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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2013 dans Messages
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tout dépend de la roue que tu a ou que tu compte installer par la suite... celons ce que je vois par ici chez moi, ils tournent, pour la plupart en 15.40 primaire et 14.47 secondaire (le tout en malossi) sur stalker en 10" pneu taille basse! ou 16.40 primaire et secondaire d'origine Pour pneu origine ou jante 13" et 12"... les mec tourner en 14.37 primaire et 14.47 secondaire. ou un simple 15.40 primaire et d'origine secondaire... sa sert a rien de pauser la question ici, question transmi "les zoreils" on une tout autres idéologie... Les pause de transmi longue ce font beaucoup dans les Dom-Tom, je nous vente pas, mais ont ce débrouille mieux qu'eux concernant les transmi et les réglage qui va avec... (ps: il n'y a qu'a regarder.. quand on leurs dit qu'avec un petit kit Racing 70cc + un pot GP et deux transmi on touche facilement les 130réel, personne nous crois! Ou bien on nous dit que sa prendra trop temps pour atteindre la vitesse max, or, on les atteints vite fait bien fait...) bref, tout sa c'est un autres débat! ^^ Perso, vive les DOM-TOM et appression nos talent dans le monde du scooter en vidéo pour prouver ce qu'on peut faire avec un pot type origine.. :P2 points
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Rien à voir avec la qualité, on met simplement de l'huile adapté à son moteur pour quelle brûle correctement. La 100% sur de l’origine ou petite configuration sa encrasse le moteur plus qu'autre chose, à la base c'est prévu pour les 125 2 temps ou moteur 2 temps qui tournent au dessus des 9000 10 000trs/min.1 point
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a ok le vilebrequin tu vas nous faire sa en vidéo ou pas car mois sa m interese car plutard je compte changer de vilebrequin alors voir quelqun faire sa aide1 point
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ah le salaud il a reçu deux fois le sticker maxiscoot rond chromé :D2 :P21 point
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Ah ah bah tu crois pas si bien dur sur un reportage ils ont montrer un gendarme mater les vidéo d'un mec qui taper des pointes sur autoroutes ils ont reperé la voiture du mec et la route vers ou il tourne et bim il va passer au tribunal1 point
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non la pate a joint sa ne fait rien moi sur mon 70 j'ai mis un filtet est sa marche nikel,sur mon ancien scoot quand j'avais changer es roulement et joint spyentreles carter j'en est mis et c'était un dimanche j'avais oublier d'acheter des joint a mon cylindre est cullase j'avais remis mais vieu joint avec un filet de pate et ça a tenu nikel aussi1 point
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déjà se qui est sur tu as une prise d'air .. ensuite si ton spi fuit , tu dois avoir du liquide ou sa dois être humide sur le côté variation . mais s'il n'est plus rond , il faudra le changer ! je pense que tu as du mal positionné un joint sur le vilebrequin ou que tu en n'a oublié un ..1 point
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Pile ce qui me faudrait pour que j'aille me dégourdir les jambes de temps en temps.. :)1 point
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Oui c'est sur, faudrait regarder les clapet si il son en bonne etat et bien fermer et controler si il y a pas de prise d air , enlever le carburateur mettre un tuyau dans la pipe mettre le piston au pmh et souflet dans le tuyau si baisse de pression prise d air le must c'est de faire sa avec un cloppe une bonne taf tu crache la fumer dans le tuyau et tu verra ta prise d air1 point
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Facile de lever avec tous les pots selon tes réglages :) Vitesse de pointe pareil ca dépend de tes réglage, mais je penses tu prendras facilement 75-80 vitesse réel (après ca dépend si tu règles plus ou moins léger tes galets) Après pour les ressorts ça fait longtemps que j'ai pas démonter des embrayages sur scoot, le dernier c'était un booster et généralement c'était du jaune malossi !1 point
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http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-pour-embrayage-d-origine.html la tu as les 3 duretés1 point
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il faudrait que tu trouves une genre d'usine désafecter ou entrepot, ce qui collerais bien à ton scoot pour un beau shooting. :)1 point
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Je me tue a ça en ce moment ! Dites moi ce que vous pensez, c'est un pote qui rap (pas le 1er mais le 2eme) Beaz feat Pek - Coup d_cut.mp31 point
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Peut être que dimanche je le ressort, histoire de bien roder mets nouvelles plaquettes de freins AV.1 point
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Mama ! cette deuxieme mi-temps :bave:1 point
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en attendant j'ai trouvé une petite blague histoire de détendre l'atmosphère : PSG: 19 ans d'attente pour 5 minutes de bonheur. En fait, Paris a perdu sa virginité ? Ça m'as bien fait rire !! :D21 point
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Pas fan du tout des roulettes sur le Break. Sinon ça as de la gueule, c'est la version Sport.? Et pour donner des idées à SB. ^^1 point
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bon du nouveau la mdr de chez mdr le kit 65cc ahahahahaha http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/476455848.htm?ca=13_s1 point
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Merci killer pour ton aide j'ai acheté ce runner d occasion donc plus aucune bride sur le scoot même le tuyau d arrivée d air a l arrière de la BAA il y était mais il a coupé le coude de l extérieur et une petite partie de l intérieur.je le sais car j'ai comparé au runner de mon cousin.. Sinon j'ai un Yas r une red sponge embrayage fly clutch full ressort jaune le tout malossi. j'ai actuellement des galets de 4,3gr sur mon variateur d origine et je compte les alourdir pour le rodage Au point ou j en suis j espère bien que c'est la pipe ou la BAC qui est en cause et qu avec le remplacement de celles ci ça ira.car côté kit pot variation y'a pa de soucis donc.. Sinon pour l aiguille le boisseau et le gicleur ralenti c en suivant d autres conseil car en gros les pré réglages carburateur me bridaient donc j'ai mis les preréglages d un do 17,5 d origine pour pouvoir faire mes réglages et avant de changer tout ça mon scoot démarrait même pas.. Merci pour tes conseils et bonne continuation1 point
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Gros problème sur le booster, il ne démarre plus !1 point
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Ce que tu peux changer ses de lui mettre une petite fourche Stage6 ^^1 point
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