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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2013 dans toutes les zones

  1. Première photo du shooting de hier: :love:
    7 points
  2. Osef c'est un projet ici donc pour tes mythos t'ouvre un sujet ou tout le monde se fera un plaisir de te répondre. ps: on est pas sur le fb de maxiscoot ici on écris de manière lisible. ;)
    3 points
  3. 2 points
  4. 2 points
  5. Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net :D2 en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg
    2 points
  6. C'est ce que j'ai dit sur la page précédente que il travail chez Michelin :lol:
    2 points
  7. Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal. Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien. Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.
    2 points
  8. Je tape la même dans 1 mois et c'est ok :ze:
    2 points
  9. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    1 point
  10. Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment installer une prise 12v DC qui vous servira à recharger votre téléphone portable, iPod etc...Et tout cela, pendant que vous roulez Donc tout d'abord il nous faut une prise d'allume-cigare avec l'embout que vous voudrez :P (Perso j'ai pris une prise USB Il nous faudra aussi un fusible de 2A (j'ai testé le 1A, mais il a tout de suite cramé ^^) Et il vous faudra aussi des cosses mâles/femelles (1 de chaque) de ce type: Et aussi 2 cosses de batterie: Ensuite, nous allons ouvrir le cache de la batterie à l'aide d'un tournevis: Ensuite, nous pouvons sortir la batterie: Puis nous allons ouvrir le coffre et retirer toutes les vis (6 sauf erreur) qui le tiennent et les 2 qui tiennent la selle Maintenant, nous pouvons retirer le coffre après avoir enlevé les bouchons d'huile et d'essence (le nettoyer par la même occasion si vous le souhaitez ^^) Et veillez à ne pas perdre le joint pour l'huile Maintenant, il nous faudra faire passer le câble de la prise d'allume-cigare dans le 2e trou du coffre (cf flèche verte) Ensuite, le but sera de passer le fil directement dans le boîtier de la batterie afin qu'il ressorte ici: Ensuite, il vous faudra revisser les 8vis qui tiennent le coffre et remettre ce dernier en place... Maintenant, nous allons procéder aux branchements électriques Nous allons commencer par la résistance (2A): Il faudra dénuder les extrémités du fil et y mettre des cosses (1x une cosse de batterie et 1x une cosse male) Puis nous allons mettre une cosse femelle et une autre cosse de batterie sur les fils de la prise d'alluma-cigare. Nous allons brancher les 2 cosses mâles-femelles ensemble et les isoler avec du chattertone (scotch d'électricien) Et brancher la cosse qui part du fusible sur le + de la batterie: Et mettre la 2e cosse (celle qui part de la prise allume-cigare sur la borne - voilà, et maintenant, nous allons pouvoir remettre la batterie en place: Et remettre le cache de batterie, puis on va TESTER ça :D Oh la lumière s'allume :P2 ..Et l'iPhone se met à charger :ouf: voilà, donc si cette page ne vous a pas mis trop long à charger :P Et si vous souhaitez faire cette modif sur d'autres 2-roues, le principe reste le même :) Je souhaite encore rajouter que je n'ai pas encore eu le temps de tester le montage durant beaucoup de KM, et donc je décline toute responsabilité en cas de cas de casse ou de cramage de téléphone :D2 Voilà, à vous :)
    1 point
  11. ok pas de soucis :)
    1 point
  12. remplacement vilebrequin par un course longue, alignement transferts, réglage squich.
    1 point
  13. Bon aller j'envois :P J'avais oublier la galère que c'est ces petits circlips de merde x) Hop hop hoooop on lui enfile son petit cylindre Et on finis par le cache cylindre et un petit 17.5 Avec un petit peu de chance, demain je reçois un autre colis et peut être ( je dis bien peut être ) ça devrait démarrer :P
    1 point
  14. Bonsoir a tous ! Donc aujourd'hui je me suis décidé a boucher mon refroidisseur de carburateur ! J'ai donc mis une vis avec un boulon derrière et de la pâte a joint :) J'ai mis des joint neuf et des durite de dépression et essence en rouge :p Demain je remonte tout et hop le démarrage car se soir la pâte a joint était pas sec :/ J'ai pas de photo des durite rouge mes je vous ferais une vidéo demain :p
    1 point
  15. Interessant cette aerox :)
    1 point
  16. salut, combien de km a ton moteur? et ta courroie ? si tu as le poussé origine, 5g est trop lourd, donc il ne s'élance qu'en descente. soit tu met un poussé plus dur, soit tu met entre 4 et 4.5 g je dirais un poussé jaune et 4.7g devrai être pas mal (+ ressorts d'embrayage jaune)
    1 point
  17. Niveau antivol je pourrai pas t'en recommander, tandis que j'en mets jamais ^^. Puis concernant le polissage j'ai déjà vu des gens polir avec une visseuse + embout (papier de verre).
