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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2013 dans Messages
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J'ai pas changé grand chose, ça a surtout été du retapage et de la peinture :2 points
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37€/mois (soit 450€/an) pour un 600 GSR de 2008 en tiers maxi à la Maaf. :D2 points
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Ils ont pas le code tout ces gens? :siffle:2 points
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J'ai posé mon cul dans une 640i Gran Coupe avant dans la BMW Welt, c'est vraiment parfait :love:2 points
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Dos rapé , pouce en sang , sa sent la chute :siffle: Sinon j'ai crevé --'2 points
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Alors, peu d'avancement sur le scoot en ce moment. Je vire ma pompe à eau d'origine pour une électrique de Mercedes. J'ai en commande une batterie gel de 9ah et un mini voltmetre ( que je ne sais pas ou mettre, plus tellement de place sur le guidon, il faut absolument que j'en trouve un d'origine ). La batterie me permettra de brancher la pompe à eau et le CDI programmable par la suite. La pompe à eau, on voit pas grand chose : En ce moment c'est plutôt préparation pour cette été. Donc avec to17 on réalise un cadre pour transformer une remorque classique en remorque moto fermé. Bientôt prêt pour les meeting ! Heureusement qu'on a la 4L pour tenir les bières ! A+2 points
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Jante arriére de blaster qui arrive ,donc passage en frein a disque a l'arriére. Et disque oversize de chez Artek. Et bien sur j'envoie la paire de jante chez un pro pour qu'il me prépare un noir pailletés :P2 points
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Merci les mecs , et oui concernant le dessous de selle c'est pour le coté Kustom effectivement mais aussi et surtout pour ne pas faire comme tout le monde. Pour l'originalité en gros , après pour beaucoup ça passe pour un manque de finition , mais ça c'est ceux qui ne suivent pas le projet et qui donc ne savent pas tout ce que j'ai fait pour que ça fasse propre sans se carénage. Sinon suite du shooting :2 points
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Bonjour,suite au idée de certain membres j'ai crée la page facebook " concours 2 roues scooter system" J'accepte toute les machine,du scooter de auchan au mecaboîte en 94 bidalot Le lien : https://www.facebook.com/Concours50Scootmeca Bonne visite ( je recherche quelqu’un qui gère plutôt bien les montage pour une place de modérateur )1 point
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PARIS CHAMPION !! :ouf: :ze: merci l'OL :) ;)1 point
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je peux comprendre également même si j'admire Kery James pour toutes ces choses réalisées. Écoute Ideal J ou entre autre " il y a pas d'couleur " une musique qui en dis long comme beaucoup d'autre. Il a bien changé, beaucoup le disent et je trouve également, il est bien plus accès sur la religion à présent. On n'aime ou on aime pas, mais c'est anciennes, je défis quiconque de critiqué. Merci d'avoir écouté.1 point
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j’espère rien car si t'entend des motos parler faudra consulter :P1 point
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Salut, Tu enlève ta culasse avec le joint de culasse et ton cylindre et ton joint d'embase puis tu as le piston sur la bielle et tu enlève les 2 circlips de chaque coté du piston puis l'axe qui tient le piston. Puis pour remonter tu fais l'inverse en ajoutant les segments et tu remets le tout dans ton cylindre avec le nouveau joint d'embase où tu peux rajouter de la pate à joint dessus puis le cylindre et le nouveau joint de culasse et enfin la culasse que tu serre en croix et au couple prévu. En espérant que sa t'aidera.1 point
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je n'est pas eu de manuelle avec mon kit :/ , mais je vais finir mon rodage et vous dire les soucis qu'ils y aura :)1 point
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Pour un Sport Fonte en 70 non , a condition qu'il n'est pas de jeu dans la bielle J'aurais mis un 70 DR avec ressort rouge malossi1 point
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Demande à quelqu'un de te le faire si tu ne l'a jamais fait, c'est plus prudent.1 point
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Bref, toujours en galère d'allumage pour le moment, j'ai récupéré un pot en échangeant mon double radiateur, il était en sale état c'est un pot métrakit rk réplica ( merci Nitro Bruno de me l'avoir identifié ) je l'ai poli m'voyez plutôt: En 5h de taff environs je suis plutôt fier de moi Je ne pense pas mettre ce pot sur la béta ou alors je l'essayerai juste pour voir de toutes façons c'est pas un truc adapté au kit. Si quelqu'un se balade avec un allumage faites moi signe ( pour l'instant je n'ai pas les sous pour un neuf )1 point
