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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2013 dans Messages
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Petites photos, si jamais ça peut aider un Piaggiste gros cube un jour, sait on jamais. Diag d'echap et transferts.2 points
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https://www.facebook.com/photo.php?v=518888268170078&set=vb.154215641304011&type=2&theater :lol:2 points
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ce qui est sur c'est qu'en cas d'accident tu vas payer cher d'amendes, même pour un phare pété un expert va passer et ils voient tellement de spirit defoncés tous les jours que même avec des soudures faites par macgyver et chuck norris il va capter l'embrouille direct et tu vas devoir prendre un crédit assez gros pour payer tes dettes2 points
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non pas normal, c'est arrivé a combien de km ? tu fais peut être trop le kéké avec :D2 tu as une garantie non? vas râler chez ton vendeur !2 points
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Futur pochette de l'album des Daft Punk avec le nom : Random Access Memories. Sortie le 21 Mai Je suis tout fou en voyant ça :ouf:2 points
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Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.1 point
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Bonjour à tous ! La Team Melkior vous présente le Stuntro à John et Dimitri pour cette saison 2013 !! Partie Cycle : Cadre Booster après 2004 Fourche complète en aluminium Réservoir Kiesler Roue avant 10" Roue Arr 12" Barre de suspension rigide Potence / Guidon / Systeme de frein Vélo Partie moteur : Kit 2FAST 86 cc vilebrequin 2FAST Pot MOST Allumage PVL BIDALOT carburateur 32 BAC VL14 Pack Overange Le reste sera rajouter au fur et à mesure le projet vient de débuter ;) On attend vos avis ;)1 point
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Les ressorts jaunes présents dans les deux packs sont strictement les même. Le ressort de poussée n'est pas à changer.1 point
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Faudrai que tu m'apprenes a levé parce'que j'deviens fou la ! j'arrive pas a m'la pété sur Paris :)1 point
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Coucou ,J'ai enfin un frein avant :D Pas de photo encore desolé. Bref, Oui Je suis encore vivant , Week Dernier j'était a un rasso J'ai quelque photo , Puis un shooting de avant hier , tout beau , Vous voulez? Petite photo pour vous , Et une vidéo , Je sais pas si vous pouvez la voir , il y a un bon vent, J'était malade je venais de vomir , J'ai juste fait la vidéo pour mon pote , voilà ^^ Uploaded with ImageShack.us https://www.facebook.com/photo.php?v=102005295307347821 point
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J'ai lu que la moitié mais déjà le clips qui tombe dans la carburateur je comprend pas car pas de clips dans la carburateur et il est ensuite tombé dans le moteur... donc c'est un clips qui c'est barré et ta serrer le moteur sinon je vois pas. Et ton mecano n'a même pas expliquer ce qu'il a fait de maintenant le scoot roule pas ensuite il dis de faire le rodage donc aurai changer le moteur mais il l'aurai dis bref change de mecano ou dis nous ce qu'il t'as dis exactement, de ce qu'il a fait1 point
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Non car en connaissance de cause j'ai eu plusieurs accidents non responsables en etant kitté 70 et à part si l'accident est causé par la vittesse excessive de maniere flagrante ils ne regardent pas les cylindres, par contre ils verifient les numéros cadre et moteurs (la tu es baisé) et vérifient qu'il n'y a pas eu de réparation mal faite (la aussi tu es baisé car soudure de support moteur c'est un element structurel)ni de problème anormal sur la partie cycle (baisé aussi car modification de l'empattement du véhicule). De plus les experts d'assurance qui font les 2 roues c'est toujours les mêmes et y'a tellement de mongols en spirit qui se tankent qu'ils connaissent le modèle par coeur alors le mec il va te cramer à 50 mètres et il va même pas s'emmerder a regarder le reste1 point
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Bah comme rouler avec un booster full origine mais débridé tu risque autant qu'un drag en 94 pour ca que j'ai dis roule en drrag ^^1 point
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Le jours ou tu coupe une chaîne en 30 seconde sans disqueuse avec une scie à métaux tu m'appelle. ;) Car les voleurs se balade avec de l'azote liquide.1 point
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En même temps toi tu ne ferais pas la même? tu vas créez un cylindre de compétition et tu ne va pas faire en sorte que seul ton échappement y aille? Par contre tu parle pas du mxs ou du R/t ou c'est pareil...1 point
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oui mais si je fais spitro je vais mettre des sous niveau esthetique aussi ;)1 point
