Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2013 dans Messages
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La 2002 est pour moi ^^ :bave: :love:2 points
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Une belle comparaison via montage des tailles de map GTA V et GTA IV, a matter en entier.2 points
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http://www.leboncoin.fr/voitures/533523367.htm?ca=16_s Parfait pour ceux que je veux ! Petit prix, bon états et peu kilométrés et surtout 3 portes et 6L :D . Allez la même dans 1 mois ou 2 et je saute dessus !2 points
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Arrêtez avec Benzema ça devient chiant . . . :pascool: Passons a autre chose : :D2 :P21 point
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Perso je trouvais la conduite du 4 nickel, comme quoi les goûts ! C’était un mix du réel et du fun, je trouvait ça plus immersif pour un jeu qui se veut une "copie" de la réalité.1 point
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j espere que ça va marchere que tu devra pas decaper la j'ai appris un truc ce soir que c était une seri limiter c'est le même (même carénage autocollant jante suaf le carter en chrome autre tout le reste pareil je comprend mieux maintenant quand je suis aller voir quelque truc d argus de scoot pour voir la valeur du mienr vaut aussi cher si bien sur d origine )1 point
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Vend Aprilia SR complet avec carte grise à remettre en état, faire offre par MP.1 point
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C'est bon j'ai trouvé donc je vends mes jantes enduro mais merci quand même ;)1 point
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athena et stage6 sont exactement les mêmes cylndre les même cotes tous, stage6 a prit les cotes athena puisqu'il les fais fabriquer chez athena, sa evite d'avoir plein de programmes. Donc que sa soit un athena sport ou stage6 sport pro c'est pareil ^^1 point
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bonne chance :cool: comment j'ai chanter pour faire mes jante de sr :vener: après on voit le résultat quoi avec la patience :cool2:1 point
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oui si tu met pas d'huile sa rouille mais c'est vite fait à faire tu imbibe de l'huile sur un chiffon et tu le passe vite fait sur le pot,sa te prend 30seconde et tu garde ton pot comme neuf1 point
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Merci encore de ta réponse ! Alors pour l'histoire de la bougie, c'est bizarre mais en même temps, une mauvaise bougie entraîne une mauvaise étincelle, donc un mauvais fonctionnement du moteur. a mon avis il n'y avait pas qu'un problème de clignotant, parfois ton moteur avait des trous non ? du mal a démarré ? etc etc, enfin bref je veux bien te croire, mais dans mon cas la bougie aussi est neuve ET d'origine. Enfin pour ton schema, c'est celui d'un booster et non d'un bw's, mais les deux étant proches, et de même marque il se peut que le schéma électrique soit similaire dans les deux modèles. On suppose donc que le schéma est bon, le câble noir allant vers la batterie, c'est la masse, le moins, le négatif, il est la que pour avoir une différence de potentiel entre l'alternateur et la batterie. En gros pour que de l’électricité passe, il faut relié un point 0 a un point X (dans ce cas c'est du 12V je pense), le point 0 étant le fil noir et le point X étant l'alternateur, ce qui crée un différence de potentiel et donc un circuit électrique passant pas le dipôle "Phare" et l’éclairant. Donc normalement la batterie n'a rien a voir, enfin c'est se qu'on m'a appris je peux me tromper bien sur (c'est une affirmation mais peut être une erreur ce que je viens de dire, je suis pas a l'abris de me tromper.) NÉANMOINS, Ton schéma, s'il s'avère vrai, m'est FORTEMENT utile, déjà j'ai une base et je peux cherché par ou passe mon courant, quelle est la couleur du câble et donc mêtre un testeur pour voir vers un il y a une déperdition ! Mais il est en mauvaise qualité :/ je vais me tué les yeux dessus ! De plus je vois qu'il y a le compteur (allumage j'entend par la) qui est inscrit dans ce schéma, OR mon problème concerne les deux donc je vais pouvoir voir s'il y a des câble en commun et affiné mes recherche. merci beaucoup de ton aide, si quelqu'un pourrait confirmé cette histoire de batterie (si je me trompe ou non) ça serait parfais ! Bonne journée !1 point
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hello tout le monde donc pour les news, je me suis fait un petit roadtrip dans les Alpes ( environ 800bornes sur 1 semaine ) aucun soucis mécanique, de belles routes, de beau paysages et de belles photos... pas d'évolution de la moto, juste un changement de chambre à air du à une crevaison, ça parait con mais depuis 2 ans que j'ai cette Derbi ça à était mon problème mécanique le plus grave :lol: j'ai aussi fait un nettoyage complet, manque juste à changer les plaquettes arrières et elle est comme neuve assez de blabla voilà les photos au dessus du petit village d'Entrevaux avec un pote, j'ai beaucoup de vidéos mais malheureusement pas le temps de m'occuper des montages top of the world :cool2: les gorges du verdon le plateau de valensole j'ai beaucoup d'autres photos, je les mettrai plus tard !1 point
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Il a dit que cela n'avait rien avoir avec la vitesse "Et parfois, de manière inopiné, les feux s'allument de manière convenable, mais rien à voir avec la vitesse, la distance parcouru ou autre, c'est TOTALEMENT aléatoire et parfois ils s'allument pendant 2 secondes de manière normal, puis s'affaiblissent aussitôt, parfois ils restent forts tout le trajet"1 point
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suck my balls en 14*53 avec carburateur et BAA bridée :cool:1 point