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On aurai pus Nétoyage du 36 mm Keihin, 2 pièces sont manquantes, lesquelles ? Si tu as cela; ça m'intéresse1 point
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Piston qui a 25.000km ? A mon avi il doit être dans un sacré état , démonte pour voir mais je pense que tu devras changer piston/segments !1 point
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Sa c'est sur leovinci tt mauvais pot je prefere rajouter environ 30 euro de plus pour un rekord1 point
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Si tu veux ce pot, prends plutôt le tecnigas triops, ce sont les même, je te laisse constaté : http://www.tecnigas.com/o/galeria/TRIOPS/TRIOPS-A.png Par contre le prix lui, n'est pas le même..1 point
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dac,merci mecanicien,pour l'instant je nais rien vu tout avait l'air bien du moins en partie visible a l'oeil. Jy regarderais unpeu en profondeur ce soir alors.1 point
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Du rouge Malossi à la poussée, galets très léger, sans compter la transmi d'origine super courte ? Il doit bien crier ton scoot. Si c'est pour ton booster, le C16 sera adapté oui, le couple sera encore là, sur d'autres moteurs là par contre ça ne l'aurait pas fait, ça aurait été trop creux, mais la version Minarelli V est "inférieure".1 point
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RMC Découverte encore un reportage sur les OVNIS :alien: Comment j'adore ça. Vu que oui j'y crois dur comme fer :oui: Double post pas grave je m'enfous :ze:1 point
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Ok je fais déjà mettre un adaptateur carburateur/boîte à air parce que la1 point
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comme la préciser Merry , tu as une vise sur ton carburateur la plupart du temps avec un ressort et cruciforme plus tu visse + ta moto va montez dans les tours plus tu dévisse + la moto va baissez dans les tours ..1 point
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Salut a tous! Depuis quelque temps mon démarreur electrique a bien casser (des pièces sont tomber) Bref, aucun soucis je kick! mais depuis trois jours, après avoir joué avec :siffle: , Quand je démarre aucun soucis, mais mon problème est que les 100/200m après avoir démarrer, le carter fait un bruit pas possible métalique puis après plus rien! Je me doute bien que ça vient du démarreur mais que faire :o ? Merci d'avance!1 point
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On a des beaux spécimens en Bourgogne :ze:1 point
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T'as des clés comme sa qui sont faites pour taper dessus avec un marteau, mais tu peux prendre la clef à oeil normale aussi pour faire sa, elle tient le coup normalement :) Sinon, 335 remontée avec la M5 :love:1 point
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Ba en fait , il y a pas mal de temps de ça , j'avais rabaissé mes fourreaux a outrance (a peut près autant qu'actuellement) et au bout d'une semaine , a force de taper dans le té j'imagine , mes fourreaux on commencés a fuir. J'en ai donc conclue que ça venais de là , enfin ça viens pas de l'abaissement en lui même mais du fait que quand c'est trop rabaissé ça viens taper dans le té , et le cache poussière étant étroitement lié au spy ça doit les niquer. Après je me fait peut être des idées et c'était peut être un hasard mais je ne pense pas . . . Et pour la BTR du dessous j'ai tout essayé sauf la perceuse , je pourrais éventuellement tenter ça , merci encore une fois pour le conseil ;) Sinon se matin , petite ballade et shooting sous un beau soleil : J'en ai beaucoup d'autres , je les posterais au fur et a mesure ;) PS : si vous voulez vous amuser , il y a un tout petit détails qui a changé :D1 point
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J'apporte deux pitites news, la première c'est que j'ai perdu en roulant (mais retrouver direct) la plaque de mon Sito ^^ Et cette peinture, depuis le temps que je voulais faire ça, voilà chose faite. Par contre il pleut et photo prises avec mon iPad. J'ai poncer le coté (car c'est fait que d'un coté) pour faire roots et j'ai peins puis vernis par dessus le tout pour protéger. C'est pas parfait car j'ai fais ça au pinceau mais ça va j'suis content.1 point
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Nickel la Evo , avec une telle vue , le bouchon a du passer très vite :) Moi hier j'ai vu un bien beau trio : Lotus Elise (conduite a droite) 205 GTI (1.9L) 309 GTI (dans un état proche du neuf)1 point
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Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour tracter une caravane avec mon scoot chinois qui roule à 60kmh compteur vent dans le dos. Avez vous des idées s'il vous plaît?!1 point
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