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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2013 dans Messages

  1. Elle a passé les 100 000 km , déjà ^^
    3 points
  2. Bartouze qui fait le kéké devant la mer :D2
    2 points
  3. C' est dans l' idée oui :) Alors en fait, tout a l' heure il m' est revenu a l' esprit, un autocollant discret que j' avais viré quand j' ai eu la voiture, qui était collé sur la malle arrière, et j' ai cherché le nom sur google, ça m' a donné un petit garage dans le coin spécialiste dans ces autos. J' ai téléphoné, j' ai eu le gérant de la boutique, et c' est son autocollant car il faisait l' entretien de l' auto récemment avant que j' en prenne possession, avant ça elle était toujours suivie chez mercedes, par lui même car mécano chez merco pendant 15 ans. du coup comme il connaissait l' auto par coeur, il l' a vu livrée neuve (tjrs dans la même concession donc) a l' époque, et pour cause, y' en a que deux d' immatriculées dans département. dans les carnets de la voiture, il y' a un livret qui s' appelle "organes" , ce livret est présent dans le carnet d' une auto uniquement d' un gros chantier, moteur, boîte, pont. Dans le cas de mon auto, c' est un moteur, le moteur a été remplacé en échange standard quand elle avait 2 ans. donc je lui ai demandé pourquoi ? que c' était il passé ? il m' a expliqué que lors d' un petit séjour dans leurs ateliers, la voiture a été volée la nuit, donc atelier mercedes fracturé, il y' a une 20 aine d' années quoi, pour voler cette 500 E. Puis 6 mois après elle a été restituée, après procédures judiciaires, car elle a servi en haut de la france pour faire divers go fast et autres braquages. et a été du coup retrouvée en panne avec le moteur en vrac, dans un sens tant mieux, sinon l' auto n' aurait sans doute jamais refait surface lol retour au bercailles, remplacement du moteur et de quelques trucs, et elle a continué sa vie :) du coup elle a du en faire de la route ! Je comprends pourquoi il y' avait autant d' impacts profond sur le PC avant LOL elle a du être sollicitée a ce pourquoi elle a été conçue :D
    2 points
  4. alleluia 5 minutes avec une pince à étau :siffle: Le filetage de la sonde est complètement mort. Faut maintenant que je regarde ce qu'il en est pour le filetage du radia. Mais au pire je le referai, mon voisin m'aidera. Donc bonne nouvelle :)
    2 points
  5. T'as pas mis une tête de pitbull sur la lunette arrière ? :(
    2 points
  6. 2 points
  7. il s engoufre referme te vis d aire :cool2:
    1 point
  8. bin sans te mentir, le scoot ne perd presque rien malgré la transmi Rotor! sa cabre toujours à l'accélération sans tirer sur le guidon oui oui! et les monté en régime sont correcte, sa pousse bien! il y a toujours du couple quoi! pour un ptit 70 Sport, il en a dans le ventre :)
    1 point
  9. J'adore ce moteur :love: ça commence a se monté petit a petit !
    1 point
  10. trop riche et jolie création :cool2:
    1 point
  11. Ouais au compteur, car 115 en 13x53 c'est impossible avec la configuration que tu as, ça donne 14000 tours/min en fond de 6ème avec vrmax.
    1 point
  12. 1 point
  13. https://www.scooter-system.fr/forum/forum/12-esth%C3%A9tique/
    1 point
  14. aucun problème si c'est pour une derbi je vous rassure ...
    1 point
  15. Lui conseiller un 70 alu sur un vilebrequin d'origine je trouve sa pas très futé.. Reste sur du fonte comme ta dit xP2aul :)
    1 point
  16. Oui c'est une très bonne idée, je fais toujours comme ça perso, démonter le haut de la durite, remplir avec un entonnoir, dès que c'est à ras bord de chaque coté refermer et serrer le collier puis ouvrir le vase, presser toutes les durites puis en presser une avec les deux mains pour bien chasser l'air, le faire jusqu'à ce qui n'y est plus de bulles qui remontent et c'est bon tu peux refermer le vase et rouler.
    1 point
  17. Désolée mais me retrouver à terre à cause d'un alcoolique pas foutu de regarder devant lui, c'est différent d'une chute à l'arrêt ou je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Arrêter la moto ? Plutôt me tirer une balle...
    1 point
  18. Je commence de plus en plus à kiffer ces jetta. :p
    1 point
  19. On dirait des tôles de Cox Je veux cette putain de calandre
    1 point
  20. Sur eBay j'ai trouvé un jeu pour l'avant... pour l'arrière pas trouvé. De toutes façon maintenant avec leurs normes, toutes les plaquettes sont un peu merdiques.
    1 point
  21. Tu passe ta vie par terre SG ... Fait chier pour toi
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  22. Le constat est fait et sera lundi sur le bureau.
    1 point
  23. Superbe celle en action un peu plus haut , en plus en France pour ne rien gâcher Perso je suis tombé amoureux : :love: :bave:
    1 point
  24. C'est vrai qu'un Escalade ça fait toujours un pu**in d'effet (en France) , entre le gabarit , les chromes bien souvent omniprésents et le contraste avec les voitures qui l'entourent , ça laisse toujours sur le cul. Sinon j'ai vu (et surtout entendu) ca jeudi : Le mec s'est arrêté pile devant chez ma grand mère parce que quelques centaines de mètres avant l'échappement venais de lâcher :D2 Je vous laisse donc imaginer le boucan , quand il est reparti , a peine il effleurait la pédale ça perçait les tympans :P , mais le bruit en était d'autant plus démoniaque :devil: PS : la photo est surmodifiée parce que j'était a contre jour , se qui la rends extrêmement dégueulasse
    1 point
  25. bien dans mon mot ^^ , de la bombe !!! crepe
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  26. Nan y'a celui la en chromé c'est le pire. :D2
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  27. OMG le "1.2 Inside" sur la vitre arrière, plus jacky tu meurs...
