Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2013 dans Messages
-
6 points
-
Messieurs 8-) Vous avez voulu la voir! C'est pas joli-joli. Après 30 ans sans aucun souffle, 28 précisément ... Tout est à reprendre pour faire court. C'est une longue histoire que je ne vais pas épiloguer ici. Sur le forum spécialiste à la marque Bavaroise pour les plus curieux. C'est donc une BMW 2000 dis Neue-Klasse ( Nouvelle-Classe ) des années 60. Production 28 Septembre 1967 et mise en circulation en Décembre 1967, couleur Bristol code 58. Elle a 108 000kms origine, 2.0L de cylindrée pour 100ch et 1130 kg. Berline la plus puissante de chez BMW à ce moment. Châssis 1339151, achetée neuve à un concessionnaire BMW à Chateau-Thierry où je pense, elle a toujours vécue. Elle s'est arrêtée en 1985, pour qu'elle raison ? J’essaie de comprendre encore pour le moment. Presque oui, mais ce n'est pas encore mon "Saint Graal" ! C'est par contre une très belle opportunité et une pièce rare, si je puis même dire très très rare aujourd'hui. Ancêtre de la BMW Série 5 et qui marqua la "renaissance" de BMW en 1960 en lançant les Neue-Klasse. Berline confortable, rapide, puissante, sécurisante, un tant sois peu luxueuse bref, une BMW. Voilà pourquoi je l'ai acheté, j'adore les berlines et j'ai la chance de pouvoir la stocké également. La suite ? Faut tout reprendre, donc "qui vivra verra" dit-on, je ne m'avance pas sur un si gros chantier, d'ici 6 mois vendue pour abandon ou d'ici 5 ans restaurée à neuf. Réputé et connu pour être increvable, moteur M10, cylindrée 1990cc. Une tonne de documents retrouvés dans le coffre et dans la voiture, avec quelques pièces neuves d'époque dans le coffre également. Comme ces joints de culasse pour BMW 3.0 CSI. 46 ans dont 28 à l'abandon. ;)5 points
-
3 points
-
sortie de 50 bornes ce matin :) et photo d'hier j'attend les autres3 points
-
Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA2 points
-
ça va rendre bien avec les quatres bords polis et le cadre finis aussi :) . La peinture aussi devrais bien rendre et avec la configuration moteur ça va envoyer.2 points
-
Merci ! Sinon, après 9 mois dans le garage sans tourner, problème de fuite d'huile, tout est réparé, réglé, nettoyé, il tourne toujours comme une horloge après + de 13 ans :cool2: photos de hier (h) Pas de changement au programme, je garde la déco rockstar, je m'en lasse pas ! Juste repeindre le kick jaune que je trouve horrible (problème j'arrive pas à enlever le kick, il est coincé de chez coincé ..) :rheuuu:2 points
-
Un bon VTEC qui prend 7000 tours ou un turbo de sub qui siffle à chaque rapport avec une dump valve y a que ça de vrai :ze:2 points
-
2 points
-
Ouai ta vu, son kit à que 10km et il tire déjà dedans, il en mérite des biffles :D21 point
-
T'assures qu'il y a cylindre et piston de mort et plus loin tu dis que tu as rien démonter , t'as une vision à rayon X ou comment ça se passe ? :lol:1 point
-
Ptdddddr j'me foute d'ta gueule t'ose refusé mon nitro ? AHAHAHH TES VRAIMENT FOU1 point
-
bah me toi une configuration de batard régler par ton pro sur ton kymco et vien faire un run contre mon booster un vera c'est qui qui va gagner1 point
-
Tu affirmes une chose qui est très loin d'être vérifiée1 point
-
si tu veux avoir un scoot modifier abandonne ton kymco et prend un vrai scoot qui tient comme le nitro ou le booster1 point
-
Le Corsa a une grosse monté en régime , c'est pas du tout bon de garder son vil-o d'origine ^^1 point
-
Oui, c'est sûr qu'une fois fini l'esthétique sera magnifique! Enfin c'est ce que j'espère.. :ninja: Déjà demain normalement je remonte les ouïes avant, mais il faut aussi que je trouve comment brancher le feu pour pouvoir remonter la plaque phare.. Personne a une idée?.. :(1 point
-
Alors oui ,j'ai plusieurs décision que j'ai prise a vous dire :p. De un ,je reste en frein arrière a tambour. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai envie de rester d'origine a ceux niveau la ,de même que pour la fourche ,les jantes ,les plastiques. Je reste en refroidissement par air , enfaîte je veux préserver la motorisation et le cycle de base ,pour justement prouvé au gens que même quelque chose de base est parfait. Et puis mon tambour MHR freine trés bien. Sinon pour la commande ,plaquette MHR reçu ,maitre cylindre BCD reçu. Début du mois je commande le disque Oversize Artek. J'envoie mes jantes en peinture. Et pour la grosse surprise j'ai une deuxiéme machine avec deux trois frais a refaire dessus ,une YCF 125cc. Cette semaine je commande pneu et chambre à air ,tendeur de chaîne ,plaquette de frein av/ar et poignée. Je commence a poncé les carénage pour une nouvelle peinture et je vous donne en mille ce que sa sera ... Hey oui la 125cc sera un replica du Ludix BCD ;)1 point
-
Je dirais runner pour te qui concerne les perfs et le moteur, c'est sur Après d'un point de vue pratique, je dirait l'elystar, coffre énorme, planché plat, look plus adulte. J'en ai un depuis un an et demi, et franchement je suis pas déçu, 12000km au compteur, il est comme neuf, place passager très confortable pour la demoiselle, plus imposant, stabilité parfaite, plus adulte donc plus furtif (je me suis jamais fait controler avec). Après j'ai un pote qui a un runner et c'est une putain de machine aussi. Même configuration (pot+variateur) il me boulette sans problème.1 point
