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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2013 dans Messages
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Petites photos, si jamais ça peut aider un Piaggiste gros cube un jour, sait on jamais. Diag d'echap et transferts.2 points
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https://www.facebook.com/photo.php?v=518888268170078&set=vb.154215641304011&type=2&theater :lol:2 points
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ce qui est sur c'est qu'en cas d'accident tu vas payer cher d'amendes, même pour un phare pété un expert va passer et ils voient tellement de spirit defoncés tous les jours que même avec des soudures faites par macgyver et chuck norris il va capter l'embrouille direct et tu vas devoir prendre un crédit assez gros pour payer tes dettes2 points
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non pas normal, c'est arrivé a combien de km ? tu fais peut être trop le kéké avec :D2 tu as une garantie non? vas râler chez ton vendeur !2 points
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Futur pochette de l'album des Daft Punk avec le nom : Random Access Memories. Sortie le 21 Mai Je suis tout fou en voyant ça :ouf:2 points
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Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf1 point
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Bonjour à tous ! La Team Melkior vous présente le Stuntro à John et Dimitri pour cette saison 2013 !! Partie Cycle : Cadre Booster après 2004 Fourche complète en aluminium Réservoir Kiesler Roue avant 10" Roue Arr 12" Barre de suspension rigide Potence / Guidon / Systeme de frein Vélo Partie moteur : Kit 2FAST 86 cc vilebrequin 2FAST Pot MOST Allumage PVL BIDALOT carburateur 32 BAC VL14 Pack Overange Le reste sera rajouter au fur et à mesure le projet vient de débuter ;) On attend vos avis ;)1 point
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Les ressorts jaunes présents dans les deux packs sont strictement les même. Le ressort de poussée n'est pas à changer.1 point
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Tu met une tranche de jambon tu es sur de ne pas te le faire voler :sifle: .. ( a prendre au second degré)1 point
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J'achète très peu d'album également mais celui ci, je serais le jour même en magasin pour l'avoir !1 point
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Etant un fan absolue de Daft Punk, j'avoue que c'est bien le seul que j'achèterais. Et puis un album de Daft Punk c'est tellement rare ça fait 8 ans qu'on attend si on excepte Tron Legacy ;)1 point
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Faudrai que tu m'apprenes a levé parce'que j'deviens fou la ! j'arrive pas a m'la pété sur Paris :)1 point
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Coucou ,J'ai enfin un frein avant :D Pas de photo encore desolé. Bref, Oui Je suis encore vivant , Week Dernier j'était a un rasso J'ai quelque photo , Puis un shooting de avant hier , tout beau , Vous voulez? Petite photo pour vous , Et une vidéo , Je sais pas si vous pouvez la voir , il y a un bon vent, J'était malade je venais de vomir , J'ai juste fait la vidéo pour mon pote , voilà ^^ Uploaded with ImageShack.us https://www.facebook.com/photo.php?v=102005295307347821 point
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Ah!!! =) je suis hyper content les mec!!! Regardez moi ça!! :P1 point
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Oui, ça serait parfait! Même si c'est pas donné non plus.. :D21 point
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L'actuelle sur les carénages avant? Oui, ça restera celle-là, sauf que tous les carénages seront de cette couleur! Comme j'ai dit plus haut il y aura une deuxième couche de peinture et une deuxième couche de vernis :)1 point
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C'est très déconseillé d'embarquer quelqu'un, surtout que t'en es qu'à 16km, attend au moins les 200km ;)1 point
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Non car en connaissance de cause j'ai eu plusieurs accidents non responsables en etant kitté 70 et à part si l'accident est causé par la vittesse excessive de maniere flagrante ils ne regardent pas les cylindres, par contre ils verifient les numéros cadre et moteurs (la tu es baisé) et vérifient qu'il n'y a pas eu de réparation mal faite (la aussi tu es baisé car soudure de support moteur c'est un element structurel)ni de problème anormal sur la partie cycle (baisé aussi car modification de l'empattement du véhicule). De plus les experts d'assurance qui font les 2 roues c'est toujours les mêmes et y'a tellement de mongols en spirit qui se tankent qu'ils connaissent le modèle par coeur alors le mec il va te cramer à 50 mètres et il va même pas s'emmerder a regarder le reste1 point