    1 point
  28. Non rien de bien nouveau tite baisse de motiv et puis niveau budget ça devient sérré comme je taf pas encore ... Mais tout ce que je peux dire c'est que je compte revendre la derbi avec le cadre bleu ( ca serait dommage de niker un cadre avec carte grise ) en récupérant quelque pièce bien sur comme fourche jante .. Et puis j'ai déjà quelque idée pour le 2eme cadre ce que je vais en faire je n'en dit pas plus pour le moment comme il y a rien de sur ^^
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  29. tu peux débrider le variateur tu vas gagner 10km/h invisible au bruit, et le jour où t'as un accident et que l'expert vient chez toi tu remet la pièce ca prend 2 minutes sisi passe du coté pirate de la route
    1 point
  30. C'est bien plus compliquer que sa précise ce qui à été "sectionné" si c'est la soudure tu peux la refaire si c'est une partie du cadre oublie. Et même si c'est que la soudure te lance pas, car tu n'a visiblement aucune compétence donc ta soudure ne tiendrais pas et il faut un cordon régulier et propre à ne pas meuler pour fragiliser la soudure. Mais voici quand même la méthode à suivre. Donc déjà décaper les pièces à soudure donc soit tu prend une brosse métallique à mettre sur perceuse ou si tu as une roloc avec des disque c'est parfait. Roloc Une fois décapé c'est la qu'on passe à la partie intéressante tu dois régler le poste c'est à dire débit du fil et puissance. Et ensuite tu bride les pièces et tu fais un cordon nette mais sache que le mieux serais de faire deux cordon syncro pour évité les déformation. Une fois ton cordon propre tu dois le protéger donc Antirouille puis impression pour être sur que sa bougera pas dans le temps et enfin la peinture époxy du cadre d'origine. Sache que le prix de la réparation chez un professionnel te reviendra plus cher qu'un cadre d'occase et que c'est dangereux de rouler même lorsque c'est réparer.
    1 point
  31. quand j'étais mécano scoot chez un concessionnaire, je ne faisais rien du tout à la première révision des 1000 (juste la bougie oui) + vérification globale et pression des pneus.... en gros y en avais pour 5 minutes. et il facturai un forfait 1er révision ^^ voilà Mr padawan :D2
    1 point
  32. ben oui c'est ce que je viens de dire ^^ mais si tu compte mettre un kit racing par la suite faut voir ^^
    1 point
  33. pas grave si tu as un embrayage d'origine, sa ne pose aucun souci. y changer les ressort revient au même que d'acheter un embrayage malossi fly ^^
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  34. MDR ! C'est ça les vieux .. Hier je suivais un couple de vieux, ils avaient oublié une béquille sur le toit de la bagnole et ils roulaient comme ça .. MDR ! Si t'es derrière et que ça tombe, j'te raconte pas si tu te tapes ça ..
    1 point
  35. Franchement, je ne met jamais 70€ dans un jeu mais pour celui ci, je le ferais ! C'est le genre de jeu que tu squattes pendant des semaines et des semaines donc ça vaut le coup !
    1 point
  36. de 16/52 à 14/52 sa devient plus court logiquement
    1 point
  37. une méca bridé c'est une tondeuse tu peux rouler à fond sa ne prendra de toute façon pas de tours lol tkt pas, ça fait juste miiim ! miiim ! miiiim ! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim mdr
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  38. On fera pas de l'or avec de la merde. Un trophy qui prend "120" sera certainement pas aussi nerveux qu'un trophy qui prend 100, tout dépend ce que l"on recherche mais faire tirer long un kit comme ça oui ça sera un veau comparé à la réel utilisation de ce kit.
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  39. non mais allo quoi :D2 c'est pas la taille qui fait que c'est un kit de malade, le 80 top perf sport ne monte pas énormément dans les tours sa reste UN SPORT FONTE, et les derbi ont des vilebrequin d'origine très fiables..
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  40. Salut, Ton scoot a un comportement "normal" en monté, je te rassure. Tu n'a pas de bride au carburateur Pour plus de vitesse en monté c'est ton ressort de contre poussé qu'il faut changer. J'avais le même souci que toi, passage de 65 à 30 km/h en monté (voir 20) et après montage d'un ressort de 1000 je montait à 40km/h minimum. Un ressort de 1000: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/36-ressorts-de-contre-poussee-1000tpm-dmc.html Pour le CDi, les dernier CDI Kymco ne sont plus vraiment débridage (a moins de l'ouvrir), prends un bon CDI comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing.html Evite les CDI "racing V2" ils posent pas mal de souci, notament sur le Dink
    1 point
  41. Bah p***** tu m'avais pas dis ça x)
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  42. Sympa le Rocker :) ça me rappelle des souvenirs lors de mon stage chez Harley, y'a moyen de faire quelque chose de top là dessus :love:
    1 point
  43. 1 point
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