Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2013 dans toutes les zones

  1. Bref sinon j'ai une information complétement bidon que tout le monde s'en fout, c'est que aujourd'hui j'ai balancé 800 euro dans la moto: scootfast = 284 euros - feuille de lamelle polini carbone 0.35mm - plaque phare turn'r blaster orange - cale de clapets most - disques d'embrayage most - pack huile most ( moteur + boîte ) - kit de réparation de pompe à eau - piston vertex monosegment d50mm - cage à aiguille italkit - aimant compteur koso - plaque cross ktm sx ( pour un pote ) - feu alogène turn'r ( pour un pote ) Altec racing = 306 euros - Allumage MVT digital direct sans batterie - 2 ressorts de pot longs Maxiscoot: 214 euros - antiparasite motoforce avec câble - mousse de filtre à air motoforce d50mm - câble d'accélérateur + embrayage motoforce - pâte à joint moteur - pige de calage motoforce - Bougie brisk racing - Masque de casque cross progrip orange - 3 joints de boîte à clapet - tous les gicleurs possibles et imaginables - antiparasite ngk ( j'ai fait le con d'en acheter deux mdr ) Voilà j'ai oublié et que je devrai acheter en ville: Peinture orange pour les protèges mains Joint de carter de kick ( pas grave je mettrai de la pâte à joint ) Pochette de joint pour MHR team 80cc et j'ai peut être oublié autre chose, ça m'apprendra à commander trop vite mais si on pouvais enregistrer nos paniers ça ne serai pas arrivé... Alors ça en pense quoi de tout ça ? :D
    2 points
  2. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  3. moi sur mais carburateur j'ai toujours pris un starter manuel pour moi c'est mieux car le starter auto peut déconner a un certain moment ;)
    1 point
  4. 1 point
  5. 2-2-3 pour moi, après pour les vrais motards, on en voit quand même pas mal avec des shorts mais bon je dis rien car en ce moment je suis moi même souvent en short et j'assume c'est mon problème après tout. Par contre une chose est sure, quand je suis en short je prends moins de risque en virage, autant limiter le risque de se mettre à terre.
    1 point
  6. C'est un polini hi speed en 7gr ( galet plus léger sa gueule trop et sa avance pas .. ) mes réglage sont plutôt bon .. ça peut encore allez . mais tant que je roule assez vite avec de bonne reprise , bon démarrage ect .. ça me va ;)
    1 point
  7. Comment dire.. :love: Impossible de se la sortir de la tête par contre :lol: Vicetone c'est bien sympa mais c'est toujours la même tonalité :siffle:
    1 point
  8. en petite descente c'est possible qu'il fasse 95 compteur (85 voiture) j'ai débridé un booster 2009 variateur et pot origine (bien débridé le pot origine) il faisai 70/75 compteur sur plat, et dans une très grosse descente il est monté a 95-100 compteur un truc du fou MDR
    1 point
  9. Salut a tous. J'ai bien reçu le pièce => carter kick. L'autre pièce sera à la semaine prochaine. à+
    1 point
  10. Vivement ce démarrage tant attendu ! :)
    1 point
  11. Je vais un peu répéter ce que dis flo mais bon. Oui un petit 70 airsal alu pourra lui convenir vu que ça reste le kit 70 le moins cher du marché de plus ça lui fait partir sur un kit en alu ce qui n'est pas plus mal, une petite cage à aiguilles car c'est toujours bon a changer qu'il gardes son pot, un lot de 5 petits ressorts d'embrayage malossi, en carburateur il y a bien la solution économique de garder celui d'origine mais bon ce n'est pas vraiment conseillé donc un petit 21mm do phbg ça ira nickel, avec ça je mettrai bien des clapets carbonne ( pas plus de 0,30mm ) Et ça devrai le faire la seule question a se poser est celle de la solidité du vilebrequin mais pour ça personne ne pourra te répondre concrêtement
    1 point
  12. j espère demain j'ai hate :ouf: moi aussi demain montage de mon kit 50 mvt alu et démarrage j'ai hate de voir ce que sa donne :ouf:
    1 point
  13. non le but est de mettre les galets les plus léger et que la courroie monte toujours à fond dans le variateur. = courroie à fond + régime moteur maximal = pointe maximale
    1 point
  14. La R32 a été produite de 91 à 95, la R33 de 95 à 99 et la R34 jusqu'en 2004 si je dis pas de bêtises car je connais plus les dates exactes ^^ La R32, R33 et R34 ont tout le même moteur, le RB26 DEET. Un 6 cylindres bi-turbo qui équipé les GTR et pas les GTS qui, elles, avaient le RB25. Puissance de 280 ch annoncé. Mais sur les R34, elle étaient toutes à 320 ch d'origine après un passage au banc. Voiture 4 roues motrices mais typée propulsion car elle ont tendance à vite partir du train arrière dès qu'on appuie un peu dessus ou si on prend un virage façon Daigo Saito. Après internet est ton ami si tu veux poussé plus loin dans les details car je t'ai donné les infos essentielles ;)
    1 point
  15. salut je pense commeme que les gens pense a regarder leur essence lol
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...