais bon si je vois une décente j'hésite pas pour aler plus vite :ouf: et pour le variateur sa sera le même mais en long.1 point
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Je cheche pas car si on me conseile pas je fais pas confiance haha! Et oui aujourd'hui c'est pas facile d'avoir la confience des autre personne! ( avec tous les faux cul qui se planque hein vaux mieux se méfié!)1 point
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Le fil vert correspond au fil de masse unique. Le jaune pour le feu en position "route". Le bleu pour le feu stop. Le orange pour le clignotant gauche. Le brun pour le clignotant droit. ;)1 point
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Bah déjà si c'est une prise d'air pour la réparé faut savoir d'où elle provient..1 point
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Bon mon brelon m'en a fait bavé. Avec sa puissance de 125 et les calages intempestifs à chaque arrêt et à chaque grosse décélération, j'en ai eu ma claque. J'ai tous démonter cette chiotte de Jap', tous nettoyer ... (Heureusement c'est relativement simple) C'est mieux, elle ne cale presque plus et a toute sa puissance, mais je trouve quelle met beaucoup de temps à descendre dans les tours (parfois elle stabilise à 3000 tr/min). En débranchant le système anti-pollution ça marche mieux, mais quel bordel que ça fait vu que ça aspire de l'air. ^^ Une idée ? Je tente d'aller au boulot demain vu qu'il devrait faire super beau, si elle me fait des siennes ça va chier ... :D21 point
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wr7 http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-doppler-wr7-derbi-senda-sauf-drd-pro.html conti V7 http://www.maxiscoot.com/pot-conti-black-street-drd-pro-06-haut-sil-alu-noir-ref-34648-v7.html?___store=scooter_shop1 point
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En fait on va pas dire que c'est un conti ,plutot un MHR Replica :P psycologiquement ça passe mieux :P Giannelli Rekord = Conti CHR V3 = Arrow Extrem = MHR Replica. Les pot sont fabriqué par Giannelli. Mais sa marche très fort.1 point
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je savais pas ou mettre ca ^^ sûrement un fake mais ça me fait poilé ^^1 point
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ui les zip sont tout petit :) mais dax encore plus^^ et 4t ;) ces une fille elle recherche peut être pas les performance1 point
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Une femme qui s'interresse un minimum a son scoot, ca me rends tout chose :love: Bref, je m'égare, je mesurai 1m58 quand j'ai eu mon 1er scoot, c'étais un zip et la selle étais a la 2eme position. Un zip avec la selle au plus bas te conviendra largement.1 point
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A ton avis haute température cela veux dire koi ? Bah oui elle résiste a la chaleur et elle partira pas :lol:1 point
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Comme si j 'étais jamais content t'sais. :siffle: C'est clair que ça garde son côté utilitaire, mais bon, pour la photo, il aurait pu l'enlever. ^^1 point
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il y avait longtemps que j'avais pu roulé dans un merdier pareil boue ultra collante en surface sur un sol dur= patinoire :cool:1 point
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mi bel commande par contre ou trompé kow ba lé ti ressorts a! c'est ba embrayage d'origine sa ou prend la, c'est c ta la ou t pou prend http://www.scooter-center.com/product/M298747/Clutch+springs+MALOSSI+Delta+MHR+for+Malossi+Delta+105+107mm?cat=A_PEUGEOT_TKR50&catmatch=CAT_ANTRIEB_KUPPLUNGSFEDER1 point
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j'ai essayé cylindre am6, d'aprilia rs, ça passe en modifiant un peu, j'ai essayé avec un vieux cylindre top perf serré que j'avais, pour le moment je vais pas mettre le moteur rs, je le mettrais + tard, je vais passer la piwi en LC avec un cylindre de rs que j'ai et si ça roule nickel, je met le malossi 70 ( je crois que c un 70) sur la piwi, pour la remettre en route et le temps de bien préparer le moteur de rs, sinon les pattes sont faite, photo dans la semaine1 point
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Je sais pas si j'ai saisis le sens du topic, ou si c'est pas hors sujet enfin je tente !1 point
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