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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2013 dans Messages

  1. Ma civic a l'achat ! ( Si on peut appeller ca un achat, 100€...) 1.3 16v de 75ch !!!! La civic maintenant !!! Peinture complète interieur et exterieur de la caisse, blackson sous la caisse, decoupe et remplacement des aile arrière rouillée etc etc, niveau moteur le 1.3 a laisser sa place a un 1.6 Vtec ( b16a1) legerement modifier enfin bref je vous laisse admirer Et en petit bonus la voiture de ma cherie ! Sa petite Mg Zr en 1.8 16v 160ch J'essayrais de trouver des meilleur photo pour changer celle la
    5 points
  2. C'est pas la première fois que j'entends des soucis avec lui, y'as même des gens qui sont venus pour que je les regles correctement après leur passage chez lui. après si vous n'êtes pas contents allez vous plaindre sur son topic de service
    2 points
  3. Des mecs vendent des voitures au prix qu'ils veulent, soit. Mais elles ne sont pas, très rarement vendues au prix qu'ils souhaitèrent. Nuance ! Leboncoin c'est une mine d'or, non de merde à présent. Tous les gogos qui vendent tout et n'importe quoi, et à quel prix! Des affaires sont à faire, mais intérêt à bien bien fouiner. Maintenant c'est eBay.de, mobile.de ou Autoscout, me soule Leboncoin. Combien de voitures mises en ventes et les prix grimpent par-ce que tous le monde se les araches, j'ai eu trop de "rigolos". C'est une plaisir ce système d'enchère, mais ça va 5 minutes. Avoir la côte d'une ancienne n'est pas chose facile. Historique et l'état sont les mots clés ! Comme Youngtimers qui à sortie son magasine sur les côtes des voitures années 80/90 (d'ailleurs la 528i E28 et la 323i E30 je l'ai connais), ce n'est pas chose simple et universel. LVA également en a sortie un, bien plus aboutie que chez Youngtimers. Dans n'importe quels magasines, on lis bien des mauvaises côtes. La Porsche 356 en est un bon exemple, il y a déjà les 356 A, C, speedster Replica (comme celle ci-dessus) ou non ... Donc énormément de variantes. La côte n'est pas simple, alors il donne un prix de base d'environ 40/50 000 euros je crois alors qu'elle est pas loin des 100.000 à présent. Mon idée de Combi depuis une paire de temps se conforte par ses beaux jours et les longs voyages et camping à bord de ces Combi. Ou une petite Alfa Roméo Giuletta ou Bertone de 1975, humm. Avec l'arrivé d'internet (bien que je n'ai pas connu l'époque sans ce système) le marché de l'occasion EN GÉNÉRAL à était chambouler, bien comme mal. Tous le monde à accès aux anciennes, aux prix et au disponibilité, mais trop de liberté produit des excès.
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  4. Il faut trouver un moyen de bloquer la cloche d'embrayage, puis la dévisser, c'est pas si simple car évidemment la cloche, parfaitement circulaire aura tendance à tourner en voulant dévisser cet écrou très serré, personnellement pour serrer cet écrou je me sers d'une clé d'embrayage, je la cale sur un parpaing car j'ai pas d'amis, un coup de cliquet (bien long sinon quasi-impossible), ça finit par partir, sinon à la péteuse bien sûr. Illustration : Après il y a l'énorme écrou de l'embrayage, je ne peux que te conseiller d'avoir une clé d'embrayage pour cet écrou de 38, après à toi de le dévisser, une fois que ça commence à tourner, soit prudent, car il y a derrière le ressort de poussée qui doit faire dans les 30kg de poussée, donc je te conseille de retenir l'embrayage en mettant tes pieds dessus en dévissant à la main une fois que l'écrou à fait un tour, car il y a de quoi se faire très mal. Pour les ressorts d'embrayages, afin de les sortir rien ne vaut un tire-ressort, sacré galère autrement.
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  5. La vissée nitro mdddr plus tu la visse plus sa monte , moins tu dévisse plus sa descend ..
