Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2013 dans Messages
-
Un membre qui s'inscrit juste pour écrire 1 seul message qui défend de potentielle arnaque... perso même si j'ai rien demandé en pièce, c'est quand même louche...3 points
-
2 points
-
ah ouais j'ai vu ça à chaque fois que je te rejoigné j’atterrissais devant un maison à acheter1 point
-
1 point
-
Ouais je confirme :ouf: Et j'avou que c'est tout propre tout jouli, ça va bien ressortir ;)1 point
-
Petite photos de moi sur le bestiau : Une fois mon gros cul posé c'est pas loin d’être en butté :P Sinon toujours pas reçu mes poignées , en même temps elle viennent de Hong Kong donc deux semaines c'est le temps qu'il faut je pense. Et au boulot j'ai substitué (enfin volé , faut dire se qui est :P) des petits rilsans jaune fluo , je vais voir ce que je peux faire avec , histoire de donner un autre détails roots , fun et original :) Sur E-Bay tout simplement ;)1 point
-
Comme vous êtes pas gentil, je posterai juste les photos de l'avancée en vrac :killme: Fraisage1 point
-
Niveau perf pour l'instant je peux pas m'avancé ,ma cloche est neuve ,et il faut la roder.1 point
-
Sa veut dire que t'es bon pour une lecture des codes défaut. :D21 point
-
1 point
-
Bonjour a tous :D J'ai un peugeot trekker furious et j'ai acheter : un pot yasuni z , un variateur malossi multivar , des ressorts d'embrayage (+15%). Je dois prendre des galets de combien de g sachant que je voudrais avoir une assez bonne pointe ( on ma dit que sur les tkr il en fallait de plus lourd que des galets pour d'autre scoot). Les galets de 5.6g sont bon ou trop légers ? Et en gicleur je dois prendre un de combien ? ( je voir demain si c'est une gicleur de 55 ou 72) Merci d'avance et bonne journée :cool2:1 point
-
Et on continu dans la grosse piéces: On ouvre ? :D Surprise ! :D étrier Brembo refait à neuf ;) Ma new chambre et mon comptoir de pièces qui est toujours la :p Pour info tout est à vendre ,demander ce que vous chercher et je l'aurai ^^. Et pour encore annoncé de la bonne news ,j'ai commandé hier le fameux disque Artek Oversize pour Ludix :) plus qu'a recevoir est monté :D ! La semaine pro j'ai du black à faire sur une Derbi Pro SM Euro3 ,pose de l'echappement Yasuni Cross ,montage pignon de 13 et réglage carburateur le tout pour 140e :) J'attends également ,une petite commande ,liquide de frein DOT4 Castrol et un Spray Castrol pour chaîne pour l'YCF.1 point
-
1 point
-
Si il détends son câble ça va juste donner du jeu au départ du câble mais au final de la course de la poignée le boisseau montera quand même en haut ^^1 point
-
mdr, c'est pareil pour moi, 31 ans aussi et je préfère malossi /polini/ bidalot, que les nouvelles marques qui n'existaient pas a notre époque :lol:1 point
-
la dna elle n'est plus commercialisé donc faut que tu trouve dans de l'occasion mais autant prendre une mecaboîte , un cadre de moto sur un moteur de scooter je trouve sa inutile perso.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Oui moi aussi ça me parait louche le mec qui lui a acheté ^^ Sinon nan j'ai pas propo en paypal , Pourquoi ?1 point
-
En même temps pour le contre remboursement si il te vend un truc à 25€ tu vas y payer 40 mais il doit y avancer alors imagine si tu prend pas le colis? Sinon aucun acheteur potentielle lui à proposer paypal?1 point
-
Tu veux pas être rémunéré aussi ? Profite... Sur la page FB ou le seul but c'est d'insulté toujours le même membre c'est accolé au forum ? Non alors contentez de vous de ce qu'on vous donne !! En plus qu'il se casse le cul à VOUS faire un putain de tchat vous n’êtes pas content et critiqué, de lui je vous aurai envoyez vous faire foutre sérieux. "- il faut se créer un compte" "- on est obligé d'aller sur un autre site pour pouvoir chatter entre membres de Scooter-System" "- (et personnellement) j'aurais préféré que ce soit un modo qui gère le chat" Oh oui c'est vrais qu'il faut 3/4 d'heure pour faire un compte... Les onglets tu connais pas peut être ? Les modos ont sûrement des choses plus importantes faire que de vous surveillez (parce-qu’à l'époque du tchat officiel tout le monde faisaient de la merde) donc vous pouvez vous en prendre qu'à vous même !! Et pour finir Ben fait parti des anciens membre du forum, pendant que vous vous tripoté encore les couilles lui était déjà là !! Sur ce a+1 point
-
1 point
-
D'accord pas de soucie . On n'est pour t'aider , bonne route ;)1 point
-
Salut, ça fait deux ans que j'ai du jeu, quand je freine un peu fort de l'avant ça fait un gros "clack" comme si ça se désséré, et ta fourche lâchera pas si c'est ce que tu veux savoir ^^. Juste fait la reconditionnée pour plus avoir ce bruit un peu casse-couille, surtout si tu le lèves ;)1 point
-
1 point
-
Ahah ouais énorme la deuxième. "modification moteur complète avec échappement inox" et "TURBO 540ch" Heureusement qu'il a pas mis le turbo de 650ch ! J'espère que c'est un fake, mais marrant en tout cas. Nickel ces photos Ambi, t'as fait le bon choix :D1 point
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/491203804.htm?ca=3_s ça fait envie, elle sort juste de rodage ^^ Au passage, comment tuer une M3 puis demander une somme folle :o http://www.leboncoin.fr/voitures/492530286.htm?ca=3_s1 point
-