    1 point
  18. Haha! :D J'ai essayer de comprendre tes parents sur une vidéo , mais j'ai pas réussi a comprendre ^^. Je pratique tous les jours le language des signes avec mes parents :).
    1 point
  19. D'accord j'attends :) (chut! je suis amoureux folie regarde les burnouts) :D2
    1 point
  20. Moi ! ! ! ! ! Au passage je suis ton projet ;)
    1 point
  21. Moi je viens juste de recevoir mon scr pour ma gpr :p Plus qu'un réglage carburateur à faire et j'serait prêt !
    1 point
  22. Malheureusement oui mon choix se tourne vers un 4 cyl... Uniquement pour le côté fiabilité.
    1 point
  23. Bon, les photos du colis MXS :) : Et avec tous sa j'ai eu un spy que j'avait pas commandé, je pense que c'est le spy du carter de transmission ^^ : Maintenant j'attend de recevoir mon vilebrequin, normalement demain !
    1 point
  24. Salut moi je suis de Beauvais dans l'oise 60 et je roule en Gilera stalker
    1 point
  25. oui tu aura une différence ! et si jamais tu laisse ceux d'origine , tu aura que des trou car il seront trop moux ..
    1 point
  26. encore plus mdr, 110 avec juste un pot et un variateur mais arréte un peu ton cinema , incroyable de pas se rendre compte des conneries que l'ont peut sortir, tu es sur un forum ici, avec des gens qui ont pas mal d'expérience dans le monde du 2 roues , donc c'est pas ici que tu fera avaler tes affabulation , tu es pas le premier à avoir essayer de raconter nimp
    1 point
  27. 1 point
  28. Tiens nous au jus avec des photos :)
    1 point
  29. Je monte 85-90 sur le plat et en descente 105 Jb pour la vis pour la béquille envoi moi un Mp. Ryder tu me conseillerais de faire comment pour que mon pot soit comme le tiens stp ?
    1 point
  30. Oui je trouve aussi. Cet aprem si j'ai le temps je commence l'adaptation du réservoir.
    1 point
  31. http://www.youtube.com/watch?v=Uyx_JsRzEEk
    1 point
  32. http://www.youtube.com/watch?v=7ku_b002PiY&list=HL1374627028 http://www.youtube.com/watch?v=i69PmKr6cCU&list=HL1374627028
    1 point
  33. Tu y gagnera un peu oui, mais pense à l'augmentation importante du bruit que tu vas logiquement avoir, l'incapacité de rouler dans des conditions très humides (t'as le filtre entre le passage de roue et l'extérieur donc ça prend un peu la flotte quand même) ça a tout de même une certaine importance. Après tu pourrais faire mieux niveau variateur tu as bien le K2 ? Le K2 Evo est bien plus intéressant entre autres.
    1 point
  34. C'est clair ! :) Je ferai une vidéo " Burnout " juste pour toi ! :D (Vu que tu aimes ça ^^)
    1 point
  35. Oui au pire, j'y avais même pas pensé, mais a la limite quitte a changé j'ai envie d'attendre, d'économisé, et de me prendre une marzo ou paioli gros diametre :love:
    1 point
  36. Trop bas? Je pense pas ;) Un petit preview du shooting aujourd'hui, la c'est des photo iphone, les vraies photos sont encore à retravailler!
    1 point
  37. Ahah :lol: Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.
    1 point
  38. Rap commercial pour les kaikai :oui:
    1 point
  39. Ecoutez moi ces (anciens) son de Booba et dites moi vous en pensez quoi ^^ Commis d'office : http://www.youtube.com/watch?v=dvG3mT0PTLQ ( :love: ) La Faucheuse : http://www.youtube.com/watch?v=t8kas6huOS4 Le Météore : http://www.youtube.com/watch?v=H0-JBGsV9Mo Tallac : http://www.youtube.com/watch?v=BnRLcydHU9I
    1 point
  40. H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ? :D2 T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien :P2
    1 point
  41. Sujet déplacé dans la bonne section, attention le prochain coup. Un bonjour/merci serait appréciable la prochaine fois aussi.
    1 point
  42. Gros gros coup de coeur pour cette Honda 400 : :love: :bave:
    1 point
  43. de rien j avais modifier le message regarde je t ai mis une petit configuration qui pourrai de plaire
    1 point
  44. Pour l accélération un pot tel que : yasuni z laser x pro polini team kama racing technigas trekc après un carburateur 17.5 le mieux c'est un phbg si tu recherche de l accélération un variateur Stage6 sport pro ou polini hid spedd ou spedd control ou super speed control t apporte encore plus d accélération voilà une petite configuration sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-superspeed2.html variateur http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-black-booster-.html le pot carburateur 17.5 phbg http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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