-
1 point
-
salut, le runner sans hésitation!!! meilleur sur tous les points! après certaine personne aime le vespa mais pour moi ça fait épave même tout neuf ( ce n'est que mon avis, chacun ses gout ) et l'elystar a une selle confortable mais le runner c le top a coté! voilà en esperant t'avoir aidé un peu.1 point
-
Aufaite j'ai deux trois news pour vous !1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut! Aujourd'hui j'ai été acheter la dernière bombe de vernis qu'il me fallait pour terminer le vernis des ouïes avant, ce qui est maintenant chose faite. J'attends que cela sèche puis je fais des photos :) Ensuite j'ai rattaqué un peu le polissage des bords de jantes droits qui en ont besoin, histoire que ça brille bien, de même pour le côté droit du bras oscillant une prochaine fois. Puis j'ai commencé à virer la bavette d'origine entière puisque je vais monter un feu arrière avec clignotants intégrés d'ici peu! Voilou ^^1 point
-
Je l'ai eu avec câble d'accélération peter , Car en venant chez moi , Son câble a cassé , donc je l'ai essayé en Tirant le câble , Oui cava sa marche bien , Le scooter est plutot propre , quelque rayure sur les coque mais ça passe , Je le trouve magnifque. Voilà :) , Et non pas les jante rose car Sa m'avais soulé.1 point
-
Nickel la vidéo elle va en aider plus d'un :) Moi le premier :)1 point
-
En parlant de Civic diesel je suis rendu à quelques rassos de japonaises et il y a jamais de diesel rien à voir avec un rasso VAG ou 50% des caisses sont des TDI, je précise que c'est juste un constat je cherche pas à craché sur les allemandes.1 point
-
10.07 et même plus loin donc on a evité. Un jour je referai une vidéo seul avec la transmi longue pour vous montrez a quelle point un Ludix peut surpassé un Nitro :p1 point
-
Sinon tu fais comme un à mon lycée qui à une EP diesel tu met le logo type R sur les coté et tu roule en échappement libre. :siffle:1 point
-
Oui je sais, apparement elle s'est déja fissuré chez certaines personnes... x)1 point
-
Bien sur ! Pour le kit, et le peu de différence de prix, je prendrai l'Athéna ! Au moins je serais sur de ne jamais regretter :) La pipe doppler, a un manchon fragile...1 point
-
On fait du bruit blablabla ,mais on c'est déjà fait arrêté par eu , contrôle radar flashé à 90 sur la route du retour (fin de vidéo) il y a 2 mois. Il nous on laissé repartir normal ,bref contrôle banal de papier. On leur a dit qu'on avait changé la cartouche depuis le temps mdrrr' jamais en fait :p1 point
-
J'kiff la première photo. Ligne direct l'échapp' :ze:1 point
-
1 point
-
Esthétiquement parlant le 80 barikit est pas top, puis je voudrais partir sur de l'alu. Et le scr handmade je réfléchis encore1 point
-
a elle est la la vidéo bon je vais reug sa :cool2:1 point
-
1 point
-
J'ai de la new's et de la bonne ! J'ai ouvert mon moteur et démonté la boîte 4 fois, remonté 4 fois et la quatrième était la bonne, après avoir refermé les carters on vois bien que les vitesses passent bien à la main, reste à voir ce que ça donne une fois monté mais ça devrai être bon Place aux photos: Ces deux premières photos montrent le bout de carter retrouvé entre les pignons de la boîte Après c'est des photos en tout genre: Vous voulez une vidéo de la beta avant que je me rende compte que la boîte merdait? En gros c'est le deuxième démarrage du kit, vous voulez voir? ben il va falloir commenter Sinon je parts sur la moto pour remonter l'embrayage, le cylindre etc et peut être remettre le moteur sur le cadre on verra selon à quelle heure je compte arrêter que généralement quand je bosse de nuit je m'énerve assez vite :D21 point
-
le city 16 n'est pas le c16, ils sont différent visuellement et en perf pour le nom c'est city 16 et carrera 161 point
-
J'avais payer directement pour les deux, donc j'suis inscrit pour l'auto et moto. Pour et avoir un prix et pour pas après galéré à économisé pour payer le GC. J'avais le choix de commencer soit par l'un soit par l'autre ou même de faire les deux en même temps une foi le code obtenu mais je privilégie l'auto en premier et ensuite j'ai pas d'autre choix que d'enchaîner avec le moto :D Bah bravo le mono Kris lol, c'est un mal pour un bien remarque ^^1 point
-
Hier a Prenois : Il y avait aussi une Panigale et une Desmocedici (en moto qui sortaient du lot) pour ceux que ça intéresse ;)1 point
-
+1 pour une coupé, j'ai du mal avec les berlines. L'MX avec d'autres MX le weekend dernier, la noire est montée en compresseur. :devil:1 point
-
Ma voiture :D 1.8 carburateur , 95k , Toutes les factures , CT vierge Fileté JOM :love: Je ferais de belles photo plus tard il pleut ^^1 point
-
1 point
-
C'est la qualité Stage6 ;) Donc la qualité athena :P Donc bien ! Mais un petit detail : Lors d'un serrage, toujours identifier la cause avant de faire quoi que ce soit !1 point
-
+1 tu la dévisse , avant tu peux démonter la selle pour un meilleur acces :) Mais c'est tout rien de plus compliqué :D ^^1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00