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  6. Non, c'est impossible sans changer l'embrayage.
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  7. quand on a pas de coupon de reduc on tape sur google code promo maxiscoot et la ta plein de site qui en propose et sa fonctionne
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  8. Pensé à Chichois ce matin devant une 500E : Il y avait aussi ce jouet, suis trop fan :
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  9. Le problème avec lui c'est qu'il régle tous les scooters pareil, et un peu n'importe comment. Puis a mon avis il fais beaucoup de choses qu'il ne sais pas faire, c'est dommage
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  10. Merci de ton "témoignage" , ça me donne encore plus envie de commander mon YASUNI R dont je rêve depuis quelques semaines :)
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  11. Franchement moi j'ai pris le yasuni Z mais je regrette de pas avoir pris le R ... Niveau esthétique le R est sublime et y parait qu'il a de tres bonne perf
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  12. J'ai beaucoup de belles photos du shooting d'hier a vous montrer ! Qui veut les voir ?!
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  13. Bon on voit bien que tu veux ton petit yasuni R ... :D Lapin , stop lui refourger tous les pots qui te passent par la tete tout le temps... OUI le yasuni R est une valeur sur et a de tres bonne performance surtout a haut régime ! Si tu veux une bonne performance a bas et moyen régime je te conseil le yasuni Z ... voilà
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  14. Si tes joints sont neuf c'est pas sa alors regarde si ta bougie est de couleur noir ou marron brique Si elle est noir ton gicleur est trop gros (c'est pour sa qu'il accélère) Si elle est marron brique ton gicleur est parfait (donc oublie ton gicleur) Regarde si ta pipe est bien fermé et pas percé Sinon je crois ça vient de ton boisseau
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  15. Si tu compte le laisser brider, oubli les pots détentes.. quand ils sont bridé c'est pire que l'origine ! Regarde du coté des pots "type origine", genre Touring, Sito, Stage6 Street , ect .. Mais vu qu'ils ressemblent à de l'origine, tu ne vas pas vraiment changer le look, donc c'est un peu du fric perdu pour rien selon moi :) Le bruit peut être mieux à la limite .. mais bon ^^
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  16. Cramé ? Comment ça ? Montre une photo. Si elle à sur-dosée en huile, il est sûrement bien encrassé .. petit coups de papier ponce fin et ça devrait repartir, au pire changement de segmentation. Si elle à sous-dosée l'huile, alors là ...
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  17. La farce, c'est ce que ça me coûte pour mes deux autos et je suis en jeune permis.
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  18. Avec un yasuni z vaut mieux un 70 fonte. C'est beaucoup moins cher et il tournera aussi bien, puis ça lui laissera des sous pour un 21
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  19. Tellement de mecs qui ce pensent mécaniciens... C'est qui cette personne ? Mieux vos prevenir les gens
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  20. Je fais entre 700 et 1000. Le Dr il donne 500km mais je prefere faire plus pour le vilebrequin. Beaucoup me diront que ca sert a rien mais pas grave je vais quand même attendre les 700 avant de voir ce qu'il a dans le ventre.
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  21. Salut nico' j'ai moi même un golf 3 essence,c'est le 1.6 75 cv, Premier soucis avec les golf 3,le prix d'achat souvent sur coter , Je suis personnellement tomber sur une bonne occasion mais j'étais plutôt partie sur une polo a la base, Second point l'assurance je sait pas si tu es jeune conducteur,en jeune permis je paye 120e par mois,au tiers avec bris de glace... La mécanique,mon moteur a 196 000 km,démarre au quart de tour,un coup de karsher dessus et pour le moment aucune fuite repèrés,je prévoit une distribution pour dans 15 jours (70 kit distri + pompe à eau sur os caro)et 4 bougie ,pour le moment j'ai fait vidange et changement des filtres air,essence. Coter carrosserie c'est mon domaine,mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop..ATTENTION,alors vernis qui s'eccaille,rouille au niveau de chaque ouvrant casiment,pavillon,infiltration d'eau un peu partout,les joints finissent par fissurer,j'ai en ce moment même un soucis de vitre électrique,juste une histoire de moteur à nettoyer apparement, Les trains roulant pas grand chose à redire,ça roule, pas de jeu au niveau des roulements,les suspension commencent à faiblir (casi 200000km). Bref,fait bien le tour,cette voiture peut cacher pas mal de choses,la mienne j'étais au courant de tout ce que j'avais à faire mais c'est ce que je rechercher,je comptais pas mettre 5000e dans une base pour faire du "german look".