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Bah comme rouler avec un booster full origine mais débridé tu risque autant qu'un drag en 94 pour ca que j'ai dis roule en drrag ^^1 point
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Le jours ou tu coupe une chaîne en 30 seconde sans disqueuse avec une scie à métaux tu m'appelle. ;) Car les voleurs se balade avec de l'azote liquide.1 point
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Rien d'extraordinaire, un disque Stage6 car faire sur des CD ça va bien pour dépanner mais ça reste bof.1 point
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oui , ça me fait chier de vendre mon booster avec ses carénage :'( en plus je peux avoir un cadre de spitro avec CG fourche jantes faisceau ... pour 120 e1 point
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sur mes scoot j'ai eu plusieurs types de configuration et transmissions, mais uniquement sur minarelli mais le resultata est +/- le même. je n'ai aucun 2 roues actuellement. ce que sa donne, c'est une accélération impressionnante due au couple et une vitesse de 105/110 voiture avec la transmission.1 point
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salut, Alors j'aurai proposé pour ma part : -Cylindre : polini corsa 70cc / 70 bidalot replica si il existe (invrevable et un peu plus puissant que corsa) -vilebrequin : Doppler endurance, MVT carerra, barikit piste -Variateur: Stage6 sport / artek k2 si tu veux absolument du GP -Embrayage:Malossi delta ou st6 torque -transmission primaire 14/39 -carburateur : 21 do racing black edition + starter à câble levier stage6 ou polini -Clapet : Malossi VL13 -allumage: origine ou mvt premium1 point
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Alors j'aurai proposé pour ma part : -Cylindre : polini corsa 70cc / ST6 street race / Mhr replica -vilebrequin : Malossi RHQ,St6 HPC, Doppler endurance,... -Variateur: Malossi Multivar 2000 -Embrayage:Malossi delta ou st6 torque -carburateur : apparement certaines pièces du 17,5 "bloquent" pour passer à une configuration plus poussée. Du coup mieux vaut passer à un 17,5 non origine ou passer à un 19 ou 21. -Clapet : Malossi VL13 -allumage: origine.1 point
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C'est un Conti Chr je pense, j'ai le même sur Rieju.1 point
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Nono pour la vieille Jaguar c'est une réplique faite quelques années après le vrai model, elle appartient au père d'une connaissance qui a une Corvette blanche aussi ( présente au rasso ). J'ai pu bavé sur le départ de la 360 Modena Stradale le son du moulin est fou. La Mini de ton pote trop classe j'ai bien envi d'en prendre une en plus de l'MX.1 point
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Hello, Avec le retour des beaux jours (enfin!), je compte réaliser différents changements histoire de gagner un peu en pêche et essayer de combler le léger creux constaté entre 30 et 40 km/h. Voici les pièces que je compte monter : - Filtre à air Polini Air Box - Filtre type reniflard UNI - Set de ressort de poussée Polini (dureté : +7% et +15%) - Set de galets Polini (poids : 3.5g, 4g, 4.5g, 5g) Le réglage de tous ces éléments semble assez pointu à première vue, le variateur Polini est par exemple légèrement capricieux (en plus je ne suis pas vraiment un spécialiste des transmissions automatiques) et l'application d'un filtre "style cornet" nécessite quelques ajustement en partie à cause de l'injection. Je vais bien m'amuser quoi... Je vous tiens donc au courant sur les résultats obtenus.1 point
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Fallait pas les monter, tu les finira jamais, trop la flemme ^^ Sa fais 3 mois qu'il faut que je démonte mes jantes arrières pour changer mes caps xD En tous cas c'est parfait comme sa, une bonne gueule. Celle de Bartouze chérie aussi :D2 Sa fais beaucoup de belles caisses pour un forum de scoot :)1 point
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Je prends l'avion pour Nantes, et après je vais à St Sébastien sur Loire, pour visiter une école, c'est à la Joliverie. :) C'est pour le monde pareil je pense, dès qu'on as la papier rose et une caisse, le moindre truc est prétexte à prendre la voiture, et ça sera pareil pour moi je pense. ^^ Superbe Bart. :cool2:1 point
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en général les gens veule que leur moto monte toujours + et toi tu veux quelle monte -? mdrrrrrr!!!!!!! met un limitateur de tour et laisse la toujours bridé avec le limitateur...1 point
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Frein à disque flottant pour le proto, c'est un Stage6 220 mm pour nitro.1 point
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