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sur mes scoot j'ai eu plusieurs types de configuration et transmissions, mais uniquement sur minarelli mais le resultata est +/- le même. je n'ai aucun 2 roues actuellement. ce que sa donne, c'est une accélération impressionnante due au couple et une vitesse de 105/110 voiture avec la transmission.1 point
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salut, Alors j'aurai proposé pour ma part : -Cylindre : polini corsa 70cc / 70 bidalot replica si il existe (invrevable et un peu plus puissant que corsa) -vilebrequin : Doppler endurance, MVT carerra, barikit piste -Variateur: Stage6 sport / artek k2 si tu veux absolument du GP -Embrayage:Malossi delta ou st6 torque -transmission primaire 14/39 -carburateur : 21 do racing black edition + starter à câble levier stage6 ou polini -Clapet : Malossi VL13 -allumage: origine ou mvt premium1 point
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L'echappement de la Subaru me fait bader 8-) , pour beaucoup ca fait être le détail "too much" mais moi j'adore EDIT : bon j'avoue de profil c'est hard :D2 : Mais de cul ca tape : Et de face pour ceux que l'echappement chagrine :P :1 point
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Perso, laine de roche de cher loroy merlin, J'ai bourrer sa dedans et sa tourne bien lol.1 point
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Hello, Avec le retour des beaux jours (enfin!), je compte réaliser différents changements histoire de gagner un peu en pêche et essayer de combler le léger creux constaté entre 30 et 40 km/h. Voici les pièces que je compte monter : - Filtre à air Polini Air Box - Filtre type reniflard UNI - Set de ressort de poussée Polini (dureté : +7% et +15%) - Set de galets Polini (poids : 3.5g, 4g, 4.5g, 5g) Le réglage de tous ces éléments semble assez pointu à première vue, le variateur Polini est par exemple légèrement capricieux (en plus je ne suis pas vraiment un spécialiste des transmissions automatiques) et l'application d'un filtre "style cornet" nécessite quelques ajustement en partie à cause de l'injection. Je vais bien m'amuser quoi... Je vous tiens donc au courant sur les résultats obtenus.1 point
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Non, pas de bleu nuit. J'ai déjà investi dans ce bleu-là, je suis pas crésus.. Puis si j'ai pris celui-là c'est pour changer du bleu d'origine, pas pour refaire la peinture précédente.. ;)1 point
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en général les gens veule que leur moto monte toujours + et toi tu veux quelle monte -? mdrrrrrr!!!!!!! met un limitateur de tour et laisse la toujours bridé avec le limitateur...1 point
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pour illustrer le message de Corbeau : Pour expliquer à quoi sert un pot à détente sur 2t :1 point
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Si comme sa au moins je repar sur des cache comme neuf :P Sinon les gars j'ai monté un truc sur la moto 8-) je l'avais acheter a un gars du fofo et quand je l'avais reçu je n'avais pas reussi a le monté car les fixation n'allais ap Des avis ? Si il y a du monde il y a une vidéo :siffle:1 point
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Pas besoin de cornet ou autre il suffit que t'ai une cartouche très courte. Ou sinon tu fais le bruit avec ta bouche comme sa tu pourra arrêter quand y'aura les flics. :siffle:1 point
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salut, je laisserai les clapets d'origine ce n'est pas sa qui vas te donner des perf, mais un meilleur kit oui, tu peux toujours mettre des lamelles carbone dessus au pire. je prendrai un kit plus performant, un petit 70 sport, ou 50 mid race/racing carburateur 19 ok pot yasuni r2 kit 50 = http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-cylindre-piston-culasse-minarelli-am6/1303-kit-50cc-haut-moteur-40-3mm-athena-racing-aluminium-minarelli-am6.html http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-cylindre-piston-culasse-minarelli-am6/6251-kit-50cc-haut-moteur-doppler-vortex-aluminium-minarelli-am6.html kit 70 = http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80-cc-minarelli-am6/78-kit-75cc-top-performances-noir-fonte-minarelli-am6.html http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80-cc-minarelli-am6/39-kit-75cc-dr-racing-fonte-minarelli-am6.html1 point
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Je vois qu'on connais bien les booster par ici, bon tutoriel bien expliqué +1 !1 point
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Superbe comme ça ! ;) Juste je suis pas fan du kick et du selecteur et tu devrais refaire un support pour le feux arrière, tu ne va pas mettre d'halogène ?1 point
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Salut pour le ressort de poussée qu'il vende c'est belle et bien une erreur de leur par mdr Et voilà se matin j'ai reçu un petit colis et voici les photos ;) Support de garde boue rocket MTKT : Garde boue TNT de rocket noir métal : Et voici le résultat une fois tout monter classe ;) Quand pensez vous ?1 point
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