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  22. Tout aussi erroné! Prends l'exemple du 70 trophy, ou du 70 airsal en alu, ils sont deux fois moins chers que certains kits 50 mid-race/racing. C'est le cas de pas mal de kits 70 voire 80 d'ailleurs ^^
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  23. je fais + de 100 Kg hein .. ^^ et je trimbale en permanence mon U Xena qui pèse un âne mort, trousse à outils dans le coffre, etc.. C'est pour ça que je trouve ta consommation pas normale :huh:
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  24. Romain Grosjean a bien réceptionné sa nouvelle bécane :
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  25. Ça a aucune réputation de serrer un kit 70, surtout un kit 70 en fonte car c'est relativement assez résistant si tu t'y prends pas comme un brank quand tu roules. Puis il est pas très fin ton mécano, puisqu'avec un kit 70 en fonte comme le trophy ou le dr, tu prendras moins de tours qu'avec un kit 50 en alu type mid-race
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  26. Essais de t'adresser a des gens qui ont une certaine anciennete sur le fofo pour des choses de ce genre tu sais que tu aura moins de problème quitte a payer un peu plus. Perso je peux te revoir les réglage si tu a besoin, je ne suis pas ancien du tout sur le fofo mais je sais que je ne suis pas un charlatan. après tu n'as pas de preuve de ce que je dit :-D Vois avec Runner94 sinon il est asser vieux ( sur le fofo hein ^^)
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  27. t'es tort jona67 x'D Oups! C'est juste, t'as raison '_' ça avance bien :)
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  28. Largement, tout à fait d'accord avec NitroZ
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  30. Je te conseille aussi de prendre le Zip malgré ses roues 10" il a une bonne tenue de route et au moins à ce prix-là tu auras un scoot neuf ;)
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  31. Elle est juste énorme celle la :lol:
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  32. T'as quoi comme scoot ? Si tu mets un kit 50, faut prendre de l'alu car du 50 fonte, ça marche juste un peu mieux. Avec un 17.5, un 50 alu sera fiable. https://www.scooter-system.fr/catalog/list-43-0-0-name-0.html
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  33. tout le system a était échanges a vinsspoty : https://www.scooter-system.fr/forum/user/10141-vinsspoty/ contre un compteur naked guidon naked et système de frein a tambour , vendeur sérieux car reçu son colis voilà.
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  34. full blanc malossi sa veut dire ressort d'embrayage+ressort de pousser ;)
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  35. Dans le même genre : Et pendant que j'y suis :
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  36. Le koso est largement mieux , que sa sois niveau esthétique ou qualité !
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  37. 1 point
  38. Vu ton budget et ton utilisation va pas t'embeté avec un char Renault, achete une 106 par exemple pour la ville c'est niquel.
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  39. Peinture terminée plus vite que prévu, on va pas se plaindre :p Les photos gâchent l'effet brillant, mais en vrai c'est juste magnifique ! Ce weekend j'achète de la visserie neuve puis le remontage commence :)
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  40. de toute façon, la manip étant très rapide, tu peux essayé avec et sans débridage du carburateur pour te rendre compte de ce qui te conviendra le mieux. Perso, avec ou sans, mon scoot rame toujours autant alors...
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  41. 1 point
  42. le seul inconvénient d'une sono sur un scooter c'est que quand je roule et que j'ai les basse à fond, j'ai mal au c**
    1 point
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