Salut à tous ,
Je m'explique donc voilà le 14 mars 2012 j'ai acheter un runner a un pro pour un prix plutôt correct avec une garantie de deux mois . Il venait soit disant d'une reprise mais le pro n'avait ni carnet d'entretien ni deuxiemème clé.
Seulement au bout de deux semaine je me suis aperçu qu'il y avait une fuite d'huile , j'ai donc appelé le pro qui ma dit de nettoyer la pompe a huile, une fois cette opération réaliser environ une semaine plus tard je me suis aperçu que sa continuer. Depuis que j'ai l'ai acheter j'ai même pas encore rouler 200 km.
De plus depuis que j'ai le scooter je me suis aperçu que pas mal de carénage n'avait plus de patte a l'intérieur on dirait un scooter remonté , le scooter fais également un bruit près du vilebrequin je pense au roulement usé et enfin il est débrider avec un gicleur de 53 :o.
Vue que j'était en période d'examen je l'ai appelé seulement aujourd'hui et il ma dit de passer pour voir mais il paraissait un peu soûler de mon appel.
Donc je vais y allé demain .
Mais je compte lui rendre le scooter car ça fait pas mal de problème et je suis sur que si je lui laisse il ne va pas vraiment faire quelque chose.
Enfin le bas de caisse tien avec une vis percé directement sur le cadre ! Normalement je pense que c'est interdit donc si il ne veut pas le reprendre est ce que je peux indiquer cette anomalie comme un vice caché ?
Enfin il m'a vendue le scoot débrider ce qui normalement est interdit .
Donc que ferriez vous ?