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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/11/2013 dans toutes les zones

  1. premier conseille met des photo ;)
    2 points
  2. bon alors voilà les photos :p oh un joli carton qui arrive chez le voisin xD bon je pence en avor commander assez pour recouvrir une smart mdr 2m x 1.52m je pensais pas que sa faisais autant ^^ le rendu est vraiment nickel :p bon maintenant faut passe au choses sérieuse ^^ j'ai essayer sur mon dosseret résultat , le mec qui avais peint ls carénages etais un vrais gitant ... quand j'ai coller le covering j'ai voulu le repositionner toute la peinture est venu avec du coup sa collais plus a des endroits et quand j'ai enlever le covering je me suis retrouver avec sa mdr ( oui oui il etais noir avant de poser le covering du coup j'ai tout recommencer en prenant le temps d'enlever le noir qu'il rester ( pas bien compliquer un peu de white et un chiffon ^^ ) et voilà le résultat , c'est pas parfait mais je suis assez content , en tout j'y est passer 1h30 a peut près entre le ponçage et la pose dans l'ensemble ça va , ça me déplait pas le covering malgré qu'il faut de la patiente et sa ça a étais juste a certain moment mdr
    2 points
  3. La série Youngtimer just perfect :cool2: Avec en plus un français qui se fait bien plaisir niveau rallye :ouf: Violent la Rolls :ze:
    2 points
  4. Salut a tous ! Je refais se projet car je l'avais laissé a l'abandon faute de sous. Alors je me présente , je m'appelle Allan , j'ai 16 ans , j'habite a chartre(28) et j'ai une derbi x-treme 2012 depuis 1 ans et je compte relancer un projet. J'ai acheter la moto en septembre 2012 , première derbi de ma vie , acheter neuve Ensuite j'ai acheter un pot contie chr v7 et un guidon contie et un garde boue acerbis un peu plus tar plaque phare duke fait/pas fait/En cours Niveau esthétique Prévue: Plaque phare cross ktm blanc Kit deco pornstar ecriture des pneu en blanc Niveau moteur: Pot yasuni r2 Kit 50 ( lequel?) voilà très simple mais c'est pour tous les jours donc voilà ;)
    1 point
  5. Le rendu est superbe, je pense que je vais testé ça aussi ^^ Par contre l'ancienne peinture :D2
    1 point
  6. 1 point
  7. J'adore ! Je vais peut être tenter si c'est pas sorcier ^^
    1 point
  8. Absolument pas, encore un vieux cliché, pour dire ça, faudrait déjà que les carbus soient bien réglés, ce qui l'est quasiment jamais le cas, on va faire un sondage pour voir combien de % règlent leurs aiguilles, leur gicleurs secondaires, leur clips d'aiguilles... Soit disant que ça sert à rien, et après ça se plaint d'avoir un creux à mi-régime... J'en ai déjà mis du 19 sur origine, ça consomme pas plus, simplement juste parce qu'on a une meilleure montée en régime, sinon pareil voir moins vu qu'un 19 PHBG c'est quand même bien mieux qu'un PHVA à la con. Faut arrêter de sortir des clichés comme des arguments.
    1 point
  9. numéro de colie perdu mais sayer le preparateur a recu le colie ;) trop content j'ai eu trop peur ;)
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  10. VEUX BIEN DE SPHOTO DU COLIS CE QUI A L INTERIEUR :D
    1 point
  11. avant tout met la transmission secondaire 16/41, après tu piourras retourner sur la variation, mais avant tout il faut avoir la bonne transmi. déjà 10 km/h de plus avant de voloir changer le correcteur de couple, il fut savoir pourquoi et comment sa marche, les correcteurs racing, sont fait pouraffiner le réglage de la variation en apportant une modification, tout se joue sur les pentes des guides, +/- inclinés, plus tu met les guides dans la pente incliné, et plus la courroie monteras doucement dans le variateur, ce qui donne une plage de variation plus élevé en régime suivant les réglages. je parles ici de correcteur "normal" et non GP. ce n'est pas très utile de le changer car on arrives très bien à avoir un réglage parfait en jouant sur les galets et ressort de poussé avec le correcteur origine. en changeant la pente des guides du correcteur,il faut à chaque fois refaire les réglages galets et poussé, c'est un réglage minutieux après pour au final arriver au même, mieux vaut rester sur une base de pente origine. après sur du full Gp c'est sûr qu'il faut le correcteur GP si on utilise une courroie longue.
