Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2013 dans toutes les zones
-
7 points
-
Osef c'est un projet ici donc pour tes mythos t'ouvre un sujet ou tout le monde se fera un plaisir de te répondre. ps: on est pas sur le fb de maxiscoot ici on écris de manière lisible. ;)3 points
-
2 points
-
2 points
-
Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net :D2 en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg2 points
-
C'est ce que j'ai dit sur la page précédente que il travail chez Michelin :lol:2 points
-
Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal. Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien. Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.2 points
-
2 points
-
Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA1 point
-
1 point
-
remplacement vilebrequin par un course longue, alignement transferts, réglage squich.1 point
-
Bonsoir a tous ! Donc aujourd'hui je me suis décidé a boucher mon refroidisseur de carburateur ! J'ai donc mis une vis avec un boulon derrière et de la pâte a joint :) J'ai mis des joint neuf et des durite de dépression et essence en rouge :p Demain je remonte tout et hop le démarrage car se soir la pâte a joint était pas sec :/ J'ai pas de photo des durite rouge mes je vous ferais une vidéo demain :p1 point
-
1 point
-
1 point
-
salut, combien de km a ton moteur? et ta courroie ? si tu as le poussé origine, 5g est trop lourd, donc il ne s'élance qu'en descente. soit tu met un poussé plus dur, soit tu met entre 4 et 4.5 g je dirais un poussé jaune et 4.7g devrai être pas mal (+ ressorts d'embrayage jaune)1 point
-
1 point
-
Niveau antivol je pourrai pas t'en recommander, tandis que j'en mets jamais ^^. Puis concernant le polissage j'ai déjà vu des gens polir avec une visseuse + embout (papier de verre).1 point
-
Haha! :D J'ai essayer de comprendre tes parents sur une vidéo , mais j'ai pas réussi a comprendre ^^. Je pratique tous les jours le language des signes avec mes parents :).1 point
-
je n'ai rien dit que " petit wouah! t'as chance l'avoir ". :cool2: :soeur:Seigneur, entends-tu mes prières? je te prie pour quelqu'un me donne un. :soeur:1 point
-
D'accord j'attends :) (chut! je suis amoureux folie regarde les burnouts) :D21 point
-
1 point
-
Moi je viens juste de recevoir mon scr pour ma gpr :p Plus qu'un réglage carburateur à faire et j'serait prêt !1 point
-
Malheureusement oui mon choix se tourne vers un 4 cyl... Uniquement pour le côté fiabilité.1 point
-
Bon, les photos du colis MXS :) : Et avec tous sa j'ai eu un spy que j'avait pas commandé, je pense que c'est le spy du carter de transmission ^^ : Maintenant j'attend de recevoir mon vilebrequin, normalement demain !1 point
-
Bon donc j'ai coupé le coffre, ça m'a pris plus de temps que prévu. J'avais qu'un Dremel, et en plus que sa dérape dans tous les sens ce truc, le plastoc du coffre fondais, mais j'ai fini par le vaincre. Bon c'est pas très propre, mais bon on le voit pas une fois monté ^^ Ensuite j'ai trouvé des pattes pour le réservoir que j'ai repercé, et j'ai mis sa en peinture. Bon la photo j'ai pas fais gaffe qu'il y avait un reflet on voit pas grand chose, j'en referais.1 point
-
oui tu aura une différence ! et si jamais tu laisse ceux d'origine , tu aura que des trou car il seront trop moux ..1 point
-
1 point
-
encore plus mdr, 110 avec juste un pot et un variateur mais arréte un peu ton cinema , incroyable de pas se rendre compte des conneries que l'ont peut sortir, tu es sur un forum ici, avec des gens qui ont pas mal d'expérience dans le monde du 2 roues , donc c'est pas ici que tu fera avaler tes affabulation , tu es pas le premier à avoir essayer de raconter nimp1 point
-
1 point
-
Je monte 85-90 sur le plat et en descente 105 Jb pour la vis pour la béquille envoi moi un Mp. Ryder tu me conseillerais de faire comment pour que mon pot soit comme le tiens stp ?1 point
-
Oui je trouve aussi. Cet aprem si j'ai le temps je commence l'adaptation du réservoir.1 point
-
Les coques arrière sont montés. :) Taleur je vais fixer la plaque cross bien la plaquer contre la fourche et monter le feux arrière. Et le pneu à mettre sur le Nitro. (je rapelle que je l'aie eus gratuit :D)1 point
-
1 point
-
http://www.youtube.com/watch?v=7ku_b002PiY&list=HL1374627028 http://www.youtube.com/watch?v=i69PmKr6cCU&list=HL13746270281 point
-
Tu y gagnera un peu oui, mais pense à l'augmentation importante du bruit que tu vas logiquement avoir, l'incapacité de rouler dans des conditions très humides (t'as le filtre entre le passage de roue et l'extérieur donc ça prend un peu la flotte quand même) ça a tout de même une certaine importance. Après tu pourrais faire mieux niveau variateur tu as bien le K2 ? Le K2 Evo est bien plus intéressant entre autres.1 point
-
oui car acheter un vilebrequin avec ces joint et roulement et cylindre ça fait mal1 point
-
Il doit sûrement avoir un abonnement chez Michelin :P1 point
-
Tu dois en acheter souvent des pneus ! :lol: Ps : Faudra que tu m'explique comment tu as fait pour faire une carte grise, pour mon Aprilia MX :) (envoies-moi un message en privé ;))1 point
-
1 point
-
Oui au pire, j'y avais même pas pensé, mais a la limite quitte a changé j'ai envie d'attendre, d'économisé, et de me prendre une marzo ou paioli gros diametre :love:1 point
-
Trop bas? Je pense pas ;) Un petit preview du shooting aujourd'hui, la c'est des photo iphone, les vraies photos sont encore à retravailler!1 point
-
Ahah :lol: Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.1 point
-
1 point
-
H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ? :D2 T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien :P21 point
-
Sujet déplacé dans la bonne section, attention le prochain coup. Un bonjour/merci serait appréciable la prochaine fois aussi.1 point
-
1 point
-
de rien j avais modifier le message regarde je t ai mis une petit configuration qui pourrai de plaire1 point
-
Pour l accélération un pot tel que : yasuni z laser x pro polini team kama racing technigas trekc après un carburateur 17.5 le mieux c'est un phbg si tu recherche de l accélération un variateur Stage6 sport pro ou polini hid spedd ou spedd control ou super speed control t apporte encore plus d accélération voilà une petite configuration sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-superspeed2.html variateur http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-black-booster-.html le pot carburateur 17.5 phbg http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00