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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2013 dans Messages

  1. Bon me revoilà, toujours avec ma 6n mais un poil de nouveautés :
    2 points
  2. Il a l'air de tourner assez bien la ton scoot, mais le bruit est dégueulasse x.x (Avis personnel hein ;) )
    2 points
  3. Pas de spy sur cette fourche, enfin vite fait pour retenir la graisse, mais ce n'est pas une fourche hydraulique mais mécanique ( un simple ressort ). Etant donné la très mauvais qualité de cette fourche et le fait qu'elle ne soit pas démontable, il est fort possible qu'il faille la changer ( pour un modèle de meilleur qualité à la limite, si ton budget le permet ).
    2 points
  4. Attention méga news : J'rigole, seul truc de "neuf" c'est l’installation de la douille de clignotant de mk3 (qui devait me servir de veilleuse US) dans mon phare car oui j'ai toujours pas racheter de vraie ampoule. Avec la mise en place des veilleuses Philips Bleu Vision, non pas pour m'en servir vu que je ne roule jamais la nuit mais juste pour le style tiouning. Avant : Après : @+!
    2 points
  5. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    1 point
  6. oui tkt ont se comprend parfaitement la ;)
    1 point
  7. C'est ça, les deux points doivent se toucher à un moment, dis comme ça ça à l'air compliqué à comprendre mais quand tu vas démonter tu vas comprendre de suite ^^ Tu as de la chance j'ai trouvé une photo sur crazymoto qui illustre très bien ce que j'essayait laborieusement de t'expliquer: C'est vrai que c'est étrange que au départ ça ne vibrait pas mais bon, si tu n'as pas fait cette manipulation ne te pose pas de question et remets ça en place :)
    1 point
  8. up jolie la polo mais même si c'est des états-unis les flics te disent rien ?
    1 point
  9. j'ai la même sur mon vieux spirit avec un cylindre type origine en alu avec culasse Stage6
    1 point
  10. Parle de manière spéciale les belges quand même :D2
    1 point
  11. , bas franchement bizarre car j'ai jamai casser une seule transmission sur mes scoot malgrer que pour certain il i avai de la bonne prépa quand même , il devait sûrement avoir un manque d'huile ou une usure prématurer pour que sa lâche aussi vite, fin bon ont ete pas a la place des pignon pour le savoir , je verra ibien si sa lâche je changerai
    1 point
  12. rien que du plastique :lol: rien de bien intéressant :P je termine mon repas et j'ouvre :D2
    1 point
  13. devoile le colis sa sent de bonne pièce encore autrement propre le bloc et le pneu aussi sa sns le neuf
    1 point
  14. ça va le chat tranquil ? x) Que c'est beau !! aller dévoile nous ce petit colis !!
    1 point
  15. Fred ou l'homme qui figure dans le livre des records pour le temps à passer un permis :siffle: Edit: julien faudra voir si il y a le temps de s'organiser une sortie après le bac, histoire de décrasser la bécanne avant qu'elle n'hiberne durant deux mois.
    1 point
  16. Espece de mothatrucka' :D!! sa gere grave le pate ta petite mobylette ;)
    1 point
  17. Sinon je viens d aller faire un tour de moto: premier passage = 134 au compteur après j'ai du couper a cause de l'entrée du village et le deuxiéme passage donne 140 au compteur j'ai coupé a cause du village aussi. Aucun vent a ce moment la apparemment juste une légére pente favorable au début pour se lancer puis du plat sur les 150 derniers metres ... Ça marche plutôt bien non? :p
    1 point
  18. trés sympa se spitro, avec de bien belle pièces, purer la transmission j'en ai déjà explosé pas mal, mais pas a se point la , tu as fait fort, déjà recu la nouvelle, ça a ete rapide , il i a plus ka ;)
    1 point
  19. Plutot sympa ton spitro je vais suivre :)
    1 point
  20. 1 point
  21. oui avec sa tu pourra choisir celui du milieu...et même essayé les autres comme sa tu comprendra direct.... Pour ton ressort de reprise je pense que tu peux allé jusqu' à +60 voir + 70% grand max.....et les petits a +50%... ++
    1 point
  22. merci, je suis ton projet en sous marin tkt, ;) je passerer mettre un com ;)
    1 point
  23. Je vois que tu n'as pas lu le projet en entier toi ^^ J'ai déjà poli mon ancien yasuni et aussi mon métrakit rk réplica que voici: Je n'en suis pas à mon coup d'essai donc ;) Puis je m'amuse à polir mon carter aussi, le levier de frein arrière qui est en cours de polissage etc etc :)
    1 point
  24. Il a une bonne tronche mais j'aime pas du tout ce genre de voiture. Fallait y pensé :
    1 point
  25. Ton problème vient du ressort de poussé a mon avis, essaie de remettre l'origine si tu trouve ou en équivalent tu as le polini bleu par exemple
    1 point
  26. Sympa le Spitro malgré que je suis pas fan de sa ! Mes la ça change au niveau couleur etc .. continue c'est propre :)
    1 point
  27. Niiiiiiicckkeel !! :P2
    1 point
  28. oui si on ce fait plaisr autant d eprendre un allumage mtv orange avec pot polini evo carburateur 24 polini (21 serai ligth pour moi) variatition full polini avec carter et transmission et vilebrequin comme c'est pour utilisation pour tous le sjou_rs je pense pas qui veux pas une machine de guerre ou de run c'est pour sa que j'ai dit bidalot 70
    1 point
  29. Perso avec 1300 euros , je prend kit 77cc athénas , axe de 12 , carburateur 24 , pot mxs , pack overrange , transmission semi longue ect .. ^^ ou directement full mxs ( kit , pot , ect .. )
    1 point
  30. j'ai fini de chercher la cause de ma panne .. problème rencontré ( commencer a 21h40 fini à 23h40 ) Toute la variation et bloquez ( tout ce qui va sur le vilebrequin complet ! ) pouli , étoile , variateur ect .. mon démarreur tourne mais accroche pas et la variation ne tourne pas .. galets qui sont a moitié carré .. sinon tout le reste est bon ^^
    1 point
  31. Le truc simple à faire : Tu teste toutes les bobines à l'Ohmmètre, si tout est ok tu teste la continuité des fils ect... Mais bon c'est trop tard xD
    1 point
  32. http://www.club-scootergt.com/attachments/vie-scooter/36940d1328218598-topic-x-evo-embrayage.jpg
    1 point
  33. Ils savent très bien qu'sa nous endors...
    1 point
  34. si les mec sont pas trop "bras cassé", il n'y aura pas de souci ^^
    1 point
  35. Tu comptes peindre le bloc au final? Franchement il a l'air bien comme ça ^^
    1 point
  36. 1 point
  37. 1 point
  38. http://youtu.be/GhIIOLjSdZU Voilà enfin la petite vidéo comme promis :P
    1 point
  39. Tu aurais pu lire le message juste au dessus ça t'aurait évité de passer pour un con.
    1 point
  40. Le cylindre a sûrement des marque... Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !
    1 point
  41. Tu deviens addict fait gaffe c'est nocif :D2 Bon vue qu'aujourd'hui je m'emmerdais bien comme il faut j'ai fini de stické mon fixie :ze: J'ai pas compté mais y en a un paquet ^^ Coté pratique du sticker bombing, c'est que si le vélo tombe c'est pas la peinture (neuve) qui morfle mais juste 1-2 autocs' lol, donc hop on colle un autre et ni vu ni connu. :D2
    1 point
  42. Après tu peux faire la console centrale. ^^
    1 point
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