    1 point
  12. tu as pas chauffer un peu au seche cheveux, pour que sa épouse bien les forme et eviter les plis ?
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  13. du grand n'importe quoi , faire un vidange de quoi c'est pas un 4T ni une voiture ! et quel fuite au moteur , sa na aucun rapport avec le fait de l'avoir lavé le scoot ! thony, démonte ton antiparasite et passe lui un coup de séche cheveux pour enlever l'humiditer, et nettoye et rince ton filtre à air et ton carburateur , et sa devrait rouller a niveau correctement , petite astuce pour le lavage u karcher, tu prend un plastic avec toi et tu le passe autour de l'ensemble filtre à air et carburateur , l'antiparasite idem, comme sa sa prend pas la flotte
    1 point
  14. Oui tu as raison, mais il ne faut pas directement comparer avec les extrêmes, il y a des entres deux. Une voiture avec une roue qui épouse bien la forme du passage de roue, comme c'est prévu lors du dessin de toutes les voitures, c'est jolie, mais dans la vie pratique toutes la bagnoles sont remontés pour divers aspects pratiques. Mais du coup ça entraîne une mode contestataire du "plus c'est bas plus c'est stylé", enfin c'est la mode du moment je pense l'apprendre à personne, gros carrossage négatif, carter qui touche le sol et on y va. C'est ma vision des choses, moi je trouve une voiture belle quand elle a l'air de pouvoir être performante et utilisable, pas d'une bagnole qui doit s'arrêter à chaque nid de poule, en gros un morceau de ferraille peu utilisable. Je pense que d'ici quelques mois, on ne verra plus autant de bagnoles qui grattent le sol, parce ce n'est sûrement qu'une mode, les suspensions réglables sont bon marché, la mode du German Look / JDM bat sont plein.
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  15. En 50 dites sportive, ça fait moins kéké je trouve et j'aime vraiment! Je vais la prendre je pense! :love:
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  16. ok donc si tu es en boîte à air d'origine cherche pas plus loin c'est de la que sa coulle , beaucoup de mes anciens booster qui avait la boîte à air le faisait, quand je nettoyer pas la mousse et la boîte régulierment, il i a rien a craindre ça fait rien au moteur ni rien, juste que ça fait un peu crade quoi
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  17. Lol. La surprise en question, n'hésitez pas à monter le son car cette fois je l'ai laissé brut et sans musique! :)
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  18. Une vidéo de la derbouze d'un girondin :3
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  19. Je ne sait pas si vous vous souvenez mais j'avais retrouvé ma voiture amochée un matin de juin 2012. Des petits branleur de 14-15 ans avait abîmés une vingtaine de bagnoles et 2 maisons. Bah je viens tous juste de recevoir la convocation au tribunal. 1 ans et demi, c'est rapide ça ^^
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  20. voilà les photo,encore quelque retouche à faire et j'apprete :) oui,je me suis fait virer de mon lycée" donc bon.. mais j'aime pas me lever a l'heure la :|
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  21. *Oui moi aussi je préfère le style passage haut mais a force de démonte le pot tous les 30 scde pou changer un gicleur ca m'as trop soulé :/
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  22. Il est tout propre maintenant ce petit carburateur :p Sinon j'avoue que tu peux faire une belle économie en prenant le MVT, tant que la différence est corrigeable
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  23. ton carénage est en super état comparé au miens :lol: ! je l'ai a moitié fait tombé en mettant la béquille :pleure: y sont des petites rayures mais rien de méchant :D
    1 point
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