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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/11/2013 dans toutes les zones

  1. Bonjour Pour ceux qui cherche un faisceau de booster spirit avant 2004 vraiment pas cher .... vous avez celui de motorkit pour seulement 49.99euros ( impossible de trouver moins cher ailleurs ) http://www.motorkit.com/fr/pieces-electriques/1018-cablage-electrique-nitro-complet-avant-2004.html le souci c'est que beaucoup de gens à réception du faisceau sont surpris par les couleurs des différents cables qui ne correspondre pas aux couleurs du faisceau d'origine donc j'ai créer pour vous le shema electrique du faisceau motorkit avec les branchements à faire sur votre faisceau d'origine avec ses explications j'ai ajouter les branchement pour le compteur TNT/Koso car ont ne trouve que pour nitro sur le net donc voilà vous l'avez sur spirit et j'ai mis le branchement pour le feu avant BCD car beaucoup de personnes ont se genre de feu ***j'ai mis un allumage MVT Millenium mais les couleurs des cables sont les mêmes que ceux d'origine Ps: demain je ferait le shema pour le branchement du compteur TNT/Koso sur un faisceau d'origine mbk
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  2. Et voilà les jeun's et les moins jeun's et les plus jeun's :P   Et si vous êtes sage je prépare une surprise pour ce soir :) Liké et vous verrez :p
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  3. Bon au moins ces gouts évolues, sa 1ére était un Z, puis il se rattrape avec les autres... :D2
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  4. Moi je compte prendre le voca carbon racing je trouve qu'il a une belle ligne et un beau bruit et plein de perf
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  5. Bien jolie cette 306, j'ai toujours trouvé qu'elle avait une très jolie ligne, et un bon châssis à la française.
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  6. même question : combien ? Et comme je viens de dire plus haut j'ai déja le 72 airsal :) En effet aujourd'hui j'ai réceptionné un colis Scootfast :D 72 airsal, vilebrequin Jasil NG Evo, roulements, spys, pipe MVT, joints moteur, robinet d'essence, bougie, coupe circuit, selecteur :) voilà :D
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  7. Il est passé du Superduke au GSXR. Le 990 marchait mieux surtout en accélération et reprise (les wheeling de fou en sortie de virage sans forcer :ouf: ) mais étant donné qu'il fait un peu de circuit en loisir, le Gex est bien plus adapté ;) La R1 il l'a eu il y a 1 an à peu près. De toute facon, il a eu 600, 750, 990 et 1000 cm3; il a tout essayé du plus petit au plus gros. Manque juste un gros 1300 Hayabusa :D2
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  8. ha ouai ba un ptit rocket c'est pas mal aussi la mecaboîtes c'est pas mieux enfin sa depend ce qu ons recherche
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  9. ah oui l'autoroute ou tu croise une voiture toutes les 30 mins :D2 Je regarderais si je vois une mini R8 la prochaine fois :)
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  10. Possédant un Ludix ce post ne va pas me servir en revanche je vais en parler a mon meilleur ami qui en posséde un. Je souligne le gros boulot sur ce tutoriel +1 !