faut resserer les ecrous qui se trouve sous la potence , au dessus du cadre quoi, ( il i a un grand ecrou rond avec pleind de petit plat dessus , et un autre ecrou au dessus, pour bloquer le tout ) une bonne pince multiprise ou clef a mollette ou encore pince etau pour ressérer edit tien une photos , c'est la partie entourée en rouge a resserer1 point
-
1 point
-
effectivement le vrai ,'naurai pas rendu top du tout, celui ci a une forme plus en accord avec les lignes de ton scoot donc ça passe plutot bien , il manque des grilles roses dans toute les aération du scoot sa ferait terible1 point
-
bas bien sur que non ça doit pas bouger , soit roulement mort ou simplement qu'elle est desserer , démontage tes carénages et regarde sa prend 10 minutes1 point
-
25 si peu ? :P Oui je n'ai pas à me plaindre ça marche bien mais bon il me manque un bon allumage et une bonne carburation pour faire bosser un peu plus le kit. Et a ce propos d'ailleurs... Vous avez peut être vu que j'ai créé un topic sur le réalésage de mon carburateur 21 oko qui traine chez moi d'ailleurs si vous le l'avez pas déjà vu voici le lien: Donc si vous lisez le topic vous comprendrez que je compte réaléser le carburateur en 27mm ainsi que d'effectuer une venturisation de 1 à 2mm après le diffuseur ... J'ai trouvé quelqu'un qui peux me le faire, c'est un membre de la fameuse team ACP qui habite à 5mn de chez moi qui va me le faire pour 30 euro ( c'est un peu chez je trouve mais bon ) donc je vais avoir un tout joli carburateur 27mm venturisé donc unique :) Deux petites photos du carburateur que j'ai poli rapidement avant hier: A titre de comparaison il était comme ça avant: C'est pas au top mais c'est toujours plus joli qu'avant :) Comme vous avez put remarquer la moto avance assez rapidement en ce moment pour ceux qui se connectent rarement j'espère que vous arrivez à tous suivre :p1 point
-
1 point
-
ok, donc il i a un soucis dans les branchement , des fils qui se touche ou une mauvaise masse à part sa je ne voit pas ce que sa pourrai être ;)1 point
-
J'ai eu peur en l'achetant car le petit coude ne rentrait pas dans l'autre, il a fallu que je lime et ponce leur saloperie de peinture noire qui recouvre tout, pour qu'il veuille bien s'emboîter correctement. Si ce n'est le fait qu'il était super chiant à débrider, il est simple à installer (même plus facile et pratique que le pot d'origine) donc c'est bien étanche. Et oui le bruit qu'il fait est assourdissant à bas régime et au ralenti, c'est presque le bruit d'une grosse configuration alu ^^ Mais quand il se décide enfin à monter dans les tours (au dessus de 6000) le bruit s'affaiblit (et les performances se font sentir :ouf: ) et quand je roule et que je lâche la poignée alors la je l'entends presque plus :) Tu dis qu'il est plus performant que certains pots de détente, je suis bien curieux de savoir lesquels ^^1 point
-
Je rigole des commentaires de Fistman. M'en fout j'suis passer sur une Veyron SS 1291ch :D21 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Merci pour ta réponse :) , mais je préférerais acheter directement un bon gicleur et des bons galets pour éviter de perdre de l'argent.1 point
-
Très propre, juste les logos BMW et elle fait un peu trop basse de l'avant. Et une BRZ qui envoi une :D1 point
-
C'est simple. Suffit d'utiliser la fonction recherche, et la c'est plus de la vitesse qu'on gagne, c'est du temps ! :)1 point
-
Oh faut pas regarder de près des fois :D Demain le plot par en usinage, et j'ai monté le Koso / Metrakit que m'as filé To17. Ca passe pas mal je trouve. Manque juste le cache au dessus du guidon et des cabochons de clignotant, ça sera là dans la semaine. J'hésite à passer en double radia aussi, comme ça chauffe pas mal, en plus j'ai un radia de TZR 125 avec vase intégré qui traine .. A+1 point
-
Nickel les poignées, j'envisageai de les prendre aussi lors d'une commande sur mxs mais en alu. Ce style Rizoma me plait. J'aurais eu tendance aussi a dire avec embout (bien que trop tard) pour et le rappel et la sécu. Après sans avec les embouts rétro ça sera tout aussi beau j'en doute pas.1 point
-
1 point
-
J'ai pas changé grand chose, ça a surtout été du retapage et de la peinture :1 point
-
Ah le vrai faux carburateur 17.5 do sur piag ... Bon le topo rapide. De virer la bride et de changer le gp ne suffit pas a régler correctement la carburation ! En gros pour faire simple la bride a l'arrivée d'air limite le debit d'air. Jusqu'a la tout le monde avait compris je suppose. Mais les pré-réglages ces carburateur ne sont pas prévus pour être en 17.5. Dans un réglages carburation il n'y a pas que la vis d'air et le gp ... Il y a le gicleur secondair, l'aiguille , la possition du clips de l'aiguille. Bref. Pour obtenir un bon réglage carburation sur ces carbus il faut " juste " changer : Puit d'aiguille , aiguille , boisseau , gicleur secondair, gilceur principal. Donc autant vous dire quand on connait le prix d'un carburateur do phva 17.5 autant le changer que de commander cet ensemble de pieces. Donc dans l'ideal pour les personnes qui aiment les regalges aux petits oignons il est judicieux de changer de carburateur. après avec un gp plus gros genre dans les 65 et la bride en moins le scoot va tourné. Mais avec un réglage carburation principal pas trop mal et une secondaire de m***** !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00