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voilà quelques Km/l de gagner en monter, je viens de monter des Galets 6g polygonaux DMC. J'ai gagner en accélération, même bien sans que le moteur gueule. Vitesse de pointe sur le plat je dirai identique. Par contre en monter je suis surpris, il accroche beaucoup plus et j'arrive à rester dans la tranche des 7000 / 8000 tr/min beaucoup plus longtemps et donc de garder ma vitesse. La prochaine commande je prendrai 1 jeux de 6g et 5g (pour tester les 5g). En monter il faudrait pas que je descende en dessous des 7000 Tr/min, passer en dessous il perd toute sa puissance. Prochaine étape le gicleur de 95 / 100. Par contre j'ai un doute sur le ressort de contre pousser, au montage il était très dur en compression et la il ma paru vraiment moue. Pour replacer la courroie j'ai du lutter et la j'ai pu le faire sans trop forcer ? Suite à la prochaine étape gicleur. Note: J'ai monter les galets en les enduisant d'un lubrifiant au téflon SEC. Vaporisé et laisser séché. j'ai enduit aussi les gorges ainsi que sur le canon. Il laisse une couche de téflon sur les pièces. Le téflon améliore le frottement des pièces mécanique et résiste à une température de 260 °. Peut-être il allongera la duré de vie de mes galets. Mes galet d'origine avait 3115 Km, ils étaient bien attaquer par des plats. Le produit pour cela que sa intéresse: lubrifiant au téflon sec de finish line .1 point
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Super ton Spitro, un beau combo de vert et noir ! Il est taré ce disque, si avec ça tu freine pas je comprend pas :D21 point
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Pour les amateur de BMW , du pure son pendant 5 minutes :1 point
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Je ne veut pas paraître offusquant, mais comparer des téléphones via un article de Le Monde c'est comme comparer des voitures sur Aufeminin.com, ça ne vaut rien. Je ne suis clairement pas du côté d'Apple mais l'article mélange tout et de préférence en défaveur du 5C. Pour énumérer quelques appuis infondés : • La détection d'empreinte : Tout le monde s'est fout, comme Siri et autres gadgets vocaux inutiles. Quasi personne ne s'en sert à part pour dire "Siri t'es con" loooool. • L'étanchéité, bonne blague, comme si c’était un soucis primordial de nos téléphones. Perso je ne me baigne pas en jean avec mon portable, après je suis peut être un cas isolé. • La 4G ont s'en fout quasiment tous, car d'une part beaucoup de monde n'ont même pas la 3G, et de deux ce n'est pas le débit qui nous gêne dans la rapidité de navigation mais plutôt le software, idem sur PC, un long débat. • La taille de l'écran plus petit que ses concurrents comme si c’était un défaut, bah oui plus c'est gros mieux c'est, ça rappelle un débat vieux comme le monde ! • Comparer le 5C et le Lumia 1040 sur l'APN, deux appareils qui n'ont rien à voir. Comme si je disait : "Tiens ma Porsche 911 est moins confortable que ma Mégane 3, c’est un peu de la merde pour le prix, je vais rester en Megane". Enfin c'est le genre d'article qui ne sert à rien à part à celui qui se cherche un avis car il n'en a pas, de mon point de vu :). En gros c'est pas compliqué, il suffit de faire un bilan de ce que l'on a besoin. Qui a franchement besoin de 4 cœurs et 2go de ram, quasiment personne, à part le mec qui joue à fond sur son portable, mais pour jouer à des jeux poussés sur un téléphone il faut être qqun à qui on a caché l’existence des consoles et PC toute sa vie, surtout qu'en 2h il n'aura plus de batterie. Enfin on en fait tellement sur les téléphones, c'est une vrai pièce de théâtre, mais le marketing fait son bout de chemin, et on aura tous un S4, iPhone 5S ou équivalent sous peu :).1 point
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C'est absolument pas des kits creux l'Athéna et le Motoforce, si tu te fie à Fonte = Accélération, Alu = pointe, on ferait alors du run en Corsa en 70cc, et du run en Top noir 50 loool. Faut regarder la gamme du cylindre, le Motoforce sinon c'est du Mid-Race, en fait ça à la fois un vrai équilibre couple/allonge, bien réglé tu marche à peu près pareil au départ mais en haut ça galère moins. Par contre, le Corsa et l'Athéna sont dans la même catégorie = Sport, donc à quelques km/h près et un peu de couple, la différence ne sera pas énorme si elle est réelle. Avec un Motoforce Racing, un Stage6 Sport Pro, un Polini Corsa, dans tous les cas tu peux faire les 95 réels sans soucis avec un bon rapport de transmi. Pour se fier bêtement à la puissance pure au banc, avec un Corsa et un Athéna Sport tu sortira dans les 11-12 ch si tu les exploites bien, un Motoforce racing peut aller jusqu'à 15 environ, mais te faut un Nardo à l'échappement par ex. J'ai rien contre le Corsa hein, mais comme le Stage6 Sport Pro (ou l'Athéna Sport, vu que c'est la même chose) sortent pareil à peu de chose près, moi je te dirais de prendre un Athéna Sport + transmi Polini 16/44 en secondaire et c'est le prix du Corsa seul à peu de choses près. PS : Sur Scootfast, le Stage6 Sport Pro et la transmi ensemble tapent à ~ 195€, avec le Corsa tu es à environ 270€. Après comme tu veux, c'est juste pour te faire économiser.1 point
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Voici un petit shooting photos de la derbouze actuellement ! ;)1 point
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Ba déjà prend un casque dans un magasin specialise moi j'en ai un qui est vraiment bien mais faut les sous car c'de la qualite le plus bas casque est a 100€ mais après c'toi qui vois sois tu prend un casque a 50 et souvent pas tellement beau ou un casque pkus cher donc plus beau et defois plus solide donc c'toi qui vois après tu la débridera surment ta 50 etc donc si tu tombe vaut mieux ne pas avoir un casque a 50€1 point
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J'aime particulièrement le moment avec la femme :D Le truc avec la boîte d'allumette c'est insoutenable, ça me fait des sensations dans le dos horrible. :o1 point
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