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  11. En général c'est plutôt les skis qu'il faut sortir quand il y a de la neige. Apparemment c'est différent en Belgique. :D2
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  12. Je pense que tout le monde connait cette 306 , mais perso je ne m'en lasse pas :
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  13. pour augmenter ta vitesse transmission 16/41 un pot type yasuni c 16 carburateur 21 black edition
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  14. Tout sa pour passer juste à ras les pâquerettes comme depuis des années, arrivés la bas, gagné un seul match voir aucun, perdre les autres et faire un nul, puis rentré à la maison une fois les poules finis. Ou au meilleur des cas en huitième, parce qu'ils seront encore passés la lame entre les fesses avec 3 nuls :cool2:
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  15. Pourquoi ne pas tout simplement faire une prépa du 80 Airsal alu? Ils donnent de bonnes perfs une fois préparés les cylindres de chez Airsal. Sinon je suis impatient de voir le kit déco :)
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  16. Nouvelle moto de mon pote, un GSXR 600, qui après avoir eu un R1, deux R6, un CBR 600, un Hornet, un Shiver 750, un SuperDuke 990, un Z1000 et j'en oublie sans doute, change encore une fois de plus :D2
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  17. Bon , voilà la bougie a l'heure actuel : Et puis petit shoot de la moto après le petit lavage! :) Dites moi si vous avez des idées de modifs à faire (pas trop coûteuse) :D En ce qui concerne la pipe d'admi, j'ai pas de photos de près, mais c'est une mvt 17.5-21mm
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  18. Labecanerie le vend 390 euros mais en moyenne il est à 250 euros chez les vpc ;) Je n'ai pas la facture, elle est restée chez mon père. Et en attendant le tpr 50 alu est loin d'être un kit sport ^^ 75km/h en tirant à peine la 6ème en montée, le cylindre venait juste de finir d'être rodé, j'allais pas tirer dedans comme un fou! Quand tu seras en terminale générale on verra si tu trouves le temps d'apprendre tout ça :D2
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  19. Après une nouvelle petite recherche, le cylindre est un bien un Top Perf en alu, c'est le TPR 50cc.
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  20. Sa rend trop trop bien :cool:
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  21. Sa envoie ! Mais pas fan des diamants ^^
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  22. Message mal placé. Et le Sponsoring ça marche pas comme ça, faut faire ses preuves avant d'être sponsorisé, pas l'inverse.
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  23. Salut les jeunes! Ça me soule d'attendre qu'il fasse beau pour alimenter le projet en photos et vidéos, donc je vais vous résumer les news récentes! :D Le vendredi 17 octobre, la moto est partie chez mon pro habituel sur Agen afin de la remettre en marche et en profiter pour monter les nouvelles pièces (sauf le kit et le carburateur car il refuse). 6 jours plus tard, je suis allé récupérer la brêle chez le concessionnaire qui a installé le vilebrequin MVT, avec roulements et joints spy, et les disques d'embrayage Stage6. Mais surprise, il m'a montré mon piston qui était complètement serré, du coup il a au passage installé un kit 50 Top Perf qui a l'air d'être en alu, or je n'en ai jamais vu chez les vpc.. Donc mystère, vous verrez par vous-même avec les photos! Donc j'ai dû entamer ce petit rodage, qui m'a quand même fait traîner la bite à 45 pendant plus de 250 kilomètres.. :ninja: Mais la moto avait l'air de plutôt bien tourner, même à deux dessus, je montais jusqu'en 6ème sans trop dépasser le mi-régime. Pour faire court, je suis maintenant à 260 kilomètres de rodage, et la moto a enfin eu son petit moment de folie tout à l'heure en revenant du lycée! Je pars, puis 1ère, 2ème, la roue avant décolle du sol :D2 Du coup j'ai pu voir ce qu'elle avait dans le ventre, sachant que je n'avais pas trop l'habitude que le couple se déclenche à haut régime avec le Scr, donc j'y suis pas non plus allé comme un bourrin ^^ J'ai tiré un peu dedans, et au compteur pédagogique je suis passé à 75 en y allant tranquillement. Bref, ça m'a fait un bien fou de pouvoir enfin l'exploiter un peu :P2 Demain je verrai ce que ça donne en allant au lycée et je vais continuer comme ça jusqu'aux 300 kilomètres. Si ce weekend il fait (enfin) beau (et si vous êtes sages), vous aurez droit à un tas de photos et une vidéo avec la Hero3 :)
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  24. Encore en chantier mais déjà là il est bestiale : Le coté naked minimaliste (qui ne devrait pas resté je pense) est violent :love:
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  25. Voilà les photos bande d'impatients ^^ D'abord j'ai uploadé des photos des polissages que j'avais faites il y a de ça une dizaine de jours, mais on ne voit pas grand chose à cause du mauvais temps.. Puis deux photos de ce que j'ai reçu ce matin ! Cet après-midi j'ai posé le couvercle de maître cylindre bcd ainsi que le levier de frein victoria bull. Il me reste celui d'embrayage seulement je dois le limer pour le faire passer correctement et que je puisse le visser. Enjoy !
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